Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit est à nous [Terminé] - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


La nuit est à nous [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIcholas se laissait sans doute un peu trop emporté par le moment, il ne réfléchissait pas plus que cela à la condition et au lieu actuel. Tout ce qu'il savait, c'est que Brooke était contre lui, nue, tout comme lui et que l'envie de renouer se faisait de plus en plus forte, bien que pour l'instant, il se soit gardé de faire un geste plus entreprenant qu'embrasser la belle. Voulait-il prendre son temps? S'assurer qu'elle le veuille? De ce coté là, cela semblait assez clair. En tout cas, quand leurs lèvres se quittent à nouveau, Brooke suggérait qu'ils aillent à l'hôtel. Dans la chambre de l'un ou de l'autre, peu importait. Un petit échange de regard, il hoche légèrement de la tête pour signifier que oui, c'est une idée, alors elle se détache de lui et prend sa main. C'est ainsi que les oiseaux de nuits retournent sur la plage, où leurs costumes de bain respectifs les attendaient, ainsi que la serviette.

Nicholas enfile son short de bain en moins de deux, rien de plus facile à faire de toute façon, puis, se dirigeait vers sa serviette de plage pour la ramasser. Finalement, elle n'aura pas servi, mais bon, ça ne le dérange pas plus que cela. Il jette un petit coup d’œil à Brooke, puis lâche, avec un air amusé.

-Dommage que ce ne soit pas possible de faire ça à Cambridge.


Sauf peut-être le soir de la Saint-Valentin, mais Nicholas ne s'embarquera pas là-dedans. La serviette posée contre son épaule, il retourne auprès de la belle blonde.

-On va à ma chambre cette fois?

Ce serait un juste retour des choses par rapport à la dernière fois, après tout, c'est elle qui l'avait invité. Bon, c'est vrai qu'au début, c'était seulement pour lui faire passer une audition, mais les choses avaient dégénéré. Si elle préférait sa chambre à elle, lui, il n'y voyait pas d'inconvénient. S'ils se mettent alors en route, Nick demande, avec un petit air amusé.

-Tu es certaine que tu ne manqueras pas à personne à la fête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit doucement quand il regrette à voix haute de ne pas pouvoir faire ça à Cambridge. C'est sûr que la Charles River n'avait pas la même classe que cette plage paradisiaque et sûrement pas la même température. Et puis avec toutes les rues polluées tout autour, on avait de toute façon aucune envie d'y tremper les pieds. Heureusement qu'elle avait déjà prévu de s'accorder plusieurs week end à L.A pour conserver le bronzage qu'elle était en train de se faire en Thailande sous peine de finir par faire une carence en vitamine D et de perdre définitivement le sourire. Sur le sable, elle enfile rapidement son maillot de bain à peine essoré et par dessus son tee-shirt dix fois trop grand histoire de ne pas se balader dans une tenue trop indécente à l'intérieur de l'hôtel.

La blonde hoche de la tête en souriant quand il propose de regagner sa chambre à lui. Peu lui importait à vrai dire, elle brûlait juste d'envoyer valser ses fringues à nouveau pour retrouver le contact de sa peau nue. Oui, elle virait un peu à l'obsédé, ce n'est pas faux mais bon, une fille aussi a le droit d'avoir des pulsions. Nouveau rire alors qu'ils atteignent le chemin qui mène à l'hôtel. Si elle n'allait pas manquer à quelqu'un ce soir ? Elle jette un oeil un peu distrait à la plage avant de poser ses mains sur sa taille.
-Je vais sûrement leur manquer ça fait pas de doutes. C'est que je suis quelqu'un d'extrêmement demandé ! Mais bon, tout le monde n'a pas la chance incalculable de passer la soirée avec Brooke Cunningham.
Adoptant son plus beau sourire de blonde avec une de ces poses ridicules qu'on lui demandait de réaliser quand elle faisait un peu de mannequinat amateur, elle finit par simplement exploser de rire avant d'attraper son bras, plus pour le tirer vers la réception que comme un geste d'affection.
-Allez vite avant qu'ils me voient et qu'ils m'obligent à rester avec eux.
Nouvelle touche d'humour un peu débile à la Brooke alors qu'ils atteignent le hall de l'hôtel. La réception est calme et tant pis si ils salissent tout le carrelage avec du sable. Elle appuie sur le bouton d'appel de l'ascenseur avant de se retourner vers Nick avec un sourire malicieux. Les portes s'ouvrent dans son dos alors qu'elle attrape le bord de son short de bain pour l'attirer dans la cabine avec elle, se collant à la paroi de l'ascenseur histoire de recréer une sorte d'intimité entre eux. Retrouvant son côté taquin habituel, elle lui chatouille le bout du nez en souriant.
-Dommage qu'on ne puisse pas faire ça à Harvard non plus.
Parce que bon, il y avait toujours du monde dans une fac alors ça rendait les choses plus compliquées. Sans attendre, elle vient capturer ses lèvres pour un nouveau baiser, clairement passionné cette fois-ci en attendant qu'ils soient arrivés au bon étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke semblait d'accord pour qu'ils aillent dans sa chambre, ce qui était parfait dans ce cas. Puis, en chemin, il demande à la blonde si elle allait manquer à quelqu'un. Après tout, il l'avait pratiquement kidnappé de sur la plage. De son côté, il avait quitté la soirée Mather assez discrètement et personne ne le manquera vraiment de toute façon, tout ce beau monde est bien capable de faire la fête sans lui. Brooke de son côté lui fait une petite pièce de théâtre et il la regardait faire, plutôt amusé par ce qu'il voyait. En tout cas, l'air qu'elle prend ensuite et le sourire qu'elle fait à tôt fait de le faire craquer.

Avec un petit rire amusé, mais bougeant aussi la tête de gauche à droite, en signe que vraiment, elle pouvait être drôle parfois, Brooke de son côté ne perd pas de temps et l'entraîne vers l'hôtel, prétextant qu'il fallait qu'il se dépêchent avant que miss populaire se fasse repérer par un de ses fans. Sans un mot de plus, il la suit et avait accéléré le pas pour la suivre. Elle était drôle et visiblement en forme. Tant mieux, parce que côtoyer une fille déprimée durant des vacances, non merci, ça va. Ils arrivent bientôt à l'hôtel et de son côté, Nick se soucie peu du sable et de tout ça, après tout, c'est un hôtel sur le bord d'une plage sur une île paradisiaque, ils doivent bien avoir l'habitude non? En tout cas, Brooke marchait vite, il était un brin derrière elle même et quand les portes de l'ascenseur ouvre, elle l'entraîne à sa manière, de façon assez sexy d'ailleurs et aussitôt, profitant du fait qu'ils sont seuls et à l'abri des regards, elle vient l'embrasser à nouveau. Il n'en faut pas plus pour qu'il se mette au diapason et glisse ses mains sous le t-shirt de Brooke pour caresser sa peau et profiter encore davantage de ce baiser. Après le baiser, il répond quand même, pour la peine:

-Si t'es avec moi, tu sauras que rien ne m'empêchera jamais de t'embrasser dans une ascenseur si j'en ai envie.


Elle ferait mieux de s'habituer, il n'est pas du genre à se cacher. Son nez chatouille le sien, comme elle aimait le faire de son côté aussi et il allait venir capturer ses lèvres à nouveau, il caressait même les fesses de la belle, quand la petite sonnerie se fait entendre et les portes s'ouvrent. Avec un sourire en coin, Nicholas dit alors:

-On est arrivé, viens.


Cette fois, c'est lui qui lui prend la main et l'entraîne vers sa chambre, à quelques pas de l'ascenseur. Mine de rien, c'était la première fois du Spring Break qu'il dormirait dans sa chambre. La première fois aussi qu'Il y ramènerait une fille. Il fouille pour sortir sa carte magnétique, déverrouille sa porte de chambre, puis entraîne Brooke à l'intérieur et ferme la porte derrière eux.

-J'ai envie de prendre une douche, et toi?

Pour faire partir le sel et le sable, mais bien sûr, c'était clairement une invitation à plus aussi et ça, c'était aussi évident qu'un panneau d'affichage sur le bord de l'autoroute. D'ailleurs, si elle accepte, il n'en faut pas plus pour qu'il prenne la direction de la salle de bain. Si elle décline, alors il lui jette un petit regard, hausse des épaules et se dirige quand même vers la salle de bain, parce que lui, il avait bien besoin d'une douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit doucement contre ses lèvres, frissonnant en sentant ses mains passées sous son tee-shirt.
-Ah oui ?
C'était plutôt bon à savoir et aussi plutôt annonciateur d'autres bons moments une fois rentrés sur le continent. Elle répond à son baiser, ses mains courant sur son torse musclé qu'il lui tardait d'examiner plus en détail. Nouveau frisson quand elle le sent descendre jusqu'à ses fesses, elle passe une main dans sa nuque, appuyant un peu plus pendant quelques secondes leur baiser. Si elle ne faisait que s'écouter, elle aurait vite fait de se débarrasser de leurs fringues tout de suite pour profiter du moment. Mais pas le temps d'aller plus loin que l'ascenseur s'immobilise à l'étage de la chambre du jeune homme et qu'il lui prend la main pour l'emmener jusqu'au bon numéro. Rayonnante avec le sourire jusqu'aux oreilles, elle le suit en trottinant, manquant de lui sauter à nouveau dessus à peine avait-il passé la carte dans le lecteur magnétique.

Rien de bien extraordinaire à observer dans la chambre, elle avait la même après tout. Tout ce qui l'intéressait à ce moment précis, c'était la suite des évènements qui s'avéraient particulièrement intéressantes vu leur petit moment dans l'ascenseur. Le sourire de la blonde se fait d'autant plus malicieux quand il lui avoue son envie de prendre une douche. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se débarrasser de son tee-shirt et de son maillot de bain pour les jeter dans un coin en boule.
-D'accord !
Elle hausse des épaules de la façon la plus naturelle du monde, prenant la direction de la salle de bain avant de lui lancer par-dessus l'épaule un regard qui en disait long sur ses envies absolument tout sauf catholiques du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toute réponse quand elle dit "ah oui", il vint pour l'embrasser, mains finalement, juste avant qu'il ne renoue de plus belle avec elle, il s'arrête: ils étaient arrivés à leur étage. Brooke va découvrir que Nicholas est un homme qui vit à fond et qui ne se pose pas beaucoup de questions sur l'apparence ou l'impression qu'il peut laisser. S'il a une copine ou même, une fréquentation et qu'il a envie de l'embrasser à pleine bouche en plein ascenseur, il va le faire, si sa compagne est pour bien sûr, mais le fait qu'il y ait des gens ou quoi, ça ne l'arrêtera pas, pas plus que les règles de la bienséance d'ailleurs. Habituellement, les gens se font assez bien à cette manière de voir les choses. Ceux qui ne s'y font pas ne le supportent pas très longtemps de toute manière.

Comme quand il arrive dans la chambre et il qu'il propose tout de suite une douche. Rien à boire, pas de "comment vas-tu?" de toute manière, à ce point, ce serait inutile non? Il n'en faut pas plus pour que sous ses yeux, qui s'ébahissent du spectacle, Brooke se déshabille et se dise d'accord, haussant nonchalamment des épaules, sous le regard joueur et amusé d'un Nicholas qui, à son tour, se déshabille et va rejoindre la belle blonde dans la salle de bain.

Bon, à ce point-ci, peut-être décrire la chambre, ce sera peut-être utile pour plus tard. Nick a pris une chambre standard, il n'a pas payé plus pour avoir une suite. Il a un lit double et en face, on trouve une télé, un balcon avec une vue sur la mer, une salle de bain avec une douche, le truc habituel quoi. C'est là que le beau brun rejoint l'Américaine. Tout aussi joueur qu'elle, il allume la douche et passe à côté d'elle, comme ça, sans lui jeter un regard et s'installe sous le jet, lissant ses cheveux vers l'arrière. Quand elle vient le rejoindre par contre, il lui adresse un sourire, se rapproche et vient l'embrasser à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il passe à côté d'elle sans même la regarder, elle a presque envie de partir bouder -pour rire bien sûr- mais finalement non. Elle se contente de croiser les bras sur sa poitrine nue et de l'observer prendre place dans la cabine de douche, un petit sourire interloqué étirant ses lèvres. Mais elle n'allait sûrement pas se laisser abattre si facilement, encore moins renoncer à leur petit jeu comme certaines filles qui mourraient sur place de ne pas se voir accorder l'attention qu'elle pense mériter. Après quelques secondes, elle vient le rejoindre, se laissant embrasser. Comme dans l'ascenseur, la blonde n'hésite pas une seconde à déployer toute l'étendue de son désir dans le mouvement de ses lèvres contre les siennes.

Mais elle sourit un peu de nouveau, sa bouche toujours collée à la sienne avant d'appuyer ses deux mains contre ses pectoraux pour le pousser dans un coin de la cabine de douche. Mais contrairement à de possibles attentes, elle ne vient pas se coller à lui pour une étreinte plus intime. Non, elle se place simplement sous le jet d'eau, rinçant ses cheveux blonds avant qu'ils ne souffrent trop de l'eau de mer. Mais a blonde est loin d'oublier le pauvre Nick, lui tirant la langue malicieusement alors qu'elle retirait quelques grains de sable accrochés sur ses bras.
-C'est pas ma faute, tu prenais toute la place.
Se tournant face à lui, elle lève la tête vers le jet, histoire de se débarrasser des derniers résidus de leur bain de minuit et de lui laisser la possibilité de se rincer l'oeil par la même occasion. C'est qu'elle ne perdait pas de vue leur envie commune et la raison principale pour laquelle ils se retrouvaient à nouveau tous les deux dans la même chambre. S'essuyant rapidement le visage à l'aide de ses paumes de main, elle plonge à nouveau son regard dans le sien en souriant, attendant simplement qu'il se décide à approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amants étaient sous la douche maintenant. Quoi de mieux et quoi de plus normal après une baignade dans la mer? Nicholas croyait par contre qu'en venant l'embrasser, cela déclencherait chez elle le désir et l'envie qu'elle semblait avoir sur la plage tout à l'heure et dans l'ascenseur aussi. D'ailleurs, vu comment elle répond et réagit au baiser, il sentait que c'était le cas, mais par contre, quand à la fin, elle le pousse un peu pour qu'il se tasse du jet, il réalise qu'elle n'a pas fini de jouer avec lui. Pris dans un coin, il en était réduit à regarder la belle blonde profiter de la douche. Mais pour la regarder, il la dévorait des yeux, carrément et profitait de la vue, c'est certain. Pourtant, jouant le jeu, il n'intervint pas pour l'interrompre ou quoique ce soit et il affichait un mince sourire sur ses lèvres. Brooke était toujours aussi joueuse, peut-être même un peu plus. Habituellement, c'est bon signe, c'est qu'elle se sent à l'aise et complice.

-Je peux sortir si tu veux.

Parions que ce n'est pas ce que Brooke souhaite et de toute manière, de son côté, c'est du bluff, il n'a pas l'intention de sortir lui non plus. Il la fixait, la laisse se rincer encore un peu, mais bientôt, il se rapproche, timidement pourrait-on dire, mais au regard qu'il avait, il n'y avait rien de timide dans cette démarche, c'est juste qu'il s'approchait doucement.

-Si tu veux que je reste... va falloir me convaincre.

Ici, il jouait sans doute avec le feu. Si elle se marre et qu'elle lui dit à son tour qu'il peut sortir, du coup, il se retrouverait à perdre sur toute la ligne. À l'inverse par contre, si elle fait des gestes pour le convaincre, il risquerait d'en sortir gagnant, mais au fond, ils le seront tous les deux. De toutes manières, tout ceci est un petit jeu. Car en ce moment, peu importe les paroles tenues, il est clair, dans les yeux de Nicholas, quel est son souhait quand à la suite des choses. Oui, les yeux, c'est parfois la chose qui nous trahis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il parle de sortir de la cabine de douche, elle lui lance un regard un peu triste, mimant une moue déçue histoire de lui faire comprendre que c'était loin d'être ce qu'elle voulait. Mais bon, vu son sourire, ce n'était rien d'autre que sa façon de répondre à leur jeu, une façon de se taquiner un peu plus. Et elle adorait ça même si pour l'instant, elle tentait de l'attendrir avec son regard de petite fille totalement innocente qui n'a absolument rien fait pour mériter une telle menace. Sentir son regard sur son corps était sûrement un des plus beaux compliments qu'il pouvait lui faire dans ce genre de circonstance et qui l'empêchait de jouer la comédie plus longtemps, retrouvant son sourire malicieux alors qu'il s'approchait d'elle. Pas un geste de recul de la part de la blonde qui se contente de le fixer droit dans les yeux, rassemblant ses cheveux mouillés histoire d'avoir l'air occupée.

Mais quand il lui demande de le convaincre de rester ici, son sourire s'étire un peu plus alors qu'elle fait courir ses doigts contre son torse. Remontant jusqu'à sa nuque, elle glisse ses doigts dans ses cheveux noirs, attirant son visage contre le sien jusqu'à pouvoir poser son front sur le sien. Leurs lèvres se frôlent alors qu'elle quitte pour quelques secondes son sourire amusé pour redevenir un peu plus sérieuse.
-Ne pars pas.
Un murmure tout simple qu'elle vient conclure en appuyant ses lèvres contre les siennes,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke avait un air irrésistible, elle ressemblait à un petit ange qui boude, quand elle faisait la moue et le regardait avec un petit air suppliant. Si Nick était n'importe quel homme, il craquerait, c'est certain, mais il n'est pas n'importe qui et même si ce regard l'attendrit, l'amuse, ce serait faux de dire qu'il le convainc totalement et d'ailleurs, il ne tarde pas à faire savoir qu'il voulait être convaincu. La belle blonde se rapproche alors et c'est exactement ce qu'il souhaitait, du moins, en partie. Elle caressait son torse, ce qu'il aimait ces petits gestes d'ailleurs et il la fixait, attendant de voir ce qu'elle ferait. Il la laissait faire, laisser son visage être attiré vers le sien quand elle venait caresser ses cheveux. Il se retrouvait donc à nouveau sous le jet, en parti du moins. Leurs fronts se touchent de nouveau et si son sourire s'efface, c'est parce qu'il se prête un peu mal à un moment comme celui-là, mais il était quand même heureux de la tournure des choses. Enfin, comme un aveu, elle lui demande de ne pas partir et là-dessus, elle revient l'embrasser, moyen ultime de le convaincre de rester.

Il n'en faut pas plus pour qu'il pose une main contre la joue de la belle, la caressant tandis qu'il s'embrassait. Le baiser, tendre au départ, gagne en passion et en intensité. De la même façon, il se presse un peu plus contre elle et la fait reculer contre une des parois de la douche. À ce moment, ses lèvres quittent les siennes, mais seulement pour aller se poser dans son cou et s'y attarder, tandis que ses mains se montraient beaucoup plus baladeuses et parcouraient le corps de la belle, se longeant finalement contre son cou et contre sa taille. La température semblait monter tout à coup et son envie plus manifeste encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle n'était pas si mal que ça pour convaincre les autres, en atteste le baiser qu'il lui rend alors qu'elle le prie de rester près d'elle et de ne pas aller bouder dans son coin. Abandonnant son cou, elle passe ses mains dans son dos, caressant doucement sa peau entre l'eau qui coulait toujours au-dessus de leur tête. Mais bientôt, la blonde se retrouve hors du jet chaud pour rencontrer la paroi fraîche de la cabine de douche, frissonnant légèrement à son contact contre son corps brûlant. D'ailleurs en parlant de contact brûlant, celui de Nick l'enflamme tout autant qu'une bonne douche chaude quand il se presse contre elle, parcourant son corps de ses mains.

Mais de son côté, la blonde n'est pas en reste et l'excitation commençait à la démanger sérieusement. Ses mains tout aussi avides de caresses que celles du jeune homme parcourent son dos rapidement, gagnant le creux de ses reins pour appuyer. explicitement son bassin contre le sien. A ce moment précis, elle le désirait plus que tout au monde et était bien décidée à le lui faire comprendre alors qu'à nouveau, elle renouvelle cette pression de leurs bassins, l'accompagnant d'un léger mouvement de reins de sa part. Ses gestes gagnent doucement en rapidité alors qu'elle ne relâche pas ses lèvres, pinçant parfois délicatement sa lèvre inférieure entre ses dents en plongeant son regard dans le sien, signe qui trahissait plus que tout son envie de lui sauter littéralement dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)