Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est à nous [Terminé]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


La nuit est à nous [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 00h02
Lieu : Plage de Koh Phi Phi
Contexte : Nicholas va chercher Brooke pour un bain de minuit.
Participants : Brooke et Nicholas

Il y a de cela quelques jours déjà, Nicholas et Brooke avaient pris contact pour se retrouver et profiter de la ville. Les plans avaient changé et finalement, ils ne purent pas prendre le bain de minuit qu'ils avaient organisé dans un jacuzzi de l'hôtel. Par contre, Nick s'était bien promis de se reprendre plus tard.

Le jour 5 de ces vacances les avaient conduit sur des belles îles de l'océan Indien, les îles Phi Phi. Des îles paradisiaques, avec des belles plages de sables blancs, vraiment un endroit de rêve. La nuit tombée, il y avait des feux un peu partout sur la plage où les gens se regroupaient pour parler, boire. D'autres étaient dans la mer. Nick pour sa part se promenait et cherchait une personne en particulier. Quand finalement, il trouve la belle crinière blonde de la personne qu'il cherchait, il vient doucement lui mettre une main sur son épaule, en espérant ne pas lui faire faire un saut.

-Brooke, allez viens.

Sans plus d'explication, il lui prend la main et l'entraîne avec lui, au risque de lui arracher son bras. Non mais quand même, il faisait attention! Nicholas l'entraîne vers la jungle et ils passent à côté de quelques palmiers. Au-delà d'une poignée de buissons, ils se retrouvent à nouveau sur une plage, où cette fois, il n'y avait personne. C'était une petite baie, sans de grosses vagues, le genre d'endroit idéal pour un bain minuit.

-Je me suis dit qu'on pouvait se reprendre ici, pour notre bain de minuit.

Il lui fait un petit sourire et apparemment, Brooke pouvait constater que Nicholas est un mec prévoyant, puisqu'il avait étendu une serviette de plage sur le sable, trouvé un petit endroit tranquille rien que pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été parfaite, à ne faire absolument rien d'autre que bronzer, faire trempette dans une eau ultra chaude et encore une fois, se cramer au soleil, le tout avec des cocktails de fruit à tomber à la renverse (merci les services all inclusive de l'hôtel). Bref, rien de mieux pour une première journée dans ce cadre paradisiaque qui lui rappelait un peu certaines plages aux alentours de L.A mais en plus exotiques, évidemment. La soirée était elle aussi sous le signe du farniente puisqu'elle avait décidé de rejoindre des amis autour d'un feu, pour papoter tranquillement et regarder les étoiles qui ne manquaient pas dans ce coin de pays.

Après avoir fait un rapide saut à l'hôtel pour récupérer un large tee-shirt (pas celui de Nick évidemment) dont elle avait découpé le col trop étriqué pour qu'il dénude son épaule et qui lui tiendrait lieu de "robe" pour la soirée, elle reprenait tranquillement le chemin de la plage, démêlant ses cheveux longs aux doigts en fredonnant un air de Nicki Minaj -les références musicales à la Brooke. Toujours perdue dans sa rêverie, elle se retourne presque par automatisme quand quelqu'un pose sa main sur son épaule, pensant d'abord à un de ses amis. Mais c'est avec un large sourire qu'elle reconnaît le visage de Nick qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir pendant son séjour.

Mais la blonde n'a pas le temps de dire un mot que déjà il l'entraîne à travers la végétation. S'accrochant à sa main comme elle peut, elle suit le rythme, regardant une dernière fois les feux de camp s'éloigner. Et puis zut, ils pouvaient aussi se débrouiller sans elle ! Sa surprise ne fait qu'augmenter quand elle découvre la petite plage incroyablement silencieuse, semblant à l'écart de tout où il a allongé une large serviette pour eux. Elle lui sourit de plus belle sans pour autant lâcher sa main se rongeant mécaniquement un bout d'ongles comme pour cacher qu'elle trouvait ça adorable. C'était sûrement pas le type de mec qui aimait qu'on lui rappelle à quel point il était incroyablement chou.
-Alors je suppose que ...le dernier à l'eau est un pingouin manchot.
Lâchant brusquement sa main, elle court jusqu'à la plage en ôtant son tee shirt et ses tongs pour faire quelques pas dans l'eau encore chauffée par la journée caniculaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explorer les lieux. Dès sa première nuit à Bangkok, il n'avait pas hésiter à aller se balader dans une ville qui lui était totalement étrangère, mais il a l'habitude de voyager. Il peut dire, sans exagérer, qu'il a déjà fait le tour du monde au moins une fois. Pas de tous les pays bien sûr, mais il a été dans des villes sur tous les continents. C'est que fait un mec de seize, dix-sept ans quand il découvre qu'il a désormais accès à des millions. Et vous, que feriez-vous? Alors pas étonnant qu'il ait exploré l'île sur laquelle ils se trouvaient désormais. D'ailleurs, quand il avait trouvé cet endroit plutôt idéal, il avait tout de suite pensé à l'échange de texte qu'il avait eu avec Brooke, il y a de cela quelques jours. Malgré leurs promesses de se revoir, il n'en avait toujours pas eu l'occasion, mais il était grand temps de remédier à cela.

Nick avait profité de la soirée entre Mathers, ce qui faisait du bien. Jusqu'ici, il ne s'ennuyait pas à ce Spring Break. Il avait été cherché Brooke, qui était ailleurs, mais en même temps, il n'y avait pas dix milles endroits où être. Il était heureux de voir qu'elle était libre, parce que bon, il avait bien vu sur le catamaran qu'elle était une fille assez occupée disons. Mais ça, ça ne le regardait pas de toute façon. Quand il la trouve, il l'entraîne vite et les voilà sur la fameuse plage. Une fois qu'ils y sont, Brooke se rongeait un ongle et il allait lui demander si un truc allait pas, mais elle enlève son shirt et lance une course. Il n'en faut pas plus pour qu'il rigole et se mette à courir après elle.

Il arrive un peu derrière elle et on ne saura jamais s'il avait fait exprès de la laisser gagner où si quand il est tombé dans le sable, ce qui l'avait ralenti, si c'était un accident ou non, mais en tout cas, qu'importe, c'était lui le pingouin-manchot!

-Bon bah c'est moi le pingouin-manchot on dirait.


Il marche jusqu'à elle, nage si nécessaire.

-Tu passes un beau Spring Break jusqu'ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant sa progression dans l'eau avec un sourire malicieux, elle se retourne pile au moment où Nick plonge la tête la première dans le sable, ce qui n'a pour d'autres effets que de la faire exploser de rire, retardant un peu sa progression dans la mer. Se remettant peu à peu, elle continue à reculer en le regardant, le sourire aux lèvres. Parce que bon, elle avait déjà gagné en fait même si son départ n'avait pas été vraiment très juste. L'eau lui arrive à la taille quand elle se décide à l'attendre malgré tout.

La blonde rit quand il se déclare lui-même pingouin manchot, continuant d'avancer vers le large à côté de lui.
-Ouais mais un pingouin manchot sexy quand même.
Bah oui, c'était la moindre des choses si il se voyait déjà affubler d'un nom d'animal complètement stupide et improbable. Plus petite que lui, elle se laisse rapidement glissée dans l'eau pour esquisser quelques mouvements de brasse, pas suffisamment néanmoins pour ne plus avoir pied. Le cadre était magnifique, plongé dans une semi-pénombre, les étoiles pour seul repère dans cette nature encore sauvage. Un vrai coin de paradis il n'y avait pas à dire.

Elle sourit doucement en haussant des épaules à sa question.
-Ouais ça se passe bien. Et pour toi ?
Elle n'allait pas lui raconter ce qu'elle faisait de ses nuits, encore moins qu'elle avait réitéré l'expérience du quasi-inconnu dans son lit après seulement 3 jours de voyage. Mais d'un côté, elle mourrait littéralement d'envie de savoir si de son côté, les nuits avaient agité ou non. De la jalousie, ce n'était peut-être pas vraiment ça, enfin du moins c'est ce dont elle tentait mentalement de se persuader en continuant de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas est compétitif, mauvais perdant parfois même, mais quand c'est juste pour un petit jeu, il ne va péter un plomb pour cela non plus. D'ailleurs, il s'avouait vaincu et d'ailleurs, il s'était planté dans la plage et d'après le rire qu'il avait entendu, Brooke n'avait rien manqué de cette chute. S'il était pingouin, il apprend qu'il était un pingouin sexy, ce qui le fit sourire. De son côté, il ne cachait pas qu'il adorait le bikini de Brooke. Même dans le noir, il décernait assez de couleurs et tout, c'était vraiment bien, il avait dû coûter une petite fortune, mais plus que le bikini, c'est certain que c'est la fille qui l'intéressait et Brooke est le genre de femme à qui les bikinis vont bien, très bien même.

-Quand même...

Répète-t-il avec un air amusé. Les deux continuaient de s'éloigner un peu vers les larges. Nick essayait de ne pas trop penser aux requins. Oui, il a une peur bleue de ces gros poissons voraces, mais il essaie toujours de ne pas y penser. Disons qu'Il a eu une mauvaise expérience petit avec un requin et depuis, il est marqué. C'est pour cela qu'il était un peu à l'affût, mais en gardant son attention sur Brooke et ces jolis yeux, il oubliait bien vite les requins. La blonde répond de façon un peu anodine à sa question. À son tour, il ne se montre pas beaucoup plus bavard.

-J'adore ce pays, même si je trouve que c'est pas mal chaud, peut-être trop pour moi. Alors ouais, je dirais que ça se passe bien, je m'amuse comme un petit fou.


Il devait avouer qu'il n'avait pas vu le temps passer. Il fait une brasse et se rapproche de Brooke. Ces pieds touchaient le fond, alors il s'en sert pour reprendre sa hauteur normal, plutôt que d'être accroupi pour nager.

-C'est pas mon style d'être un romantique mais... tu trouves pas que le cadre est parfait pour un baiser?

Après, il aura peut-être une petite question à lui poser, mais le baiser avant. Il faut avoir les priorités aux bonnes places.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit quand il évoque la température. C'est sûr que ça n'avait rien à voir avec le temps triste de Cambridge. Mais quand on est une fille du Sud, les températures ne semblent pas si atroces que ça. Sûrement qu'il doit venir du nord, peut-être de New York. Oui, il a tout à fait l'allure d'un new yorkais. Mais c'est vrai qu'elle avait aussi eu du mal à supporter l'humidité ambiante et le sentiment d'étouffement à Bangkok mais sur l'île, l'air était déjà bien plus respirable. La blonde déchante un peu quand il lui avoue s'amuser comme un fou. Sûrement que lui aussi avait testé l'insonorité des chambres de l'Hôtel InterContinental. C'était totalement ridicule de ressentir ce petit sentiment de jalousie, surtout que pas plus tard que cette après-midi, elle flirtait sur la plage mais on ne contrôle pas forcément ce genre de choses. Quelques mouvements de brasse dans l'eau qui se refroidit à mesure qu'ils s'éloignent de la côte et ses idées sont de nouveau au clair.

La blonde rit doucement à sa demande implicite. C'est vrai que le cadre était idéal, avec les palmiers d'un côté et l'océan de l'autre, sous le ciel étoilé comme deux Robinsons échoués sur une île déserte. Lui souriant malicieusement, elle effectue une petite brasse pour s'approcher de lui.
-J'ai pas l'habitude d'embrasser des pingouins manchots ....
Encore un peu et elle se retrouve en face de lui, enroulant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de son bassin, histoire d'être confortablement installée dans l'eau.
-... mais je suppose que je peux faire une exception.
Sa main vient caresser les cheveux du jeune homme alors qu'elle s'approche lentement de son visage. Les yeux toujours entrouverts, elle ne se gêne pas pour l'observer un peu, se remémorant rapidement à quel point ses baisers étaient tout simplement parfaits. Finalement, elle se saisit de ses lèvres avec douceur, prolongeant leur baiser en resserrant légèrement sa prise autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas vient du nord, plus nord encore que New-York, qui en passant, est au sud de Cambridge, enfin sud-est. Il vient du Canada, le pays de l'hiver et de Montréal plus précisément. Un jour, faudra bien qu'il le dise à Brooke d'ailleurs, qui doit se demander pourquoi il parle Français. Elle le prend peut-être pour un Français d'ailleurs, même s'il n'a pas d'accent lorsqu'il parle anglais.

En tout cas, peu importe d'où il vient, il avait chaud, mais dans la mer, c'était ok. Il avait surtout hâte de se rapprocher de Brooke, il l'avouait et d'ailleurs, il le fait savoir, à sa manière. La belle se rapproche, mais fait savoir qu'elle n'embrasse pas les pingouins. Amusé, un fin sourire sur les lèvres, il lui jette un petit regard qui voulait dire qu'elle était bien comique ouais.

-Ahah... ah, très drôle.

Il avait comme l'impression qu'elle le taquinerait pour un bout de temps avec cette histoire de pingouin et son orgueil reprenait un peu le dessus. De toute manière, elle se rapproche et s'accroche à lui. Le jeune homme posait ses mains chaque côté du corps de la belle et la regardait, avec un sourire plus complice maintenant, bien heureux de l'avoir à nouveau juste pour lui, tout près de lui aussi.

Un doux silence s'immisce alors, tandis qu'elle rapproche son visage du sien et qu'enfin, ils s'embrassent, parce qu'il avait rapproché le sien aussi. Un doux baiser qu'il prolonge, sans chercher plus pour le moment. C'était leur premier baiser depuis la dernière fois après tout, il ne fallait pas précipiter les choses. Il la laisse décider de quand se baiser prend fin. Après, il s'amusait à faire frôler son nez avec le sien. Puis, il demande, sur un ton doux, pas du tout comme une question pointue qui cherchait à la piéger ou quoique ce soit.

-Je t'ai vu avec un type au catamaran. Rassures-moi, t'as pas de petit ami han?


Pas qu'être l'amant d'une fille le dérangeait vraiment par contre, mais il préférait le savoir si c'est le cas. Sinon, si c'était juste un gars comme un autre, alors il ne se montrerait pas plus curieux non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser est doux, loin d'être aussi emporté et précipité comme ils avaient pu l'être quand la soirée avait dérapé en revenant du Lord Hobo. Mais elle y prend plaisir, vraiment. Et c'est d'ailleurs avec un peu de regret qu'elle rompt leur étreinte de retrouvailles même si finalement, ça ne fait pas si longtemps qu'ils se sont vus pour la dernière fois. Loin de souhaiter rompre le contact, elle lui sourit un peu quand il frôle son nez, se risquant même à poser sa tête dans le creux de son cou, couvrant sa peau recouverte d'eau salée de quelques baisers encore assez innocents, simplement pour le plaisir des retrouvailles.

La blonde redresse néanmoins le visage quand il lui pose une question assez étrange à ses oreilles. Elle plonge son regard dans le sien et finalement, éclate de rire en déposant un baiser sur sa joue, ses mains courant délicatement sur le haut de son dos.
-Nop. C'est pas mon p'tit ami. Et j'en ai pas, sinon je serais pas là.
Elle avait beau être considérée comme une fille aux moeurs légères, la blonde était du genre fidèle une fois engagée dans une relation ... ce qui ne lui était pas arrivée très souvent en fait depuis son arrivée à la fac, voire jamais. Comme quoi même les filles qu'on juge comme étant faciles peuvent avoir des principes qu'on aurait pas soupçonné chez elles. Posant son front contre le sien, elle lui sourit doucement.
-Et oui, je suis une fille de petite vertu comme ils disent.
Pour pas utiliser un mot plus vulgaire, le genre de choses qu'elle entendait souvent dans son dos, quand ce n'était pas son pseudo manque de cervelle qu'on critiquait.
-Mais je suppose que ça te dérange pas. Sinon c'est toi qui serait pas là.
A moins qu'il ne la juge comme la plupart des gens ne se gênait pas pour le faire à l'égard d'une fille qui se permettait de se comporter .... un peu comme un homme finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient bien là, tous les deux dans l'eau, à s'embrasser, s'échanger des baisers et même, il aimait que Brooke trouve refuge contre son cou, qu'elle le caresse aussi. Nicholas la laissait faire, mais finit par quand même par poser une question qui le taraudait. C'était peut-être idiot de la poser à ce moment-ci, mais il aime bien être fixé. Elle avait l'air assez proche de ce type, alors il posait une question somme toute légitime. Ça lui ait déjà arrivé de fréquenter une fille qui avait omis de lui dire qu'elle sortait avec un mec. En tout cas, sa question la fait rire, puis il a un baiser sur la joue. Cherchait-elle à l'attendrir? Pas du tout, parce qu'elle n'a pas de petit ami. Bon, problème réglé alors.

-Bonne réponse.

Fait-il avec un petit sourire. Alors donc, même si elle avait un petit ami, elle n'irait pas voir ailleurs? C'est bon à savoir quand même. De son côté, il ne peut pas dire qu'il a toujours été fidèle, mais c'est un point sur lequel il travaille. Disons que quand il sent que son couple va nul part, il a un peu tendance à être celui qui va porter le blâme de la rupture en trompant sa copine. M'enfin, c'est aussi du cas par cas. Puis, Brooke ajoute qu'elle est une fille de petite vertu, là, il fronce un peu des sourcils. Il n'était pas vraiment d'accord. Elle a bien le droit de profiter de sa vie, on n'est pas au XIXe siècle. Si c'est bon pour un mec, c'est bon pour une fille non? Le cliché veut qu'un gars qui a de nombreuses conquêtes, c'est un séducteur, un don juan, mais une fille qui fait pareille, c'est une... bah une pute! Nicholas n'a jamais été d'accord avec ce cliché. Il la laisse finir et hausse des épaules à son tour.

-Je ne suis pas vraiment un gars vertueux non plus tu sais... Et honnêtement, je ne crois pas que tu sois qu'une fille de petite vertu comme tu dis, juste une fille qui profite de la vie, c'est tout, et je n'y vois aucun mal. Laisses jamais personne te dénigrer par rapport à ça. Ils sont juste, soit jaloux, soit coincés.

Il caresse un peu le visage de Brooke et se promenait un peu dans la mer, avec elle toujours accroché à lui. Après cette petite discussion, il juge qu'il est grand temps de reprendre les baisers et cette fois, il se montrait plus langoureux, y apportait une touche de sensualité aussi, de désir. Comment faire autrement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se laissant aller à quelques baisers dans son cou, elle éprouvait un profond réconfort de se retrouver ainsi chouchouter entre ses bras. La blonde sourit un peu quand il confirme ce qu'elle pensait, à savoir que ça ne le dérangeait pas plus que ça qu'elle soit du genre à profiter des opportunités que lui offrait la vie. Dommage que tout le monde ne soit pas comme lui. Avec un goût amer, les paroles de Roxanna lui revenait en mémoire. Une prostituée .... était-elle vraiment une pute de coucher avec des hommes célibataires et consentants ? A vrai dire, elle ne le pensait pas elle-même alors bon, tant pis pour ls autres. Comme il l'avait si bien dit, une grande part de jalousie devait se cacher là-dessous.

Oubliant pour un instant ses pensées un peu négatives, elle lui sourit quand il s'approche à nouveau d'elle, lui rendant tout le désir qu'il pouvait mettre dans leur baiser, se serrant un peu plus contre lui. Comme quoi, même sans être bourrée et en étant parfaitement lucide, il était totalement à son goût. Rompant leur baiser après quelques instants, elle pose son front contre le sien, soupirant de bien-être, tout simplement. Ce petit moment de calme, tout en sérénité et sans jugement surtout lui faisait l'effet d'une véritable bulle de fraîcheur. Elle passe une main sur la joue du jeune homme, recroisant ses jambes autour de sa taille pour être plus proche de lui. Puis finalement, la blonde reprend à nouveau ses lèvres avec plus de passion. C'est presque comme si ça lui avait terriblement manqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)