Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est à nous [Terminé] - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


La nuit est à nous [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas sentait que les choses allaient dégénérer, mais c'était ce que tous les deux voulaient non, en prenant cette douche ensemble, en venant dans sa chambre, Brooke devait bien espérer cela? Nick se sentait devenir dingue, raide dingue pour cette fille, qui caressait son dos et d'autres endroits, mais qui, surtout, pressait son bassin contre le sien et là, disons qu'il en retenait presque son souffle, tellement la tension était grande, l'envie importante. Elle continuait de bouger de cette façon et si les choses continuaient ainsi, il ne pourrait plus répondre de lui. Il trouve tout de même la force de l'avertir.

-Si tu continues comme ça, on va coucher ici et maintenant.

Il remontait une main contre la joue de la belle. Lui, ça ne lui dérange pas, mais si elle s'attend à ce qu'il reste tranquille et se contente de caresse dans un moment pareil, il n'en sera pas coupable. Alors soit ils couchent ici et maintenant, soit elle se montre un peu plus sage pour qu'ils puissent attendre après la douche. Une ou l'autre des options, voir une troisième à laquelle il ne pense pas, ça lui convient. Il disait cela juste pour qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Parfois, les filles allument les mecs sans s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaitement consciente que ses actes frôlaient l'indécence, elle prend un plaisir non dissimulé à sentir la tension grimpée entre eux. Et elle adorait ça. La patience n'avait jamais été une de ses grandes qualités, en attestent ses trop nombreux achats compulsifs qui faisaient déborder son dressing ... et dans cette circonstance précise, son incapacité la plus totale à prendre son temps. Peut-être qu'elle était complètement obsédée, peut-être aussi qu'elle était tout simplement trop impatiente de renouveler leur expérience de cette nuit particulière. Cette fois-ci, elle n'était pas saoule, parfaitement lucide et consciente de ce qu'elle faisait. Et apparemment, même sobre, la blonde ne semblait pas particulièrement déranger par une pseudo-retenue que l'alcool aurait fait oublier la première fois.

Quand il interrompt leur baiser, le temps de lui lancer une constatation simple, elle lui sourit innocemment avant d'appuyer à nouveau son bassin contre le sien. Provocation mais aussi réponse implicite à ce qu'il lui disait. Elle n'avait aucune envie de s'arrêter maintenant, aucune envie de patienter. Et elle se fichait bien qu'ils n'aient pas de préservatif sous la main, peut-être qu'il allait en sortir un par magie. De toute façon, elle prenait la pilule. Et puis zut, le moment était vraiment mal choisi pour réfléchir à ce genre de choses, du moins c'est ce qu'elle se dit alors qu'elle reprend ses lèvres, redémarrant de plus belle son jeu de pression entre leur deux corps, plus vite et plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'il avait le go, Nick était comme un sprinteur, il était lancé. Bon dieu qu'il avait hâte à ce moment, et même, dans un sens plus large, il avait hâte de revoir Brooke, de cela, il ne croyait pas s'en cacher, même si de l'autre côté, il ne le montrait pas trop, pour ne pas que cela monte à la tête de la belle Cabot. La belle blonde fait pour le mieux et bouge ses jambes de façon à être encore plus accrochée à lui et à lui faciliter la tâche. Il lui dirait bien merci, mais il était un peu trop occupé en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'était moins doux cette fois-ci et il espérait que cela ne gênait pas Brooke, mais du moins, il n'avait pas l'Impression de son côté que c'était le cas. Docile, elle avait suivi les consignes et lui laissait la pleine marge de manœuvre. Il ne voulait pas se montrer égoïste non plus dans ce moment qu'ils passaient, mais de l'autre côté, il ne réfléchit pas trop non plus quand il couche avec une fille, c'est beaucoup une question d'instinct et dépendamment comment sa partenaire réagit et Brooke réagissait assez bien pour l'encourager à continuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick aime bien montrer différentes facettes à ces amantes, éviter la routine, c'est somme toute son but dans la vie, dans bien des domaines, y compris dans le sexe. Sinon, ça devient vite ennuyant. Alors s'il s'était contenté de simplement répéter la dernière fois, qui avait été pas mal quand même, il aurait été déçu de lui. Non, il devait trouver un moyen de se surpasser, surtout quand la fille en vaut la peine.



-J'adore prendre une douche avec toi.

C'était quand même particulièrement chaud comme douche, mais ô combien agréable. Un dernier petit baiser et il se permet ensuite de sortir de la douche pour attraper une serviette, qu'il tend à Brooke. Sans être maniéré, il savait se montrer galant un minimum quand même. La prochaine qu'il prend est pour lui et il commence à s'essuyer, remarquant alors qu'il n'avait plus un seul grain de sable sur le corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souffle court, elle reste un moment toujours collée contre la paroi de la douche, le temps de laisser à son corps le temps d'assimiler tout ce qui vient de se passer et de retrouver un minimum ses esprits. La douche est coupée et elle frissonne un peu quand il vient l'embrasser sur l'épaule, un léger sourire étirant à nouveau ses lèvres. Ses jambes sont encore un peu cotonneuses quand elle se retrouve face à lui, accueillant son baiser avec un grand sentiment de bien-être. Les battements de son coeur étaient encore un peu irréguliers et elle souffle doucement en riant. Et c'était plutôt un compliment de sa part vu la façon dont elle le dévorait des yeux. D'ailleurs en parlant de compliment, la petite remarque qu'il lui fait la ravit tout simplement, étirant un peu plus son sourire. Pour toute réponse, elle dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de retirer ses mains d'autour de sa taille pour le laisser sortir de la douche.

La blonde murmure un petit "Merci" quand il lui tend la serviette, s'enroulant dedans après avoir frictionné légèrement ses cheveux avec un des bouts du drap de bain. La soirée s'annonçait décidément bien plus agréable que si elle avait décidé de rester au bord de la plage. Ne quittant plus son petit sourire, elle retourne dans la chambre, nouant la serviette au-dessus de sa poitrine et démêlant plus ou moins ses cheveux avec ses doigts. Son regard tombe rapidement sur la vue assez paradisiaque qu'elle n'avait pas remarqué immédiatement en entrant dans la pièce, un peu occupée à autre chose. Ouvrant la porte fenêtre, elle frissonne un peu au contact de la brise sur sa peau encore humide, s'appuyant sur la rambarde.
-J'tuerais pour avoir ce genre de vue à Harvard.
Parce que bon, le temps gris et la pluie, c'était un peu déprimant à la longue quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)