intrigue 2020
rappel de la situation sur le quai.
Le temps semble interminable. Pourtant, seul une quinzaine de minutes se sont écoulées lorsque les responsables de l'endroit et les autorités débarquent à travers la foule toujours en panique sur les quais. Ils tentent du mieux qu'ils peuvent de contenir les habitants agités. Certains préfèrent fuir, aller vers les sorties les plus proches pour simplement quitter les lieux. D'autres ne savent tout simplement pas où aller, probablement en état de choc alors qu'ils prennent conscience de ce qui vient de se produire à quelques centaines de mètres, dans les tunnels. Ce qui aurait pu leur arriver s'ils avaient été prendre le métro à l'arrêt précédent.. Pourtant, il y a un groupe d'individu qui commence à parler haut et fort. Ils envoient balader ceux qui tentent de les repousser vers les sorties, criant qu'ils doivent entrer, qu'ils doivent aller au secours de ceux qui se trouvent dans le tunnel.
"Les secours arrivent bientôt." tente d'affirmer un agent, pour apaiser la situation. Mais un jeune téméraire repousse la main qui tente de le retenir. "Bientôt, il sera peut-être trop tard! Vous sentez pas l'odeur de brûlé putain ?"
Il y a des passagers qui sont restés coincés dans ses wagons. Il faut aller à leur secours, il faut passer outre la sécurité qui leur interdit d'y aller. Et voilà que le jeune homme accompagné de ses amis saute sur les rails contre l'avis général, se fraie un chemin dans la fumée afin de rejoindre les blessés.et maintenant ?
Le groupe de jeunes a lancé un véritable mouvement de masse. Les passagers de Park Street, descendus un à un sur les rails, traversent la fumée ample pour rejoindre l'accident. Impuissants, les agents ne sont pas suffisamment nombreux pour les retenir et les empêcher de rejoindre les tunnels. Alors, ils choisissent de suivre à leur tour. C'est un homme, visiblement policier, qui hausse le ton de façon à se faire entendre par
tous les sauveteurs improvisés." On ne sait pas dans quelle situation se trouvent les blessés, et nous ne sommes pas médecins, d'accord ?" une femme, probablement sa coéquipière, renchérit également :
"Ne bougez aucun blessé grave ! Je comprends que vous soyez inquiets pour ces gens, mais les secours arrivent, et c'est leur rôle de sauver des vies." Tous semblent acquiescer en silence, ne sachant pas à quoi s'attendre. Ils découvrent rapidement les dégâts. Un décor qui glace le sang.
Le metro est à moitié renversé, et sa face avant s'est encastrée dans un mur, visiblement déraillé. Un départ de feu explique l'odeur de brûlé ainsi que la fumée qui se dégage sur le quai. Et à l'intérieur du métro, les survivants se battent pour parvenir à ouvrir les portes. Le policier prend à nouveau la parole :
"Ok, alors que les choses soient claires ! Ceux qui vont au niveau du premier wagon, votre priorité est d'éteindre ce feu ! La moitié du groupe, allez chercher des extincteurs au niveau de la sortie de secours là bas. L'autre moitié, avec moi, on va essayer d'ouvrir ces portes. Rappelez vous, on ne bouge pas les blessés graves ! Si vous vous sentez mal, vous dégagez. Si vous voyez des blessés qui saignent beaucoup, stoppez les hémorragies en attendant les secouristes.
Ceux qui vont au deuxième et troisième wagon, ouvrez ces foutues portes ! Accompagnez les blessés qui peuvent marcher en sécurité aux sorties de secours, mais dites leur de rester à proximité, les secours doivent les examiner." Tous semblent avoir compris les indications, et commencent alors à se fractionner en plusieurs groupes, pour tenter de maîtriser la situation et faciliter l'arrivée des secours.
((
vous avez carte blanche pour trouver le moyen d'ouvrir les portes. faites travailler vos méninges, soyez imaginatifs, et surtout, ne faites pas ça du premier coup, sinon, c'est pas drôle ))
à l'intérieur des wagons
Pour les personnages encore conscients, vous
voyez les personnes de Park Street arriver. Toutefois, les portes sont verrouillées, mais malgré vos tentatives, impossible de sortir. Vous ne pouvez qu'observer les personnes qui sont venues à votre secours, et communiquer à travers les quelques éclats de vitre brisée.
Non, vous ne pouvez pas passer par les fenêtres (trop facile), celles-ci sont trop étroites et non pratiques pour les blessés graves. Maintenant, il faut que tous ensemble, vous faisiez travailler vos méninges pour parvenir à ouvrir les portes du wagon, et vous enfuir
liste des blessés et de leur situation
☾
@ALEKSEI KOVALEVSKI ⊹ brûlures aux mains et avants-bras.
☾
@ARCHIBALD WILSON ⊹ en bonne santé, respiration sifflante, souffle court
☾
@Carter Marston-F ⊹ Entorse à la cheville gauche, mal au dos et au ventre
☾
@DANNA WHEELER ⊹ l'impact, l'ambiance, les cris l'ont tellement perturbés qu'elle en oublie la douleur, pourtant, elle a une belle entorse à la cheville.
☾
@DAWIE SEARS ⊹ blessure au visage, arcade et pommette ouvertes à cause d'un projectile
☾
@Eddie Mayle ⊹ Eddie a des griffures un petit peu profonde sur la moitié du visage et a du mal à respirer avec la fumée mais sinon globalement elle va bien.
☾
@Jayson King ⊹ Juste un œil au beurre noir, mais il va sortir rapidement du metro numéro 3 et va venir aider ceux qui se trouvent dans les autres wagons.
☾
@June Carvalho ⊹ à cause d'un mouvement de foule, elle tombe et se fait piétiner
☾
@Lauren Flores ⊹ Lauren a été projetée contre des sièges et est retombée violemment au sol. elle a très mal aux côtes, ce qui présage un très gros hématome. elle a été tirée dans un coin de la rame par mikke et marla pour la protéger
☾
@Lydia M. Nicholson ⊹Bleu au visage. Suite à la chute d'un téléphone sur sa tête. Apeurée. Collée dans un coin du métro.
☾
@macy rowan ⊹ bien qu'elle ne souffre que de quelques hématomes au niveau des côtes, macy s'est roulé en boule dans un coin, tétanisée de peur.
☾
@Marla Witherspoon ⊹ La main ouverte par un morceau de verre.
☾
@MIKKE FITZGERALD ⊹ blessé au visage, il cherche un moyen de sortir, voir ce qui se passe dans le tunnel.
☾
@PRIAM ROTHSCHILD ⊹ impact à l'oeil.
☾
@REYNA WEISS ⊹ a le souffle coupé suite à sa chute et est en pleine crise de panique.
☾
@SAMANTHA STEINFELD ⊹ coupures superficielles + panique et difficulté à respirer à cause de la fumée et des poussières
☾
@Yuki Kobayashi ⊹ assise dans un coin du Wagon avec des brûlures sur les avant-bras et les mains.