Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°3 ► impact faible - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

red line, wagon n°3 ► impact faible

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari, je suis toujours là, ce n'est pas comme si on ne se voyait jamais. Sourire rassurant et charmant, tu sais à quel point elle met d'efforts dans ses études, et dans tout ce qu'elle entreprend. Elle mérite bien un peu de repos, peu importe si tu es là ou pas. Ariana, c'est la personne avec qui tu te sens le mieux, depuis toutes ces années passées à ses côtés, à traverser ensemble les épreuves que la vie a mise sur votre chemin à tour de rôle, comme pour tester votre amitié, l'amour mutuel que vous vous portiez. Et si rien ne laisse présager un malheur à cet instant précis, les minutes qui suivent s'annonceront difficiles, pénibles et vous forceront à faire un nouveau bout de chemin ensemble, pour traverser ce qui vous attend, entre les deux quais. Un film... ou une série. Des popcorns, et une grosse couverture, c'est un plan parfait pour ce soir, dis-tu en resserrant doucement ton étreinte autour de ses épaules.

Et la jeune femme te demande comment s'est passée ta journée. Mais un visage identique à celui de ta meilleure amie s'approche et vous interrompt. : @Eddie Mayle. Elle t'ignore complètement, comme si tu n'étais qu'un vulgaire inconnu qui se tapait la discussion avec sa jumelle. Ma journée s'est très bien passée, merci de le demander, Eddie! Tu tentes d'imposer ta présences, mais à peine ces paroles prononcées, qu'un cri strident se fait entendre, sans subtilité, sans avertissement. Un mauvais pressentiment s'empare de toi, qui est aussitôt confirmé par un bruit sourd, ressemblant à une explosion. Bombe? Attentat terroriste? Même pas le temps d'énumérer mentalement les possibilités, que le crissement des freins se fait entendre et la lumière s'éteint dans tout le wagon, vous plongeant dans une inquiétante obscurité. Tout le monde se tait. Sous la secousse, ton premier réflexe est d'ancrer tes pieds au sol, malgré le peu de stabilité et de vouloir attirer @Ariana Mayle à toi, mais tout est si soudain, si brusque, que c'est inutile. Vous êtes projetés vers l'avant, sans douceur. Elle t’échappe. Tu la perds de vue en chutant contre l'un des sièges, rebondissant au sol, l'impact te coupant le souffle. Tu manques d'air, tu paniques un instant. Tu ne sais pas trop ce qui se passe, puisque tout se déroule tellement vite. Les gens se cognent les uns contre les autres, tombent, crient, paniquent. Tu fermes les yeux, tentant tant bien que mal d'inspirer et d'expirer, mais il n'y a plus d'air dans tes poumons, ou c'est ce que le choc t'a donné l'impression. À travers la cacophonie et la panique, tu hurles à Ariana, que tu ne vois plus, et ce malgré ton souffle coupé : Ari? Ari! Est-ce que ça va? T'es où? ARI! Et tu tentes de te retourner, de te relever pour aller la retrouver, mais tu as la tête qui tourne dangereusement

@Ariana Mayle @Eddie Mayle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant sac à main ouvert de la jeune femme, tu te sentis obligé de lui faire remarquer. Ça serait fort dommage qu'elle se fasse voler quelque chose alors que tu aurais pu l'en empêcher. Bien entendu, tu ajoutas que ce n'était pas une technique de drague de quetard mais simplement un geste de bonté venant de ta part. Petit rire amusé à son égard et soudainement, le métro freina brusquement, bien trop brusquement d'ailleurs. Une explosion, les vitres qui se brisent, la lumière qui s'éteint d'un seul coup, des hurlements autour de toi. Sans que tu puisses y faire grand chose, tu te retrouvas au sol et glissas jusqu'au fond du wagon, te fracassant lourdement contre la paroi. Tes mains te brûlaient et tu grimaças de douleur. Après quelques secondes où tu tentais de reprendre tes esprits, tu remarquas que tu t'étais brûlé les mains lors du frottement avec le sol. Tes yeux quittèrent tes mains abimées et tu recherchas la jeune femme avec laquelle tu avais échangé quelques mots plusieurs secondes auparavant. Tu la repéras à quelques mètres de toi. Elle semblait galérer à respirer. Tu te relevas difficilement et la rejoignis. Tu retiras ta veste en jean et la positionnas au niveau de son nez, tout en poussant des jurons lorsque tes mains abîmées frôlaient le jean de ta veste. ━ J'pense que ça va t'aider à retrouver ta respiration, déclaras-tu d'une voix assez forte, afin de couvrir les cris de paniques et les bruits assourdissants de machines qui vous entouraient. Tu regardas autour de toi. Le chaos, l'horreur.━ Respire tranquillement, ferme les yeux ça va t'aider, ajoutas-tu d'une tremblante. Tu réalisais petit à petit ce qu'il venait de se passer et la douleur de tes mains te faisaient de plus en plus mal. Tu ne t'étais pas loupé.
@Samantha Steinfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as envie que d'une chose, aller te poser tranquille dans ta chambre, parler à personne et surtout.. et c'est le plus dur.. éviter qu'on te parle. pas acile quand on habite en colocation. pour ça que dans pas longtemps, t'auras ton propre chez -toi « Oh, c'est génial, c'est une super nouvelle ! » t’acquiesces d'un signe de tête, léger sourire aux lèvres. ouais, t'es plutôt content aussi. ça te motive de voir qu'on croit un peu en toi « Oh, j'étais au boulot. Folle journée, j'suis exténuée. J'ai juste envie de manger, prendre un bain et me caler devant un film dans mon lit » -  ouais, je vais faire pareil en rentrant. tiens, d'ailleurs, faudra que tu passes voir michigan ! ça te permettra de faire un petit coucou à mave aussi... - comme ci ils avaient besoin de ça pour se voir. pff; en même temps, t'as sorti ça juste pour la taquiner. tu te doutes bien qu'ils attendent pas que t'invites marla pour se voir. puis, tu grimaces, regarde droit devant toi, fronce les sourcils... mh, t'as l'impression qu'il y a un truc qui cloche. tu sais pas quoi, mais t'es pas serein. et même pas quelques secondes plus tard, ce que tu redoutais arriva... en pire évidemment; des hurlements, du sang, des mains qui t'empoignent, ta tête qui se cogne rapidement au dossier du fauteuil du métro. t'ouvres les yeux, fronces les sourcils en voyant la scène... t'as le visage en feu.. ça te piques, tu saignes mais rien de bien grave -  MARLA VIENS LA ! - t'agrippes marla par le poignet et l'attire fermement contre toi, essayant de la garder près de toi dans un recoin pour ne pas la perdre dans la foule en panique. c'est ferme, mais t'as pas le choix que d'utiliser la force sur elle. tu tentes tant bien que mal... mais avec le chaos qui règne, c'est compliqué et c'est sans compter ceux qui viennent dans le recoin vous sauter dessus pour être à l'abris. t'essayes de la protéger comme tu peux.

@Marla Witherspoon

(( blessure : ⊹ La personne à côté de toi cherchant à se rattraper, défigure ta belle gueule sous ses griffes acérées. ))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sors du cabinet où je fais actuellement mon stage. grosse journée de boulot, en temps normal je me dépêcherais de rentrer prendre un bon bain, commander chinois et continuer de bosser sur mon cas. mais ces derniers temps je n'ai fait que ça, au point de moins voir mes amis, même ma soeur avec qui je vis. et surtout, au point de m'éloigner de ma copine. je sais que @Macy Rowan comprend parfaitement que mon boulot soit super prenant, mais j'ai pas envie qu'elle se sente délaissée et qu'on s'éloigne encore plus. je tiens trop à ma petite Rowan. alors ce soir, je décide de lui donner rendez-vous devant mon cabinet et on passe la soirée ensemble. comme prévu elle m'attends en bas de l'immeuble, je sors avec ma petite mallette en lui souriant. « t'es belle. » que je lui dis en déposant mes lèvres sur les siennes. je l'embarque dans le métro, c'est plus rapide qu'en voiture à cet heure ci. on rentre dans la rame et je me cale contre les portes. quelques minutes à peine après avoir démarré, on entend un bruit strident. je regarde macy en haussant un sourcil. « j'aime pas le métro. » je suis le genre de citadine qui aime polluer avec sa grosse berline ouais. j'ai pas trop le temps de rajouter quoi que ce soit que tout à coup on entend un bruit sourd. la rame se met à freiner brutalement et tout ceux qui étaient debout se mirent à voler. moi y compris. mon regard inquiet se pose sur ma copine au moment où mon corps semble décoller du sol, je suis violemment projetée sur le haut des sièges qui était en face de nous et je retombe lourdement sur le sol avant de glisser jusqu'au bout de la rame au pied de @Mikke Fitzgerald et de @Marla Witherspoon . tout se passe en quelques secondes qui pourtant sont déjà bien trop longues. j'ai juste le temps de hurler « MAAACY » que je me fais piétiner par les autres passagers paniqués.

(blessure : dans la cohue ambiante, tu te fais projeter sur le haut des sièges, un vilain hématome surplombe tes côtes. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Le temps passe un peu. Tu te fatigue à observer les autres autours de toi alors tu retourne dans tes pensées. Tu continue à élaborer ton petit plan pour te débarrasser de ce @Uriel Zhang qui te sert de fiancer pour le moment. Cette histoire de mariage organisé était plus qu'inconcevable pour toi, il était hors de question que tu épouse cette personne. Votre première rencontre n'avait pas été des plus sympathique. Sans que ses parents ne le remarque, il avait été odieux avec toi ce qui t'avais énervé, mais qui t'avais également donné de la motivation à rompre cette relation forcé. Récemment tu avais également reçu une rose noire et tu étais plus que sûr de sa provenance. Uriel te l'avais très probablement envoyé.

Alors que tu penses à toute cette histoire, tu sens soudainement le train freiner drastiquement avant de ressentir un impact immense qui te projette loin de ta place. Le wagon relevé par l'accident te fait glisser à l'autre bout de l'allée pour finalement aboutir contre la porte à l'autre bout du wagon. Alors que le chaos s'installe, toi, tu te relève légèrement pour finir assise contre la porte derrière toi, tu as de légères brûle sur les mains et les avants-bras, mais rien de bien grave. Comparativement à d'autre, tu reste plutôt calme malgré la situation.  

(Blessure : Lors de l'impact, tu glisse tout le long du wagon, tu écopes de belles brûlures par frottement sur tes mains et tes avant-bras.)
:copyright: SWIRLY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah le week-end de repos ! Tu bénis presque ces deux jours tellement que tu es heureuse de pouvoir faire ce que tu veux pendant toute une journée. T'es en forme aujourd'hui, déterminée à faire quelque chose d'amusant pour oublier tous tes soucis. Mais quoi ? Tu réfléchis tout en te dirigeant vers la salle de bain et tu restes sous la douche une bonne dizaine de minutes avant de t'essuyer avec une serviette pour l'enrouler autour de ta poitrine et te poster devant la glace. Non, enlevez-vous cette idée de la tête, tu n'es pas une fille narcissique obsédée par ton apparence, c'est juste que tu aimes bien être présentable. Fixant la glace, regard pourtant vide, tu te demandes quelle tenue porterais-tu, mais encore où iras-tu … Quel est l'intérêt de super bien s'habiller juste pour aller faire les courses … hm ? Tu optes alors pour un simple jean, un débardeur gris et un petit veston en jean. T'as remonté tes cheveux en une queue de cheval même si tu sais bien que le froid comptait s'abattre sur ta nuque. T'as aussi décidé de ne pas te faire accompagner par le chauffeur de ton père, car ce dernier a décidé de te faire surveiller afin que rien ne puisse t'arriver. T'as fait la maligne en t'échappant de ta suite et en te mettant une casquette sur la tête pour passer inaperçue afin de prendre le métro. Chose que tu n'aurais pas dû, puisqu'en une fraction de seconde, tout le wagon s'est secoué. Les lumières dansaient et tu te croyais dans un film d'horreur, à entendre des cris et à voir des gens blessés de partout. La panique s'empare soudainement de ton corps... Le choc se lie dans tes yeux, oubliant la douleur, tu ne remarques même pas que tu as une belle entorse à la cheville...

(Blessure par le dé : l'impact, l'ambiance, les cris te perturbent que t'en oublie la douleur, pourtant, tu as une belle entorse.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis même pas rendu compte que je venais de casser la chance de Reyna de s'asseoir. Oh ça va, elle est jeune, c'est pas comme si c'était une mami de quatre-vingt-cinq ans qui ne savait plus rester debout. Mais elle boude, et ça, ça me fait marrer. "oh dis t'es sévère là." je rigole, j'apprête à renchérir mais j'ai plus les mots. C'est comme si quelque chose avait empêché mes poumons de respirer. Je sais pas ce qui se passe, y'a un mouvement brusque et Reyna se retrouve projetée hors de mon champ de vision. Je tombe également. Je me rattrape sur des gens et quand j'essaye de me redresser, je ne vois plus Reyna. Mon coeur s'emballe. "REYNA !" mais tout le monde hurle, tout le monde crie, se pousse dessus, elle ne peut pas m'entendre. Pourtant, malgré la douleur à ma cheville, je continue de gesticuler dans le noir en espérant retrouver ma filleule.

dé:

@Reyna Weiss
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 4 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 4 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 4 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 4 CDA37WL

red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« ouais, je vais faire pareil en rentrant. tiens, d'ailleurs, faudra que tu passes voir michigan ! ça te permettra de faire un petit coucou à mave aussi... » Si mon excitation trépidante à l'idée de rencontrer son chien se fait ressentir au début de la phrase, c'est avec les joues rouges et le cœur battant que ma bouche s'entrouvre. Je ne m'attendais pas à une telle allusion, certainement pas là comme ça, dans les transports en commun. Je détourne le regard, gênée et ne sachant plus trop quoi dire, zappant finalement la première partie. J'passerais chez lui ouais, et j'allais prier pour que Mave soit pas là et que ça ne soit pas complètement bizarre non plus. Mes doigts commencent à jouer nerveusement avec le tissu de ma jupe. J'étais perdue dans mes pensées si bien que je ne prêtais pas attention aux bruits qui étaient en train de se faire entendre. En réalité, je n'ai pas eu le temps réagir du tout. En une fraction de seconde, j'avais l'impression de revivre les attentats de l'année passée. En une fraction de seconde, j'avais l'impression de revivre mes cauchemars les plus traumatisants. La taule est en train de plier. Le métro est à l'arrêt. De la fumée épaisse emplit le wagon. Les gens paniquent, crient, courent dans tous les sens au point de nous percuter sans le vouloir. Mes oreilles bourdonnent et il me faut un temps avant de percuter le chaos qui nous entoure. J'me réceptionne comme je peux, maladroitement, ma main gauche se plante dans un éclat de verre, ce qui me fait grogner. J'percute plus rien, même pas Mikke à mes côté qui crie pour m'appeler. « MARLA VIENS LA ! » J'comprends seulement quand il attrape mon poignet et qu'il me tire vers lui. J'arrive à rien. Mon cerveau met un temps fou à comprendre, mon corps semble incapable de tenir. Je suis accroche à Mikke, mais une horde de personne nous bouscule. Je tousse par réflexe, j'ai du mal à respirer et enfin, dans un effort, j'arrive à me caler contre Mikke, mes joues déjà recouverte de larmes. Chaque année, je subissais un traumatisme dont j'avais besoin de plusieurs mois pour me remettre. C'était épuisant. « Tu es blessé ? » que je demande tant bien que mal alors que je le serrais contre moi comme si j'avais peur de le perdre. J'oubliais moi-même que ma main était ouverte et que le sang coulait à flot. Si jusqu'ici mon regard est bloqué sur le brun de peur de me retourner et de voir des choses horribles, je pivote finalement quand j'entends une femme hurler. « Lauren » Mon premier réflexe est de la tirer vers nous pour qu'elle ne soit plus dans la trajectoire du mouvement de foule. « Tu vas bien ? » que je demande en regardant malgré moi autour de nous.

@Mikke Fitzgerald  @Lauren Flores

(blessure : ⊹ Dans ta chute, un bout de verre vient t’ouvrir la paume de ta main, trois points de suture pour toi.)
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 4 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie, il est toujours là. Même si tu te réveilles au beau milieu de la nuit, que tu lui envoie un message texte, il te répondra. C'est pareil pour toi, c'est donnant-donnant. Vous êtes complices, fusionnel. Tu souris à ton meilleur ami pour qui ton cœur bat très fort, puis il te serre un peu plus fort en proposant de regarder des séries. Friends ? Une série que t'as déjà vu trois fois, au moins deux fois avec Archibald, d'ailleurs. Au même moment que tu lui poses la question, Eddie, ta jumelle, s'immisce dans votre conversation. Tu souris encore plus grand, tes rêves sur Archie se dissipe un peu pour que tu reviennes à tes pensées normales. Salut bébé ! Ma journée était crevante. La tienne ? Tu te saucissonnes un peu pour lui faire un câlin. Pour Eddie, tu risques de lâcher la barre. Mauvaise idée.

Le wagon freine, l'odeur de la fumée monte à tes narines et tu ne sens plus la présence d'Archie à côté de toi. Cependant, t'as toujours ta sœur à tes côtés, bien que vous ayez été projetée vers la droite. Ton pied a tourné pendant la chute et naturellement, en essayant de te rattraper, t'as essayé de t'agripper à quelque chose ou quelqu'un. Malencontreusement, tes ongles ont griffé ta sœur sans le faire exprès. Le cul parterre et la tête contre les jambes d'un inconnu, tu cris de douleur. Ta cheville te fait extrêmement mal. Merde... est-ce que ça va ? J'suis désolée ! Tu regardes ta sœur que tu as blessée, passe ta main sur son doux visage avant de relever le tiens pour chercher ton ami. Il fait noir. Tu ne vois rien. Mais tu l'entends t'appeler. Archie ? J'suis ici ! Tout va bi... Tu tentes de te relever, mais ta cheville fait beaucoup plus mal que tu l'avais estimé. Pu... tain... Tu couines, t'assois pour passer ta main sur ta cheville et mettre un peu de pression dessus. Ça doit être une entorse.

Résumé : Ariana discute avec @Archibald Wilson et @Eddie Mayle quand soudainement, le wagon s'arrête. Elle est projetée avec Eddie qu'elle sert dans ses bras, vers la droite. Pendant sa chute, Ariana se fait une entorse à la cheville et griffe le visage d'Eddie en essayant de se rattraper. Une fois parterre, elle appelle et cherche Archie du regard, dans le noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'aide à rendre le voyage plus agréable, parler d'tout et de rien, c'est pas tous les jours qu'on vient à taper la causette à une inconnue comme ça. Parce que ouais, en temps normal c'est les vieux qui parlent d'la pluie et du beau temps, qui demande où t'étudie et si t'es marié, y'a que ça qui les intéresse. Certains diront que d'discuter sur les odeurs étranges du métro c'est pas super profond, mais t'es désolé pour eux, c'est un problème mondial, d'actualité et bien trop récurrent pour pas être signalé. L'homme du métro ? Ça peut autant faire hyper mystérieux que l'pervers qui traine la nuit dans les stations. T'éclates de rire, si seulement tout l'monde pouvait déconner comme ça l'monde serait bien moins triste. T'inquiète, j'mappelle- T'es coupé par une secousse, ou plutôt un choc, un impact ? Tu sais pas trop, t'es désorienté pendant quelques secondes, le wagon plongé dans l'noir alors que tout ton corps s'est crispé. Un cris de surprise t'échappe quand tu manques de basculer en arrière emmené par le mouvement de foule et dans la cohue quelque chose vient taper sur ton visage. Rien de comparable à ce que t'as déjà pu subir en match, mais c'tait si inattendu ... Tu portes ta main à ton oeil et tu sens quelque chose couler dessus, t'aurais quand même pas l'arcade d'ouverte ? La lumière qui grésille au dessus de ta tête t'aide un peu mieux à comprendre, c'est l'bordel partout autour de toi. Tu vas bien ? Tu t'empresses de chercher du regard la fille avec qui tu parlais, le sang qui commençait à dégouliner de ton visage n'aidant pas plus que ça. T'as rien vu, juste un bruit sourd, t'es un peu choqué, beaucoup même, qu'est-ce qui se passe ?

blessure:
@Carter Marston-F
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)