-Ça me déplairait pas.¸
Fit-il avec un sourire en coin. Il ne cachait pas qu'avec sa pom pom girl personnelle, ça l'amuserait un brin, mais plus sérieusement, juste de la voir dans les estrades, ce sera suffisant, il n'était pas trop capricieux comme gars. D'ailleurs, pour s'assurer qu'elle lit bien que c'est une blague, question qu'elle ne se sente pas obligée de se ridiculiser devant tout le monde ou un truc du genre:
-Mais sinon, te contenter d'être dans les estrades, ce serait déjà pas mal. Tu pourras toujours me faire ton petit numéro d'encouragement après le match.
Jamais avant, Nicholas a une règle, pas de sexe avant un match, 24h avant, question d'avoir de l'adrénaline à fond et il utilise une certaine frustration sur le terrain. Après par contre, c'est toujours bon de se satisfaire, surtout quand il gagne, même quand il perd, un peu de réconfort, ça fait du bien. Nick déteste perdre. C'est une des sensations les plus désagréables qui soit.
Comme il se rapproche, Brooke en profite pour caresser son amant, au niveau de la mâchoire. Il la regardait, se plaisait toujours autant à la regarder et puis, ce n'était pas désagréable cette petite discussion sur l'oreiller. De son côté, elle ne l'invitait pas à des débats. Des débats? Il avait un peu de mal à imaginer Brooke participer à des débats d'étudiants, c'est vrai.
-T'es dans un club de débat?
Il ne cachait pas sa surprise, pour lui, c'était un peu un truc de gens studieux, mais justement, peut-être que Brooke est sérieuse côté étude. Après tout, il y a des moments pour fêter, des moments pour s'amuser. Avec un petit sourire, il ajoute quand même, peu après et sur un ton sincère:
-Je serais quand même curieux de voir ça. Voir le charisme de Brooke Cunningham à l’œuvre.
Là, il la taquinait un brin, il l'avoue, quoique... elle a un certain charisme, c'est indéniable. Parions que quand elle parle, les hommes l'écoute assez attentivement en général. En tout cas, lui l'écouterait. Cette fois, il laissait sa main glisser le long du dos de la belle et appuyait un peu pour qu'elle se rapproche contre lui, si le cœur lui en disait.