Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°3 ► impact faible
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

red line, wagon n°3 ► impact faible

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : red line, wagon n°3 ► impact faible Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
red line // wagon trois

Informations

17h03. Comme bien souvent à cette heure-ci, le métro est bondé par une foule ne souhaitant qu’une chose : rentrer chez eux. Bien plus pratique que la voiture pour éviter les bouchons en ville, les gens se précipitent sur la Red Line qui permet de relier Harvard à tous les quartiers de Boston sans oublier le MIT. Trajectoire paisible pour certains, étouffante pour d’autres. Tout le monde n’a pas le privilège d’avoir le droit à un siège et les plus petits formats se retrouvent coincés sous des aisselles. Une autre journée banale à Boston, il va sans dire.

• Ce topic est pour les personnes préférant avoir un impact faible sur leurs personnages
  • Vous êtes dans le troisième wagon après la tête de train
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
  • Veuillez noter que pour le moment, comme le souligne le contexte, tout est parfaitement normal. Un maître du jeu viendra lui même dans le topic pour annoncer le début de festivités.

Informations

► QUAND IG : 31 janvier 2020, 17h03 environ
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les personnes souhaitant avoir des conséquences faibles sur leurs personnages

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu soupires. Encore une fois. Toujours de toute manière parce que la journée à été longue. Parce que t'as les putain de pieds en feu d'avoir couru dans toute la ville pour régler les affaires avant qu'il arrive. T'as accepté de le faire, de faire des aller-retour entre NYC et ici. T'as accepté pour qu'il puisse s'occuper de votre départ de NY, chacun sa tâche et il est évident que t'es celle qui connait mieux la ville. En tout cas, tu prends enfin la direction de l'hôtel pour aller t'reposer. T'es de plus en plus fatiguée en ce moment. Tu t'reposes mal et encore plus ces derniers jours, mais qu'importe. Tu bailles rapidement avant de poser ta main sur la barre pour te retenir. Vite que tu retrouves ta chambre, que t'appelles Charly avant de trouver les bras de Morphée. Tu te déplaces doucement mal positionné et ton coude termine dans le corps de quelqu'un, tu te retournes une grimace sur ton visage. Désolée... Tu vas finir par t'étouffer entourée de toutes ces personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça tombe toujours sur toi, dès que y'a un soucis c'est ton tour d'le régler et ce soir t'y échappes pas. Tu comptais passer l'une de tes dernières soirées à la dudley à profiter de tous les autres avant que t'emménages pour de bon en ville, mais voilà qu'un des papiers est mal rempli, alors comme c'est ton nom qui apparait en premier  sur le bail, bah tu t'y colles. Comble, t'as prêté ta voiture à un pote qui allait voir sa famille pour le weekend, tu savais que t'en aurais pas besoin alors t'as pas hésité. Voilà pourquoi tu te retrouves dans l'metro coller à toujours plus d'aisselles, c'est dans ces moments-là que t'es bien heureux d'être grand, t'as pas la tête en face au moins. Par contre les coups d'coudes tu les sens bien, tu baisses les yeux sur la fille à côté d'toi qui s'excuse en bougeant. C'pas grave, c'est pas comme si on était dans un jet privé. Que tu lances en souriant et enlevant un de tes écouteurs, ça se saurait si l'metro c'était super confortable, mais ça dépanne comme quand dans ton cas on est plus véhiculé.

@Carter Marston-F
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour changer j'étais encore partie plus tard. Aubrey et Daryl étaient parti avant moi et on s'était dit qu'on se retrouverais à la maison. Les bras plein de carnet de dessins. Je cours pour attraper le prochain métro. Me faufilant entre tout le monde. Je savais  bien que je n'allais pas gagner tant de temps que ça en courant partout mais ça faisait du bien de s'imaginer dans une aventure. Une course contre la montre. Parce qu'au pire si je loupais ce métro je pourrais toujours prendre le prochain et j'arriverais à la même destination. En arrivant sur le quai déjà bien plein. J'avais réussi à me trouver une petite place pour attendre le monstre de fer. Regardant les passant autour de moi. Imaginant leur vie. Et mes saphirs tombèrent sur une montagne dans la masse. Daryl. Ce qui voulait dire qu'Aubrey ne devait pas être très loin non plus. J'étais tentée de les rejoindre. Mais au pire je les rejoindrais une fois que je serais rentrée dans le métro. Ça serait plus simple et je pourrais leur faire la surprise d'être moi aussi ici.

@Daryl Nicholson @Aubrey Nicholson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 (( IN ))

Dans deux semaines, tu prends ton nouveau poste au cabinet d'avocats où Hope t'as recommandé parce que t'as claqué la porte de celui de Andrew. Du coup, aujourd'hui t'as été prendre un peu la température, te présenter, montrer qui t'es et surtout montrer que t'as envie qu'on te donnes des responsabilités. Bref, t'as préféré prendre le métro aujourd'hui, pas envie de te perdre en voiture dans Boston, surtout pour un bref allé retour. Le métro se remplit et toi tu prends place dans un coin en solo, plongeant ton nez direct sur ton téléphone, priant pour que quelqu'un de propre s'assoit à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

journée pénible mais tu étais arrivée au bout. tu réfléchis à un travail que l'un de tes professeurs a donné, tu matures tes idées et pèses les pour et les contre. tu montes dans le dernier wagon et te frayes un chemin vers une place assise, bloquée par certains inconnus. "c'est pas un salon de thé ici, parlez sur le côté." sérieusement en plein milieu ? certains se croient tout permis c'est pas possible. tu les bouscules presque et t'installes à la première place libre que tu vois. enfin tu peux respirer et rêver d'un chocolat chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Malgré le semestre bien entamé à l'université, ta semaine à été plutôt banale et tu es bien contente qu'elle soit terminé. Tu as certes quelques travaux à continuer dans le cadre de tes études, mais pour l'instant tu n'as qu'une seule envie et c'est de décompressé en allant passer un peu de temps au centre-ville de Boston. Malgré qu'on t'ai forcé à venir vivre ici, tu commences à bien apprécier cette ville. C'est pourquoi tu t'amuses à t'y promener, et notamment en métro comme aujourd'hui. Habituellement, tu aurais pris ton chauffeur, mais tu n'avais aucunement envie d'utiliser ce que tes parents mettaient à ta disposition. Depuis l'annonce de tes fiançailles forcés, tu essais le moins possible d'utiliser leurs ressources. Tu te retrouve donc dans le métro assise dans ton coin à observer un peu partout autour de toi, discrètement, petite curieuse que tu es.

:copyright: SWIRLY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose qui te donne réellement envie actuellement, c'est de retrouver un lit. Tu pourrais dire ton chez toi, mais t'as pas encore de chez toi dans cette ville. T'es justement en train de t'en occuper, mais bon vivre à l'hôtel c'est pas plus mal dans le fond. T'as eu l'habitude pendant quelques mois. Le sourire amer qui se dessine sur tes lèvres, putain de souvenirs. T'es pas ici pour ça, pour t'rappeler de tout ça, mais toute seule c'est simple que les mauvais souvenirs reviennent. c'est tellement facile. Tu bouges dans le métro, t'excuses auprès de l'homme qui a pris le fameux coup et qui t'rassures en quelque sorte. Et soyons honnêtes, c'est de plus en plus rare les personnes comme ça surtout dans un métro aussi pleins. Les gens s'marchent dessus, l'air est irrespirable et c'est tout ce que tu déteste le plus. Ta voiture te manque. Putain, c'est drôle rien que d'y penser. C'est vrai.. Mais dans le fond, je préfère largement le jet privé pour le coup. Être sous les aisselles, c'est pas le glamour... La moue boudeuse se dessine sur tes lèvres avant de rire doucement tout en secouant la tête.

@Dawie Sears
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as faim, t'as soif aussi un peu en te rappelant d'la bouteille de fanta que t'as oublié dans le salon, à la vue de tous, tu lui donnais même pas dix minutes de survie. Rien ne va quand rien n'avance comme dirait ta mère, t'sais que t'es là pour un bout de temps et ça va être difficile d'rendre ton voyage plus confort. Heureusement t'étais en mode chill ce soir, toujours en tenue de sport parce que qui a la foi d'enfiler un jean un vendredi ? Pas toi en tout cas, t'es à l'aise avec tes baskets et ton sweatshirt aux couleurs de l'équipe de football, pas prêt d'aller à la fashion week, mais capable de tenir l'coup jusqu'à ton arrêt. La technique c'est d'éternuer en crachant l'plus possible et aussi d'être bruyant, ça ferait reculer n'importe qui. T'es sympas toi dawie, tu donnes tes astuces comme ça à des inconnus dans l'métro, t'es trop le prochain lauréat pour le prix nobel d'la paix. Ou alors d'se balader avec un déo en bombe, mais ça risque de déclencher l'alerte d'la sécurité pour attaque au gaz. T'hausses les épaules, en même temps aux états-unis tout est perçu comme une menace maintenant, on peut plus rien faire tranquille.

@Carter Marston-F
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée trop longue et le calvaire de s’affirmer enfin en tant que femme. Tu t’forces pas. Pour une fois, mais putain ça fait un mal de chien. T’as été peut-être trop gourmande pour cette journée. T’aurais dû te retenir, ça t’apprendras tiens. Tout t’apprendra pour le coup. Tu aurais dû prendre une voiture. Tu seras au téléphone avec Charly et dans ton lit en plus de ça. Tu serais pas dans cet endroit avec les odeurs douteuses, le monde qui t’colle et t’pousse sans cesse. T’es définitivement en enfant pour le coup. Pourtant tu lâches un léger rire quand tu entends la remarque de l’homme à tes côtés, tu hausses une épaule bêtement. « J’la connaissais pas cette technique.. Mais j’la garde au cas où si ça peut mettre utile. » Parce que tu sens que tu vas souvent reprendre le métro dans les mois à venir. Ca peut-être une bonne solution et ça peut surtout faire de bonnes photos, non ? « Mais je pense qu’il y a aussi la technique de celui qui pue le plus, non ? Si tu sens plus beau que les autres personnes ne t’approchent. » Est-ce que vous êtes réellement en train de chercher des solutions pour éviter le monde autour de vous ? Est-ce que tu fais ça avec un parfait inconnu ? Ouais. Cette ville te surprendra toujours, c’est évident. « Trop dangereux, ouais. Parce qu’entre la taule et le métro, le choix est rapidement fait pour ma part. » T’as jamais véritablement été en prison. Ton ex-copain si et tu t’rappelles très bien de l’état dans lequel t’as été capable de le voir. Jamais tu veux vivre ça. C’est clairement pas dans la liste des choses que tu dois faire au moins une fois dans ta vie.

@Dawie Sears
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)