Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

red line, wagon n°3 ► impact faible

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est vrai que tu ne le penses pas. D'ailleurs, tu ris un peu pour le démontrer, puis roule les yeux en étirant tes lèvres. Non, en effet. Il tire la langue aussi et tu lui donne un petit coup d'épaule. Frissons. À. Chaque. Fois. Ça t'agace, parce que c'est ton meilleur ami. Ça t'agace, parce que ça fait trop longtemps que tu ressens les papillons, mais que tu ne fais rien pour t'en débarrasser. Ce n'est pas comme si tu pouvais vraiment cesser contact avec lui du jour au lendemain ! Sa question te fait sourire de nouveau, voire rougir un peu. Quel est l'intérêt de t'inviter, si je dors quand t'es là ? Je dormirai plus tard. Dormir, c'est pour les faibles. Dis-tu, sourcils froncés, avant de te remettre à rire. Mais on peut regarder un film, manger des popcorns et boire du coca. C'n'est pas très physique, j'devrais arriver à m'détendre ! Tu te pinces les lèvres au baiser sur ta joue, essayant de faire descendre les vertiges. Hum... alors, ta journée ?

@Archibald Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as retrouvé un peu l'sourire, il te faut pas grand chose pour te distraire, le débat sur quelle est la pire chose à vivre dans un métro bondé en heure de pointe vient d'être lancé. Ça fait tellement plus parti de ton quotidien les transports en commun, que t'avais oublié que c'tait possible pour un homme de se sentir aussi puissant qu'une punaise. Ta taille et ton gabarit t'aident à maintenir une sorte de zone de confort, mais à chaque mouvement d'une personne x, c'est l'wagon entier qui remue dans tous les sens. C'tait un moyen détourné d'me dire que j'pue ? Parce que j'sors de l'entraînement alors j'veux bien l'accorder, mais j'ai l'nez un peu bouché en ce moment. Y'a que toi pour déconner comme ça avec une fille que tu viens juste de connaitre, ton sourire en coin qui s'agrandie un peu plus. Tu l'saurais si t'empestais le rat crevé, t'as quand même pris l'temps de te doucher avant d'partir parce que ça l'fout mal d'être aussi odorant qu'un sac de linges sales devant l'notaire. Tu réfléchissais quelques secondes à ce qu'elle venait d'dire, comme si y'avait vraiment besoin de s'poser la question sur ce genre de dilemme. Ouais j'suis d'accord, va pour sentir le parfum naturel des autres pendant une heure plutôt que d'finir dans orange is the new black. T'es trop mignon pour aller derrière les barreaux, tu ferais pas long feu selon ton propre avis personnel.

@Carter Marston-F
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas à l’aise, aucune position permet de soulager tes pieds qui souffrent à cause de ses talons. Mauvaise idée d’en mettre. Mauvaise idée de se montrer plus professionnelle que tu peux l’être habituellement, mais c’est important pour Charly. Alors tu fais en sorte d’être le plus sérieuse possible, il t’fait confiance pour tout ça. T’es en train de parler avec un parfait inconnu, tu lâches un léger rire incapable de faire autrement avant d’hausser les épaules. Ce débat est simple, sans prise de tête, mais amusant dans le fond. C’est rare d’échanger avec quelqu’un dans métro bondé et ça t’fais du bien. « Touché. T’as deviné mes vrais intentions. » Une fausse moue boudeuse se dessine sur tes lèvres avant de reprendre. « Mais j’te rassure avec l’odeur des autres, la tienne passe presque inaperçue. » Carter, t’es une enfant. T’es une gamine et ça ne changera jamais, c’est bien pour ça que tu continues dans la même blague. Tu n’sais même pas quelle odeur il peut avoir, avec ce monde impossible de le savoir. La tête bouge de haut en bas encore une fois, le léger rire qui se fait de nouveau entendre dans le wagon bondé d’monde. « C’est un bon choix, j’suis rassurée de voir que t’es pas un fou. » Le wagon bouge encore une fois, tu serres la barre avant de faire en sorte de rester debout. Bordel de merde. Tu vas finir par être contre quelqu’un à ce rythme. « Sinon c’est trop impoli de demander ton prénom ou tu préfères que j’t’appelle l’homme du métro ? » T’es totalement capable de le faire si un jour tu le recroises.

@Dawie Sears
(Invité)
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
intrigue 2019/2020

Mise en situation

Le métro démarre et tout se passe bien jusqu’à ce qu'un petit cri strident se fasse entendre. Rien de réellement inquiétant, le métro continue sa course, pas d'alerte, pas d'alarme... Tout semble se dérouler normalement jusqu'à ce qu’un bruit ressemblant à une explosion inquiète les passagers attentifs, suivi rapidement d’un brusque freinage. 17h21, tous les passagers se trouvent projetés d’un côté de leur wagon, au même moment que des étincelles et une fumée dense se font voir. Les lumières s'éteignent, plongeant les passagers en panique dans l'obscurité avant de se rallumer, fébriles, clignotantes. Certaines vitres ont explosé au cours de l'accident, déversant les débris coupants sur les moins chanceux. Ainsi, s'offre un spectacle macabre aux passagers n'ayant pas perdu connaissance avec le choc du freinage brusque. Des corps, du sang, des blessures, des cris, des appels à l'aide...

Des corps semblent gésir sur le sol des wagons bancals, inertes. Les oreilles des passagers bourdonnent encore, sonnés par le chaos. Les premiers passagers à comprendre tentent de prendre la fuite, coincés dans ce wagon où la fumée semble s'épaissir. Une odeur de brûlé accentue la crainte chez les passagers, et l'urgence de s'enfuir. Certaines portes restent bloquées, la cohue s'y rend pour donner l'occasion aux plus chanceux de respirer peut-être un air plus viable. Les plus réfléchis tentent d'avertir les secours, mais constatent assez rapidement que dans cette portion de métro, il n'y a aucun signal. Aucun moyen de contacter les proches également.
Qu'adviendra-t-il des survivants, des blessés ? Survivront-ils ?
Est-ce seulement la fin ?

~~~~

Vous l'aurez compris, c'est donc dans le chaos total que se retrouve votre personnage après cet accident inattendu. Et qui dit accident, dit blessures. Vous avez choisi chacun un impact différent pour l'intensité des blessures de votre personnage. Sachez que vous êtes libres de l'état de votre personnage, et que nous ne vous imposons aucune blessure. Si vous êtes en impact fort et décidez finalement de n'avoir qu'une blessure superficielle, c'est votre choix. (toutefois restez cohérent et n'allez pas donner un impact catastrophique à votre personnage s'il se trouve dans le wagon plus éloigné de l'accident - impact faible).

Toutefois, vous laisser libre ne veut pas dire que nous ne vous proposons pas de choix. Ainsi, vous retrouverez dans le sujet listé ci-dessous une liste de blessures possibles avec cet accident, selon le degré d'impact. La liste est non exhaustive, toutefois encore, restez cohérents. Et pour finir, nous vous proposons de laisser le destin choisir votre blessure. Un système proche de nos cartes du destin, avec un dé dédié pour chaque impact. Qui se laissera surprendre par le hasard ?

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas prévu de prendre directement les transports après les cours alors évidemment, elle n'a pas ses écouteurs sur elle Sam. Ça fait chier de base, parce que regarder les autres passagers du métro dans le blanc des yeux ou se mater dans la vitre pendant tout le trajet, c'est sympa cinq minutes... Mais lorsqu'elle entend la voix d'un jeune homme qui l'interpelle, elle est bien contente de ne rien avoir sur ses oreilles Sam. Son sac est ouvert ? Comment ça son sac est ouvert ? Elle le regarde d'un air perdu l'espace de quelques secondes avant de baisser les yeux sur son sac à main, bel et bien ouvert. Merde alors, depuis tout à l'heure elle se promène avec, si ça se trouve on lui a déjà piqué quelque chose qu'elle ne s'en est même pas rendue compte. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur pour vérifier, elle entend à nouveau la voix du jeune homme. "Tu fais bien de préciser parce que j'avais des doutes." Qu'elle rétorque d'un air amusé suite à sa remarque sur les techniques de drague pourrie. "Merci de m'avoir prévenue plutôt que de me voler mon porte-feuille." Renchérit-elle, un sourire aux lèvres après avoir tiré la fermeture de son sac une bonne fois pour toute. Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Fronçant les sourcils, elle releva les yeux vers le grand brun : "C'était quoi ç..." Pas le temps de finir sa phrase qu'elle se sent quitter le sol, une force invisible la projetant violemment sur son interlocuteur lui-même projeté elle ne sait trop où. Elle n'a pas le temps de réagir ou de prononcer le moindre mot, tout va beaucoup trop vite. C'est la cohue, des cris retentissent à droite à gauche. Elle ne comprend plus rien Sam. Tout ce qu'elle ressent, c'est cette panique qui la gagne peu à peu, tout comme cette fumée qui l'empêche de respirer et qui la fait tousser à plusieurs reprises.

@Aleksei Kovalevski
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samantha Steinfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'INTRIGUE - FAIBLE' :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3 XAUkJsbk_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu essayes de te faufiler entre les personnes pour trouver une place assise et évidemment, tu ne peux t'empêcher de cracher ton venin un bon coup. parler en plein milieu du wagon, c'était quel genre de manque de respect ? évidemment que tu n'allais pas t'empêcher de hausser le ton. mais tu entends une moquerie d'une voix que tu connais très bien avant que @Quito Halgrove se place devant toi, faisant de l'ombre à la dernière place que tu vois, laissant donc une blonde ( @Marla Witherspoon ) s'installer. "t'es chanceux d'être mon parrain, je viens de perdre ma place." oui c'était ta place, le wagon c'était aussi chez toi. tu l'adores quito mais tu avais terriblement envie de t'asseoir et te voilà à faire une moue boudeuse, telle une gamine. "on fait comment si ce mec qui cherche des emmerdes c'est toi, parrain ?" tu le taquines et ries à ta propre boutade, fière de toi. "je paierai pour te voir tabasser des petits voyous." ça doit être un sacré portrait en tout cas dans ta tête, ça l'est. t'es sur le point de l'embêter à nouveau quand soudainement ton dos se fracasse contre la paroi du wagon. tu te retrouves plongée dans l'obscurité, une fumée empoisonne tes poumons alors que tu es en confusion totale face au spectacle dont tu es malheureusement actrice.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reyna Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'INTRIGUE - FAIBLE' :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3 CWLlHWWu_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une journée de plus. Le temps passe vite et lentement à la fois. En ce moment tu le trouves particulièrement lent. T'es pas de bonne humeur, ça fait déjà plusieurs jours. La cause, ton coloc est parti et vous ne vous êtes pas quitté dans les meilleures conditions. T'as pas le moral et pourtant tu t'es forcée à aller en cours, les études avant tout. Tu restes concentrée dans ton cursus malgré tout ce qu'il t'arrive et tu fais bien. A la fin des cours tu décides de prendre les transports pour rentrer chez toi, à défaut de ta voiture que t'as laissé garé en bas de ton immeuble. Si t'avais su. T'as tes écouteurs, tu fais pas trop attention à ce qu'il se passe autour de toi, tu laisses tes pensées divaguer mais t'aperçois à l'autre bout du wagon @Ariana Mayle. Tout sourire tu te lèves, prêtes à aller la rejoindre. Mais une personne se décale et en révèle une autre, @Archibald Wilson. Ton sourire s'inverse immédiatement. Comme si tu passais pas des journées assez pourries, il faut que tu les croises tous les deux ensemble. T'as jamais réussi à apprécier Archibald malgré sa proximité avec ta soeur. Là est tout le problème ! Ta jumelle t'aimerai la garder juste pour toi et il te l'accapare beaucoup trop. T'hésites à te rassoir mais finalement tu préfères continuer à avancer vers eux. T'as bien envie de les interrompre dans leur discussion. Comme ça, juste pour déranger. Méchante Eddie. T'arrives à leur niveau et tu te places entre eux, la tête tournée vers ta soeur. "Ari' ! T'as passé une bonne journée ?" T'ignores complètement Archibald. Puérile Eddie. Soudain t'entends comme un long crissement et l'instant d'après t'es projetée sur ta droite.

@Ariana Mayle @Archibald Wilson
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eddie Mayle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'INTRIGUE - FAIBLE' :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 3 YEJtBDZX_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas