Invité
est en ligne
Invité
J’essaye de me détendre tout contre mon homme, main dans la main dans ce long couloir silencieux. Tallev veut s’assurer que j’aille bien, qu’il n’y ait aucun soucis de mon côté. Même dans ce genre de moment, il trouve le moyen de quand même prendre soin de moi. Il me repose la question, insistant un peu plus. "J’ai juste des nausées, mais ça va, je gère ne t’inquiète pas", je lui répond en caressant sa main. Ouais, je me sens bizarre, mais pour le moment, pas au point de partir en courant jusqu’aux toilettes. Nous abordons ensuite le sujet de vouloir ou non un enfant. Dans un coup, il vaut mieux se mettre d’accord si l’un veut un enfant mais pas l’autre. "Tu seras un très bon père Tal...", je lui répond en souriant. Être un mari il l’est déjà et en soit, oui ça le fait mal de me dire que ça ne sera jamais moi sa femme, puisqu’il a déjà dit oui à Sasha. Mais bon, là n’est pas là question et encore moins le sujet à aborder. "Je ne sais pas, c’est si soudain...mais peut-être, enfin...c’est une décision à prendre à deux ! Tu voudrais ?", je lui retourne la question, les yeux toujours fermés, ma tête toujours tout contre son épaule. J’ouvre ensuite les yeux quand il me pose une question sur ma famille, et je ris, peut-être de nervosité. "Ils me feront la moral, sur le préservatif, les maladies etc....Mais ils n’ont rien à dire, sinon je leur rappellerais le petit secret de maman...", je finis par répondre tout en me redressant.
(Invité)