Invité
est en ligne
Invité
Brooke eut un rire, qu'il prenait pour un rire de plénitude ou un truc du genre. Amusé, il se couche à côté d'elle, sur le dos. De son côté, il était encore tendu, c'est certain et il n'avait pas eu le plaisir de toucher au sommet de plaisir, comme elle, mais ce n'était pas grave, ils avaient encore toute une nuit pour renouer et connaître ensemble de nouveau sommet.
-T'as l'air de passer une belle nuit!
Il se tourne vers elle et vient réclamer un baiser, il le méritait bien non? D'ailleurs, il venait se coller un peu contre elle. C'était difficile pour lui de ne pas être proche de Brooke comme ça, surtout quand elle est nue, si belle à ces yeux et puis, quoi, on n'est jeune et à un Spring Break en Thaïlande qu'une fois dans sa vie non? Alors il n'avait aucune gêne à en profiter.
La plénitude c'était peut-être bien le mot exact pour définir ce qu'elle ressentait à ce moment alors qu'elle sentait encore quelques vagues contracter son intimité sous le coup du plaisir qu'il lui avait offert. Alors quand il vient s'allonger à côté d'elle, apparemment content de lui -et il y avait de quoi- , elle se tourne sur le côté, un bras replié soutenant sa tête, caressant doucement son torse. Parce que si elle avait atteint le nirvana une fois, elle était loin d'être pleinement rassasiée. La blonde rit doucement quand il lui dit qu'elle a l'air de passer une belle nuit. Ca se voyait tant que ça ? Il faut dire qu'elle n'avait pas été particulièrement discrète tout à l'heure mais c'était aussi un peu sa faute. Quand il se tourne vers elle, elle n'hésite pas à venir l'embrasser d'abord tendrement, puis plus passionnément, passant une main dans sa nuque quand il s'approche d'elle. D'ailleurs, elle se décale également sur les draps histoire de se retrouver à nouveau coller contre lui, parcourue d'un frisson grisant. La blonde décroche ses lèvres des siennes, souriant toujours, sans pour autant s'éloigner.
-Toi aussi on dirait.
Parce qu'elle sentait très bien que les choses ne semblaient pas vraiment finies de son côté et ça ne faisait que réveiller lentement le volcan qu'il avait pourtant réussi à étouffer une fois. Elle reprend sa bouche avec plus de fougue, glissant sa main entre eux jusqu'à atteindre son entrejambe qu'elle caresse doucement, suffisamment cependant pour lui faire comprendre que son envie à elle était très très loin d'être passée.
Brooke caressait son torse, ce qu'il appréciait toujours, mais aussi, elle a dû s'en rendre compte, il aime bien la faire rire. En fait, Nick se sert souvent de son humour pour détendre l'atmosphère et éviter que l'atmosphère soit trop lourde ou sérieuse. Lui-même ne se prend pas tellement au sérieux, hormis en certaines occasions. Quand c'est le temps d'être sérieux, il est très capable de l'être. Si le baiser qu'ils échangent est tendre, il gagne vite en passion, un indice des envies de Brooke et que si vrai que si lui, il se laissait aller, il recommencerait tout de suite, puisque dans son cas, ça n'est jamais vraiment terminé, mais il voulait laisser la blonde récupérer un peu.
-J'avoue, oui.
C'était inutile pour lui de le nier. Nouveau baiser et elle se montre si fougueuse, si tentante, honnêtement, elle était drôlement efficace dans des moments pareils. D'ailleurs, il sentait son cœur battre un peu plus. Finalement, le repos ne durait pas longtemps. En plus, elle y ajoute sa main, tout pour le faire craquer et d'ailleurs, entre deux baisers, il en eut un sourire. Il appuie alors son épaule contre la sienne et prend à nouveau le dessus sur elle, décidément, c'est une tendance chez lui, mais il ne fait pas exprès. Il s'attarde quand même à regarder Brooke dans les yeux un petit instant, avec un sourire complice.
-Tu te sens d'attaque pour recommencer?
Il avait l'impression que oui, mais il aimait bien s'en assurer avant. Si elle dit oui, on devine aisément ce qui va se passer dans les secondes qui vont suivre, sauf surprise de la part de Brooke, après tout, la belle blonde a montré qu'elle était l'égal de Nick à plus d'un niveau et même, qu'elle pouvait le surprendre et vous savez, c'est rare quand même les filles qui le surprennent, dans le bon sens du terme.
En fait, passer une belle soirée, c'était un peu un euphémisme. Autant dire qu'elle s'éclatait vraiment et que c'était sans doute une des nuits les plus intéressantes de son séjour pour l'instant. Ou du moins, l'une des plus épanouissantes, ça ne faisait aucun doute. Reprenant un malin plaisir à relancer un petit jeu de séduction entre eux, elle sourit contre ses lèvres en le sentant plutôt réactif sous ses caresses. Tant mieux parce qu'elle ne comptait pas le laisser tranquille de si tôt, pas avant qu'ils s'étalent tous les deux sur le lit morts de fatigue. Après tout, on ne sait pas de quoi est faite la vie alors elle compte bien profiter pleinement de cette soirée où elle peut l'avoir rien que pour lui.
Souriant de plus belle quand il la bascule sur le drap, elle se laisse faire plus ou moins sagement puisque ses mains sont déjà occupées à caresser son dos du bout des ongles. Ses lèvres s'étirent un peu plus quand il lui pose la question fatidique. Prête, c'était le cas de le dire. Glissant ses mains jusqu'à ses fesses, elle l'attire contre elle en lui lançant un regard complice.
-Toujours
Puis étouffe son murmure dans un nouveau baiser clairement explicite sur son envie qui lui faisait monter le rouge aux joues.