Invité
est en ligne
Invité
Tu changes rapidement de sujet alors que ta mère semble avoir un soudain intérêt sur les parents de ta copine. Tu lui dis qu'ils ne sont pas encore au courant et tu dérives sur le cas épineux de ton père. Tu brosses un peu ta mère en lui disant qu'elle est la première au courant, ainsi cela évite qu'elle ne pose trop de questions. T'es contente qu'elle soit aussi émue. Tu sais à quel point elle rêverait d'avoir un petit-fils ou petite-fille. T'es heureux de pouvoir lui offrir ce cadeau. L'avis et la vie de ta mère ont été des pour, clairement. Tes sourcils se haussent alors que Francesca lui annonce que tu veux une fille. Comment tu le sais ? t'amuses-tu à demander à ta copine. C'est vrai que t'aimerais bien une fille mais si c'était un garçon, tu serais tout autant ravi. On se met à table avant que ma copine ne tourne de l'oeil, lances-tu en rigolant. Bonne idée, Tal mets la table, j'apporte à manger les jeunes. Tu attrapes les assiettes et les couverts que tu as préparé tout à l'heure. Tu les disposes sur la table basse. Ta mère part dans le coin cuisine. Ça va ma puce, ça se passe pas trop mal ? demandes-tu discrètement. Tu prends sa main et déposes un chaste baiser sur le dessus. Merci de l'avoir laissé toucher ton ventre, je me doute bien que ça ne doit pas être facile... T'es la meilleure, tu le sais ça ? murmures-tu avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.
w/ @Francesca De M-Borbón
(Invité)