Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 6
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Assise à côté de Kenny sur l'un des grand tabouret, la jeune femme attrapa sa main pour la soigner. Qu'avait-il fait encore ? Pourquoi s'était-il mit aussi minable ? Tandis que la duchesse farfouillait dans la trousse de secours, elle le questionna sur le nombre de verre qu'il avait prit et à en croise son attitude, il était en train de lui mentir. Pire qu'un enfant, il n'aussumait même pas ces faits et gestes. Et je multiplie trois par combien Kenny ? dit-elle un peu sèchement. Elle détestait qu'il lui mente, il avait bu ? Elle n'allait pas l'engueuler. Après tout il avait 25 ans et elle n'était pas sa mère Tu sais je vais pas t'engueuler, je pense que t'as passer l'âge d'entendre un sermon et je pense pas que je sois la personne la mieux placer pour te le faire, je suis pas ta mère, alors assumes ! dit-elle en plongeant son regard dans le sien avant de reprendre sa main pour la soigner Ah oui, un rocher t'as attaqué, t'es sur qu'il n'y avait pas Harry Potter dans le coin ? dit-elle en faisant référence au mot magie. Laisses moi faire, tu vas finir par te bander tout sauf la main puis ça me fait plaisir dit-elle en attrapant de nouveau sa main pour terminer le bandage elle même Pourquoi tu t'es mit dans un état pareil Kenny ... Ce n'était pas vraiment une question, non elle se demandait juste pourquoi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny n'assumait pas pour la simple et bonne raison c'est que la belle russe allait désapprouver alors il espérait vraiment que son mensonge passe inaperçu. Cependant Anya était loin d'être idiote en faite cette femme en plus d'être belle, elle était intelligente. Kenny se sentait souvent chanceux d'avoir attirer son attention, de sortir avec elle pourtant il brûlait les étapes, il se comportait "mal". Se laissant faire le brun ne répondait pas assez honteux. Les yeux qu'elle avait été tellement... Froid. Kenny savait. Il savait qu'il devrait rester une personne qui se comportait bien, qui ne devait pas finir ivre mort sur le sol mais ce soir non. Il n'avait pas envie. Tout allait mal, c'était son moyen d'expression. "Peut être dix je sais plus j'ai arrêté de compter après le cinquième !" Ses yeux dans les siens, Kenny avait arrêté de mentir, il était totalement sincère. Malgré tout, le jeune homme était un peu farfelus dans ses mots prétextant que le rocher était venu par magie. Il le pensait simplement parce que la nuit l'avait caché dans son obscurité. "Ta bu ?" demanda Kenny avec des gros yeux après sa réflexion sur Harry Potter. Il lui a fallu deux secondes avant de rire et de reprendre sa main. C'est bon Anya en avait assez fait après tout mais non elle en décidait autrement en reprenant le bandage qu'il tenait. Ok. Kenny capitulait se laissant faire bien qu'un peu désarçonné par la question qu'elle posait. "Tout m'échappe en ce moment, tout le monde trouve le moyen de m'esquiver quand je retrouve une personne c'est pour en perdre une autre. Je contrôle plus rien..." Le visage un peu triste, Kenny ne se rendait pas compte que ses barrières étaient tombées qu'il se livrait sans vraiment de ménagement. "Puis y a toi que je déteste parce que quand tu n'es pas la, c'est encore plus dur, tu me manques mais tu t'en fou royalement prenant du bon temps avec tout le monde t'amusant alors j'ai l'impression d'être le seul a vouloir qu'on soit encore ensemble." Kenny parlait vite, prenant même pas son souffle décidément l'alcool pouvait avoir des bons cotés, il n'avait jamais été si honnête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Il était, à lui dire combien de verre il avait prit, combien de verre il avait bu et c'est un peu déçus qu'elle le regardait. Certes, c'était la fête ce soir, certes, elle avait bu aussi mais pas à ce point là, pas au point d'en devenir minable comme il l'était devant elle. Sa réponse était loin de lui satisfaire, elle ne répondait rien, plus rien, non elle l'écoutait, attentivement. Elle soignait sa main comme elle le pouvait même si monsieur n'avait de cesse de bouger. Ce qu'il venait de dire la blessait finalement, parce qu'il avait l'air tellement mal dans sa peau ces derniers temps. Fronçant un peu les sourcils, elle ne répondit pas, le laissant ainsi continuer, elle avait envie de savoir ce qu'il se passait dans sa tête en ce moment, pourquoi faisait-il ce genre de chose absurde. Il la détestai La détestait-il de l'aimer ? En cet instant, Anastasiya se sentait mal, se disant qu'elle LUI faisait du mal et c'était peut être la dernière chose qu'elle voulait. Alors oui, peut être avait-elle été égoïste de lui demander une pause sans vraiment parler sincèrement, mais elle pendait que cela pouvait leur faire du bien, à tous les deux. Prendre un peu de distance. Comprendre pourquoi tout commencer à partir en vril afin de rectifier le tire pour ne pas tout gâcher. Elle n'avait pas envie qu'il se détruise et pourtant c'était un peu ça l'amour, se détruire mutuellement car on vit au suspend des lèvres de l'autre, attendant constamment chacun de ses souffles. Pourquoi tu penses ce genre de chose Kenny, tu ne perds personnes ... Il faut juste que par moment tu puisses te remettre en question.. dit-elle en levant son regard vers lui. Le brun était bien trop étouffant avec toute les personnes qui l'entoure, à constamment vouloir les protéger quitte à les étouffer. Je me fou pas de toi ... Tu sais j'ai besoin de temps pour moi, puis ça ne veut pas dire qu'on soit forcément tous le temps collé ... J'aime passer du temps avec toi, mais j'aime aussi en passer avec mes amis et j'ai jamais dit que je ne voulais plus être avec toi, mais je pense que ça peut nous faire du bien ... Tu sais pendre le temps de nous remettre en question , de souffler aussi dit-elle en lui levant le visage. Oui, la blonde était le genre de femme qui avait besoin de sa liberté, qu'on lui ouvre sans cesse la porte de sa cage dorée pour ne pas se lasser, car oui, elle se lasser vite, très vite. Allez viens là dit-elle en se rapprochant du jeune homme pour le prendre dans ses bras

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny avait cesser de faire l'enfant. Il est vrai qu'il étouffait les gens qu'il aimait simplement parce qu'il refusait qu'elle ne souffre. Peu à peu il prenait conscience du mal qu'il causait autour de lui. Perdre Charlie, sa meilleure amie puis Anastasiya avait été l'élément déclencheur. Froid et décidé, Kenny ne serait plus le même après cette soirée car Anya avait été l'élément déclencheur. "Je perd personne ? Charlie me fait la gueule, Meadow veut plus me parler et toi bien ça ne serait tarder. Je me fais pas d'idée, je suis réaliste !" lâcha t'il en regardant sa main. Cette dernière était meurtrie vraiment blesser, la blessure avait cesser de saigner grâce à l'eau oxygéné qu'elle avait mît mais la plaie aurait du être fermé. Concentré, le brun écoutait Anastasiya. "Je sais tout ça mais on peut juste être ensemble sans pause. Après tout rien a changé enfin on se voit moins mais c'est pas vraiment une pause sinon la dernière fois on aurait pas coucher ensemble et tu le sais puis je suis plus constamment derrière toi ces derniers temps." Kenny se redressait et serrait Anya dans ses bras. Il enroulait ses bras autour d'elle avant de déposer un bisou sur sa tête. "Ma sœur t'attend pour le trampoline vas-y et tombe pas hein, tu ressembles déjà a un petit schtroumpfs, te fais pas a un autre bleu !" Le brun faisait référence à son nez encore bleuté, il déposait d'ailleurs un baiser dessus très très léger avant de se détacher d'elle et de commander un soda au barman. L'alcool présent ne le faisait pas non plus délirer totalement ou encore s'écrouler sur la table, Kenny gérait bien ses choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sur la trampoline avec Anastasiya, en faisant de mon mieux pour rester debout quand soudainement… Il y a eu un souci avec Kenny. Autant vous dire que je me suis retrouvée très rapidement seule, comme Anya a couru pour le guérir. Je me suis donc assise sur la trampoline un moment, puis retournai le sourire à Azia. Anya ne revenait pas très vite… alors je suis tout simplement débarquée et remis mes chaussures… Bon, je vais boire un coup, tant pis j’ai soif ! J’allai donc prendre un verre et m’assis dans le sable pour siroter mon verre tranquille. Forever alone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy comprenait tout à fait Candice, c'était parfois difficile pour les gens de passer outre les rumeurs et les préjugés même si c'était pour le mieux, on ne pouvait jamais les effacer, ni eux, ni le regard des autres. Elle était bien heureuse de ne pas avoir hériter du gène de l'opinion d'autrui, bien que ce ne soit pas si mal que ça. Ils devaient quand même sur leurs relations internes, s'accorder à chacun un certain respect même si en réalité on n'appréciait pas trop certaines personnes. Elle sourit quand même lorsque son amie reprit en disant qu'elle allait sans doute passer le voir plus tard. Tu devrais, je te promet qu'il n'est pas si méchant qu'il en a l'air. Elle attendait par la suite la bonne nouvelle, sachant que bon aux yeux de la brune la mauvaise ne l'était pas tant que ça - sa aurais pu être un mort quoi - elle se disait que la bonne serait vraiment extra. Sa y est, Candice lui avoua avoir enfin fait l'amour avec Xaver, et bien que Poppy soit extrêmement malheureuse en ce moment, ce genre d'annonce avait toujours un effet excitant. Elle lui posa donc 3-4 questions mais madame Swarovski ne savait apparemment pas quoi ajouter d'autre. C'était bien ? Je suis certaine que oui à voir ton visage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'envisageais ma relation avec mon demi-frère ? Je n'en avais aucune idée pour le moment. Certes, jusque là je n'aimais pas le Aleksei que je connaissais mais peut être que si j'apprenais vraiment à le connaître et puis il semble avoir un peu changé. Déjà il m'a parlée de ses problèmes plus ou moins naturellement l'autre jour, sans savoir qu'au final j'étais également concernée. J'attendrais un peu afin de voir s'il viendra me parler et puis si rien ne se passe, peut être que je me déciderais à aller lui parler même si je ne savais pas de quoi. Par où commencer ? Il y a tellement de choses à rattraper que la liste est longue. Ouai sûrement, mais j'attendrais qu'il fasse le premier pas, fin on verra. Je haussais les épaules avant d'aborder le sujet de xaver et de ma dernière nuit en sa compagnie. Je voyais bien que Poppy était toute contente et voulait en savoir plus mais je ne savais pas trop quoi lui raconter et je pense que mon état d'esprit se lisait sur mon visage. Je souriais à sa remarque Oh que oui ma paupiette ! Je crois qu'il nous faut un autre verre ! Je n'attendais pas sa réponse pour aller nous chercher deux verres d'alcool un peu plus loin, j'embarquais au passage une bouteille, on sait jamais ! Je retournais rapidement voir Poppy Bon on trinque alors ? fis je en lui souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya n'avait jamais penser que Kenny pouvait se sentir mal, il donnait toujours des apparences de dur , de vrai dur et pourtant en cet instant elle voyait bien qu'il ne l'était pas, qu'il était fragil. La main d'Anastasiya attrapa celle de Kenny, celle qui était blessé pour la regarder encore une fois. Serrant un peu plus le bandage, elle suivit chacun des gestes qu'elle faisait pour ne pas le regarder. Non, elle se sentait mal en cet instant, se rendant compte qu'elle avait été égoïste, ne pensant qu'à ses ressentis et pas aux siens. Je sais que tu fais des efforts pour moi Kenny... mais je pensais juste que ça nous ferait du bien, de pouvoir respirer un peu, tu sais j'ai eu l'impression d'être enfermer dans une cage dorée, comme si tu m'avais coupé les ailes et je peux pas ça... Je suis du genre indépendante, alors oui je dois faire des efforts aussi, je sais que je dois faire plus attention, mais j'ai besoin de l'apprendre par moi même de voir là ou moi, j'ai fait mes erreurs . Après oui, tu as raison, on aurait peut être pas du coucher ensemble pendant cette pause, parce que finalement tu dois me prendre pour une girouette. Fronçant les sourcils, elle leva son regard dans le sien et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue. Je tiens à toi Kenny, n'en doute pas , tu ne vas pas me perdre.. . Caressant doucement sa joue, la blonde se mordilla la lèvre avant de finalement, succomber. Sur la pointe des pieds, elle posa ses lèvres sur celle de Kenny pour l'embrasser. Un baiser doux et délicat. La russe fit glisser ses lèvres contre sa joue pour atteindre son cou et y nicher sa tête. Tu viens avec moi alors dit-elle en attrapant sa main valide pour en suite le regarder avec un petit sourire. Elle n'aimait pas le savoir seul à réfléchir ainsi, surtout avec des idées plutôt négatives.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break

Les mots étaient plus durs à entendre qu'il ne le pensait. L'étouffer, lui priver de sa liberté, Kenny n'en avait pas eu l'impression. D'accord il était peut être un peu jaloux, peut être aussi qu'il voulait passer trop de temps avec elle mais il était fait ainsi. Kenny ne disait rien, l'alcool dans son sang avait tendance à mettre ses nerfs à vif et bien qu'il avait envie d'exploser comme un bombe à retardement, le jeune homme préférait appuyer sur sa plaie à l'intérieur de sa main. "J'ai cru que je te manquais..." lâcha t'il en parlant de la fameuse scène du salon de massage. Kenny avait donc eu tout faux, depuis le début. Un baiser. Le brun fermait doucement les yeux sur ce contact. "Je sais..." Kenny la tenait dans ses bras. A chaque fois, il avait l'impression que c'était la dernière fois, c'était dur, trop triste pour lui à ce moment précis tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle aille jouer avec Apple qui était bien trop seule sauf qu'Anya avait toujours eu tendance à le surprendre. Cette rencontre entre ses lèvres et les siennes étaient un combat totalement déloyale. Il était injuste complètement. Il aurait du la repousser, cependant il en avait aussi. Sa main se logeait sur la joue de la russe durant le baiser, un tout premier devant tout le monde, en général ils étaient distrait, ils se cachaient comme des adolescents qui avaient peur de leurs parents mais ce soir, non. Kenny frôlait les lèvres d'Anya quelques secondes avant qu'elle niche sa tête dans son cou. Sa main valide caressait les doux cheveux blonds de la russe, un geste affectueux qui connu une fin avortée pour la simple et bonne raison qu'Anya voulait l'emmener quelque part. "On va ou ?" Un sourcil arqué, un regard enfant, Kenny se laissait tirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu sais que tu m'as manqué, joue par sur les mots Kenny, j'ai eu envie de tout ça, de toi, mais je voulais pas que sa te pèse autant dit-elle en plongeant son pied dans le sable, évitant son regard. Finalement, la jeune femme se laissa aller. Certes, elle n'était pas expressive en publique pour la simple et bonne raison qu'elle considérait que c'était leur intimité, quelque chose qu'ils partageaient à deux. Personne n'était censé s'en mêler, puis c'était toujours plus agréable quand elle ne partageait que ses moments avec lui. Mais, Kenny semblait à en avoir besoin, c'est pourquoi, elle se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres contre les siennes. Elle ne voulait plus les quitter comme à chaque fois et cette situation compliqué qui planait au dessus d'eux semblait s'alléger tout à coup, comme si plus rien mise à part lui était important. Quittant ses lèvres avec difficulté, la russe nicha son visage dans son cou avant de finalement entrainer le brun avec elle. Il lui reprochait de ne pas être trop démonstrative, de le " cacher " elle allait faire le contraire et marcher main dans la main avec lui jusqu'au petit groupe. On va avec ta soeur dit-elle en lui volant un dernier baiser, bref et rapide. Arrivant au niveau de la belle brune, Anastasiya se mit à sa hauteur avant de poser sa tête contre son épaule. Je savais que tu étais perdue sans moi mais à ce point là ... je pensais pas autant dit-elle en enroulant ses bras autour de son cou avant de la lever Allez bouge toi ou tu vas concentrer une masse de cellulite dans tes fesses ... Nicki minaj, pense s'y dit-elle en riant avant de monter sur le trampoline à nouveau Kenny .... n'y pense même pas, tu vas nous vomir dessus dit-elle en mettant ses index en forme de croix " satanas "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)