Invité
est en ligne
Invité
Qu’on ait une fille ou un garçon, ça n’a pas d’importance pour moi. Si j’ai une fille, elle sera une vraie princesse, mais je ne veux pas qu’elle soit pourrie gâtée comme je l’ai été. Un garçon, j’aurais l’impression d’avoir un mini Tallev, ça serait mignon. "Tu comptes faire un interrogatoire et tout ?", je lui demande en riant. Je l’imagine bien, en tête à tête avec un mec qui aime bien notre fille. Il risque de lui faire peur. On profite de ce moment, lui et moi dans ce bassin sans personne d’autre. Sans nos amis, sans notre famille. Mes bras tout autour de son cou, je me sens bien entre ses bras. Je le sens protégée avec lui. Les yeux fermés, je l’étend alors me dire je t’aime. Il ne le l’a jamais vraiment dit, ou répondait par un moi aussi. Alors je suis heureuse d’entendre ses mots sortir de sa bouche. "Tu sais très bien que la niaiserie a été crée pour nous", je ris alors qu’il me dit être celui qui a de la chance. Je secoue la tête, pas d’accord. "Et pourquoi ça ?", je lui demande, haussant un sourcil. L’annoncer à Ella, oui, je dois lui dire. Enfin, on doit lui apprendre cette bonne nouvelle pour nous, peut-être pas pour elle. Je n’ai as envie de lui mentir comme la dernière fois. "Il faudrait que je le dise à Mel et Hugo, dans la semaine ou celle d’après...Tu vas le dire à Sasha ?". Il ne le dira pas à sa mère, je le sais. Je crois qu’elle est au courant pour lui et moi, mais je ne pense pas qu’elle sache que je suis une princesse.
w/ @Tallev Moseley
(Invité)