Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est à nous [Terminé] - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


La nuit est à nous [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait l'habitude d'annoncer aux gens qu'il était orphelin. La manière la plus simple était la façon directe de le dire. Depuis qu'il a quatre ans qu'il doit dire que papa et maman sont au ciel, même si dans leur cas, on pourrait dire que le ciel leur ait tombé sur la tête. En tout cas, quand il croise le regard de Brooke, il sent la compassion, un peu de pitié aussi et un "désolé" évident dans les yeux. De son côté, il n'y avait rien de tout cela, il était solide comme le rock, ou en tout cas, donner un certain temps, on se fait à tout. Il n'avait pas de parents, voilà, il avait dû se trouver d'autres figures parentales et à dire vrai, contrairement à d'autres orphelins, il n'en a jamais vraiment eu. Il a bien trop détesté sa tante pour la considérer comme une mère et puis, les figures paternelles, on n'en parle même pas. Il avait fait sa vie seule et cela illustrait souvent pourquoi il pense de telle ou telle façon. Ce n'est pas quelqu'un pour qui la famille représente quoique ce soit, mais de l'autre côté, il a toujours envié ceux qui en avaient une, aussi imparfaite soit-elle.

Avec le temps, il est devenu un professionnel pour ne pas s'attarder sur le sujet et il déviait la question sur ces études, puis celles à Brooke. Pas question de s'apitoyer sur son sort. La belle blonde en profite pour prendre le dessus sur lui, ce qui le fait sourire, caressant les cuisses de la belle, il ne détestait pas du tout cette position, mais ça, elle le savait déjà.

-Bon point.

Lâche-t-il aussitôt. Son père la prenait pour une idiote? Ah mais il ne serait pas le premier père à mal connaître sa fille, ça, Nick en sait quelque chose. Puis, il profite de baiser dans son cou, contre son torse et du cou, avec ces mains, il défait la serviette de la belle et se redresse un peu pour venir l'embrasser et écarter la serviette pour de bon.

-J'ai vu beaucoup de pays tu sais, j'ai pas mal voyagé.

Lui dit-il après, la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que si elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir une famille, elle n'en était pas tout le temps ravie pour autant. Entre sa mère qui collectionnait les mini-chiens et son père toujours en déplacement qui pensait encore qu'elle étudiait la mode ou un truc comme ça ... Enfin, elle aura déjà l'occasion de faire ses preuves quand elle décrochera un stage dans une ambassade ou quelque chose comme ça. Et sinon qu'il aille au diable, elle n'a pas besoin de sa reconnaissance. Bref, de toute façon, elle avait bien plus important à se soucier dans l'immédiat puisque sa serviette commence à lui glisser, bientôt aider par Nick. Elle sourit quand il vient l'embrasser après avoir balancé le drap de bain dans la chambre, frissonnant à nouveau au contact de sa peau contre la sienne. Et en plus il continuait la conversation comme si de rien n'était, ce qui ne fait qu'accentuer l'amusement de la blonde.
-Ah oui ? T'es déjà aller en Europe ? Je rêve d'aller à Rome.
Tout en lui parlant les yeux dans les yeux, à quelques centimètres de ses lèvres, elle relève son bassin le temps de défaire sa serviette à lui tout naturellement, revenant lentement s'asseoir contre lui. Un nouveau frisson la parcourt alors qu'elle lui sourit, jouant innocemment avec une de ses mèches blondes contre la joue du jeune homme. C'était quand même dingue la facilité qu'ils avaient à se retrouver tout nus. Ca faisait la troisième fois de la soirée mais la situation était bien loin de déplaire à la blonde, au contraire. Sinon elle serait bien loin d'afficher un visage aussi détendu et souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait un certain sang froid pour faire ce qu'il faisait, mais Nicholas le faisait sans problème. C'était comme un jeu et puis, pour une fois que faire connaissance est doublement intéressant, il ne va pas s'en plaindre. Ils parlaient maintenant voyage, un sujet qui enchante toujours Nick, qui adore voyager. Il habite un grand pays, le deuxième plus grand au monde, c'est peut-être pour cela, mais plus que le Canada, il a été dans des dizaines de pays, dès qu'il est devenu millionnaire, ou qu'en tout cas, il a mis la main sur le magot, première chose qu'il a faite, ça a été de voyager, de découvrir le monde. Une expérience qui l'a enrichi et qu'il referait n'importe quand.

À son tour, Brooke le déshabille et il soulève même le bas de son corps pour l'aider à se faire. Personnellement, il se sentait plus confortable comme ça, mais quand il sent le bassin de la belle contre le sien, là, il change un tantinet d'avis. Il esquisse un petit sourire complice et porte ses mains contre les seins de son amante, qu'il caressait.

-Ah oui, il y a de jolies collines là-bas...

Il redresse le haut de son corps, quitte à l'obliger à se redresser elle aussi, pour venir prendre soin de ses seins, pas seulement avec ces mains, mais cette fois, il y ajoute les lèvres et la langue. Ouais, la discussion prenait une drôle de tournure, on est d'accord, mais c'est bon non? En tout cas, lui, il aimait bien, il ne s'en cachait pas. Puis, relevant la tête, égal à elle, à peu près, une main contre la joue de son amante, il plonge son regard dans le sien.

-Quel autre pays tu aimerais visiter?

Pays ou ville, peu importait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde se pince la lèvre inférieure en souriant quand il pose ses mains sur sa poitrine. Elle ne savait pas vraiment à quoi il jouait mais c'était loin de lui déplaire. Et elle comprend assez rapidement le double sens de ce qu'il dit, souriant de plus belle. Cependant elle laisse échapper un hoquet de surprise quand il se redresse pour se trouver à sa hauteur. Enfin, un peu plus bas en fait vu la partie de son anatomie sur laquelle il se concentre. D'ailleurs dès qu'il pose ses lèvres sur sa poitrine, elle ferme les yeux. La tête penchée en arrière, elle soupire doucement de plaisir. Punaise, c'était quand même terrible. Ca ne devait même pas faire une heure qu'ils avaient fait l'amour et c'était déjà fini pour elle le repos et tout ça. Non là, tout ce qu'elle avait en tête c'était eux deux tout nus en train de recommencer leurs exploits de tout à l'heure. Elle tente pourtant de se contrôler un minimum et de ne pas se remettre à onduler contre son bassin même si ce n'est pas vraiment la chose la plus facile à faire pour elle actuellement. Heureusement qu'il finit par s'arrêter d'ailleurs sinon elle était bien partie pour lui sauter dessus à nouveau.

Quand il revient à la hauteur de son visage, elle lui sourit malicieusement, déjà bien émoussée maintenant. Mais le pousser à nouveau contre le matelas pour entamer les choses sérieuses serait vraiment trop facile. Et puis si il lui réservait des surprises de ce genre pour chacune de ses réponses, ça valait bien le coup de prendre la question en considération.
-Le Brésil ça me tente bien aussi.
Parce que le Mexique et ses hôtels de luxe, c'était bien beau niveau exotisme mais le tourisme farniente à passer ses journées à la plage, ça commençait sérieusement à la gonfler. Enfin, elle n'était jamais contre un peu de bronzette mais depuis le début de ses études, elle commençait à se dire qu'il y avait peut-être autre chose à voir que l'intérieur des palaces et des boutiques de luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Brooke qui avait parlé de Rome, mais c'est Nicholas qui pensait aux collines de cette ville et qui y voyait une belle occasion de mettre de l'emphase sur ce qu'il disait. Quand il revient à son visage, il voyait le sourire malicieux de la belle blonde, qui semblait apprécier ce petit jeu. Quelle fille ne l'apprécierait pas après tout? Quel homme non plus... Comme prochaine destination, elle choisit le Brésil, ce qui agrandit son sourire. C'était un bon choix de destination aussi. Au début, il ne semble pas trop réagir.

-Ah oui, le Brésil, avec le Carnaval et tout, ça doit être génial. J'y suis jamais allé par contre.

Puis, la moitié des plus belles femmes sur terre semble venir de ce pays, alors cela apporte un nouvel intérêt disons à rendre une visite à cet endroit. Vaudrait peut-être mieux qu'il y aille seul plutôt qu'accompagné d'ailleurs. C'est lui qui renverse Brooke et reprend le dessus sur elle cette fois, plaquant son corps contre le sien, il bouge un peu contre elle.

-C'est un pays où il fait très chaud il parait, un peu comme ici.

C'est le pays de la bossanova et des danses très... lascives disons. En un geste, il pourrait fusionner leurs corps, mais non, il se contente juste d'onduler un peu sur elle, de venir l'embrasser, avec passion, envie et cette fois, il y met un petit plus. Il ne saurait dire ce que c'est, le fait qu'il adore l'embrasser sans doute et qu'il passe une belle nuit en ce moment. Il voulait lui montrer qu'il y a bien des façons de voyager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, les seuls pays qui lui faisaient envie étaient des pays du sud, loin de toute neige, pluie ou froid. Peut-être parce qu'en bonne californienne, c'est tout ce qu'elle a connu et qu'elle juge que c'est le climat idéal pour vivre. Pas comme le temps morose de Cambridge qu'elle n'avait pour le coup pas du tout envie de retrouver. Mais bon, ils étaient encore loin de devoir retourner en Amérique et pour l'instant elle voyageait d'une toute autre façon.

Au moment où il la refait basculer sur le dos, elle craint bien qu'il n'ait lu dans ses pensées pas très catholiques pour recourir à son envie immédiate. Mais non en fait, il en profite simplement pour l'allumer de plus belle et elle doit bien admettre que ça marche terriblement bien. Souriant contre ses lèvres, elle ajoute naturellement :
-C'est vrai qu'il fait plutôt chaud ici
Mais son souffle déjà un peu saccadé la trahit. Et d'ailleurs, elle ne se fait pas prier pour répondre à son baiser avec la même fougue. Dire qu'il ne faudrait qu'un tout petit geste de l'un ou de l'autre pour qu'ils renouvellent un corps à corps torride ... Mais la blonde en avait décidé qu'il en serait autrement pour ce moment-là et que si il voulait jouer à l'allumer, elle pouvait très bien lui rendre l'ascenseur et prendre quelques initiatives. Alors sans attendre plus longtemps, elle le repousse pour prendre à nouveau le dessus, à quatre pattes au-dessus de lui. Elle s'approche de son oreille, un sourire malicieux étirant ses lèvres.
-Y a aussi plein d'endroits que je t'ai pas encore fait visiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon Canadien, Nicholas adore l'hiver. Jouer au hockey, patiner, faire de la planche-neige, mais il aime tout autant les pays chauds, mais pas trop chaud quand même et parfois à Bankok, avec le smog et tout, ce n'était pas des plus confortables. Le climat était mieux à Kho Phi Phi par contre. Mais c'est surtout dans cette chambre que la température montait de plus en plus. Ok, c'était de sa faute et`a force de relancer Brooke, il jouait sans doute avec le feu, mais comment faire autrement? Il voulait se brûler, c'est certain. D'ailleurs, tout contre lui, elle se montrait d'accord, il faisait chaud.

Un baiser fougueux, torride avant l'heure même, drôlement significatif des envies de chacun. Brooke le pousse, il rigole un peu et lâche un petit "hey" en guise de contestation, mais il se laisse faire, signe qu'il se laissait prendre au jeu. Tout sourire, il était content de la voir avec sa démarche malicieuse venir vers lui. Il semblait l'avoir... inspiré tout à coup. Il la regardait, la suivait des yeux, jusqu'à qu'elle vienne lui murmurer un truc à l'oreille qui anima drôlement son imaginaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)