Invité
est en ligne
Invité
NIcholas se laissait sans doute un peu trop emporté par le moment, il ne réfléchissait pas plus que cela à la condition et au lieu actuel. Tout ce qu'il savait, c'est que Brooke était contre lui, nue, tout comme lui et que l'envie de renouer se faisait de plus en plus forte, bien que pour l'instant, il se soit gardé de faire un geste plus entreprenant qu'embrasser la belle. Voulait-il prendre son temps? S'assurer qu'elle le veuille? De ce coté là, cela semblait assez clair. En tout cas, quand leurs lèvres se quittent à nouveau, Brooke suggérait qu'ils aillent à l'hôtel. Dans la chambre de l'un ou de l'autre, peu importait. Un petit échange de regard, il hoche légèrement de la tête pour signifier que oui, c'est une idée, alors elle se détache de lui et prend sa main. C'est ainsi que les oiseaux de nuits retournent sur la plage, où leurs costumes de bain respectifs les attendaient, ainsi que la serviette.
Nicholas enfile son short de bain en moins de deux, rien de plus facile à faire de toute façon, puis, se dirigeait vers sa serviette de plage pour la ramasser. Finalement, elle n'aura pas servi, mais bon, ça ne le dérange pas plus que cela. Il jette un petit coup d’œil à Brooke, puis lâche, avec un air amusé.
-Dommage que ce ne soit pas possible de faire ça à Cambridge.
Sauf peut-être le soir de la Saint-Valentin, mais Nicholas ne s'embarquera pas là-dedans. La serviette posée contre son épaule, il retourne auprès de la belle blonde.
-On va à ma chambre cette fois?
Ce serait un juste retour des choses par rapport à la dernière fois, après tout, c'est elle qui l'avait invité. Bon, c'est vrai qu'au début, c'était seulement pour lui faire passer une audition, mais les choses avaient dégénéré. Si elle préférait sa chambre à elle, lui, il n'y voyait pas d'inconvénient. S'ils se mettent alors en route, Nick demande, avec un petit air amusé.
-Tu es certaine que tu ne manqueras pas à personne à la fête?
(Invité)