Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 5
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny ne tenait déjà presque plus droit. Il aurait pu se sentir coupable et il l'aurait été s'il avait eu toute sa tête chose que le brun n'avait pas. Son esprit était parti loin, très loin, trop loin. Kenny voulait mettre les pieds dans l'eau c'était son but d'ailleurs il fixait la mer avec un air de défis car plus il avançait plus il avait l'impression qu'elle partait sous ses pieds. Il n'avait pas tout à fait tord, les vagues étaient forte créant un petit ras de marrée plus important et donc un retrait aussi grand. Pour Kenny ça n'avait plus vraiment d'importance désormais, il avait les pieds dans l'eau puis la nuit était très belle ce soir alors le jeune homme décidait de prendre un bain de minuit en tout tranquillité il se déshabillait sans aucuns complexes dévoilant les tous nouveaux tatouages parsemés le long de son corps. La Thaïlande était un bon pays, Kenny appréciait de plus en plus sans compter l'eau bien chaude qui recouvrait désormais son corps. Le brun fit quelques brasses avant de regarder la plage et donc les Eliots présents. Aleks était seul, Kenny aurait pu l'appeler mais il ne le faisait pas, pas après qu'il trainait comme un vautour auprès de sa petite amie. Cette dernière d'ailleurs s'amusait avec sa sœur sur le trampoline comme des enfants. Bizarre, Kenny n'aimait pas les savoir proche, il avait un peu peur de blesser encore une fois l'une des deux à cause de son comportement. Pour l'heure, le brun se laissait aller à faire la planche sur l'eau, nu comme un verre, mais peut importe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 5 IupCr
feat les Eliots ♥ ✖ « Non je le serais pas parce que c'est le dernier ! » Allons bon, voilà que Kenny se la joue raisonnable? En même temps, il faut vraiment que je pense à arrêter, parce que je vais finir par me sentir mal et je n'ai aucune envie de vomir devant toute ma confrérie. « Je suis plus fort que toi à ce jeu j'ai plus d'expérience ! » Et le voilà qui boit son verre quand même. Je lève les yeux au ciel en riant. « Ca mon cher monsieur Kovalevski, c'est pas compliqué : je n'ai aucune expérience! » Mais c'est décidé, je prends un dernier verre et j'arrête. Et je boycott le bar pour que Kenny arrête aussi, ou il va finir au lit avant que la fête n'ait eut le temps de vraiment commencer! Le sujet Anastasiya paraît bien sensible, c'est pourquoi je suis heureuse qu'il rit après ma tirade. « On verra comment ça se passe, on choisit pas forcément ! » Je soupire. Ca, c'est certain. On ne choisit jamais, les choses arrivent et il faut l'accepter, même si c'est difficile. Je suis plutôt détendue, jusqu'à ce qu'il aborde le sujet Jamie. Mon visage se ferme. Il a bu, donc il dit ce qu'il pense au moment où il le pense. Sans tact. Je sais que c'est parce qu'il s'inquiète pour moi, mais ça me vexe. Je pensais qu'il serait un peu plus compréhensif. « Si je m'en fais pour toi, je sais ce qu'ils font les mecs en général rien que pour se taper une fille. Tu changera d'avis Azia, être jugé constamment devient pénible mais bon... Allez viens on va profiter de la plage ! » Je passe une main dans ma nuque et fais le choix de ne pas répondre. Il a trop bu, nous en reparlerons quand il sera un peu plus sobre... enfin s'il en a envie. J'ai peur qu'il soit le premier à me dénigrer si les choses deviennent plus sérieuses avec Jamie et ça m'ennuie beaucoup. Je ne réponds qu'à sa dernière phrase. « Ouais, la plage! » Nous bougeons du bar et pour nous approcher de l'eau. « J'ai peut être trop enchainé les verres avec tes bêtises ! » dit-il en riant. Je fronce les sourcils en lui donnant une petite tape sur l'épaule. « Mes bêtises? Bien suuuuuur! » Je ris. Je le vois s'approcher de l'eau. J'ai un peu peur qu'il aille se baigner, après tout il est un peu trop alcoolisé et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Perplexe, je le vois se déshabiller complètement et entrer dans l'eau. « Eh Kenny, tu devrais peut-être pas te baigner maintenant! » Cause toujours tu m'intéresses! Il était déjà en train de nager. Bon très bien, je me dévoue. J'enlève ma robe - heureusement, j'ai mis mon maillot de bain - et le rejoins dans la mer. Je l'éclabousse en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Plus les minutes avançaient plus Kenny se sentait léger. Le jeune homme nageait faisant la planche comme un mort. Il se sentait bien. D'ailleurs quelque chose le tirait de sa rêverie. De l'eau ? Tiens il pleuvait ? Bizarre en Thaïlande et sous cette chaleur. Encore et encore. Hum. Kenny ouvrait les yeux quand soudain il voyait Azia qui lui jetait de l'eau. Le brun se mît a rire, se remit droit tout en l'éclaboussant a son tour. "Azia tu vas mourir !" dit il en riant. Kenny s'approchait d'elle avant d'essayer de la noyer sauf que ce fut tout le contraire. Kenny dérapait, sa main se plaquait contre une roche qui déchiquetait tout une partie de sa paume. Le sang coulait mais contre tout attente Kenny riait comme un malade. Il avait pas mal, l'alcool lui faisait un sacré effet dis donc. "Tu crois que si je laisse ma main les requins vont venir ?" Dit il avec des gros yeux. Kenny avait une voix chantonnante, une voix qui trahissait bien l'excès d'alcool dans le sang. Azia quant a elle était a ses côtés enfin il le pensait. Ce soir était une mauvaise soirée. Kenny buvait signe qu'il y avait une chose qui clochait. Raisonnable dans la vie, l'anglais était un vrai fêtard qui ne participait jamais au fin de soirée car les gens bourrés ne l'intéressait pas cependant aujourd'hui c'était lui qui finirait bourré. Kenny serrait le poing regardant le sang s'écouler de sa paume. L'eau se colorait peu a peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 5 IupCr
feat les Eliots ♥ ✖ « Azia tu vas mourir ! » Et le voilà qui s'approche de moi. Je m'écarte brusquement en riant jusqu'à ce que je le vois trébucher alors qu'il essaye de se jeter sur moi. Il se relève, mort de rire. J'aperçois sa paume, en sang, la peau coupée de part en part. Je mets mes mains sur ma bouche pour retenir un cri. « Oh putain mais je le savais que c'est une mauvaise idée! » Je ne sais absolument pas quoi faire et lui, il rit toujours. « Tu crois que si je laisse ma main les requins vont venir ? » Je lève les yeux au ciel en soupirant. J'attrape la main valide de Kenny et l'entraîne vers la plage. L'eau se colore en rouge sang après notre passage. Il est dans un sale état, bourré, la main abîmée. Je lui donne ses affaires et l'aide à l'habiller avant de l'attirer vers les autres. Je cherche Anastasiya même si elle et Kenny sont en pause, c'est l'organisatrice de la fête, donc j'ai besoin d'elle. Je la trouve enfin sur le trampoline. « Anastasiya, Kenny à glisser dans l'eau et sa main est tout déchiquetée! T'as pas une trousse de secours ou... ou quelque chose? » Je me tourne vers Kenny, inquiète... et un peu énervée. « Ah, il faut se lâcher hein..! Kenny... fais attention à toi. Et viens, on va soigner ta main. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny boudait comme un enfant. Il traînait les pieds nu comme un ver sur la plage en s'habillant avec l'aide d'Azia. Se montrer nu devant elle était loin d'être gênant pour Kenny simplement parce qu'il avait oublié juste après qu'elle l'avait aidé à mettre son boxer ainsi que son pantalon. Croisant les bras, Kenny suivait Azia complément furieuse. Il ne disait rien boudant comme il l'avait fait quand il avait 5 ans. "Mais le rocher m'a attaqué !!!" lâcha t'il convaincu. Profitant de l'ambiance agitée à cause de lui, Kenny trouvait le moyen de s'échapper en regardant sa main. C'était triste. Il avait pas mal c'était pas ça le souci mais ce spring break c'était le dernier qu'il faisait. Fin d'année, Kenny allait recevoir sa maîtrise de droit. Sept ans. Sept ans de droit, il avait encore le choix continuer pour avoir un doctorat ou tout stopper mais Kenny n'avait plus envie d'étudier. Le droit été sa passion, une passion bien envahissante et qui se dissipait avec le temps au profit d'un autre art transmit par par la mère Kovalevski. Marchant sur la plage, Kenny s'arrêtait pour aller au bar s'installer sur une chaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



C'est la version Russe, on fait pas les choses à moitié nous dit-elle en terminant son verre. A croire que finalement, la blonde tenait de plus en plus l'alcool , peut être etait-ce dû au nombreuse fête qu'elle avait faite ces derniers temps, surtout en compagnie d'Apple, qui finalement n'était pas si désagréable que ça, au contraire.
Sur le trampoline, la Russe tentait de déstabiliser la brune, histoire de la faire tomber par terre. Limite, elle avait envide de poser son pied sur elle et de lever les bras comme une boxeuse pro, " I AM THE CHAMPION MY FRIEND " Laissant Apple se mettre debout, Anastasiya fut confronter à une image assez déplorable. Kenny complétement bourré courant nu dans l'eau en compagnie d'Azaria. Fronçant légèrement les sourcils, l'envie de le réprimander s'imposa à elle, le couvrir au moins histoire que personne ne se rince l’œil, cependant, Apple l'écrasa de tout son long. Oh bordel t'as mangé quoi ... Je... Je me meurs dit-elle en faisant en imitant la mort de Marion cotillard dans batman avant d'éclater de rire. Cependant, une voix vint la tirer de là, celle d'Azaria et rapidement, la blonde descendit du trampoline pour voir ce qu'il se passait. Kenny était en sang T'inquiète pas je vais m'en occuper , merci dit-elle avec un bref sourire avant de rejoindre Kenny. T'as pas l'impression de jouer les gamins là ... Kenny t'as bu combien de verre ? lui demanda-t-elle en ouvrant la trousse de secours. Assise à côté de lui, elle attrapa sa main délicatement pour la poser sur sa cuisse et ainsi entreprendre de la désinfecter. Ca va piquer ... comment tu t'es débrouillé ... Le regard fixait sur la blessure, la jeune femme désinfecta la plaie plus ou moins profonde

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny se posait sur le siège du bar regardant tous les Eliots faire la fiesta comme des dingues tandis que lui se retrouvait seul. Quelque part cette situation il l'avait bien mérité après tout personne ne lui avait dit d'aller faire le malade mental dans l'eau au début s'il avait été avec Azia c'était juste pour faire tremper ses petits pieds mais non Kenny c'était retrouvé avec une plaie saignante a la main. D'ailleurs Anya venait a son secours. Et merde ! Il ne voulait pas l'embêter et elle le soignait gâchant sa soirée par sa faute. Il se sentait coupable. "Trois..." dit il en regardant ailleurs avec cet air coupable. Se laissant totalement faire, le brun ne bronchait pas. La douleur aurait pu faire crier plus d'une personne mais Kenny n'en était plus a ça près après tout vu ses tatouages ce n'était pas une blessure a la main qui allait le tuer. "Le rocher il est venu comme ça paff genre magie !" Kenny avait l'air convaincu en plus c'était sûrement le pire dans cette histoire. Reprenant sa main alors qu'elle n'avait pas tout a fait fini, le jeune homme regardait Anya et son nez un peu bleu du a la bagarre d'hier. "Tu es très belle ce soir et tout le monde t'attend va t'amuser, t'occupe pas de moi !" Il était rare d'avoir un compliment si sincère de la part de Kenny. En général il ne disait rien même s'il le pensait. Pour l'heure, le jeune homme décidait de finir le bandage lui-même, ce n'était pas gagner mais cette impression d'étouffer Anastasiya était tellement désagréable qu'il préférait le faire lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te fis aux préjugés tu manqueras quelque chose crois moi. Il n'est pas parfait, mais au fond qui de nous l'est vraiment ? Elle ne prenait pas forcément la défense d'Alekseï à 100%, elle savait bien qu'il pouvait être horrible quand l'envie lui prenait de faire du mal aux autres comme il avait fait à Apple au cours des derniers mois, mais ce n'était pas non plus la seule chose qui le définissait. Tout être humain a des qualités comme des défauts, et c'est ceux qui nous semble être les plus horribles qui sont en réalités les personnes les plus gentilles. Mais bon, pour le coup Poppy demanda quand même quelle était la bonne nouvelle afin d'aller vers une conversation éventuellement plus positive. Au départ, Candy lui dit qu'elle n'allait pas le lui dire et la brune ne se gêna pas de la frapper sur l'épaule avant de terminer son verre. Il était hors de question qu'elle lui cache ce qu'elle avait prévue de lui dire précédemment ! Puis elle reprit, lui avouant qu'elle avait passée la journée précédente avec son petit-ami Xaver. Elle arqua un sourcil, bon c'était génial pour eux qu'ils passent une bonne journée, mais ce n'était pas non plus le genre de nouvelle extraordinaire à laquelle on s'attend. Mais Candice continuer sa phrase, elle n'avait pas que passer la journée avec lui, elle avait aussi passer la nuit. Les yeux de Poppy devinrent alors grand comme des oranges. T'es sérieuse ? T'as enfin couché avec lui ? Dit moi tout Candywoman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 5 IupCr
feat les Eliots ♥ ✖ Kenny s'est échappé mais heureusement, Anastasiya vient de le rejoindre pour soigner sa main. Je me sens un peu coupable, je n'aurais pas du boire avec Kenny, j'aurais dû l'empêcher d'enchaîner les verres. Et le voilà maintenant avec la paume toute déchiquetée. Le bon côté, c'est qu'il va passer du temps avec sa belle blonde et qu'elle va s'occuper de lui, ils se rendront peut-être compte que c'est idiot de faire une pause et qu'ils sont bien ensemble. Enfin j'espère que ça se passera ainsi. Je suis toujours devant le trampoline. Je fais un sourire Apple, qui s'est retrouvée seule, et la salue, avant de m'asseoir par terre, près du trampoline, histoire de décompresser un peu après la frayeur que m'a fait Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules aux propos de Poppy Ouai je sais bien mais bon j'ai un peu de mal à passer au dessus même si j'ai remarqué un mieux dans son comportement dis je en fixant l'intéressé. J'avais vraiment envie d'avoir un frère, et je pense qu'au fond j'avais peur qu'il me rejette d'une et de deux, de décevoir Xav si je devenais proche de mon demi-frère. Mais comme l'avait dit Andy, il fallait arrêter les querelles internes pour se concentrer sur notre ennemi commun, la mather house. J'irais peut être le voir tout à l'heure, je sais pas on verra. Je reportais mon attention sur Poppy lorsqu'elle me disait vouloir connaître la bonne nouvelle. Je faisais mine de la faire poireauter, ce qui me valut un petit coup d'épaule. Je rigolais avant de lui révéler la big nouvelle. Je jouais l'effet surprise jusqu'au bout, lui parlant d'abord d'une journée en compagnie de Xaver puis lui avouant enfin que j'avais en plus passé ma nuit avec lui. Là je fis qu'elle était intriguée, elle me posa d'ailleurs quarante questions en même temps Non, on a joué au monpoly toute la nuit avec des pauses cartes de temps en temps .. Ben oui qu'on l'a fait Paupiette ! Je rigolais. Ben je ne sais pas trop quoi te dire de plus. fis je en souriant. Je me rendais compte que j'avais le sourire aux lèvres à partir du moment où j'avais évoqué le nom de xaver, c'était fou l'influence qu'il pouvait avoir sur moi. Puis je pensais à Poppy qui venait de se séparer d'Aaron et moi j'étais là en train d'étaler mon bonheur, c'était vraiment maladroit, je me sentais conne d'un coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)