Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est à nous [Terminé] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


La nuit est à nous [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke avait écouté ce que Nicholas avait à lui répondre et puis après, elle ne jugea pas bon de répondre avec des paroles et préféra l'embrasser, chose contre laquelle Nick n'avait rien, au contraire. C'était un soucis de moins à se faire et un pion de moins à tasser le fait qu'elle n'avait pas de petit ami. Du reste, qu'elle profite de son Spring Break, ça, il ne lui reprochait pas, puisqu'après tout, il faisait pareil. Ce qui n'est pas comme s'il avait passé la dernière nuit à se tourner les pouces. D'ailleurs, une petite pensée lui traverse l'esprit. Sans doute que la fille avec qui il était connait Brooke et vice versa. Pas que ce soit une mauvaise chose, mais enfin...

Qu'importe, dès qu'elle vient l'embrasser avec plus de passion encore, il en oublie tout le reste. Il était comme elle, à profiter de ces retrouvailles qu'il avait attendu avec une certaine impatience et d'ailleurs, le texte et l'idée du bain minuit avait renforcé cette impatience. Maintenant, ils s'embrassaient, encore et encore, sous le clair de lune, dans cet mer exotique. Il vint caresser à son tour la joue de Brooke, laissa sa main glisser contre son cou, y répandant un peu d'eau salé, qui, dans la nuit, semblait scintiller. Après cette nouvelle série de baisers, un peu plus chaleureuse encore que la précédente, brûlante de désir même, il garde son front contre celui de la belle blonde.

-Je nous ramène sur la plage si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serrant un peu plus dans ses bras, elle sourit de bien-être quand il pose son front contre le sien, une main jouant avec l'eau calme derrière lui, l'autre perdue dans ses cheveux. Elle hoche doucement de la tête en plongeant son regard dans le sien, étendant à nouveau ses jambes dans l'eau pour faire quelques brasses, histoire de regagner un endroit où elle avait pied. Continuant sa progression vers la plage, la blonde glisse sa main dans l'eau, à la recherche de celle de Nick, croisant ses doigts entre les siens en lui souriant doucement. Elle se sentait bien avec lui, en toute simplicité, sans avoir à faire des chichis ou à réfléchir à l'image qu'elle allait afficher au reste du monde si elle ne rentrait pas dans les cases de la bienséance.

Mais la blonde était loin d'être à court d'idées sur la suite de la soirée. A vrai dire, ils n'avaient pas vraiment suivi les règles d'un bain de minuit, si ce n'est le respect de l'heure fatidique. A L.A, on lui avait toujours appris qu'un bain de minuit, ça se faisait ... sans maillot de bain en fait. Enfin c'était peut-être des conneries qu'on lui avait raconté pour qu'elle se mette à poil, ce qui franchement ne serait pas étonnant vu sa naïveté maladive. Mais peu importe si c'était vrai ou non. Tout ce qui comptait pour elle, et qui agrandissait un peu plus son sourire, c'est que c'était marrant. Arrivant sur la plage, elle lâche sa main, contemplant un instant le cadre, surtout histoire de s'assurer que personne n'allait arriver d'une minute à l'autre -ben ouais, il y avait des limites à la décadence d'une Cabot quand même. Les pieds dans l'eau, face à l'océan, elle défait le haut de son maillot de bain pour l'envoyer sur la serviette, faisant rapidement de même pour le slip.
-Bon, il est temps que tu découvres le bain de minuit version West Coast.
Elle rit doucement, lui faisant toujours dos avant de retourner dans l'eau. Parce que bon, les choses n'allaient sûrement pas être aussi faciles que de gentiment l'allonger sur une serviette pour profiter du moment. C'est qu'il fallait donner un peu de soi avant sinon ce n'était même pas drôle. Une fois l'eau à la taille, elle plonge dans l'étendue salée, pour quelques mouvements de brasse, avant d'émerger quelques mètres plus loin, lui souriant de face cette fois-ci.
-Ben allez, fais pas ta chochote.
La blonde rit à nouveau, lissant ses cheveux sur le dessus de sa tête pour éviter d'en avoir partout dans les yeux. Il n'allait quand même pas se dégonfler aussi vite, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il venait de proposer de retourner sur la plage, Brooke acquiesce et commence à nager vers le bord de la mer. Nick la regarde un petit instant, puis la rejoint et c'est là qu'elle vient prendre sa main dans la sienne, geste auquel il serait assez hostile s'il s'agissait d'une simple conquête, mais avec Brooke, les choses étaient différentes, alors il la laisse faire et lui jette un petit sourire, tandis qu'ils marchaient vers la plage. Ils étaient presque arrivés sur la plage, lorsqu'elle se détache de lui et comme ça, sous son regard, elle enlevait son haut de bikini, puis le bat, sous le regard amusé et admiratif, il faut le dire aussi, de Nicholas. C'est qu'elle pouvait être assez directe elle aussi dites donc! Ah, c'était pour prendre un bain de minuit façon West Coast. La Californie... un autre endroit paradisiaque, enfin, pour peu qu'on ait les moyens d'en profiter, ce qui n'ait pas le cas de tout le monde.

Un sourire amusé sur les lèvres, il la regarde, elle qui était maintenant dos à lui et qui telle une sirène, nageait dans la mer et y plonge même, pour en ressortir plus belle encore, lui semblait-il. À force de la regarder, il oubliait par contre que lui aussi devrait bouger et d'ailleurs, Brooke le lui rappelle. Sourire en coin, il se déshabille à son tour et envoie son short de bain sur le sable, pas si loin de la serviette d'après son lancer.

-Moi? Chochotte? Tu me connais mal.

Après quoi, il se met à crawler jusqu'à elle. Il ne fallait pas croire de toute manière que c'était son premier bain de minuit nu. Même si une fête se déroulait non loin d'où ils se trouvaient, que ce soit la fête des Mathers, qu'il avait quitté discrètement, ou celle adressé à un peu tout le monde, Nick n'allait pas se priver d'un bon moment avec Brooke pour si peu. Il la rejoint donc et s'esclaffe, une fois qu'il a de nouveau les pieds au sol et qu'il a lissé ses cheveux vers l'arrière, lui aussi.

-J'aime bien la version West Coast.

D'ailleurs, il était incapable de la lâcher des yeux, maintenant plus que jamais. Même le paysage et les étoiles ne comptaient plus tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si la Thaïlande n'avait rien à voir avec sa Californie natale, se retrouver au bord de la mer lui enlevait un peu le mal du pays qu'il lui arrivait parfois de ressentir, surtout quand il faisait super froid à Harvard ou qu'il pleuvait, chose qui arrivait tellement rarement à L.A sauf en période de temps ultra pourri ( La nuit est à nous [Terminé]  - Page 2 2157042859 ), mais ça c'était une autre histoire. Bref, barbotant dans l'eau, elle se pince légèrement la lèvre inférieure quand finalement il balance son maillot de bain avant de plonger dans l'eau pour nager jusqu'à elle. La blonde fait quelques mouvements des bras, histoire de continuer à reculer dans la mer, de l'eau jusqu'au niveau du cou et les pieds touchant à peine le fond de sable.

Se laissant porter par les vagues, elle attend qu'il sorte la tête de l'eau, riant un peu face à sa remarque.
-C'est vrai qu'on sait s'amuser nous !
Si certains trouvaient qu'être californienne ne faisait qu'ajouter à son cliché de poupée barbie blonde, elle n'en était pas moins fière et adorait retrouver ce coin de pays de temps en temps quand les vacances de Harvard le lui permettaient. Alors pouvoir au moins revivre certaines petites excentricités qu'elle se permettait là-bas la faisaient sourire jusqu'aux oreilles. Néanmoins, sentant le regard insistant de Nick sur elle, elle rougit un peu -une chance qu'il fasse nuit et que ce soit difficilement constatable. Puis finalement, la blonde décide de le prendre à la rigolade, comme la plupart des choses dans la vie d'ailleurs. Lui envoyant un peu d'eau au visage, elle rigole en se rapprochant un peu de lui.
-Tu baves !
Rien d'autre qu'une taquinerie gentille. Mais on dit bien qui aime bien châtie bien alors c'était plutôt bon signe il faut croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de rejoindre Brooke et le petit duo avait l'air d'Adam et Ève dans la genèse ou un truc du genre. Une fois qu'il la retrouve, il ne peut pas s'empêcher de faire une petite remarque et Brooke y ajoute que les gens de la côte ouest savent effectivement s'amuser, ce qui le fit bien rire. Il se verrait bien retourner à L.A. avec une Californienne pour lui montrer les trucs qu'il n'a pas vu ou qu'il n'a pas fait durant son court séjour là-bas, à l'époque où il voyageait pour profiter de sa fortune, le réflexe du nouveau jeune millionnaire.

Un petit sourire en coin, il se rapproche d'elle, c'est certain, comment faire autrement? Elle se rapprochait à son tour, puis, comme il allait poser ses mains contre la taille de la belle blonde, elle se met à sourire et lui envoie de l'eau en plein visage. Il cligne alors des yeux, il en avait eu plein et de l'eau salée, vous savez ce que c'est.

-Tu te crois comique?

Il levait les sourcils, l'air de dire "tu me défies" ou "tu oses". Bien sûr, c'était des mimiques exagérées, faites pour rire. Puis, à son tour, il lui envoie un peu d'eau, mais comme il fait un geste plus ample du bras, elle a le temps de se retourner au moins avant qu'il ne lui envoie l'équivalent d'une vague presque dessus. Après quoi, il lui fonce dessus et l'entoure de ses bras pour la soulever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute honnêteté, elle n'avait voulu que lui envoyer deux-trois gouttes d'eau mais son geste avait un peu dérapé, levant une bonne rasade direct dans son visage. Quand il la questionne sur son sens de l'humour douteux, elle porte sa main à sa bouche en se retenant de rire, prenant un air faussement désolé parce que bon, il était marrant quand même avec ses petites mimiques. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à une riposte de ce genre. La blonde a à peine le temps de tourner la tête qu'elle se prend une vraie vague sur la tête, exactement comme si elle venait de plonger sous l'eau d'un coup. Non mais ça c'est un peu injuste, elle a pas des bras aussi forts pour faire ce genre de choses.

Mais pas le temps de se plaindre que tout d'un coup, elle se retrouve à moitié hors de l'eau, à reprendre son souffle. Les bras de Nick autour de sa taille ne lui ont pas échappé, tout comme le contact avec sa peau nue qui est loin d'être déplaisant. La blonde s'essuie un peu les yeux en souriant avant de poser ses coudes sur les épaules du jeune homme.
-On peut dire qu'on est quitte je pense.
En référence à son arrosage qui dépassait largement celui qu'elle lui avait imposé. Mais bon, elle n'allait pas en mourir et elle avait d'autres chats à fouetter que de se plaindre dans l'immédiat. Le surplombant légèrement du fait qu'il la maintenait hors de l'eau, elle passe une main de chaque côté de son visage, l'incitant à pencher un peu la tête en arrière. Elle le regarde un moment, le sourire aux lèvres, en jouant avec les mèches noires de ses cheveux. Il fallait bien qu'elle reconnaisse qu'il était totalement canon, et particulièrement sous la lumière lunaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick voulait bien se chamailler contre Brooke, mais pas trop longtemps non plus, juste le temps de montrer qui est le plus fort. Bon, on sait bien que c'est lui, c'était plus pour s'amuser alors. Il l'avait même chargé pour la prendre dans ses bras et la soulevé. Toutes les raisons sont bonnes pour la toucher et la rapprocher non? Une fois dans les airs, la belle blonde semblait prête à signer la reddition, quand elle laisse entendre que son compte est bon, qu'ils pouvaient arrêter maintenant. Un sourit satisfait né alors sur les lèvres du jeune homme.

-Ouais.

Il la regarde une ou deux secondes, puis, la laisse glisser un peu plus contre lui, mais la retient toujours. Sa tête était encore légèrement au-dessus de la sienne, mais à porter d'un baiser, par exemple, alors bientôt,, quand elle vient caresser son visage et ses cheveux, le jeune homme la laisse glisser encore un peu, pour s'assurer de pouvoir venir l'embrasser dans la seconde qui suit. Pensez bien que lui aussi la trouvait très belle sous la lumière lunaire et puis, sentir son corps contre le sien, les baisers passionnés qu'il est à même d'échanger avec elle, tout cela, contribuait certainement à rendre le moment encore meilleur qu'il ne l'était déjà, vu tout le cadre idyllique et tout et tout. Nick a beau faire les durs, il n'y est pas si indifférent non plus. D'ailleurs, il prolonge les baisers, les renoue même après. Un seul ne pouvait pas suffire, deux n'étaient pas assez non plus. Après le troisième, il recule un peu sa tête et la scrute, comme s'il cherchait à deviner la suite des choses, seulement, ça ne dépend pas que de lui, mais de elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passivement, elle se laisse glisser contre lui. Et c'est sans grande surprise mais avec un plaisir non dissimulé qu'elle rencontre ses lèvres. Le contact de leurs corps nus l'un contre l'autre éveille en elle des souvenirs terriblement agréables, ne faisant que renforcer la fougue qu'elle mettait dans son baiser. Un frisson la parcourt alors qu'elle laisse ses mains descendre dans le cou du jeune homme, profitant de se trouver toujours dans l'eau pour légèrement le surplomber, chose qui n'était pas possible en temps normal, même quand elle portait ses traditionnelles chaussures à talons vertigineux.

A peine le temps de reprendre son souffle qu'il l'embrasse à nouveau. Elle se sentait fondre complètement entre ses bras, bercée par les vagues et réchauffée par leur étreinte. Après un énième baiser, elle s'accorde elle aussi le temps d'une pause, ne revenant pas à l'assaut de ses lèvres tout de suite. Une pensée traverse son esprit, lui arrachant un sourire malicieux. Enlaçant à nouveau ses bras autour de son cou, elle s'approche de son visage, frôlant son nez presque bouche contre bouche et pourtant, elle ne quitte pas son regard.
-J'ai envie de toi.
Arès tout, il semblait mettre un point d'honneur à ce que tout soit toujours dit avec honnêteté entre eux. Au moins, il n'y avait pas de double interprétation possible à son murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose d'intense, mais de si doux à la fois dans les baisers qu'ils échangeaient. C'est difficile de dire se dont il s'agit exactement, mais Nick ne détestait pas cela, c'est certain. Après cette nouvelle vague de baisers apportée par tant de ferveur, les deux amants prenaient une pause, car oui, il ne faisait nul doute à son esprit que toute cette histoire conduirait à un instant passionné sous les étoiles. Quand et comment, c'étaient des questions qui relevaient du détail à ce moment-ci. Cette fois, Nick la laisse glisser jusqu'à ce qu'elle soit au sol, à moins qu'elle ne s'agrippe à lui avec ces jambes autour de sa taille, mais bref, il ne pouvait pas la tenir ainsi éternellement non plus, il se disait qu'elle voudrait sûrement reprendre pied. Elle lui dit alors quelques mots qui le firent sourire et il vint caresser le visage de la douce Cabot.

Elle fait bien de croire qu'il aime qu'ils aient des rapports francs et honnêtes, car c'est le cas. Nicholas n'aime pas les non-dit, les hésitations, les mensonges ou les paroles qui disent un truc mais qui veulent en dire un autre. Ravi d'entendre que Brooke a envie de lui, il revient l'embrasser de plus belle, d'une telle manière qu'à sa façon, il considère que les baisers échangés devaient faire savoir que lui aussi, il avait envie d'elle, beaucoup même. Bien sûr, il avait eu d'autres aventures depuis qu'il l'avait rencontré, mais ce soir, il n'y avait qu'elle, il ne pensait pas à d'autres.

Alors il l'embrassait oui, encore et encore, mais il se collait plus contre elle, l'appelait à se rapprocher aussi. Faire l'amour dans la mer? Pourquoi pas, mais sinon, il y a une serviette sur la plage qui n'attend qu'eux. Comme dit un peu plus tôt, en ce qui le concerne, peu lui importait le comment, mais il ne cachait pas le désir qu'il avait pour elle. Il voulait vivre ce moment et le partager avec elle et après tout, c'est Brooke qu'il était venu chercher et pas une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se serre un peu plus contre lui quand il l'embrasse, signe assez évident que son envie était partagée. Si son expérience des rapports en bord de mer n'était pas si désastreuse, elle en aurait bien évidemment profité pour passer ses jambes autour de ses hanches et faire déraper doucement la situation. Mais le sel était de loin le tue-l'amour le plus efficace dans ce genre de situation, sans compter tous les autres désavantages de l'eau de mer loin d'être la plus hygiénique du monde. Quant au sable, elle ne préférait même pas y penser. Non, il fallait simplement trouver un moyen efficace de les faire rentrer aussi vite que possible à l'hôtel et l'enfermer dans sa chambre. De toute façon, Phoenix aussi devait être occupée à d'autres choses et sûrement pas dans la chambre. Au pire, ils pourraient toujours se rabattre sur celle de Nick. Pourtant elle avait du mal à trouver la détermination nécessaire pour s'éloigner de lui et le traîner jusqu'à la plage pour récupérer leurs affaires.
-On devrait peut-être retourner à l'hôtel.
Elle n'arrivait qu'à murmurer contre ses lèvres de toute façon, n'ayant finalement aucune envie de s'éloigner et ne faisant aucun geste pour retourner vers la côte. Mais d'un côté, plus vite ils y seraient, plus vite ils pourraient retourner s'enfermer dans un lieu plus propice à son envie du soir. Finalement, elle se décroche de son cou, attrapant ses deux mains pour le tirer vers le sable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)