Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est à nous [Terminé] - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La nuit est à nous [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le grand frisson passé, il vient embrasser son amante, plutôt doucement. Il était curieux de voir si elle était revenue à elle ou bien si elle était toujours comme inconsciente, submergée par le plaisir. Sa main contre le visage de la belle la caressait doucement avec son pouce, tandis que pendant quelques secondes, il gardait sa tête au-dessus de la sienne, un petit sourire en coin. Puis, il se laisse tomber sur le côté et lâche une sorte de souffle. Il devait avouer que là, ça faisait quand même beaucoup en l'espace de peu de temps et récupérer lui fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains se détendent un peu quand la dernière vague de plaisir la traverse de part en part, restant muette les yeux clos, bouche légèrement entrouverte alors qu'il vient coller sa joue contre la sienne. Le sentir arriver au bout lui arrache un sourire parce qu'après tout, c'était important qu'ils trouvent tous les deux leur compte dans cette histoire. Un soupir de bien-être lui échappe quand il l'embrasse avec tendresse, entrouvrant doucement les yeux pour rencontrer son regard. C'est clair qu'elle donnerait cher pour passer des nuits comme ça. Son sourire s'étire après qu'il se soit allongé à côté d'elle. Retrouvant un semblant d'énergie, elle lui dépose un baiser sur le coin des lèvres avant de se relever.
-Je reviens.
Le temps de passer aux toilettes -eh oui, les moments moins glamour de toute nuit torride ...- et éventuellement de vérifier qu'elle n'avait pas trop une tête dégueulasse. Assise seule dans la salle de bain, elle sourit à nouveau en pensant à ce qu'ils venaient de faire. Dire qu'à l'origine, il ne voulait même pas lui payer à boire et qu'elle l'avait embarqué dans une histoire de casting pour un strip-tease. Enfin, même là, elle avait du mal à savoir exactement vers quoi ils allaient. Peut-être qu'il la considérait uniquement comme un plan cul comme les autres. Enfin elle aurait bien le temps de s'en préoccuper plus tard, genre demain quand ses questionnements existentiels de fille reprendraient. Mais pour l'instant c'était bien trop tôt. Alors elle se contente d'arragner vaguement ses cheveux avant de revenir dans la chambre pour s'allonger à côté de lui, le regardant avec un sourire malicieux.
-Tu devrais pas me faire ce genre de choses tu sais. Ca risque de m'inciter très fortement à te kidnapper pour t'avoir toujours à portée de main.
Elle avait dit ça sur le ton de l'humour mais le compliment implicite n'en était pas moins sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas laisse Brooke filer et en profite pour jeter un oeil à l'heure qu'il était. Il était assez tard, les petites heures du matin sans doute, mais le soleil n'allait pas se lever bientôt non plus, ils étaient au beau milieu de la nuit, leur nuit, pour ainsi dire, puisqu'ils étaient juste tous les deux, un moment qu'ils s'étaient promis d'avoir, en quelque sorte, au début même du Spring Break. C'était normal qu'ils en profitent. De son côté, il ne se posait pas plus de question. Il se rallonge un peu et se passe une main sur le front. Il avait chaud, il avait même un peu soif, mais la chambre de bain était occupée, alors il se reposait, en attendant.

Brooke ne met pas de temps à revenir et s'allonge de nouveau à côté de lui. Ils échangent un regard, un sourire et elle lui disait qu'à lui faire passer des moments comme ceux là, qu'elle voudrait l'avoir à porter de la main, ce qui agrandit son sourire. Il se met un peu de côté et la regarde un peu plus, la détaillant de son regard.

-Je ne crois pas que je m'en plaindrais.

Il laisse deux de ces doigts glisser le long du corps de la belle, doigts qu'il suivait de ces yeux, avant de reporter son attention sur le visage de Brooke.

-Parlant de m'avoir à portée de main... Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis dans l'équipe de basket et... je me dis que ce serait sympa' que tu viennes assister aux matchs.

C'était une invitation qu'il lançait un peu comme ça, bien qu'on ne puisse pas dire que l'invitation était si innocente. C'est toujours bien, les encouragements des gens, mais c'est encore mieux de savoir qu'une personne que vous connaissiez bien, une jolie fille par exemple, vient vous encouragez vous plus particulièrement et pas seulement l'ensemble de l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur le dos, les bras ramenés devant elle pour qu'elle puisse y poser sa tête, elle le regarde en souriant. Il faut dire qu'il régnait une ambiance de bien-être mutuel après un moment pareil où chacun avait trouvé son compte. Et puis elle aimait particulièrement ces moments qui suivent, surtout quand elle les passait en compagnie d'u homme qui n'avait pas qu'une idée en tête après l'acte à savoir la voir déguerpir au plus vite. Elle ferme les yeux sans cesser de sourire, frissonnant légèrement en sentant les doigts de Nick le long de son corps. Enfin, il ferait mieux de ne pas confirmer ses lubies comme ça, il se pourrait bien qu'elle finisse par mettre ses menaces à exécution ... dans sa tête bien sûr parce que ce n'est pas avec sa carrure maigrichonne qu'elle allait arriver à grand chose.

Entrouvrant à nouveau les yeux, elle le regarde, un sourire sur les lèvres. Pas la moindre idée de l'heure qu'il peut être et elle s'en fiche. Pour l'instant tout ce qui l'intéresse c'est lui, ses petites mimiques, la façon dont il la regarde et puis tant qu'elle est bien, aucune raison de se soucier du monde extérieur. Mais il attrape vraiment son attention quand il se remet à parler. ah ben non, pour le basket elle n'en avait pas la moindre idée. Il faut dire que la dernière fois ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler de leur vie respective. La blonde rit légèrement.
-Faudra que j'emmène des trucs de pompomgirl ? ou une pancarte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke semblait passer un bon moment avec lui et c'était aussi son cas, il passait un bon moment, c'est certain. Jusqu'ici, c'était "a night to remember" comme disent les Saxons. Nicholas voyait bien Brooke venir l'encourager durant ces matchs de basketball et il lui propose d'ailleurs de venir, ne sachant plus trop s'il lui avait dit qu'il était dans l'équipe de basket d'Harvard ou non. Apparemment pas, mais Brooke s'esclaffe et sourit, lui demandant alors si elle devait amener des trucs de pom pom girl ou une pancarte. Le jeune homme sourit à son tour.

-Ah, ça pourrait être bien de te voir parmi les pom pom girls, mais je crois que l'université en a déjà.

Pour lui, il voyait comme un bon signe qu'elle accepte, ça veut dire qu'elle s'intéressait un minimum à lui et de son côté, il, c'était évident qu'il s'intéressait à elle. Il se place de côté et se rapproche un peu plus de Brooke, davantage contre elle, ou presque en tout cas.

-Je t'ai pas trop épuisé j'espère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit de plus belle avant de hausser des épaules.
-J'pourrais toujours être ta pompom girl personnelle.
Il était bien son strip teaseur attitré alors bon, ça pourrait un peu rétablir l'équilibre des choses comme ça. Et puis, vu sa capacité à gérer les acrobaties, mieux valait que son "spectacle" reste dans le cadre privé. Parce que les pirouettes en l'air et les grands écarts, c'était loin, très loin d'être son truc. Mais agiter des pompons et porter une mini-jupe, ça ça ne devait pas être trop compliqué. Elle abaisse son coude le plus proche de Nick pour le laisser approcher plus près d'elle. C'est qu'elle aimait de plus en plus cette proximité alors autant l'encourager à venir se blottir contre elle. Légèrement rougissante à sa question, elle secoue doucement la tête. Et même si il l'avait un peu épuisé, c'était loin d'être dans le mauvais sens du terme. Du bout des doigts, elle caresse l'os de sa machoire, le détaillant du regard.
-Jte propose pas de venir assister aux débats qu'on organise avec mon club, c'est loin d'être aussi fun qu'un match de basket.
Bah ouais, on pouvait être la barbie de Harvard et diriger un club très sérieux, le tout sans être totalement pas crédible. Enfin du moins c'est ce qu'elle espérait. Et puis, peu de gens connaissaient cette part de sa personnalité, sûrement parce qu'elle en parlait peu et que dans la liste des clubs proposés par l'université, il était loin d'être très populaire. Mais en tout cas, elle avait hâte de pouvoir venir l'encourager sur le bord des gradins, enfin faudrait sûrement d'abord qu'elle révise un peu les règles, histoire de pas s'enthousiasmer pour n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ça me déplairait pas.¸

Fit-il avec un sourire en coin. Il ne cachait pas qu'avec sa pom pom girl personnelle, ça l'amuserait un brin, mais plus sérieusement, juste de la voir dans les estrades, ce sera suffisant, il n'était pas trop capricieux comme gars. D'ailleurs, pour s'assurer qu'elle lit bien que c'est une blague, question qu'elle ne se sente pas obligée de se ridiculiser devant tout le monde ou un truc du genre:

-Mais sinon, te contenter d'être dans les estrades, ce serait déjà pas mal. Tu pourras toujours me faire ton petit numéro d'encouragement après le match.

Jamais avant, Nicholas a une règle, pas de sexe avant un match, 24h avant, question d'avoir de l'adrénaline à fond et il utilise une certaine frustration sur le terrain. Après par contre, c'est toujours bon de se satisfaire, surtout quand il gagne, même quand il perd, un peu de réconfort, ça fait du bien. Nick déteste perdre. C'est une des sensations les plus désagréables qui soit.

Comme il se rapproche, Brooke en profite pour caresser son amant, au niveau de la mâchoire. Il la regardait, se plaisait toujours autant à la regarder et puis, ce n'était pas désagréable cette petite discussion sur l'oreiller. De son côté, elle ne l'invitait pas à des débats. Des débats? Il avait un peu de mal à imaginer Brooke participer à des débats d'étudiants, c'est vrai.

-T'es dans un club de débat?

Il ne cachait pas sa surprise, pour lui, c'était un peu un truc de gens studieux, mais justement, peut-être que Brooke est sérieuse côté étude. Après tout, il y a des moments pour fêter, des moments pour s'amuser. Avec un petit sourire, il ajoute quand même, peu après et sur un ton sincère:

-Je serais quand même curieux de voir ça. Voir le charisme de Brooke Cunningham à l’œuvre.

Là, il la taquinait un brin, il l'avoue, quoique... elle a un certain charisme, c'est indéniable. Parions que quand elle parle, les hommes l'écoute assez attentivement en général. En tout cas, lui l'écouterait. Cette fois, il laissait sa main glisser le long du dos de la belle et appuyait un peu pour qu'elle se rapproche contre lui, si le cœur lui en disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit malicieusement quand il lui propose des encouragements d'après match. Ca semblait être un bon compromis pour la pousser à s'intéresser un peu au sport même si sans cette petite explication, elle serait venue avec sa joie et sa bonne humeur habituelle. Elle rit doucement en voyant sa tête un peu surprise. C'est vrai qu'elle ne faisait pas étalage et qu'à part les rares participants aux débats ou les profs, personne ne la soupçonnait capable de ce genre de choses. Mais bon, c'est l'avantage d'avoir l'air bête aux yeux des autres, on a toujours la possibilité de leur faire des surprises.
-Tu veux savoir encore un truc plus drôle ? Je dirige un club de débat.
Elle fait une petite grimace de dégoût ironique, comme si on la forçai à accomplir cette tache. La vérité était juste qu'elle adorait pouvoir parler dans un endroit où les gens ne la prenaient pas pour la cruche de service. Et son statut de présidente attestait au moins un peu de sa crédibilité. Elle lui sourit un peu timidement quand il lui dit qu'il aimerait bien voir ça quand même. Mais prenant ça à la rigolade, la blonde lui donne une petite tape sur la joue en lui tirant la langue.
-Te moque pas ! Et puis tu sais, un débat c'est un peu comme un match de basket ....
Elle se tourne sur le côté, histoire de s'approcher de lui, se collant contre son torse.
-Alors j'aurais sûrement besoin d'un petit réconfort d'après match aussi.
Ca semblait un assez bon compromis finalement. S'intéresser aux loisirs de l'autre en échange d'un moment plus intime après. Elle lui caresse le cou doucement en replongeant son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas s'étonnait que Brooke soit dans un club de débats, mais encore, il n'était pas au bout de ses surprises, puisqu'en fait, la blonde n'est pas seulement une simple membre de ce club, mais d'après ce qu'il en comprend, elle en est la présidente. Ok, là, il était vraiment surpris et il la regardait comme si elle lui racontait quelque chose de trop gros pour être vrai, puis, comme il sent qu'elle est sérieuse, son regard s'adoucit et il esquisse un air amusé. Hey bah!

-Tu diriges le club? Hey bah, j'avoue que là, ça m'étonne.

Elle devait aimer débattre en tout cas. De son côté, il n'a pas trop un esprit rhétorique disons, il n'est pas du genre à s'obstiner beaucoup, mais il imagine que Brooke a beau être membre d'un club de débat, elle n'en fait pas son quotidien pour autant. Nick de son côté donne beaucoup d'importance aux sports, c'est vrai.Quand elle lui donne une tape sur la joue, il rigole un peu plus, mais ce calme lorsqu'elle parle, question de mieux l'écouter.

-J'imagine que non...

Il n'allait pas débattre là-dessus, c'est deux choses assez différentes. Il caressait toujours le bas du dos de Brooke, il était bien comme ça, la jeune femme contre lui et il se montrait bavard pour une fois, ce qui n'est pas toujours le cas avec lui. Petit sourire à ce qu'elle ajoute, pour lui, c'était marché conclu.

-Alors c'est entendu. J'irai voir un de tes débats et toi, tu viendras m'encourager durant une partie de basketball.

¸Un petit baiser tout simple pour sceller l'entente lui semble approprier, alors c'est ce qu'il fait, logeant une main contre le cou de la belle et oui, ce qu'elle était belle. Enfin, il faudrait qu'il en revienne quand même, la beauté ne fait pas tout après tout! Mais elle fait pour beaucoup, c'est certain, quoiqu'on en pense.

-Sinon, toi, tu fais un peu de sport?

À part du sport de chambre et du shopping bien sûr... Nicholas est à peu près certain qu'elle voit où il veut en venir de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'elle ait habitué à ce que les gens ne la considèrent pas comme plus intelligente qu'elle n'y paraît, sans quoi elle se serait sans doute vexée que ça lui semble tellement étrange qu'elle soit présidente d'un club un tantinet sérieux. Elle rit à nouveau de sa tête étonnée avant d'ajouter sur le ton de l'humour et de l'auto-dérision.
-J'avais songé à fonder un club des accros au shopping mais bon, ça sonnait pas assez pédagogique aux oreilles du Doyen.
Elle fait une petite moue désappointée comme si réellement, elle avait envisagé ce genre de démarches qui se seraient achevé par un échec. Puis finalement ils en viennent à un deal qui lui convient parfaitement et qu'il clôt par un baiser, ce qui l'enchante d'autant plus. Et mine de rien quand on y pensait, ça faisait au moins deux promesses de se revoir après le Spring Break, et pour une fille qui était habituée à se faire jeter rapidement, soit par désintérêt soit par lassitude, c'était assez réconfortant pour lui donner le sourire. La blonde fait mine de réfléchir intensément à sa question. Il faut dire qu'elle ne se considérait pas comme une grande sportive même si son corps plutôt bien entretenu criait le contraire.
-Ben ...jfais du pilates trois fois par semaine. Et sinon, du ski pendant les vacances d'hiver .... jcrois que c'est tout. Ah si ! Cet été j'ai fait du parachute mais j'suis pas sûre de recommencer de si tôt.
Ouais parce que ça fait un peu peur quand même. Elle caresse son bras doucement du bout des doigts, toujours tout sourire.
-Et toi ? Tu fais du basket depuis longtemps ?
Parce qu'il ne fallait pas croire que si elle aime parler d'elle, cela signifie qu'elle ne s'intéresse pas à lui, bien au contraire. Et il a d'ailleurs toute son attention maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)