Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est à nous [Terminé] - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La nuit est à nous [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douche était terminée, il était tant de passer à autre chose maintenant. Le jeune homme adresse un petit sourire à Brooke quand elle le remercie et puis après, chacun fait un peu ses choses de son côté. Brooke s'essuie, puis va à la chambre. Nick quant à lui fait de même, puis, passe la serviette autour de sa taille et la noue un peu, histoire qu'elle tienne. Après quoi, il se dirige vers le petit réfrigérateur dans sa jambe et s'y accroupit, le temps de sortir une bouteille de rhum et il avait deux verres sur le dessus du petit frigo. Il en rempli un peu le fond et va auprès de Brooke, qui admirait la vue. Il pose le verre de la blonde sur la rambarde, presque sous ses yeux.

-C'est vrai qu'une vue sur l'océan, c'est super. De chez moi, à Cambridge, j'ai une vue pas si mal sur le Central Square. Tiens, je t'ai apporté un verre si tu en veux, c'est du rhum brun.

Il ne sait pas si elle aime, sinon c'est pas grave, elle n'était pas obligée de boire, mais lui prend une petite gorgée de son verre. Nicholas est un homme qui boit beaucoup, en bon Mather, ce n'était pas étonnant. Il ne se drogue pas tellement, enfin, dans sa tête, de la mari, c'est pas tellement une drogue forte, mais côté alcool, il est loin de se priver. Le jeune homme s'installe comme debout, le dos contre le mur tout juste à côté de la fenêtre, légèrement tourné vers Brooke.

-Faut que je te parle d'un truc Brooke. Mike Anderson, tu le connais? Moi, je le connais bien, c'est mon meilleur ami à Harvard...

Peut-être qu'elle devinait un peu où il voulait en venir. Son ami lui avait parlé de Brooke, enfin, il lui avait surtout dit de faire attention à elle. Nick voulait savoir un peu où ils en étaient ces deux-là. Pour la blonde, c'est peut-être du passé, mais Mike semble encore tenir beaucoup à elle. Nicholas ne veut juste pas se retrouver entre les deux disons. S'il a eu la bénédiction de son ami, qui lui a dit que ça ne le dérangeait pas qu'ils se voient, il voulait savoir un peu de ce que pensait Brooke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jette un coup d'oeil avant d'en renifler le contenu et d'esquisser une légère grimace. Rien qu'à l'odeur, elle devinait que c'était le genre de truc qui allait la mettre pompette. Après quelques secondes d'hésitation, elle en boit une gorgée, levant son regard sur Nick qui s'était installé un peu plus loin. Peut-être qu'un jour, elle pourrait aussi admirer la vue depuis sa fenêtre qui sait. S'adossant à la rambarde, elle boit à nouveau, ne pouvant retenir une petite grimace en sentant l'alcool fort lui brûler un peu la gorge.

Mais loin d'être au bout de ses surprises apparemment ce soir, il lui pose une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Manquant d'avaler de travers, elle se reprend après avoir un peu toussé. Combien de chances il pouvait y avoir dans cette fac pour que ces deux-là se connaissent et qu'en plus, ils soient meilleurs potes ? C'est sûr, elle devait être maudite ou un truc comme ça. Se reprenant, elle se redresse un peu, riant nerveusement.
-Ouais. On sortait ensemble à Los Angeles.
Mike c'était toute son adolescence, ses premières fois, sa première histoire d'amour. Le genre de truc qu'on oublie bien évidemment et qui vous liait pour toujours à quelqu'un. De là à savoir ce qu'il y avait entre actuellement, elle n'en savait rien. Beaucoup d'affection c'est sûr, comme deux amis solidement attachés l'un à l'autre. Mais Brooke s'était toujours fait une règle de ne pas ressortir avec un type qui l'avait largué, aussi bonnes puissent être ses excuses. Histoire de se préserver de plus de souffrance. Penchant un peu la tête sur le côté, elle reporte son attention sur Nick.
-Est-ce que ça te dérange ?
Elle avait dit ça gentiment, simplement pour avoir une réponse claire sur la question. Certains mecs lui avaient expliqué qu'il était parfois compliqué de fréquenter une ex d'un de leurs potes mais bon, ça ne semblait pas tellement l'affecter tout à l'heure, d'où sa curiosité redoublée par rapport à cette question un peu bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas si surprenant que Nicholas et Mike se connaissent, ne serait-ce que de vue, puisqu'après tout, ils sont tous les deux Mathers. Par contre, qu'ils soient meilleurs amis, c'était plus étonnant, c'est certain, mais les deux jeunes hommes sont tous les deux des sportifs, avec un rythme de vie semblable, même si Nick taquine souvent Mike en le traitant de frère jumeau identique à lui mais... en moins intelligent. Bien sûr, c'est une blague han!

En tout cas, à sa question, Brooke réagit, d'abord, via le non-verbal. Elle cachait mal sa surprise et même, le tracas que la question suscitait chez elle, en quelque sorte. D'ailleurs, dans la réponse, elle se fait assez brève. C'était son ex', un point c'est tout. Fair enough comme disent les Saxons. Nick n'allait pas plus insisté, puisque Mike n'avait pas beaucoup parlé de son côté non plus. Il sirote son verre et acquiesce doucement. Puis, à son tour, elle demandait si ça le dérangeait. Il pose alors son verre et la fixe dans les yeux.

-Non. Il est cool avec ça et de ton côté, ça semble être du passé. Je voulais m'assurer que sous une vieille flamme, il n'y ait pas de tisons. J'ai horreur de me brûler.

Il ne sait pas si Brooke saisit son image, mais au fond, il ne voulait pas perdre son temps avec une fille prête à retourner dans les bras de son ex', c'est un coup qu'on lui a déjà fait, mais visiblement, ça ne semblait pas être le cas. Il reprend son verre et lance une dernière blague sur Mike, mais en ce qui le concerne, c'est sans doute la dernière fois qu'il allait aborder le sujet ce soir.

-En tout cas, il m'a dit que si je te faisais du mal, qu'il me tuerait. T'as des ex' assez protecteurs toi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hoche de la tête en souriant doucement, comprenant plus ou moins où il voulait en venir. Elle détestait aussi se retrouver dans ce genre de situation même si elle était parfois un peu trop stupide pour se rendre compte qu'elle avait déjà plongé la tête la première dedans. Comme avec Jude par exemple. Il était évident qu'elle avait poussé un peu le bouchon dans cette histoire mais bon, on fait tous des erreurs dans la vie et ce n'était pas comme si elle était tombée amoureuse de lui ou quoique ce soit de ce genre. Quant à ses sentiments avec Mike, c'est vrai qu'après leur soirée de retrouvailles à la St-Valentin, elle s'était mise à avoir des doutes mais ses amies lui avaient suffisamment répété que tout ce qui l'attirait dans cette affaire, c'était le souvenir des moments qu'ils avaient passé ensemble, qu'ils avaient tous les deux fait du chemin et qu'il était temps de passer à autre chose. Et elle savait qu'elle n'avait pas tort.

Elle rit cependant en entendant que Mike l'aurait menacé si jamais il s'avisait de lui faire du mal. Ce côté protecteur lui avait toujours plu même si au fond, elle n'appréciait pas vraiment qu'il se soit permis ce genre de remarque. D'ailleurs, elle se demandait vraiment comment ils en étaient venus à parler d'elle. Espérons que ce n'était pas pour dire des choses désobligeantes. Mais ce mini-interrogatoire soulevait déjà toute sorte de questions dans son esprit et la pauvre Phoenix allait sûrement devoir jouer la psy dès demain pour l'aider à démêler tout ça. Parce que si il voulait s'assurer que la "voie était libre" en quelque sorte, est-ce qu'elle devait interpréter ça comme la preuve qu'il ne la considérait pas comme une simple sex friend ? Enfin, des questionnements de filles, complexes et sans queue ni tête mais qu'elle ne pouvait s'empêcher de formuler intérieurement. Après une gorgée de rhum, elle répond à la remarque qu'il a fait sur Mike en souriant.
-Pas tant que ça.
Et c'est vrai que les ex qui aujourd'hui se souciaient un minimum de ce qu'elle devenait se comptaient sur le doigt d'une main. Peut-être même qu'il n'y avait que Mike d'ailleurs. Mais bon, la blonde trouvait le sujet un peu étrange et préférait passer à autre chose avant de péter un cable intérieurement à force de se remuer les méninges. Plissant un peu les yeux comme si elle réfléchissait, elle retourne s'accouder à la rambarde pour regarder la mer.
- Alors comme ça t'as eu droit à une super vue dans ta chambre d'Harvard ? La chance ... Tu me montreras un jour ?
Elle lui lance un sourire malicieux avant de reporter son attention sur la mer en finissant le fond de son verre. Au moins ça lui éviterait de trop penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke devait se poser plein de questions, du genre, comment se faisait-il que Mike et lui en soient venus à discuter d'elle? C'était un drôle de hasard et Nick l'avait un peu fait malgré lui, confiant à son ami que peu importe que la fête des Mathers soit ennuyante, il allait passé une belle suite avec une jolie blonde et Mike avait demandé, tout naturellement, qui. En tout cas, son ex' avait été clair avec lui, il ne devait pas "maltraiter" Brooke, ne pas lui faire de mal, ce que Nick ne fait jamais à une fille bien sûr... En tout cas, Brooke clôt un peu le sujet en laissant entendre que ce n'était pas si pire que cela. Des ex', elle n'en a peut-être pas beaucoup non plus, quoique le contraire ne serait pas si étonnant.

Puis, le sujet change et de son côté, il avait presque fini son petit fond de rhum, il n'avait pas pris un grand verre, c'était juste pour se réchauffer un peu et boire, satisfaire ce besoin qu'il a. Brooke lui demandait si elle pourrait voir un jour la vue qu'il a depuis sa chambre à Harvard. Le jeune homme eut alors un petit sourire.

-C'est pas depuis ma chambre en fait. J'ai un appartement en ville, dans le Central justement. Mais oui, je te montrerai.

Il n'y avait pas de peut-être. Si elle le souhaitait, alors l'invitation était lancée quant à lui. Une fois rentré à Harvard, Nicholas souhaitait continuer à voir Brooke. Le Spring Break était une belle occasion de se voir en dehors du quotidien. En tout cas, la vue de son appartement est bien mieux que celle qu'il a depuis sa chambre dans la résidence Mather, où il ne voit que de la pelouse et un arbre. Il préfère de loin son appartement en ville. D'ailleurs, la vie en résidence, ce n'est pas pour lui, même si c'est pratique d'avoir une chambre sur le campus.

-Comment t'aimes le rhum?

Demande-t-il avec un brin de curiosité. C'est que tout à l'heure, il l'avait vu toussoté en prenant la première gorgée et il s'était retenu de rire. Maintenant, elle semblait un peu mieux le prendre. Reste que si elle n'aime pas, elle ne devrait pas se sentir obligé de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle penche la tête sur le côté en souriant, un peu surprise par cette information. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas tellement de monde qui possédait son propre appart en ville. Enfin, c'est surtout que tout le monde n'en avait pas les moyens. Son sourire s'étire un peu plus quand il affirme qu'il le lui montrera. Tant mieux, parce qu'elle ne comptait pas ne plus le revoir parce qu'il était ami avec son ex. Et puis elle en avait envie aussi. S'adossant à nouveau sur la rambarde pour ne pas lui faire dos, elle contemple le fond de son verre. Au moins, elle risquait pas d'avoir froid avec ça dans le sang. Parce que si ça semblait peu pour quelqu'un comme Nick, le gabarit de la jeune femme n'était pas vraiment le même et pour quelqu'un de peu habitué à l'alcool si ce n'est dilué dans de grandes quantités de jus de fruit, le rhum risquait vite de lui monter au cerveau.

La blonde relève les yeux sur lui à la suite de sa question.
-Ouais c'est plutôt bon. Mais ça pique un peu.
Elle grimace légèrement en se souvenant de sa gorge qui lui avait semblé prendre feu en buvant l'alcool pur. Oui c'est sûr, c'est pas ce genre de remarques qui allait la faire passer pour une dure à cuire. Elle rit doucement avant d'ajouter.
-Te moque pas de moi. J'suis pas dans une confrérie qui possède sa propre réserve d'alcool. On est plutôt du genre champagne et petits fours.
Elle lui adresse un regard un peu snobinard digne d'une pure Cabot, chose qu'elle n'était même plus sûre d'être vu son comportement des dernières semaines. Finalement, la blonde décide d'abandonner le balcon pour retourner à l'intérieur, tendant sa main vers Nick pour l'inciter à la suivre. Après avoir posé son verre sur un meuble, elle se laisse tomber sur le lit en le regardant du coin de l'oeil. Dire que ce serait tellement facile de lui arracher sa serviette, là, tout de suite. Elle secoue un peu la tête avant de reporter son attention sur Nick, son regard et son sourire trahissant sa curiosité.
-On parle de moi et tout mais en fait, je sais rien du tout de toi. Tu m'as même pas dit d'où tu venais.
Elle lui sourit, peut-être que ce soir elle en apprendrait un peu plus sur le mystère qu'était Nick à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était curieux de savoir comment Brooke trouvait le rhum et elle trouvait cela bon, mais avouait aimer, mais que ça piquait un peu, ce qui le fit rire, non pas pour rire d'elle, mais le commentaire le faisait rire un brin, voilà tout.

-T'es pas obligée de tout boire si t'en as assez tu sais.

Il dit ça comme ça. De son côté, il finit son verre et ne comptait pas en reprendre tout de suite. Puis, Brooke, qui l'avait vu rire, mentionnait qu'il ne devait pas rire d'elle, ce qui animait chez lui un sourire amusé tandis qu'il la regardait. Les Cabots, c'est vraiment juste du champagne et des petits fours? Pour en connaître quelques unes, il se dit qu'elle pourrait aussi être du genre à se faire des défilés de lingerie fine pour voir qui est la plus canon de la maison, ou encore, à faire participer les filles à des séances avec de beaux stripteaseurs. De voir Brooke jouer les snobs était drôlement amusant en tout cas.

-Ahah, je vois. Hey bien, désolé de te dévergonder.

Il pose son verre sur le bord de la vitre et prend cette main tendue vers lui, avec un petit sourire. Il sentait que la discussion tirait peut-être vers la fin, pour l'instant. De toute façon, c'est clair, il ne s'en cachait même pas, il avait hâte de renouer, en autant que Brooke en ait envie, bien sûr. La belle blonde se laisse tomber sur le lit et il la regarde et grimpe à son tour sur le lit, il vient se coucher à côté d'elle et tourne la tête vers celle qui se montrait curieuse à son endroit. Il eut un petit sourire en coin, puis, se place au-dessus d'elle, son visage juste au-dessus du sien, ses bras chaque côté d'elle.

-Je viens d'un pays où pour se réchauffer, on embrasse des jolies filles comme toi.

Nick vient embrasser Brooke d'un petit french kiss chaleureux. Après quoi, il recule un peu sa tête et dit enfin d'où il vient.

-Je viens du Canada, du Québec plus précisément, c'est une région francophone du pays. La ville de Montréal, où je suis né, c'est seulement à quelques heures de Boston en voiture.

Nicholas de son côté n'a rien à cacher, mais c'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup de lui, il faut lui tirer le tout avec des questions. De son côté, il sait déjà que Brooke vient de Los-Angeles et donc, de Californie, un endroit superbe. Peut-être qu'elle avait d'autres questions, il était prêt à y répondre, en échange peut-être de doux baisers et de douces caresses? D'ailleurs, une des mains de Nicholas allait glisser le long d'une des cuisses de la belle, comme ça, sans rien faire de plus, pour le moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'excuse de la dévergonder, elle sourit en levant les yeux au ciel. Enfin, c'est pas comme si elle était la petite puritaine de service dans sa maison et niveau dévergondée, elle en tenait une couche vu les nombreuses soirées auxquelles elle aimait participer. Le tirant par la main, la blonde l'entraîne à l'intérieur pour retrouver le lit , souriant quand il vient s'allonger à côté d'elle. Au moins, elle n'aura pas besoin de le prier pour qu'il vienne la rejoindre. Elle allait se tourner vers lu pour pouvoir continuer à lui parler mais c'était sans compter le fait qu'il la devance, la surplombant. Elle rit de nouveau quand il lui donne une description pour le moins flatteuse avant de l'embrasser. Une main sur sa joue, elle sourit toujours contre ses lèvres, effleurant son dos du bout des doigts de sa main libre.

Se séparant de ses lèvres, elle écoute la réponse à sa question en hochant un peu de la tête. C'est donc pour ça, son français avec un accent parfait ! Pour le coup, ils venaient vraiment de deux pôles bien opposés. Elle qui avait découvert la neige à Cambridge ... Ce n'était donc pas tellement étonnant si il avait du mal à 'habituer à la chaleur thaïlandaise. La blonde se laisse faire quand il touche sa cuisse, se pinçant légèrement la lèvre inférieure.
-Et l'administration ? Une vocation ou une envie de faire plaisir à tes parents ?
Sa main remonte le long de sa colonne vertébrale alors qu'elle lui sourit, caressant ses lèvres du bout des doigts, cherchant ainsi à se faire pardonner pour sa curiosité parfois un peu envahissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la séance de questions habituelles, un épisode que Nick aime plus ou moins bien, mais si c'est accompagné de caresses et de baisers, c'est plus agréable. Parce qu'à chaque fois, il a un peu droit aux mêmes questions auxquels il offre parfois des réponses inattendues qui suscitent toutes sortes de réaction. À la question qu'elle pose, c'est son tour de venir caresser sa joue et d'aller déposer un baiser contre l'épaule de la belle, pour lui dire, en évitant de la regarder dans les yeux, comme ça, près d'elle...

-Je suis orphelin. Mes parents sont morts j'avais trois ans.

Il n'était donc pas en administration pour faire plaisir à qui que ce soit, sinon à lui. Les gens étaient souvent étonnés de son domaine d'études. On le voyait plutôt dans un truc sportif, mais une formation universitaire en sport? Allons, ce n'est pas sérieux et il n'était pas assez intelligent pour faire sciences ou même droit. Il relève la tête et fait un petit sourire rassurant à Brooke, pas l'air gêné le moins du monde de parler de la mort de ces parents.

-Et pour l'administration, c'est par intérêt disons. J'ai beaucoup d'argent, je cherche un peu quoi en faire, sinon, comment bien la gérer.

Après quoi, il va déposer des baisers contre le cou de la belle blonde, quelques uns, comme ça, avant de lui poser une question, près de son oreille.

-Et toi, pourquoi relations internationales?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art de mettre les pieds dans le plat. Heureusement qu'il ne la regardait pas à ce moment où elle ne peut retenir une petite grimace et se retient de toute ses forces de jurer contre sa stupidité. Bon bien sûr, elle ne pouvait pas savoir avant de poser la question. Mais ça ne l'empêche pas de ressentir un pincement au coeur. Grandir sans ses parents n'avait pas du être chose facile, et à nouveau, elle doit se retenir de ne pas serrer ses bras contre lui dans un geste qui aurait bien trop frôlé la compassion excessive ou quelque chose comme ça. Et vu le sourire qu'il lui offre en croisant son regard, elle comprend que ce n'est pas la peine. Il est évident qu'elle est désolée pour lui, tout autant qu'il n'a peut-être pas envie qu'on le lui répète encore et encore. Alors pour toute réponse à cet aveu qui la touche malgré tout, elle l'embrasse tendrement.

Heureusement que le sujet devenait moins triste quand il parle de son argent. Et les grosses fortunes ne font ni chaud ni froid à la blonde, l'idée de s'intéresser plus à quelqu'un parce qu'il avait un gros compte en banque ne lui avait même jamais effleuré l'esprit. Il faut dire que ce n'est pas comme si elle en manquait de son côté bien au contraire. Elle ne faisait pas partie des plus grosses fortunes du monde mais suffisamment pour s'accorder des années à la fac sans avoir à faire de prêt et du shopping avec crédit illimité. Quand il lui pose la même question concernant ses études, elle le fait basculer sur le dos, une jambe de chaque côté de ses hanches, mains à plat de part et d'autre de son visage.
-Pour prouver à mon père que je suis pas stupide.
Véridique pour le coup. Elle avait visé un des domaines les plus calés pour prouver à son paternel que ses notes excellentes au lycée n'étaient pas un hasard. Dommage qu'il n'en ait rien à faire. Riant doucement, elle vient l'embrasser dans le cou, descendant lentement sur le haut de son torse.
-Et aussi pour pouvoir voir d'autres choses que les Etats-Unis.
Parce que rester sur place, avoir une jolie maison et une famille, c'était bien mais pas tout de suite. Et puis, elle rêvait comme beaucoup de monde de vivre dans un pays qu'elle imaginait plus sympa. Sûrement une vision un peu naïve de la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)