Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Timeline (tallesca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

13/05/2020

T'es crevé Tallev, ça fait deux jours que tu ne dors pas ou peu. T'es naze. Les cernes sous tes yeux sont de plus en plus visibles. Tu termines ta cigarette devant chez Francesca avant de sonner à sa porte. C'est Wendy qui t'ouvre et qui t'indiques que tu peux entrer. C'est ce que tu fais. Tu entres dans l'appart et te dirige vers la chambre en voyant qu'elle n'est pas dans le salon. T'es où princesse ? Tu te caches ? t'amuses-tu à dire en rigolant doucement. T'as besoin de légèreté là.

w/ @Francesca De M-Borbón
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jambe me tire un peu aujourd’hui, c’est ça de ne pas prendre mes médicaments depuis 2 jours et de boire de l’alcool. J’ai dit à Tallev de venir se reposer à la maison, ça fait deux jours qui dort mal. Je monte dans ma chambre et demande Wendy d’ouvrir à Tal quand il sera là. Quelques minutes plus tard, j’enfile un short et un simple débardeur après avoir prit la douche. J’entend la voix de Tallev qui vient de ma chambre. "Oui, je fais une petite partie de cache-cache", je ris en sautillant vers ma chambre qui est communicante avec la salle de bain. Je le regarde, il a une tête épuisée. "Viens là mon coeur", dis-je en me laissant tomber sur le lit. Oui

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne prends pas le temps de discuter avec Wendy, t'es crevé. Tu veux juste te reposer. T'es dans ce mood bien particulier où tu tiens sur les nerfs. Où tu es à deux doigts de t'effondrer et t'endormir n'importe où. Tu lèves les sourcils en la voyant sauter sur le lit. Elle va mieux ta jambe à ce que je vois, lances-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Tu t'approches de Francesca et grimpe sur le lit. Tu déposes tes lèvres sur elle et te poses à côté. Comment tu vas ma beauté ? Bordel, je rêve de m'allonger avec toi depuis des heures, dis-tu en soufflant. Tu enlèves tes chaussures et soupire d'aise. J'croyais que t'allais m'attendre toute nue. Tu rigoles. Tu perds pas le nord toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’il est épuisé, alors je lui ai dit de venir chez moi. Même si il dort, je préfère qu’il soit là. Je l’entends, et viens le rejoindre dans ma chambre. "Je viens de me mettre de la crème", ce qui est vrai, mais elle me fait aussi mal ce matin. Je l’embrasse tendrement lorsqu’il pose ses lèvres contre les miennes, et ouvre un bras pour qu’il puisse venir poser sa tête. "Je vais bien. Profites donc mon chéri, ça va te faire du bien", je lui répond en souriant, déposant mes lèvres contre son front. "eh bien, j’étais encore nue 5 minutes avant ton arrivée...mais tu es bien trop fatigué pour ça pour coeur", dis-je en le serrant tout contre moi. "On rattrapera tout ça tout le week-end, ou plus tard", je ris à ma bêtise. Je ne sais pas pour combien de nuit il en a encore, mais ça le fait de la peine de le voir épuisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes sa jambe d'un air suspicieux. C'est bien, dis-tu, rassuré de voir qu'elle prend soin de sa jambe. Tu lui aurais collé la fessée sinon. Tu grimpes sur le lit et t'allonges à côté d'elle. Tu déposes un chaste baiser sur ses lèvres. Ouais... Je crois qu'il y a qu'ici que je suis bien, marmonnes-tu entre tes dents. T'as même plus la force de parler. Tu poses ta tête contre son petit buste. Contre sa poitrine. T'entends son coeur battre. Ou ce soir, si ça tient toujours on va manger dehors ? demandes-tu en faisant référence à votre conversation téléphonique. T'attends pas deux minutes avant de t'endormir. Francesca va devoir te pousser parce que t'es un poids lourd sur elle.

Plus tard dans la journée.

T'es en forme Tallev. T'as bien dormi ce matin et tu as encore fait une sieste dans l'après-midi. C'est donc vêtu de ta nouvelle chemise blanche que tu attends ta princesse à l'extérieur. T'es beau et élégant. Tu lui as promis une soirée rien qu'à vous, ça va vous faire du bien. Merde le con, râles-tu en voyant l'étiquette qui dépasse de ta manche. A l'aide de tes dents, tu l'arraches et la fourre dans la poche arrière de ton nouveau jean noir. T'as vu les choses en grand. Tu l'attends avec un fin sourire sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le rassure sur ma jambe, sinon, il ne dormira pas. Je m’allonge et il me rejoint par la suite. Je lui ouvre mon bras, et il ne tarde pas à me rejoindre et se caler conte ma poitrine. "Alors profite et endors toi mon coeur", je lui répond en souriant, caressant ses cheveux du bout de mes doigts. Je vois bien qu’il est épuisé, lui qui parle et me taquine si facilement, je sens à sa voix qu’il est à bout. "Oui, mais on sortira seulement si tu es reposé", quelques minutes plus tard, Tallev s’est endormi. Je profite pour me reposer avec lui, bien que pour  ma part, mon sommeil de dur qu’une petite heure.

Plus tard dans la journée.

Je me prépare par pour ma soirée avec Tallev. Il l’a demandé du noir, alors je fouille dans mon dressing. En vrai, j’ai pleins de vêtements noirs mais maintenant, il faut que je fasse un choix. On a dit restaurant chic, mais abordable. Je veux toute de même être belle pour mon chéri, alors j’opte pour une robe noire. Simple, classique mais jolie. Elle est près du corps et assez longue pour cacher mon attelle. Je salue Wendy et Michael, puis sors de la maison. Quand je me retourne, je suis bouche bée devant Tallev.  "Woaaah, que vous êtes beau monsieur Moseley", dis-je en m’avançant vers lui. A sa hauteur, je dépose mes lèvres contre les siennes. Prêt ? J’ai réservé au restaurant Italien qui a en bord de mer", je lui annonce en lui souriant, sans le quitter des yeux. Mon dieu qu’il est beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrive enfin, la fille qui te fait perdre la boule. Tu rigoles en ouvrant tes bras pour qu'elle te voit mieux. T'as vu ça comme je suis beau, t'amuses-tu à dire. Et attends c'est pas tout, regardes. Tu te tournes pour lui montrer ton jean serré qui te moule bien le cul. Tu peux toucher, c'est du 100% beau gosse. Tu racontes n'importe quoi, la fatigue te monte au crâne Tallev. Tu la regardes. T'es superbe aussi et tu accueilles son baiser avec plaisir. Parfait, on va se régaler, j'ai une faim de loup. Tu lui donnes ton bras et tu t'avances jusqu'au taxi qui vous attend. Tu ne pouvais pas prendre ta moto, pas avec sa jambe. Si madame veut bien se donner la peine, que tu dis en ouvrant la portière pour la laisser passer en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je vais devoir résister toute la soirée à ce mec ?. Je vais devoir prendre sur moi. Si il est h24 canon, être en chemise et dans ce pantalon moulant le change carrément. Ça le fait plaisir qu’il ait voulu se vêtir ainsi pour moi, même si j’aime son look à lui. "Seigneur Dieu c’est divin", dis-je en venant pincer ses fesses. "Et dire qu’elles sont à moi !", j’ajoute en lui donnant une claque sur les fesses. Je l’embrasse tendrement, lui souriant quand il me complimente, tout en essayant de ne pas rougir. Ce n’est pas gagné. Je lui annonce que j’ai réservé un restaurant Italien en bord de mer, et il semble content de ce choix. "Tu as commandé un Taxi ?", je demande en haussant un sourcil. On aurait pu prendre la voiture, mais d’accord, c’est lui le chef ce soir. "Merci Monsieur", et j’entre dans le taxi. Je donne l’adresse au chauffeur de taxi et voilà que 15 minutes plus tard, il nous dépose sur le port. Je donne un billet au monsieur et sors de son taxi. Je passe mon bras autour de Tallev et marche jusqu’au restaurant, où je demande notre table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles alors qu'elle te pince les fesses, elle te donne même une petite tape. Ouais bah ... touches pas trop, sinon on zappe l'étape resto et on va direct dans ta chambre, t'amuses-tu à dire en rigolant. Francesca est étonné que tu aies commandé un taxi. T'es surpris de sa réaction. T'as jamais pris le taxi ? En vrai j'ai réellement envie qu'on profite ce soir, j'ai pas envie de boire de l'eau juste parce que je sais qu'après faut que je nous ramène. Là c'est un bon compromis, vous allez pouvoir en profiter. Elle entre à l'intérieur, tu fais de même. Une fois sur les lieux, vous descendez et entrez dans le restaurant. Mademoiselle de Borbon, dis-tu en tirant la chaise pour qu'elle s'assoit. Tu prends ensuite place en face d'elle. C'est un resto que tu connais ? Tu es déjà venu ici ? demandes-tu en prenant le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon portable rangé dans le tiroir de la chambre, je file rejoindre mon chéri, et sa belle paire de fesses. Je ris lorsqu’il me montre son fessier mot en valeur dans ce nouveau jean. "Non, je toucherais tes fesses autant que je veux et tu devras résister", dis-je en lui tirant la langue. "Si, bien sûr que si à New-York...". Je comprend l’excuse de ne pas prendre ma voiture, mais on aurait pu demandé à Michael. Quoique non, si il fait des efforts pour moi, je dois en oublier mes avantages donc pas de chauffeur. "Tu as raison, ce soir on profite". On entre dans le taxi, et le chauffeur nous mène au restaurant. Une fois sur place, nous descendons et nous regagnons le restaurant. Là, un serveur nous mène jusqu’à notre table. "Merci Monsieur Moseley", je souris alors qu’il me tire la chaise. Assise, je regarde la carte du restaurant. "Non, non, c’est Wendy qui m’en a parlé quand je t’ai eu au téléphone. Je lui ai demandé de m’aider à trouver un truc sympa pour nous et pas un truc bling bling", je répond en haussant les épaules. "Tu sais ce que tu vas prendre ?", je lui demande en scanner les pages du menu. Tout à l’air tellement bon. Le serveur revient à nous, pour nos boissons. "Un verre de rosé pour moi s’il vous plaît", je lui répond en souriant avant de reposer mes yeux sur Tallev.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)