Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimeline (tallesca) - Page 8
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Timeline (tallesca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On savait que Tallev devrait prendre une décision, mais pas que son père forcerait ainsi. Il l’appelle carrément pour insister, il veut le voir. Soudainement, il souhaite que le monde entier sache qu’il a un fils. Je vois déjà la colère monter en Tallev, il se crispe, son visage change. Son père mentionne ensuite des choses sur moi, dont il ne devrait pas connaître puisqu’il ne savait même pas que son fils a une copine. Je vois alors le téléphone de Tallev voler dans mes air. J’essaye de le calmer comme je le peux. "Non, tu ne vas frapper personne mon coeur, calmes toi", je lui parle d’une voix douce pour le détendre, tout en caressant ses joues. Ses mains tremblent, je les pose alors sur mon corps, sur mes hanches. "Ne le laisse pas d’atteindre comme ça, c’est ce qu’il cherche". Je le serre contre moi, toujours pour le calmer mais il ne décoléra pas. Il fera semblant pour moi, mais je sais en même regardant, qu’il ne va pas arrêté d’y penser.   

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en rage putain Tallev. En feu. Tu bouillonnes à l'intérieur de toi. T'en reviens pas de la tournure que viennent de prendre les choses. Il y a deux semaines tu n'avais pas de père et voilà qu'aujourd'hui, il est prêt à tout pour entrer dans ta vie. Il veut que le monde entier sache qui tu es, que tu es son fils. Son putain de fils. T'es un Graham Tallev, que tu le veuilles ou non. Tu n'as pas le choix. C'est écrit. C'est ainsi. Francesca tente de te consoler, de te calmer, de t'aider mais tu n'arrives pas à te détendre. T'es au maximum de tes émotions là. Il serait en face de toi, tu lui enverrais ton poing en pleine gueule. C'est clair. Elle se blottit contre toi mais tu ne bouges pas. Et tu veux que je réagisse comment ? S'il revient c'est qu'il a apprit que je sortais avec toi, t'es de sang royal, c'est uniquement pour ça qu'il revient j'en suis sur. Sale profiteur de merde. Il croit quoi lui, qu'il va déménager en Espagne dans le palais ? Il rêve cet enfoiré. Ton père fait ressortir tes mauvais travers. Tu dis des gros mots, tu ne peux pas t'en empêcher. T'es en rage. Et ma mère qui lui a tout balancer, elle croit quoi elle aussi ? C'est toujours pareil de toute façon, je ne peux rien lui dire, elle balance toujours tout. C'est pas la première fois qu'elle te fait ce coup-là ta mère. T'es en colère parce que tu te sens surtout très seul Tallev. Du côté de ta famille j'entends. T'es seul. Tu ne peux faire confiance à personne, même pas en ta mère. Alors certes ce n'est pas dit méchamment mais quand même. Pas étonnant que tu ne lui aies pas dit pour la famille de ta copine. Tu savais que ça allait fuiter mais pas de cette façon. J'ai besoin de prendre l'air princesse. Tu te lèves du jacuzzi et tu sors. Tu enroules ton bassin à l'aide d'une serviette et tu vas ramasser ton téléphone. Il est bousillé. Tu quittes la salle de bain où il fait une chaleur à crever avec le jacuzzi. Tu manques d'air.

w/ @Francesca De M-Borbón

FIN 24/05/2020
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
02/06/2020

Ta mère est enfin sortie de l'hôpital, elle a terminé son traitement après plusieurs semaines enfermés là-bas. T'es content et rassuré de savoir que ses dialyses ont été efficace. Elle est en pleine forme, pour ton plus grand bonheur. Tu as proposé de venir quelques jours chez toi et étonnement, elle a accepté. Ta mère a prit le bus pour arriver à Boston en fin de matinée. Tu as été la chercher à la gare et tu l'as emmené manger dehors. Vous vous êtes baladés un peu dans les rues de la ville et puis vous êtes rentrés. T'as préparé le dîner en sa compagnie, ça t'a fait plaisir de cuisiner avec ta mère. Ces moments-là de complicité te manquent énormément. Vous avez bavardé à propos de Francesca. Elle a hâte de la rencontrer. T'es content qu'elle soit aussi enchantée à l'idée de rencontrer ta copine et la future mère de ton enfant. Tu ne lui as pas encore dit pour le bébé. Tu attends que ta princesse soit là. Elle arrive quand ? Tu rigoles en levant les yeux au ciel. Ça fait dix fois que tu demandes, elle ne devrait plus tarder là, réponds-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Ta mère s'approche de toi et arranges tes cheveux. Tal, tu aurais pu te coiffer quand même. Ça par contre, ça ne t'a pas manqué. Ça va maman, elle a l'habitude de me voir comme ça, finis-tu par dire. Tu arranges quand même un peu tes cheveux pour lui faire plaisir. On sonne à la porte. Je vais ouvrir, qu'elle balance en se précipitant vers la porte. Elle ouvre et affiche un large sourire. Bonsoir Francesca, je suis la maman de Tallev mais appelles-moi Carolina. Elle prend Francesca dans ses bras. Tu t'avances vers elle et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. C'est bon maman, lâches-la, tu vas lui faire peur, t'amuses-tu à dire. Ta mère se recule pour vous permettre de vous embrasser. Tu prends la main de ta copine et la fait entrer dans l'appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Tallev arrive à Boston et va y rester quelques jours. Elle reste chez Tallev, et c’est chez lui aujourd’hui que je dois me rendre ce soir. Ils m’attendent tout les deux pour manger, mais surtout pour que Tallev puissent officiellement nous introduire l’une à l’autre. Je suis un peu stressée, mais ça va aller. J’ai prit ma propre voiture, la maman de Tallev ne sait pas pour moi rang de Princesse, donc on va éviter le chauffeur pour aujourd’hui. Une fois à la porte de l’appartement de Tal, je tape quelques petits coups et entend alors la voix d’une femme répondre qu’elle vient ouvrir.  "Bonsoir madame, euh Carolina !", dis-je en lui faisant un beau sourire. Elle est très belle et a l’air fort charmante. "Tenez c’est pour vous, je lui dis en lui offrant un gros bouquet de fleurs, tandis qu’elle s’écarte pour que je puisse embrasser mon chéri. "Elles sont magnifiques Francesca, je vais les mettre dans un vase. Si mon fils en a un bien sûr", me répond elle en levant les yeux au ciel, mais d’un air amusé. La femme se rend alors dans le coin cuisine, à la recherche d’un vase. "Tu vas bien ?", je demande à Tallev tout en l’embrassant. Il m’a manqué, ces derniers temps, on est encore plus collé l’un à l’autre. Je me dirige ensuite vers la partie cuisine envoyant la préparation du repas. "Hmmm ça s’en très bon !!!", ça me donne faim. En vrai, j’ai la dalle, je sauterais bien sur un paquet de chips, mais on va attendre et je n’ai pas envie d’éveiller les soupçons pour le moment.    

w/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es heureux de faire enfin les présentations mais t'es aussi extrêmement stressé. T'as peur que ça se passe mal. T'as peur que ta copine et ta mère ne s'entendent pas. Tu sais qu'elles sont adorables chacune mais est-ce qu'elles vont réussir à se parler et être sur la même longueur d'onde ? T'en sais rien. Tu redoutes le moment où tu vas apprendre à ta mère que Francesca est en réalité une princesse. Que son monde à elle n'a rien à voir avec le sien. Ils sont opposés. Totalement contradictoires. Et voilà que ta copine sonne à la porte. Tu n'as pas le temps de réagir que ta mère se précipite vers la porte pour l'ouvrir et accueillir sa belle fille. C'est avec un large sourire qu'elle lui ouvre et la prend dans ses bras. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire tendrement. C'est mignon. T'en attendais pas moins de ta mère. Tu sais à quel point t'es toute sa vie, elle rêve de te voir fonder ta propre famille. Francesca a fait les choses bien, elle est arrivée avec un gros bouquet de fleur. Et déjà ta mère te lance un pic. Tu lèves les yeux au ciel. Evidemment j'ai un vase, sous l'évier, dis-tu en te rapprochant de ta copine. Tu l'embrasses tendrement pendant que ta mère part chercher un vase pour y mettre les fleurs. Ça va et toi ma puce ? Merci pour les fleurs, elles sont superbes, réponds-tu avec un fin sourire sur les lèvres. Tu prends la veste de ta chérie pour qu'elle se mette à l'aise. Merci, c'est quasiment prêt, on t'as fait notre spécialité, j'espère que tu as faim Francesca. Tu laisses les deux femmes s'asseoir dans le petit coin salon. Tu prends une bouteille en verre remplis d'une mixture couleur entre le rouge et le orange. Ma puce on préparé un petit cocktail maison, à base de fruits frais, on faisait ça durant les grandes vacances à New York, lances-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Tu profites que ta mère tourne le dos pour prendre des verres et tu lui chuchotes c'est sans alcool. Tu serres trois verres et les donne aux deux femmes. A notre rencontre ? Ton sourire s'étire jusqu'aux oreilles. A votre rencontre ! Les verres claquent ensemble, avec de larges sourires sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Tallev Moseley & Frankie

Tallesca

Je suis un peu nerveuse, je vais rencontrer la mère de Tallev et honnêtement, je n'ai jamais rencontré la mère d'un copain. Je me suis donc fait un minimum jolie, en étant simple. En chemin, j'en ai profité pour acheter un bouquet de fleurs pour sa mère. Je ne connais pas ses préférences, du coup, j'ai demandé un assortiment des plus belles fleurs. Une fois à la porte de l'appartement de Tallev, mon cœur se bet à battre à vive allure, tandis que j'entend la voix de sa mère. Ma main sur mon ventre, je la retire lorsque la porte s'ouvre. Elle m'accueille avec joie, appréciant mon geste. Elle en profite même pour taquiner Tallev, ce qui me fait rire. Alors qu'elle part chercher le vase, j'en profite pour retrouver les bras de mon chéri. "Oui ça va, tu nous a manqué !", je lui répond en chuchotant, pour que sa mère n'entende pas ma petit insistance sur lui "nous". C'est notre première rencontre, Tallev doit aussi lui dire que je suis une princesse, donc on va peut-être pas lui dire que je suis enceinte au bout de 5 minutes. Nous prenons ensuite place dans le salon, alors que sa maman me parle de nourriture. Est-ce que j'ai faim ? Je pourrais avaler tout ce qui se trouve dans l'appartement. "Hm oui, j'ai hâte de goûter à cette spécialité !", je ne sais pas ce quoi il s'agit, mais j'ai hâte de découvrir. J'espère surtout que je pourrais le manger, vu les interdictions que j'ai à cause de ma grossesse. Alors Francesca, tu es aussi à Harvard ?", me demande la mère de Tallev, alors qu'elle lui prend des mains le verre qu'il lui tend. "Oui, oui, j'étudie la médecine, plus précisément la neurochirurgie !", je lui répond avec un tendre sourire. Elle fait la grimace, ajoutant un petit "Je ne sais pas comment vous faites vous les jeunes avec ces études là, mais je te souhaite bonne chance et bon courage". Tallev me tend alors un verre, précisant que c'est un cocktail qu'ils font habituellement pendant les vacances et qu'il est sans alcool. "A notre rencontre !", je lui souris et trinque avec eux. "Qu'est-ce que vous avez prévu de faire pendant votre séjour ici ?", je parle bien du temps passé avec son fils, vu qu'habituellement, ils sont loin l'un de l'autre. Je l'écoute me répondre, tout en prenant une gorgée de leur fameux cocktail. "Hmm c'est délicieux". Carolina semble être heureuse, j'espère qu'elle n'aurait pas jeté le cocktail à la tête de Tallev. "Eh bien, j'aimerais qu'il me fasse visiter la ville, voir ma petite Sasha et qu'on passe encore du temps ensemble, si tu es d'accord ?", me demande-t-elle en me regardant après avoir fait un clin d'œil à Tallev. "D'ailleurs, Francesca, c'est Italien ? Espagnole ? Quels sont vos origines ?. Là, je suis à deux doigts de m'étouffer. Je profite donc pour prendre une gorgée du cocktail, regardant Tallev pour qu'il vienne à mon secours sur ce sujet.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas t'empêcher de sourire Tallev en entendant la remarque de ta copine. Vous lui avez manqués. C'est bête mais ça te fait plaisir. Tu n'en parles pas mais tu t'es hyper attaché à ton futur enfant. A cet embryon qui grandit en elle et qui peut lâcher à n'importe quel moment. T'as réellement peur de le perdre mais tu ne dis rien. Tu ne veux pas inquiéter Francesca plus qu'elle ne l'est déjà. Tu veux essayer d'être solide pour qu'elle puisse se reposer sur toi. Tu vas servir les verres pendant que les deux femmes de ta vie font connaissance. Tu les écoutes attentivement. Tu sais que ta mère est comme toi, un moulin à parole, ça ne va donc pas être compliqué de trouver des sujets de discussion. Il y a quand même peu de chance qu'il y ait des blancs gênants. Vous trinquez tous ensemble puis tu t'assois dans le canapé à côté de ta copine. Tu laisses la discussion se faire entre les deux puis tu sens légèrement le vent tourner. Ta mère est trop curieuse. Tu comprends bien que sa question met Francesca mal à l'aise et il y a de quoi. Tu prends donc les devants. C'est espagnol, le petit accent que tu entends vient d'Espagne, dis-tu simplement. C'est très charmant, ma mère était mexicaine, nous aussi on est des latinos, qu'elle dit avec un large sourire sur ses lèvres. D'ailleurs à ce propos, il y a quelque chose que tu ignores sur Francesca, commences-tu en essayant d'être le plus naturel du monde. Ah oui ? Elle est enceinte ? Tes yeux s'écarquillent, ronds comme des billes. Quoi ? Je plaisante Tallev, toujours à stresser pour un rien celui-là. Tu sais Francesca, tu es la première fille qu'il me présente alors j'imagine que ça doit vraiment être du sérieux entre vous. Pour tout te dire, avec le temps j'ai même cru qu'il était gay mais non, je vous trouve beaux tous les deux ensemble. Je suis très émue de te rencontrer. Wtf. T'as beau chercher dans ton passé, tu ne te souviens pas d'avoir vécut un moment aussi gênant que celui-ci. Tu te sens seul au monde. Merci maman pour ton commentaire ... Mais t'as pas totalement tort, Francesca est enceinte d'un mois, on a dé... C'est pas vrai ? Mais vous ... Et tu ... ? Tallev ... Si c'est une blague c'est pas drôle. Fais chier, t'aurais préféré commencer par la famille de Francesca avant de parler du bébé. C'est pas une blague, tu vas être grand-mère. Ta mère se lève et s'approche de Francesca. Après trois ans d'abstinence, tu m'étonnes que tu la mettes enceinte aussi vite, qu'elle balance en éclatant de rire. Tu fronces les sourcils. Elle a toujours eu le don pour dire des choses gênantes ta mère. Elle arrête de rire et attrape les mains de Francesca. Ma mignonne, je n'aurais pas pu espérer aussi belle nouvelle mais es-tu sure de vouloir faire ta vie avec ce grand dadet. Tu sais un bébé change la vie et je ne serais heureuse que si vous l'êtes tous les deux. Tu regardes Francesca en haussant les épaules, un fin sourire sur tes lèvres. T'es soulagé putain. Pas de crise cardiaque pour mme Moseley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tallesca

Je stresse, car je n'ai jamais eu a rencontré la mère d'un copain. J'essaye de me détendre sur la route et au final, une fois à la maison, je me rend compte que j'étais nerveuse pour rien. La mère de Tallev semble adorable et elle est beaucoup trop mignonne. Nous discutons une fois sur le canapé, tout en savourant le petit cocktail qu'ils ont préparé, celui qu'ils avaient l'habitude de faire pendant les vacances à New-York. On échange sur ce qu'elle souhaite faire pendant son séjour à Boston, puis sur mes études. Carolina me questionne ensuite sur mes origines, d'où je viens et là, c'est la panique. Je ne sais pas quoi répondre, alors je laisse Tallev le faire. Je manque de m'étouffer lorsqu'elle mentionne le fait que je sois enceinte, comment peut-elle le savoir ? A-t-elle un don ?. "Merci Carolina et oui, c'est très sérieux entre nous...", j'en suis carrément enceinte et on a décidé de le garder en plus de ça, "....je l'aime de tout mon cœur, et il est un amour avec moi", je souris en regardant Tallev, passant ma main sur sa joue. Tallev reprend la parole, je souffle un bon coup, prête à répondre aux questions qu'elle aura sur mes conditions de princesse, mais au lieu de ça, il balance l'autre bombe. Tallev lui annonce directement que je suis enceinte. J'écarquille les yeux en le regardant, puis les reposes sur sa mère. Eh merde. Je m'attend à une pluie de hurlements, à une énième leçon de morale, mais il n'en est rien. Elle commente sur l'abstinence de Tallev, et j'éclate de rire. "Pardon bébé !", je répond en posant ma main sur mes lèvres, mais en continuant de rire. Mes mains dans les siennes, je me tourne un peu plus vers sa mère, pour être bien face à elle, Tallev derrière moi. "Oui, on est certains ! Nous avons bien réfléchit, nous avons pesé le pour et le contre et au final, c'est ce qu'on veut", je lui réponds en souriant. Elle nous regarde l'un après l'autre, je crois qu'elle est à deux doigts de pleurer. J'espère que Tallev à des mouchoirs, pleins de mouchoirs. "Je suis tellement heureuse pour vous", dit-elle en nous souriant, posant son regard sur mon ventre. "Puis-je Francesca ?", demande-t-elle en regardant mon ventre. Je suppose qu'elle veut dire toucher mon ventre, alors je hoche la tête pour lui dire oui, qu'elle le peut. Carolina dépose alors une main délicate sur mon ventre, comme si elle pouvait le sentir. Je lui dirais bien qu'elle ne sentira rien, qu'il n'est qu'un grain de riz, mais je n'ai pas envie de lui gâcher ce moment, alors je ne dis rien. "On doit fêter ça ? Tallev champagne !! Francesca, de l'eau...non, le cocktail pour ce soir", annonce-t-elle en se reculant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves les yeux au ciel en entendant les remarques de ta mère. Elle abuse sérieux. A cause d'elle, tu perds toute virilité. Et après elle s'étonne que tu ne lui ait jamais présenté de fille auparavant. Et ta copine qui éclate de rire. Ton sourire s'étire et tu lèves de nouveau les yeux au ciel, d'un air désabusé. Tu coupes assez court à ce petit moment d'euphorie féminine pour lancer la bombe. Avouer que Francesca est enceinte. Ta mère se lève et avance vers elle. Ses mains prennent les siennes. T'allais répondre mais ta copine te devance un peu et réponds en première. Je t'assure maman. Je sais que tout ça est un peu précipité, on ne s'y attendait pas non plus mais on a prit cette décision tous les deux et ça nous rapproche beaucoup, que tu lances avec un tendre sourire sur tes lèvres. Tu poses ta main dans le dos de ta copine. Tu regardes la scène avec un peu d'émotions. Non, beaucoup d'émotions. Ta mère demande si elle peut toucher le ventre de ta copine. Francesca accepte. Tu rigoles alors que ta mère semble en joie. Champagne et cocktail. Allez ouais, je vais chercher le champagne, y'a une bouteille dans le frigo, tu l'as vu j'en suis sur, dis-tu en rigolant. C'est vrai Tal, je l'ai vu, c'est l'occasion où jamais de la déboucher. Tu vas jusqu'à la petite cuisine où tu sors la bouteille du frigo. Tu enlèves l'opercule et l'ouvres avant de servir deux coupes que tu as sorti préalablement. Est-ce que tes parents sont déjà au courant Francesca ? Ta mâchoire se serre, t'as pas envie que l'autre nouvelle plombe l'ambiance. Tu prends donc les devantS. Non, non, tu es la première à l'apprendre. D'ailleurs si tu peux éviter d'en parler à mon géniteur, ça m'arrangerait, réponds-tu en lui tendant sa coupe. Tu sais qu'elle raconte tout à ton père mais là tu veux vraiment éviter que ça s'ébruite. Vous avez ma parole, je ne dirai rien Tallev. Vous avez ma bénédiction les jeunes, vous n'avez pas besoin de la sienne. Merci. Racontez-moi un peu les projets que vous avez pour ce bébé, si vous y avez autant réfléchis. Tu regardes tendrement Francesca. Tu la laisses répondre si elle en a envie, sinon tu le feras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tallesca

J'aime bien voir Tallev se faire taquiner par sa mère, pour une fois que ce n'est pas moi. Je ris de la situation, avant que tout parte peut-être en vrille. Je discute avec Carolina sa mère, avant que Tallev ne décide de lâcher la bombe. Pas celle qui concerne ma couronne, mais l'autre. Ah, ça, c'était pas prévu mais le stresse à dû l'envahir. Sa mère ne le croit pas au début, mais remarque l'expression de nos visages. Elle comprend alors qu'il dit la vérité, et que je suis bien enceinte. Elle se rapproche alors de moi, et nous demande si c'est vraiment ce que nous voulons, si nous sommes sûr de notre décision. Je suis la première à parler, puis Tallev prend à son tour la parole. Elle semble être émue, et me demande alors si elle peut toucher mon ventre. Bien sûr j'accepte et la laisse donc faire. Carolina décide alors de fêter cette nouvelle en buvant du champagne, sauf pour moi, je reste au cocktail. Tallev sort alors le champagne, tandis que sa mère demande si mes parents sont au courant. Je suis sur le point de répondre, quand Tallev me devance. Mes parents sont un sujet un peu sensible. Tallev en profite pour demander à sa mère de ne rien dire à son père, et elle promet de ne rien dire. Je regarde Tallev, puis repose mon regard sur la femme. Je ne sais pas si elle arrivera à garder ce secret. Je sais qu'elle parle facilement au père de Tallev, mais j'espère vraiment qu'elle ne dira rien. "Oh, euh pour le moment on y réfléchit pas trop pour être honnête ! Enfin, je ne suis enceinte que d'un mois et tant que les trois mois ne seront pas passés, on préfère ne pas faire de plan sur la comète", je lui répond en haussant les épaules. D'ici là, je peux très bien perdre le bébé, donc ça ne sert à rien qu'on commence déjà à faire la chambre du bébé ou quoi. "Vous avez bien raison mes enfants...Vous espérez une fille ou un garçon ?", nous demande-t-elle en buvant une gorgée du champagne que Tallev lui a servit. "Je crois que Tallev aimerait bien une fille", je m'amuse à répondre, posant ma main sur mon ventre qui gargouille. "Pardon !". Putain, la honte, ça ne peut arriver qu'à moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)