Invité
est en ligne
Invité
Ella commençait à me faire la morale, et à dire des choses qui ne l’ont pas plu sur Tallev, alors j’ai menti. Ce n’est pas bien de mentir, surtout à ma meilleure amie mais j’étais déjà bien en stresse. Je lui ai donc fait croire que tout va bien, alors que non. Là, je le retrouve désespérée devant Tallev qui se demande ce qu’il se passe, ce que j’ai. D’habitude je mange tout ou presque, je suis une gourmande, mais là j’ai à peine touché la moitié. Je suis déçue, car c’est très bon, et que Tal a cuisiné pour moi. Sauf que là, plus rien ne veut passer. "Non, non Tal tout est parfait chéri", je réplique alors qu’il pense avoir dit quelque chose de mal. Le pauvre, ça me fait de la peine qu’il puisse penser ça. Je me décide alors, et lâche la bombe. Moment de panique, Tallev panique complètement ce que je comprend totalement. "Calmes toi Tal, ce n’est peut-être rien !", j’essaye de le calmer en prenant ses mains dans les miennes. "Oui, j’ai le test avec moi, je vais allée le faire dans les toilettes, ok ? Mais respire !!!". Il est blanc comme un linge le pauvre. Je zappe ses questions, parce que oui j’ai des nausées et tout ce qui va avec, mais je ne veux pas le faire plus paniquer. Je me lève donc attrapant le test dans mon sac, puis file aux toilettes pour faire pipi sur le test.
(Invité)