Je suis un peu nerveuse, je vais rencontrer la mère de Tallev et honnêtement, je n'ai jamais rencontré la mère d'un copain. Je me suis donc fait un minimum jolie, en étant simple. En chemin, j'en ai profité pour acheter un bouquet de fleurs pour sa mère. Je ne connais pas ses préférences, du coup, j'ai demandé un assortiment des plus belles fleurs. Une fois à la porte de l'appartement de Tallev, mon cœur se bet à battre à vive allure, tandis que j'entend la voix de sa mère. Ma main sur mon ventre, je la retire lorsque la porte s'ouvre. Elle m'accueille avec joie, appréciant mon geste. Elle en profite même pour taquiner Tallev, ce qui me fait rire. Alors qu'elle part chercher le vase, j'en profite pour retrouver les bras de mon chéri.
"Oui ça va, tu nous a manqué !", je lui répond en chuchotant, pour que sa mère n'entende pas ma petit insistance sur lui "nous". C'est notre première rencontre, Tallev doit aussi lui dire que je suis une princesse, donc on va peut-être pas lui dire que je suis enceinte au bout de 5 minutes. Nous prenons ensuite place dans le salon, alors que sa maman me parle de nourriture. Est-ce que j'ai faim ? Je pourrais avaler tout ce qui se trouve dans l'appartement.
"Hm oui, j'ai hâte de goûter à cette spécialité !", je ne sais pas ce quoi il s'agit, mais j'ai hâte de découvrir. J'espère surtout que je pourrais le manger, vu les interdictions que j'ai à cause de ma grossesse.
Alors Francesca, tu es aussi à Harvard ?", me demande la mère de Tallev, alors qu'elle lui prend des mains le verre qu'il lui tend.
"Oui, oui, j'étudie la médecine, plus précisément la neurochirurgie !", je lui répond avec un tendre sourire. Elle fait la grimace, ajoutant un petit
"Je ne sais pas comment vous faites vous les jeunes avec ces études là, mais je te souhaite bonne chance et bon courage". Tallev me tend alors un verre, précisant que c'est un cocktail qu'ils font habituellement pendant les vacances et qu'il est sans alcool.
"A notre rencontre !", je lui souris et trinque avec eux.
"Qu'est-ce que vous avez prévu de faire pendant votre séjour ici ?", je parle bien du temps passé avec son fils, vu qu'habituellement, ils sont loin l'un de l'autre. Je l'écoute me répondre, tout en prenant une gorgée de leur fameux cocktail.
"Hmm c'est délicieux". Carolina semble être heureuse, j'espère qu'elle n'aurait pas jeté le cocktail à la tête de Tallev.
"Eh bien, j'aimerais qu'il me fasse visiter la ville, voir ma petite Sasha et qu'on passe encore du temps ensemble, si tu es d'accord ?", me demande-t-elle en me regardant après avoir fait un clin d'œil à Tallev.
"D'ailleurs, Francesca, c'est Italien ? Espagnole ? Quels sont vos origines ?. Là, je suis à deux doigts de m'étouffer. Je profite donc pour prendre une gorgée du cocktail, regardant Tallev pour qu'il vienne à mon secours sur ce sujet.