Invité
est en ligne
Invité
Et tu le penses. Francesca devait être trop mignonne quand elle était petite. Tu l'imagine adorable, avec de grands yeux marrons, une petite bouille et des couettes. Trop cute. Une casse couille dans quel genre ? Petite princesse pourrie gâtée ? t'amuses-tu à dire sur le ton de la taquinerie. Tu sais bien qu'elle va réagir à cette remarque. T'aimes bien la charrier ta copine. C'est plus fort que toi. Tu souris quand elle te demande quel genre de petit garçon tu étais. Le genre très sage. Trop sage, un peu associable, j'avais pas beaucoup d'amis quand j'étais petit parce que cerner trop bien les gens et ça a le don d'agacer, réponds-tu en rigolant. Maintenant tu t'en fou. C'est pas un problème. Tu t'estimes plutôt équilibré. Vous commencez à parler des pour et des contre. Elle te parle d'argent, tu réponds pas trop. Tu laisses passer le sujet, t'as pas envie d'en parler maintenant. C'est un sujet assez sensible, surtout pour toi. Tu évoques le fait que vous ne vivez pas ensemble. Je ne sais pas trop, ça voudrait dire vivre à quatre avec Wendy et Michael ? T'es clairement pas chaud pour vivre en colocation comme ça. Là tu t'en fous un peu parce qu'ils sont au service de Francesca. Parce que tu ne vis pas là-bas h24. Et comment elle a réagit ta copine ? Moi j'en ai parlé à personne non plus, j'ai juste évoquer le sujet à Sasha parce qu'elle m'a pris la tête et j'savais que ça allait l'atteindre. C'est pas très malin de ma part... Mais bref, ce qui est fait, est fait. Toi aussi tu crois au destin ? Tu termines le gâteau et tu le mets dans le four. Tu te tournes vers Francesca et la prends dans tes bras. On a dit qu'on pouvait se poser toutes les questions cons pas vrai ? Alors hm, si on le garde, on pourra toujours faire l'amour ou c'est interdit ? T'en sais rien toi. C'est une information que tu aimerais savoir. Parce que bon, neuf mois d'abstinence, ça va être compliqué, Francesca va devoir se muscler le bras.
(Invité)