Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait l'habitude d'annoncer aux gens qu'il était orphelin. La manière la plus simple était la façon directe de le dire. Depuis qu'il a quatre ans qu'il doit dire que papa et maman sont au ciel, même si dans leur cas, on pourrait dire que le ciel leur ait tombé sur la tête. En tout cas, quand il croise le regard de Brooke, il sent la compassion, un peu de pitié aussi et un "désolé" évident dans les yeux. De son côté, il n'y avait rien de tout cela, il était solide comme le rock, ou en tout cas, donner un certain temps, on se fait à tout. Il n'avait pas de parents, voilà, il avait dû se trouver d'autres figures parentales et à dire vrai, contrairement à d'autres orphelins, il n'en a jamais vraiment eu. Il a bien trop détesté sa tante pour la considérer comme une mère et puis, les figures paternelles, on n'en parle même pas. Il avait fait sa vie seule et cela illustrait souvent pourquoi il pense de telle ou telle façon. Ce n'est pas quelqu'un pour qui la famille représente quoique ce soit, mais de l'autre côté, il a toujours envié ceux qui en avaient une, aussi imparfaite soit-elle.
Avec le temps, il est devenu un professionnel pour ne pas s'attarder sur le sujet et il déviait la question sur ces études, puis celles à Brooke. Pas question de s'apitoyer sur son sort. La belle blonde en profite pour prendre le dessus sur lui, ce qui le fait sourire, caressant les cuisses de la belle, il ne détestait pas du tout cette position, mais ça, elle le savait déjà.
-Bon point.
Lâche-t-il aussitôt. Son père la prenait pour une idiote? Ah mais il ne serait pas le premier père à mal connaître sa fille, ça, Nick en sait quelque chose. Puis, il profite de baiser dans son cou, contre son torse et du cou, avec ces mains, il défait la serviette de la belle et se redresse un peu pour venir l'embrasser et écarter la serviette pour de bon.
-J'ai vu beaucoup de pays tu sais, j'ai pas mal voyagé.
Lui dit-il après, la regardant dans les yeux.
Avec le temps, il est devenu un professionnel pour ne pas s'attarder sur le sujet et il déviait la question sur ces études, puis celles à Brooke. Pas question de s'apitoyer sur son sort. La belle blonde en profite pour prendre le dessus sur lui, ce qui le fait sourire, caressant les cuisses de la belle, il ne détestait pas du tout cette position, mais ça, elle le savait déjà.
-Bon point.
Lâche-t-il aussitôt. Son père la prenait pour une idiote? Ah mais il ne serait pas le premier père à mal connaître sa fille, ça, Nick en sait quelque chose. Puis, il profite de baiser dans son cou, contre son torse et du cou, avec ces mains, il défait la serviette de la belle et se redresse un peu pour venir l'embrasser et écarter la serviette pour de bon.
-J'ai vu beaucoup de pays tu sais, j'ai pas mal voyagé.
Lui dit-il après, la regardant dans les yeux.
(Invité)