Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°3 ► impact faible - Page 9
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


red line, wagon n°3 ► impact faible

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
premier et principal objectif, trouver macy. ne serait-ce que pour rassurer lauren. plus t'avances dans le wagon, plus tu vois l'ampleur des dégâts, les blessés et tu te dis que certains vont bien, d'autres sont plus apeurés qu'autre chose. t'appelle macy, mais personne ne se manifeste. pourtant, le wagon est pas bien grand. peut-être qu'elle s'est évanouie, tu regardes un peu partout, toujours en l'appelant. tu sais à peu près à quoi elle ressemble, brune, de taille moyenne, mignonne.. enfin bref, t'as bien sa tête en visu'. tellement bien que tu pourrais jurer que la jeune femme que tu vois dans ce coin, en boule, c'est elle. tu t'arrête net en enjambant quelques personnes et t'agenouille face à elle - macy.. ? - ouais ouais, c'est elle, t'en es certain, tu préfères qu'elle te le confirme quand même. soutenant son regard, t'attrape son poignet la voyant paniquée - lauren te cherches... elle va bien, t'en fais pas. - peut-être que de savoir que sa copine n'est pas sérieusement blessée, ça l'apaisera un peu ?

@Macy Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La panique passée, je finis par me mettre en action comprenant que les passagers du métro avaient besoin d'aide. Et de soins. J'avais fini par faire ressortir l'étudiante en médecine en moi ressortir alors que je fonçais vers le dernier wagon, celui qui semblait être le moins atteint. Les passagers avaient tout de même besoin d'aide. Les portes finalement ouverte, je put y entrer et constater le nombre de blessés plutôt importants. Par chance, au premier regard, çe ne semblait être que de petite blessure, rien de dramatique. Tout semblaient éveillés. C'est à ce moment-là que mon regard tomba sur @June Carvalho la soeur de Davi avec qui j'étais quelques secondes plus tôt ainsi que sur @Lydia M. Nicholson, la soeur d'Aubrey que j'avais aperçu sur le quai également. Me pointant à côté des jeunes femmes, je m'agenouilla auprès d'elles avant de leur demander: "Vous allez bien?" Même si des ecchymoses apparaissaient sur le visage d'une d'entre elle, elles semblait s'en sortir sans trop de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reprends ta respiration, respires. tu inspires par le nez, expires par la bouche. ce n'était pas la première de panique de ta vie mais tu ne pensais en refaire une des années après que ta mère t'ait abandonné. tu reprends doucement le contrôle, tu reprends conscience de la situation. tu te relèves, tremblante. tu observes ton corps, tu touches ta peau. aucune blessure mis à part des petites coupures. mais sinon tu n'as rien, strictement rien. tu soupires de soulagement. tu continues de te rassurer en te rappelant que ta mère est dehors, pas ici avec vous, avec les accidentés et les blessés. elle est dehors et elle va bien. mais ton oncle t'inquiète, quito t'inquiète. alors tu pars à sa recherche dans le wagon. tu te rassures en voyant bien qu'il ne semble y avoir aucun blessé grave dans le wagon mais l'angoisse nait doucement en toi alors que l'agitation ambiante t'empêche de le trouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)