Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca) - Page 2
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Timeline (tallesca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mot d'ordre est donné pour ce soir. Cette soirée est placée sous le signe de la tentation mais surtout de la résistance. Elle va tester tes limites Tallev. A toi de lui montrer que tu peux lui résister. Vous arrivez à votre table et tu lui tires la chaise. Pas trop bling bling... Un jour on pourra aller dans un resto où tu as l'habitude, que je vois à quoi ça ressemble. Je juge mais au final, j'y connais pas grand chose. Tu veux lui prouver que tu sais faire des efforts. Le serveur arrive pour prendre votre commande. Tu regardes les boissons avec un air dépité, t'y connais rien putain. Toi tu connais que la bière. Tu rigoles. Je vais prendre une blonde s'il vous plait. Tu t'en fou de dénoter, t'as jamais goûté le reste. Vous commandez vos pizzas puis tu lui rends ton menu. Au moins au mcdo j'ai pas l'air d'un con avec mes choix... Ton ex fiancé saurait quoi prendre lui. Tu rigoles. Y'a des cours pour apprendre tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquine, je le met peut-être même au défi de me résister ce soir. D’accord, ça vaut aussi pour moi, sauf que j’ai des moyens que lui n’a pas. "Oh tu sais, tu ne perds rien. C’est bon certes, mais c’est cher et il n’y a pas grand chose à manger". Honnêtement, ça ne lui apporterait rien d’aller dans ce genre de restaurant, ça ne lui plairait pas, mais si il incite pourquoi pas. Je commande un verre de rosé, mais il semble perdu. Je hausse un sourcil et l’écoute commander une bière. "Ça va ?", je lui demande en posant ma main sur la sienne. Je ne sais pas ce qui le perturbe, c’est un restaurant simple mais bon, on s’en fout. Sauf qu’il a l’air mal à l’aise après avoir passé nos commandes. "Tal, si les restaurants ça te dérange on peut aller ailleurs si tu veux...", je lui répond en lui souriant tendrement. [color=#c92323]"Mon ex fiancé n’aurait même pas mît un pied ici...Ce n’est pas luxueux pour lui et on s’en fou, pourquoi on parle de lui ?. "Des cours pour savoir si on veut des pâtes, une escalope ou une pizza ? Oui, le professeur s’appelle Estomac !", je répond en riant. Quelques minutes plus tard, nos pizzas et boissons arrivent. Je lui souhaite un bon appétit, et on se met à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles mais c'est plus nerveux qu'autre chose. Francesca crame direct que tu n'es pas à ton aise là. Ouais ça va, t'inquiète, réponds-tu après avoir commandé. Tu te mets à parler de son ex-fiancé, même toi tu ne sais pas trop pourquoi. Tu lèves les yeux au ciel. J'en sais rien. Je me dis que là tu fais des efforts en allant dans un truc un peu moins huppé mais le jour où tu voudras aller dans un vrai restaurant, je vais être largué... Complètement largué même. C'est tellement pas ton monde. Les boissons et les pizzas arrivent quelques temps après. Bon appétit à toi aussi princesse. Tu goûtes la pizza et c'est une tuerie. Putain elle est bonne ! Enfin je veux dire ... Ma pizza est très goutue, et la tienne ? Tu veux goûter ? t'amuses-tu à dire en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commandons nos pizzas, ainsi que nos boissons, mais je vois bien Tallev n’est pas à l’aise. Il me soutien que ça va, et se met à parler de moi ex-fiancé. Depuis quand veut-il qu’on parle de Wesley ?. "Qu-quoi ? Je ne fais pas d’effort en venant ici Tal, bien au contraire je suis plus à l’aise ici....", je commence à lui répondre en lui prenant les mains. "...et d’abord, on est dans un vrai restaurant ! Un pizza, un bon vin et mon chéri, que pourrais-je demandé de mieux ?", j’ajoute en lui souriant tendrement. Je ne veux pas qu’il se fasse du soucis pour ce genre de chose. Nos boissons et pizzas arrivent, c’est l’heure de manger. "Hmm c’est délicieux oui !", j’exprime à mon tour en avalant la bouchée que je viens de prendre. Je ris lorsqu’il fait exprès d’utiliser des mots très pointilleux. "Et bien mon chéri, c’est avec joie que je goûterai à votre met", je ris en venant mordre dans son bout de pizza. "Putain qu’elle est bonne !", je ris en lui tendant mon morceau de pizza. "Tu veux goûter le vin ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réponds à son sourire. Elle a le don de te mettre à l'aise. C'est vrai que t'es jamais allé au restau. Pour toi, une pizzeria c'est pas tellement ce genre de chose. Tu vas la commander au comptoir et tu manges sur un bout de table, avec les mains, pas de couverts. Mais là, Francesca a voulu te faire découvrir une autre définition du mot pizzeria. Tiens, goûtes, dis-tu en lui mettant un gros bout sur ta fourchette puis en la lui tendant. C'est nouveau pour toi Tallev, de t'afficher en couple avec une fille. Tu hausses un sourcil à sa remarque. Pas aussi bonne que toi dans cette robe, que tu lances bêtement en haussant un sourcil. Hm, allez ouais, fais goûter. Tu prends son verre et bois une gorgée. C'est frais, c'est pas mauvais ... mais je préfère ma bière. Les vins c'est tellement pas ton délire. Vous continuez vos pizzas jusqu'à les finir entièrement. J'ai un petit quelque chose pour toi princesse, dis-tu en sortant un petit paquet de la poche de ta veste. Tu lui tends pour qu'elle le prenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but est qu’on passe une bonne soirée ensemble, notre première vraie soirée de couple. J’ai choisi une petite pizzeria chic, mais confortable. Rien de bling, bling. J’aime ce qui est beau car je suis née dedans, mais au delà d’une princesse, je suis une fille simple. Je préfère être ici, que dans un restaurant Luxueux. Je goûte sa pizza, et c’est vrai qu’elle est très bonne. J’en fais part à Tallev en reprenant exactement ses mots, mais je finis par rire lorsqu’il prend la parole. "Je sais que tu préférais me manger moi, mais il y a du monde ici", je lui répond en lui tirant la langue. Je lui fais ensuite goûter mon rosé, mais il préfère sa bière. "Fais goûter !", j’attrape sa boisson, mais grimace. Non, j’aime pas ce goût. Lorsqu’on termine notre pizza, Tallev me tend un paquet. "Tal, il ne fallait pas !", je lui dis en caressant la joue. J’ouvre le paquet et en sors une boîte. Lorsque je l’ouvre enfin, j’y découvre un bracelet en argent. "Woah ! Il est magnifique Tal, tu n’aurais pas dû". Je suis sur le cul, disons le clairement. Ça me touche qu’il me fasse ce cadeau, surtout de ce genre. Je me lève est viens l’embrasser. Je m’en fou qu’on nous regarde, je suis heureuse du geste qu’il a fait. "Tu me le mets s’il te plaît ?", je lui demande en revenant m’asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es content de lui offrir un petit quelque chose. Tu fermes ta gueule mais tu remercies silencieusement ton père de te verser du fric tous les mois. Grâce à ça tu peux mettre un peu de côté, tu économises et peux te permettre ce genre de folie. Tu affiches un large sourire conquis en voyant sa réaction. Elle se lève même pour te faire un bisou. T'es aux anges. Ravi d'avoir trouvé quelque chose qui lui plait. Peut-être qu'elle fait semblant d'aimer mais tu t'en fous, elle joue bien la comédie si c'est le cas. Tu lui mets le bracelet, il lui va à merveille. Tu la complimentes encore et encore. Il n'y a pas de fille plus belle sur terre à tes yeux. Tu la trouves rayonnante, sa présence te fait un bien fou. Tu ne peux pas le nier. Vous avez mis trois foutus années à vous rapprocher mais ça en valait la chandelle. T'es heureux Tallev. A cet instant précis, tu peux le dire. T'es heureux. Vous terminez de manger avant d'aller vous balader un peu aux alentours. Pas trop avec son atèle. Vous ne tardez pas à rentrer pour vous blottir dans les bras l'un de l'autre, dans son lit. T'es plus souvent chez elle que tu n'es chez toi Tallev. T'es accro putain.

Fin du 13/05/2020
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

19/05/2020

T'as cuisiné. Impossible n'est pas Tallev visiblement. Tu t'es surpassé pour les beaux yeux de ta belle. Tu lui as préparé de la dinde que t'as pané toi-même putain. Tu lui as même coupé des légumes frais que tu as fait revenir dans une poele. T'es au maximum là. T'es fier de toi, oh que ouais, tu te sens surpuissant. Elle s'est sans doute régalé, tu ne sais pas trop vu qu'elle n'a pas totalement terminé son assiette. Elle t'a assuré que c'était délicieux mais toi tu restes perplexe. T'as débarrassé la table et tu as apporté le dessert. Tu lui as proposé des fraises et un peu de chocolat. Des pépites qui servent certainement à faire des gâteaux ou des cookies. T'en sais rien. Tu trouves que les deux ensemble vont plutôt bien. Vous vous êtes installés sur ton canapé pour être plus à l'aise. Vous partagez ce dessert exquis mais tu sens bien que quelque chose ne va pas. Francesca n'est pas bien, ça se voit. Même toi tu le vois. Bébé, t'es sure que tout va bien ? Tu sais que si y'a quelque chose qui te tracasse, tu peux me le dire... Tu t'inquiètes parce que tu ne la trouves pas comme d'habitude. Comme si elle te cachait quelque chose. T'es perplexe. Tu cherches ce que tu as bien pu faire de mal mais tu ne vois pas. T'engouffres une fraise dans ta bouche en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chez Tallev, Michael m’y a conduite ne me sentant pas encore de prendre la voiture. Il m’a fait un super repas, très bon, mais je n’en peux plus. Peut-être le stresse de savoir comment je vais lui annoncer ça. Je lui assure que sa viande et les légumes sont délicieux, mais si on est ensemble depuis peu, on se connaît depuis trois ans et il sait quand je mens. Je n’ai jamais été une très bonne menteuse fasse aux gens. Une fois dans le canapé, j’attrape une fraise et la déguste. Ça va, la fraise passe et en plus elle est fraîche. Je joue avec le bracelet qu’il m’a offert, sûrement par nervosité. Il remarque que quelque chose cloche, puisqu’il finit par me questionner, une nouvelle fois. "Ça va Tal, ne t’inquiète pas !", je lui répond en déposant un baiser sur sa joue. Bon, il faut que je me lance, je n’ai pas vraiment le choix. "En fait si, il y a quelque chose...hum...j’ai du retard dans mes règles...de plusieurs jours...", je lui répond en regardant mes mains. Je ne me suis pas rendue compte que le coup, j’ai prit ma dernière pilule puis le jour venue normalement de mes règles, je n’ai même pas tilter. J’ai la tête ailleurs en ce moment, c’est Ella qui m’y a fait penser hier. "J’ai demandé à Wendy de m’acheter un test hier, je ne l’ai pas encore fait....", les tests ne sont jamais à 100% sûr, mais je flippe de le faire seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es inquiet, forcément que t'es inquiet. T'arrives plus ou moins à savoir quand elle ne va pas bien. Et là, y'a tes signaux d'alerte qui se sont enclenchés. Il y a un truc qui cloche mais tu ne sais pas quoi. T'as beau cherché, tu ne vois pas ce que t'as pu faire de mal. Tu redescends en pression quand elle te dit que ça va. Ça va, j'ai cru que j'avais dit quelque chose de mal, lances-tu en soupirant. Tu affiches un large sourire alors qu'elle t'embrasse sur la joue. Mais ton sourire est de courte durée quand elle te lâche la bombe. Tu deviens tout blanc Tallev. Tu ... quoi ? Tu déglutis difficilement. Non, non, non. C'est pas possible. C'est ça de jouer aux cons et de ne pas se protéger. T'es qu'un gamin Tallev. T'as déjà bien du mal à te gérer alors un gosse ? Tu sens une vague de stress t'envahir. Tu .. tu .. Tu .. Un peu de nerfs, tu vas réussir à faire une phrase. T'as le test sur toi là ? Tu te sens nauséeuse ? T'as des vertiges ? Mal à la tête ? T'as envie de vomir ? T'as mal au ventre ? Tu l'assommes de question en te tournant vers elle. T'as toujours rêvé de fonder ta propre famille Tallev mais une bombe comme ça, c'est plutôt inattendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)