Invité
est en ligne
Invité
La douche était terminée, il était tant de passer à autre chose maintenant. Le jeune homme adresse un petit sourire à Brooke quand elle le remercie et puis après, chacun fait un peu ses choses de son côté. Brooke s'essuie, puis va à la chambre. Nick quant à lui fait de même, puis, passe la serviette autour de sa taille et la noue un peu, histoire qu'elle tienne. Après quoi, il se dirige vers le petit réfrigérateur dans sa jambe et s'y accroupit, le temps de sortir une bouteille de rhum et il avait deux verres sur le dessus du petit frigo. Il en rempli un peu le fond et va auprès de Brooke, qui admirait la vue. Il pose le verre de la blonde sur la rambarde, presque sous ses yeux.
-C'est vrai qu'une vue sur l'océan, c'est super. De chez moi, à Cambridge, j'ai une vue pas si mal sur le Central Square. Tiens, je t'ai apporté un verre si tu en veux, c'est du rhum brun.
Il ne sait pas si elle aime, sinon c'est pas grave, elle n'était pas obligée de boire, mais lui prend une petite gorgée de son verre. Nicholas est un homme qui boit beaucoup, en bon Mather, ce n'était pas étonnant. Il ne se drogue pas tellement, enfin, dans sa tête, de la mari, c'est pas tellement une drogue forte, mais côté alcool, il est loin de se priver. Le jeune homme s'installe comme debout, le dos contre le mur tout juste à côté de la fenêtre, légèrement tourné vers Brooke.
-Faut que je te parle d'un truc Brooke. Mike Anderson, tu le connais? Moi, je le connais bien, c'est mon meilleur ami à Harvard...
Peut-être qu'elle devinait un peu où il voulait en venir. Son ami lui avait parlé de Brooke, enfin, il lui avait surtout dit de faire attention à elle. Nick voulait savoir un peu où ils en étaient ces deux-là. Pour la blonde, c'est peut-être du passé, mais Mike semble encore tenir beaucoup à elle. Nicholas ne veut juste pas se retrouver entre les deux disons. S'il a eu la bénédiction de son ami, qui lui a dit que ça ne le dérangeait pas qu'ils se voient, il voulait savoir un peu de ce que pensait Brooke.
(Invité)