Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Timeline (tallesca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’on ait une fille ou un garçon, ça n’a pas d’importance pour moi. Si j’ai une fille, elle sera une vraie princesse, mais je ne veux pas qu’elle soit pourrie gâtée comme je l’ai été. Un garçon, j’aurais l’impression d’avoir un mini Tallev, ça serait mignon. "Tu comptes faire un interrogatoire et tout ?", je lui demande en riant. Je l’imagine bien, en tête à tête avec un mec qui aime bien notre fille. Il risque de lui faire peur. On profite de ce moment, lui et moi dans ce bassin sans personne d’autre. Sans nos amis, sans notre famille. Mes bras tout autour de son cou, je me sens bien entre ses bras. Je le sens protégée avec lui. Les yeux fermés, je l’étend alors me dire je t’aime. Il ne le l’a jamais vraiment dit, ou répondait par un moi aussi. Alors je suis heureuse d’entendre ses mots sortir de sa bouche. "Tu sais très bien que la niaiserie a été crée pour nous", je ris alors qu’il me dit être celui qui a de la chance. Je secoue la tête, pas d’accord. "Et pourquoi ça ?", je lui demande, haussant un sourcil. L’annoncer à Ella, oui, je dois lui dire. Enfin, on doit lui apprendre cette bonne nouvelle pour nous, peut-être pas pour elle. Je n’ai as envie de lui mentir comme la dernière fois. "Il faudrait que je le dise à Mel et Hugo, dans la semaine ou celle d’après...Tu vas le dire à Sasha ?". Il ne le dira pas à sa mère, je le sais. Je crois qu’elle est au courant pour lui et moi, mais je ne pense pas qu’elle sache que je suis une princesse.  

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi t'aimerais bien avoir une fille pour qu'elle ressemble à sa mère. Tu trouves tellement belle Francesca que t'as presque envie d'avoir une deuxième princesse dans ta vie. Bon, si c'est un garçon c'est pas grave évidemment, tu seras content aussi. Mais si tu pouvais avoir le choix, t'aimerais bien une fille. Sa remarque te fait sourire. Je sais, aucun garçon n'approchera ma fille sans mon consentement préalable, râles-tu, faussement indigné. Tu ne connais pas encore ce sentiment de surprotection mais ça va venir. Tu ne te fais pas trop de souci là-dessus. En attendant, tu regardes ta copine et tu sens que c'est le bon moment pour lui dire. Tu t'es toujours contenté de dire des moi aussi mais tu ne l'as jamais formulé très clairement. Un je t'aime sort de ta bouche. Un je t'aime plein de sincérité et de tendresse. C'est tellement niais putain. On est reparti dans les niaiseries ça y est, t'amuses-tu à dire en haussant les épaules. Mais tu sais, de nous deux, si y'en a bien un qui a de la chance, c'est moi. Lorsqu'elle change de position, tu la lâches pour ensuite enrouler de nouveau tes bras autour d'elle. Tu caresses lentement son dos. Donc hm, demain soir on va l'annoncer à ta pote c'est ça ? Tu veux le dire à quelqu'un d'autre ou on attend les trois mois ? demandes-tu avec intérêt. Peut-être qu'elle veut en parler à sa famille. T'en sais rien. Toi t'es pas prêt à en parler à ta mère. Elle ne sait déjà pas que ta copine a du sang royal dans les veines.

w/ @Francesca De M-Borbón
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’on ait une fille ou un garçon, ça n’a pas d’importance pour moi. Si j’ai une fille, elle sera une vraie princesse, mais je ne veux pas qu’elle soit pourrie gâtée comme je l’ai été. Un garçon, j’aurais l’impression d’avoir un mini Tallev, ça serait mignon. "Tu comptes faire un interrogatoire et tout ?", je lui demande en riant. Je l’imagine bien, en tête à tête avec un mec qui aime bien notre fille. Il risque de lui faire peur. On profite de ce moment, lui et moi dans ce bassin sans personne d’autre. Sans nos amis, sans notre famille. Mes bras tout autour de son cou, je me sens bien entre ses bras. Je le sens protégée avec lui. Les yeux fermés, je l’étend alors me dire je t’aime. Il ne le l’a jamais vraiment dit, ou répondait par un moi aussi. Alors je suis heureuse d’entendre ses mots sortir de sa bouche. "Tu sais très bien que la niaiserie a été crée pour nous", je ris alors qu’il me dit être celui qui a de la chance. Je secoue la tête, pas d’accord. "Et pourquoi ça ?", je lui demande, haussant un sourcil. L’annoncer à Ella, oui, je dois lui dire. Enfin, on doit lui apprendre cette bonne nouvelle pour nous, peut-être pas pour elle. Je n’ai as envie de lui mentir comme la dernière fois. "Il faudrait que je le dise à Mel et Hugo, dans la semaine ou celle d’après...Tu vas le dire à Sasha ?". Il ne le dira pas à sa mère, je le sais. Je crois qu’elle est au courant pour lui et moi, mais je ne pense pas qu’elle sache que je suis une princesse.  

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles en levant les épaules. C'est une possibilité oui. Tu n'as jamais connu ce sentiment de protection. Ou plutôt, de surprotection. Tu l'es avec ta meilleure amie et maintenant avec ta chérie mais t'as pas de frère ou de soeur donc ce côté là de la famille, tu ne connais pas. Evidemment, je vais lui faire passer un interrogatoire poussé, il va morfler avant d'avoir le droit de poser ses yeux sur ma fille, râles-tu, faussement indigné. Tu rigoles, t'aimes bien faire des plans sur l'avenir comme ça. Tu t'y vois déjà. Bon, tu essaies de ne pas trop t'emballer parce que tu sais que Francesca peut perdre l'enfant à n'importe quel moment. Vous vous enlacez, tu la caresses et lui dis les fameux trois petits mots. Je t'aime. Tu l'aimes Tallev. C'est indéniable. Pour la première fois de ta vie, tu peux le dire, tu aimes une fille. T'es amoureux, t'as des sentiments. Parce que tu es une fille extraordinaire. Tu es belle, gentille, intelligente, adorable, sérieuse, rigolote, particulièrement sexy et prête à fonder ta propre famille avec un glandu comme moi, réponds-tu avec un fin sourire. Vous discutez ensuite de l'annonce de sa grossesse. Tu lui demandes si elle veut en parler à quelqu'un, en plus de sa meilleure amie. Tu comprends qu'elle veuille l'annoncer à ses proches, c'est légitime. C'est elle qui va porter l'enfant, c'est elle qui va voir son corps se déformer et les hormones la faire vriller. Ok ouais, il va falloir que je les rencontre un jour... Pour Sasha j'en sais rien, je ne pense pas lui dire, sauf si elle me demande. J'aimerais en parler à ma mère mais hm, pas tout de suite ... Dans quelques semaines, surement. Tu poses ta tête contre elle. Ça va être la galère avec tes parents, tu vas devoir l'annoncer publiquement ou comment ça se passe ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine bien Tallev faire passer un interrogatoire, style policier mais pas forcément le gentil puisque ça serait en rapport avec notre fille. La pauvre, elle finira par fuguer et lui, par tuer tout le monde sur son passage. "Personne n’y aura jamais le droit", je ris, mais il faudrait qu’on y aille doucement sur ce genre de pensée. En effet, je peux perdre le bébé à tout moment avant les 3 mois. Cet été, c’est le Summer Camp, je sais déjà que Tallev va me surveiller pour que je ne fasse pas de bêtises. Tallev me dit finalement les trois mots magiques, ceux qui me donnent encore plus le sourire. Ça fait du bien d’entendre ces mots, surtout quand ça vient de l’homme qu’on aime. "Alors déjà, tu n’es pas un glandu Tal et je peux dire autant venant de toi ! Tu es intelligent, attentionné, drôle, romantique, ambitieux et j’en passe tellement la liste est longue chéri", je lui répond, tout en lui faisant des papouilles dans les cheveux. Je vais devoir parler de tout ça à Ella, de notre choix de garder le bébé. Elle va vouloir nous tuer. Enfin non, elle va certainement lui couper les couilles, et m’envoyer au couvant. Je dois le dire à Hugo et Meleya aussi, bientôt mais pas de suite. Je hoche la tête quand il me dit qu’il devra les rencontrer, il a raison. Il a vu au loin Ella au bal, quand elle et moi dansions. Pour Sasha, il préfère ne rien lui dire, sauf si elle demande. Ok, bon en gros, personne ne sait de son côté. "D’accord, tu le diras quand tu voudras l’annoncer alors..". Sa tête contre la mienne, il mentionne mes parents et une annonce publique ou non de la grossesse. "Hmm, je pense que oui, je vais devoir le dire publiquement, mais rien de plus ou alors on fera passer un communiqué, quelque chose comme ça !". Enfin comme d’habitude, juste pour le bling bling et la bonne image de ma famille, Eurk, ça me donne la nausée. "Et si on restait ici ? Genre pour toujours, loin de tout...", ça serait tellement bien.  

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un glandu comme toi. Tu le dis et tu le penses. T'as rien d'un prince charmant. T'imagines bien que Francesca a dû rêver au prince dans son enfance. A celui qui l'épousera et lui fera des enfants. Et t'es prêt à parier qu'il n'avait pas ta gueule. Faut que t'arrêtes de te dévaloriser devant elle. Surtout quand elle te renvoie tous ces beaux compliments. Faut que tu les acceptes Tallev. T'as oublié bon amant aussi, t'amuses-tu à répondre. Et puis vous discutez de quand et surtout à qui l'annoncer. Elle parle de sa famille et tu vois bien la tête qu'elle fait lorsque tu lui dis que tu ne vas pas l'annoncer toute suite à la tienne. En même temps, ta famille à toi se limite à ta mère et c'est tout. T'as pas de frère ou de soeur, t'as pas d'oncle, ni de tante, t'as même pas de père avec qui tu pourrais partager tout ça. Tu déglutis silencieusement. Ok je vois, t'es plus au courant que moi de comment ça se passe. T'es tellement pas familier avec tout ça. Tellement pas. Tu ressers ton étreinte autour d'elle. Rester à poil dans un jacuzzi avec toi ? Ouais c'est pas trop mal comme plan pour l'avenir, lances-tu en rigolant. Tu embrasses tendrement ses lèvres. Tu poses ton front contre le sien avant de te reculer en entendant ton portable sonner. Tu pensais l'avoir éteint. Tu te redresses et tends ta main mouillée pour l'attraper. Tu regardes Francesca en fronçant les sourcils. C'est mon père, je fais quoi, je décroche ? lui demandes-tu. Tu sens le stress monter en toi mais t'es bien content que ta copine soit là pour l'affronter. C'est d'une main peu sure d'elle que tu décroches, tu mets le haut parleur pour qu'elle entende.

- Allô ?
- Tallev, enfin tu me réponds
- Qu'est ce que tu veux ?
- Je veux juste discuter avec toi, ne commences pas à te braquer. Où es-tu ? Je viens de passer à ton appartement mais tu n'y es pas ?
- Je ne suis pas à Boston aujourd'hui
- Tu es à New York ?
- Non
- Bien. Quand reviens-tu, il faut qu'on parle tous les deux ?
- J'en sais rien... Tu veux quoi ?
- T'as eu le temps de réfléchir à la proposition de mon ami ?
Tu relèves les yeux vers Francesca. Tu lèves les épaules, un peu perdu, ne sachant pas trop quoi dire.
- Ouais et ça sera Tallev Moseley ou rien du tout ...
Gros blanc.
- Mon fils, je crois que tu ne saisies pas toute l'importance de cette proposition. C'est au-delà d'un simple nom. Je veux que le monde entier sache que tu es mon fils.
Tu baisses ton regard. Help ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que lorsqu’on est petite, les filles rêvent du Prince Charmant. Sauf que dans nos têtes, soit il ressemble à ceux des Disney, soit il s’agit de notre papa. Oui, quand on est petit on ne sait pas faire la différence entre beaucoup de chose, plus grand, on se rend compte que c’était dégoûtant de voir notre père en Prince charmant. Mon Prince, ça devait être Wesley, on l’avait choisi pour moi. Aujourd’hui, je suis peut-être jeune mais j’ai décidé de faire mes propres choix. C’est ce qui m’a amené à être dans ce bassin, avec l’homme que j’aime et le père de bébé. "Je dirais même excellent amant", je ris en lui répondant. "Oui et bien j’aurais préféré qu’on ait pas à faire ça, mais ce n’est pas prêt d’arriver pour le moment". De toute façon, il est hors de question qu’on pose pour les magazines ou quoi. Non, je demanderais à ce qu’on fasse une publication au nom de toute la famille royale, mais rien d’autre. "Tu irais couper du bois dans la forêt, notre bébé aurait pour amis Bambi et pan pan, je trouve ça cool", je ris, alors que j’imagine la scène. Ce serait tellement ridicule. Dans ce moment plus qu’agréable, nous échangeons un tendre baiser, jusqu’à ce qu‘un portable sonne. C’est celui de Tallev, son père qui l’appelle.  "Vas-y décroche, je reste avec toi", et c’est ce qu’il fait. Le haut parleur activé, je peux écouter leur conversation. Hmm, il veut que le monde entier sache qu’il est son fils, bizarre. "Demande lui pourquoi cette soudaine envie !", je chuchote pour que son père ne puisse pas m’entendre.   

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es complètement largué Tallev. Tu ne sais pas penser de cet appel. Tu lances un regard de détresse vers ta copine qui t'assure que tu peux prendre l'appel. Qu'elle restera là pour t'épauler et t'aider avec ce connard qui te sert de père. Tu décroches et il entame la conversation. Il est à Boston. Rien que de savoir ça, t'as les boules. Il ne s'est jamais déplacé, pourquoi maintenant ? Tu comprends rien. Il te demande ensuite si tu as pris une décision. Tu lui réponds que tu n'as pas l'intention de changer de nom de famille et là, contre toute attente il déclare vouloir que le monde entier sache que tu es son fils. Francesca te conseille de lui demander pourquoi. Tu suis son conseil avisé.

- T'as eu 26 ans pour le faire James
- ... Ecoute Tallev, ma femme est décédée il y a deux semaines. C'est elle qui m'empêchait de nouer tout contact avec toi mais depuis qu'elle n'est plus là, j'ai réellement besoin de connaître mon fils. Je n'ai que toi. Tu ne réagis pas. Tu ne réponds pas non plus. Je sais que je n'ai jamais été un père pour toi mais j'aimerais me rattraper. Ta mère m'a expliqué pour ton mariage et ta nouvelle copine. Tes sourcils se froncent. Ta mère a toujours été accro à ce type, elle n'a jamais su s'en détacher, il n'a qu'à siffler pour qu'elle accours. Encore aujourd'hui. Francesca De Borbon c'est bien ça ? Il n'y a que ta mère pour ne pas se renseigner un minimum et passer à côté de sa condition de princesse.
Ta mâchoire se serre. Tu bouillonnes à l'intérieur de toi.
- Va te faire foutre ! râles-tu. Tu ne prends pas la peine de raccrocher, t'envoies voler le téléphone à travers la pièce. Ton portable s'écrase violemment contre le mur. Il t'a piqué à vif là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres contre les siennes, le téléphone sonne. Je grogne, mais lorsque Tallev attrape son téléphone, je peux lire qu’il s’agit de son père. Je le pousse à répondre, si ce n’est pas pour lui donner une réponse, il faut au moins qu’on sache ce qu’il veut. Qu’il porte son nom et que le monde entier soit au courant, ça, on s’en doutait un peu. Je lui dis de lui demander pourquoi, qu’on en sache un peu plus et là, je crois qu’il ferait mieux de se taire. Je fronce les yeux en écoutant cet homme parler. Sa femme est morte, bon ok ça, c’est triste pour lui, je l’accorde. Il souhaite devenir plus proche et surtout être plus présent pour son fils. Il mentionne alors son mariage, mais aussi ma personne. Je regarde Tallev, et ferme les yeux lorsque j’entends mon nom de famille, mais aussi mon rang de princesse. Tallev s’énerve et fait alors voler son téléphone à travers la pièce. "Eh bébé, calmes toi !", je lui dis en changeant de position. Je me retourne totalement pour être face à lui, et pose mes mains sur son visage. "Il ne doit pas t’atteindre comme ça".  

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'y crois pas tes oreilles Tallev. Est-ce que t'as bien entendu ? Ton père te balance quelques infos qui ont bien du mal à se faire une place dans ton esprit. T'arrives pas à tout assimiler. Ça fait beaucoup pour toi. Tu regardes ta copine et tu la vois fermer les yeux. Ce que tu entends te mets hors de toi. Tu ne prends même pas la peine de raccrocher. Tu balances ton téléphone contre le mur dans un élan de rage. Il t'en faut beaucoup pour t'énerver Tallev. Même Mayron et la droite qu'il t'a collé n'ont pas réussit à te mettre en colère. T'étais sur les nerfs mais c'était tout à fait gérable. Là, tu vrilles complet. Il n'y a que ton père pour réussir à t'atteindre autant. Tu ne sais pas comment réagir et c'est le problème avec les personnes calment, quand elles vrillent, elles vrillent. Cela fait deux semaines que tu traînes cette histoire d'édition et de nom de famille derrière toi. T'es à bout mentalement. A cause de ça mais également ta mère qui est encore à l'hôpital et Sasha qui a fait n'importe quoi avec votre amitié. Francesca se met face à toi et encadre ton visage de ses mains. Non mais il se prend pour qui cet enfoiré ? J'vais lui foutre mon poing en pleine gueule, il va pas le voir venir ! T'es en rage. Tes mains tremblent, t'es sur les nerfs. T'arrives pas à te calmer. De quel droit il parle de toi ? Alors ça y est, sa pouffiasse est morte alors ça lui donne le droit de débarquer dans ma vie et se mêler de ce qui ne le regarde pas ? J'vais me le faire, je te jure qu'il va me le payer, grognes-tu entre tes dents. T'as la rage au ventre. Le feu. T'es remonté Tallev, t'as qu'une envie c'est prendre ta moto et aller lui en mettre plein la tronche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)