Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était également d'accord avec les raisons qui avait pousser Andy à quitter la Eliot House pour les Winthrop, ils avaient perdu en influence depuis le temps et c'était franchement regrettable. Elle avait l'intention de faire sa part pour qu'ils retrouvent la force qu'ils avaient autrefois, ils le méritaient, Andy le méritait. Les Eliots devaient faire honneur à leur ancien président puisqu'il était le meilleur qu'ils avaient eu jusqu'à maintenant. Voilà la seule raison pour laquelle elle fit un effort afin de venir à cette soirée sur la plage, et aussi un peu pour éviter Aaron, cette situation si tendue lui faisait mal alors de le voir était encore pire. Elle ne pensait pas pouvoir se changer tellement les idées mais si ça fonctionnait ne serait-ce qu'un peu alors elle aurait réussi. Son amie Candice vint la rejoindre en arrivant, lui chuchotant à l'oreille qu'elle devait lui raconter quelque chose. Sur le coup la jeune femme resta curieuse, ne se souvenant plus trop de leur discussion, et feignit un petit sourire malgré qu'il laisse paraître ses traits tristes. Je t'écoute, dit moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 2 IupCr
feat les Eliots ♥ ✖ « Salut petit monstre ! » Je fis une petite moue avant d'éclater de rire. « Comment va le grand monstre? » demandais-je avec un sourire. J'étais contente de le voir, surtout que notre échange à la plage devant Jamie avait été un peu gênant! Je trouvais bizarre qu'il ne soit pas aux côtés d'Anastasiya mais décidais de lui en parler plus tard. « J'ai aussi envie de rajouter sa victoire sur une mather, c'était vraiment épic comme bagarre ! » Ah ça, pour être épique, ça l'était. Plutôt intense! J'étais un peu embarrassée parce que Jamie avait pris part au « combat » et que c'était un Mather. Un gars que j'appréciais contre mes amis Eliots. Super! Néanmoins je ne relevais pas et ris de concert avec Kenny. « Anastasiya est une vraie lionne! Et cette Mather l'avait un peu trop cherchée, je crois! » disais-je en riant. S'attaquer à Anya était une mauvaise idée, Gwen aurait dû le savoir et prendre ça en compte! « Viens on va se prendre un verre ? » J'avais très envie de boire quelque chose, même la nuit, la chaleur est au rendez-vous et... personne n'est contre un verre, n'est-ce pas? « Je te suis! » répondis-je en lui emboîtant le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Arrivée sur la plage avec Apple, le son ne mit pas bien longtemps à sortir des enceintes géantes que la Russe avait fait installer sur la plage. T'es ELIOT ou tu l'es pas en même temps. C'était du grandiose comme à chaque fois et Anastasiya était plutôt fière d'elle même si finalement un petit gout amer se faisait ressentir. Andy lui manquait c'était certain. Attrapant deux verres d'alcool, elle en tendit un a Apple, sa copilote de soirée à vrai dire. En effet ces derniers temps les deux jeunes femmes passaient beaucoup de temps ensemble tentant d'oublier leur quotidien qui n'étaient pas des plus dorée du moins, avant ce Spring break parce que tout semblait s'arranger en Thaïlande. Alekseï fit son entrée sur la plage suivit de près par Natalya & Kenny . On m'fête moi dit-elle en éclatant de rire avant de boire une longue gorgée de son verre. Faisant un grand sourire au reste du groupe, la blonde fut surprise de voir sa meilleure amie ... en ROBE ?! WTF, elle avait décidé de se raser c'est ça ? (aa) Toujours prête ma belle, tu le sais t'as sortie les jambes ?! AMEN, qu'est ce qu'il s'est passé tu t'es faite lobotomiser ? dit-elle en arquant un sourcil avant de faire un signe aux nouveaux arrivants. Prenez donc à boire, je reviens cria-t-elle en se dirigeant vers Poppy & Candice pour leur faire une bise à chacune . Merci les filles vous êtes adorables Tandis que Candice voulait parler à Poppy, la blonde se dirigea à nouveau vers le feu tout en se déhanchant sur le rythme de la musique. Elle était certaine, cette soirée allait être une pure soirée et elle espérait vraiment que Keanu allait venir. Terminant son premier verre la Russe en prit un second, histoire d'avoir quelque chose en main avant de regarder tout ce beau monde, assez fière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’avais la pêche ! Je m’étais faite toute belle pour retrouver Anya et les autres Eliots à la plage. La musique au fond, je me suis mise à danser et chanter avec la Russe avant l’arrivée des autres… Alekseï fut le premier à nous rejoindre, j’étais un peu mal à l’aise mais je refusais de gâcher ma soirée pour lui. On est d'accord Apple, ce soir on fait une trêve ? Je regardais Anastasiya, incertaine, avant de regarder Aleks de nouveau. Ouais mais viens pas m'parler trop souvent pendant que j’tiens un verre d’alcool, Ivanovitch ! Parait que ça brûle les yeux. Je levai mon verre et riait alors que pleins de gens sont débarqués.

- On fête quoi ? Je regardai mon frère, puis Azia. On fête le tout nouveau poste d’Anya ! et Anya qui répondit en même temps. On m'fête moi Je me pinçais les lèvres et gardai le silence… Je n’étais pas « pour » fêter le nouveau poste d’Anya, parce que ça signifiait la démission d'Andy. Moi, j'étais venue ici pour apprendre à connaître les autres et serrer les coudes, pour éventuellement retrouver mon chéri dans la maison des Élites. Je pris une gorgée de mon verre, bien pensive. J'ai aussi envie de rajouter sa victoire sur une Mather, c'était vraiment épic comme bagarre ! Je roulai les yeux, oubliant instantanément mon malaise d’il y a quelques secondes. Cette sale gouine m'a embrassée, le croyez-vous ?! J'ai vraiment un truc pour attirer autant c'te race. Je regardai Anastasiya en rigolant. M'regarde pas comme ça toi, j'sais que j't'attire mais notre amour est impossible Kataïeva...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eliot house
Ils sont Hooot !!!!

Je venais d'arriver sur la plage, autant dire que c'était réussi, la musique, le feu de camp, les lanternes, Anya avait géré sur ce coup et cette soirée en son honneur était ce qu'il fallait même si je n'avais pas la tête à ça ces derniers temps. Candice, ma demi-soeur, Natalya mon ex et la mère de mon gosse dans une famille adoptive, Solweig qui ne me donne pas de nouvelles ou très peu, j'aurais penser que venir ici, je pourrais décompresser mais ma mémoire et tous ces problèmes, n'arrangent rien. J'te retourne le même propos.. on est d'accord alors.. disais-je à Apple, ouais j'étais le premier sur les lieux et je venais d'accoster Anya, ne pas adresser la parole à Apple j'aurais pu mais ce soir disons que c'est une trêve alors je fais un effort. Natalya ne tarde pas à me rejoindre, je me retourne vers elle et souris mais quand mes yeux voit Kenny débarquer ce sourire s'efface et je le fixais quelques instants alors qu'Anya répondait à sa question, il était con ou quoi ? Je voulais pas ouvrir ma gueule sinon ça allait partir en couille, bref, Coco arrivait J'suis content de te voir je venais déposer un baiser sur sa joue Faut bien fête le passage du flambeau.. répondais-je à Coco alors que d'autres arrivait, dont Candice, ma nouvelle demi-sœur, je voulais pas penser à ça ce soir mais juste la voir, m'y contraignais. Je prenais un coupe de champagne, je bu une gorgée les entendant parlé d'une victoire contre les verts à la plage, ça me faisait légèrement sourire mais je m'isolais un peu perdu dans mes penser, j'allumais même une clope, histoire de décompresser.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée sur la plage promettait.. Enfin dans le bon sens ! Tu allais te chercher un verre, faisant un signe de main et un sourire à Candice pour lui dire bonjour. Tu passais devant Anya et la félicitais pour son titre de présidente. Ça n'allait plus être pareil sans Andy mais bon.. Vous étiez entre de bonnes mains. Tu buvais une gorgée de ton verre et voyais Apple un peu plus loin. Depuis Megève, vous n'aviez plus vraiment parlé. Tu avais comme presque tout le monde cru à cette histoire.. Maintenant tu regrettais de l'avoir abandonnée comme ça. Le discours d'Andy avait un peu ouvert les yeux à tout le monde.. Tu t'approchais, souriante. Hey Apple.. Tu vas bien ? J'me suis dit que ça serait un bon moment pour laisser le passé derrière nous.. Tu espérais juste qu'elle allait être sur la même longueur d'onde que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azia débarquait a la petite fête des Eliots. Sourire aux lèvres, Kenny lui faisait la bise en la surnommant de petit monstre. Un surnom affectif pour une personne qu'il appréciait rien de bien méchant et heureusement elle ne le prenait absolument pas mal. "ça va après tout comment allez mal alors qu'il fait beau et chaud !" Plaisantant avec elle, Kenny trouvait cependant étrange qu'ils soient tous réunis pour faire la fête mais après tout pourquoi pas. Depuis le début des vacances les Eliots avaient été tellement mélangé avec les autres que se retrouver était juste parfait surtout qu'en plus ils étaient la pour fêter le poste d'Anya qui s'en vantait. Cette dernière riait, Kenny lui adressait un clin d'œil avec ce maudit sourire aux lèvres surtout quand Azia lui parlait de la bagarre. "C'était juste affreusement plaisant à regarder !" dit il en riant avant de voir Apple presque outrée de savoir que l'autre mather l'avait embrasser. "Pomme-pomme, tu devrais être flattée que tout le monde te désire !" hilare, Kenny décida d'aller au bar pour boire un verre avec Azia. Enfin un verre c'était plutôt trois d'affilé. Oui ce soir, Kenny n'avait pas franchement de retenu mais au bout du 5ème verre de scotch, Le jeune anglais perdait peu a peu ses limites. "Tu devrais goutter !" dit il en donnant un verre à Azia. Kenny se retournait pour regarder le feu de camp. Ses yeux se posaient sur la belle russe, blessé par la bagarre, il ne l'a quittait pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de passer la soirée avec mes amis, et j'avais pleins de choses à raconter à Poppy mais en privé pas devant tout le monde. Anya nous remerciait, je lui rendais un sourire en guise de réponse. Elle avait vaiment fait un super boulot et elle méritait ce poste de présidente même si j'adorais Andy. J'étais toute excitée de parler à Poppy mais elle avait l'air triste, ses yeux étaient rouges comme si elle avait pleuré. Je ne comprenais pas trop. Je lui murmurais Allons nous poser sur le sable plus loin Sur le chemin, je pris deux verres pour que l'on puisse de désaltérer Je vis Aleksei rapidement, je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'on de la même famille. Je détournais rapidement le regard pour poser mes fesses sur le sable Tu es sûre que ça va Poppy ? Je te trouve bizarre .. Je lui souriais amicalement, tout en lui tendant un gobelet rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était bien heureuse que Candice soit là, et d'autant plus qu'elle avait envie de se confier à elle, disons que ça changerait que de s’apitoyer sur son pauvre sort. Anya les remercia et la jeune femme se força de lui faire un sourire, elle ne voulait pas non plus avoir l'air anti sociable, c'était assez désagréable ceux qui se servaient de leurs problèmes pour être méchant envers les autres. Candice lui proposa donc d'aller s'installer plus loin sur la plage, pour être tranquille que toutes les deux. Elle la suivit donc, remarquant que son amie leur pris des verres à toutes les deux, c'est vrai qu'un peu d'alcool lui ferait du bien. Mais pas trop non plus ; il faut combattre le feu par le feu seulement il ne faut pas se brûler avec non plus. Elles s'installèrent donc dans le sable et Candy s'informa de son état, elle la connaissait bien et savait donc reconnaître quand ça n'allait pas - en plus les yeux d'une fille qui a pleurer pendant presque 24 heures n'aident en rien - mais elle ne voulait pas non plus être le centre d'attention. Elle lui fit donc un minuscule sourire. T'en fait pas pour moi, je veux que tu me dise tout. Tu m'as l'air si heureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu que quelque chose clochait chez Poppy et j'étais bien déterminée à savoir quoi. C'est pour ça que j'ai décidé qu'on se mette à l'écart avec un verre à la main histoire d'être tranquille et de pouvoir discuter. Je lui demandais donc ce qui n'allait pas et bien sûr, elle esquiva la question en souriant et en demandant la raison de ma bonne humeur. Je rigolais Ah non ma poppy, c'est pas comme ça que ça fonctionne ! Tu me dis ce qui te tracasse d'abord. Je bus une gorgée de mon verre avant de la serrer dans mes bras Je suis là pour toi tu sais, tu peux tout me dire et si tu veux savoir ce que j'ai à te dire tu as intérêt à tout balancer avant. Je la taquinais mais je voulais vraiment savoir pourquoi elle n'allait pas bien. C'était mon amie et si elle se sentait mal, moi aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)