Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses un sourcil à sa remarque. Elle n'a pas tort Francesca. Elle a les moyens de rayer Mayron de la carte. Le faire disparaître de la surface de la terre et ce serait amplement mérité. Pas parce qu'il t'a explosé le nez, mais plutôt pour ce qu'il a fait subir à ta meilleure amie. Et cette fois t'auras mon feux vert pour le faire disparaître, râles-tu, pas content de t'être prit une droite. Qu'est ce que j'en sais ? J'crois qu'il est amoureux d'elle mais jaloux parce que les sentiments de Sasha ne sont pas tournés vers lui. J'en sais rien ! J'lui donne ces putains de sentiments de merde, moi j'en veux pas. Tu n'as toujours pas décoléré de ce matin. T'es en rage et tu comptes bien lui envoyer les papiers du divorce. C'est bon, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Francesca s'occupe bien de toi. Heu ouais ... Je dois avoir ça dans l'un des tiroirs du buffet, je ne sais pas s'ils sont encore bon par contre. T'es un piètre malade. Tu prends jamais tes cachets, il doit certainement t'en rester. Comment ça t'as mis des sous-vêtements rouges ? Montres ?J'ai perdu du sang mais j'suis sur qu'il doit en rester assez pour m'exciter, t'amuses-tu à répondre, complètement à côté de la plaque. Tu la laisses partir et tu regardes ton nez à travers ton portable éteint. Il n'a pas l'air si déformé que ça. Tu réponds à Sasha en lui disant que tu n'as pas envie de lui parler, puis tu le fermes. Oh ? T'es presque, déçue ? Tu te lèves tant bien que mal et t'approches de Francesca. Bon bah au moins, on ne se fera pas écarteler par ta copine, lances-tu en rigolant. Tu la prends dans tes bras et sens son portable vibrer dans sa poche. Elle le sort et tu vois marquer hôpital. Tu comprends bien vite que c'est les résultats de sa prise de sang. Tu veux que je décroche ?
(Invité)