Invité
est en ligne
Invité
Quand Brooke ajoute qu'elle voulait faire un club de shopping, mais que ce n'était pas assez sérieux pour le doyen de la prestigieuse université d'Harvard, Nicholas eut un léger rire amusé. Il ne la croyait pas, qu'elle avait vraiment suggéré cette idée, mais le commentaire était drôle. Si on se fit à l'impression qu'elle laisse, on n'en serait pas si étonné, mais Nick commençait à croire qu'elle était une fille plus sérieuse et moins superficielle que son apparence pouvait peut-être le laisser entendre, ou qu'en tout cas, en être complétement superficiel, ou être complètement austère, qu'elle se trouvait quelque part entre les deux, un peu comme lui, qui ne va pas se renseigner sur les tendances, mais qui fait quand même un brin attention à son look, ce qui n'empêche pas d'être sérieux dans ce qu'on entreprend. L'apparence est une arme pour se grandir dans ce monde de petits.
-Un club de débats, c'est pas mal quand même.
Ça faisait un peu fille modèle, mais bon, les gens seraient étonnés sans doute d'apprendre que sa relation la plus sérieuse, il l'a eu avec une Australienne tout ce qu'il y a de plus tranquille, une sainte presque, qu'il a suivi en Inde pour y bâtir un puits et une école, entre autre chose. Une expérience assez enrichissante.
Un des points importants dans la vie de Nicholas, c'est le sport et il ne s'en cache pas. Que ce soit pour en faire ou pour l'écouter à la télévision, c'est presque omniprésent dans son quotidien. Il était donc curieux de savoir si Brooke en fait, ne serait-ce qu'un peu. Pas d'entraînement chevronné ici, elle semblait en faire de temps en temps et garder tout de même son corps de déesse. Tant mieux pour elle, tant pis pour les autres comme on dit. Quand elle parle du parachute, il rit un peu. Il en a déjà fait aussi et recommencerait certainement.
-Ouais, quand même, j'ai commencé je devais avoir *semble compter dans sa tête* treize ou quatorze ans. Avant, j'ai fait un peu d'athlétisme et de natation. J'ai lâché parce que je trouvais que le basketball, ça avait l'air plus cool et puis l'entraîneur de natation me faisait chier...
Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait foule pour regarder des gamins faire des longueurs de piscine. Par contre, pour lancer un ballon dans un panier ou s'y accrocher comme des singes, là, c'est le délire fou. Après quoi, Nick s'écarte un peu d'elle et dit juste "je reviens", le temps d'enfiler son boxer, il file à la salle de bain, boire un verre d'eau, entre autre, puis revient et se ré-installe près d'elle, passant aussitôt son bras autour d'elle. En marchant vers le lit, il n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un bâillement.
(Invité)