Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

red line, wagon n°3 ► impact faible

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en instant, tu ne vois plus @Quito Halgrove. tu vois flou jusqu'à sentir une forte douleur au niveau de ta cage thoracique. tu viens de te prendre un siège du métro de plein fouet dans ta chute et tu atterris au sol, peinant à respirer. c'est sûrement la panique qui parle pour toi ou plutôt qui t'empêche de parler. tu cherches pour quito mais tu ne le vois pas dans la foule paniquée alors que tu te retrouves en pleine crise de panique. la fumée t'étouffe d'autant plus, tu pleures à cause de l'agression de cette dernière. qu'est-ce qui se passe ? tu essayes de frapper au sol, malgré les bouts de verre. tu seulement alerte quelqu'un, n'importe qui pour t'aider à respirer, reprendre l'air. tu suffoques. tu veux aussi que quito te trouve vite. la seule chose qui t'apaise un peu c'est de savoir que ta mère, que joy n'est pas ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais pas si ça servira à grand chose de t'énerver, ou pire de taper dans les portes puisse qu'à part user toute l'énergie qu'il te reste, ça servira à rien... tu soupires, te grattes la tête histoire de t'éclaircir les idées. ya rien à faire, à part attendre et aider ceux qui ont besoin d'aide. tu reviens vers les filles, voulant t'assurer qu'elles aillent bien - vous avez mal quelque part ? - tu les trouve, asseyant de se soutenir dans les bras de l'une et l'autre, complètement paniquées. et quand @Lauren Flores te précises que sa copine est dans ce wagon, quelque part par là, tu regardes immédiatement autour de toi essayant de la repérer pour s'assurer qu'elle aille bien. mais avec tout ce monde, toute cette fumée, tu peines à voir ce qui se passe autour de toi. tu reposes ton attention sur marla et lauren, puis serres la main de cette dernière - t'inquiètes, j'vais essayer de la retrouver... t'en fais pas. - sa copine, tu l'as juste vue en photo. compliqué de la retrouver là dedans... alors tu te mets à sa recherche et entre deux toussotements bien étouffés t'essayes d'attirer son attention - MACY... [...] MACY..!!! - tu t'accroches à une barre du métro remplie de traces de sangs, puis de ta main libre tu choppes ton téléphone dans ta poche... aucun signal, évidemment - putain... - hope doit s'inquiéter, c'est certain. elle a déjà dû appeler des dizaines de fois, tu la connais. et d'un seul coup, tu te mets à penser à arwen. tu sais qu'elle prenait le métro en même temps que toi. t'espères juste qu'elle va bien... que tout le monde va bien. ouais ouais, t'as un coeur mikke. en pleine panique tu penses aux autres... pas si égoïste que ça en fin de compte. disons que dans ce genre de moment, c'est instinctif. bref, tu reportes vite ton attention sur l'objectif principal: retrouver macy.

@Macy Rowan @Marla Witherspoon @lauren flores
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 CDA37WL

red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bien évidemment, c'est la panique autour de nous. Je tiens fermement Mikke dans mes bras, essayant de rester auprès de lui pendant que tout le monde s'énerve dans tous les sans à nos côtés. Si le moment, avec l'adrénaline du moment, j'allais bien. Des picotements dans la main, mais rien de grave. Je savais très bien que les problèmes arriveront dans les prochains jours ; psychologiquement. Au moins, je savais que Mikke était là, avec moi et qu'il allait bien. « non, non, je pense pas et toi ? » - « Ça va » que j'lâche alors que mes joues sont humides. La fusée épaisse me gratte la gorge, me pique les yeux. La panique me saisit, mais j'essaie déjà de me mettre en condition, petit à petit et retrouver mes esprits. Tu peux le faire Marla. Tu peux le faire. Connaissant les gestes de premier secours par cœur et ayant vécu les attentats l'année passée, je savais que je pouvais être d'une grande aide avec les blessants si mon cerveau ne débloquait pas entre temps. Prends sur toi. Mon regard suit celui de Mikke, sa main. Mon cœur loupe un battement avant de me rendre compte que c'est la mienne qui va mal. J'fronce les sourcils alors qu'il est déjà en train de l'envelopper dans son échappe. « Ça va aller » que je le rassure. C'est con, mais j'ai l'habitude avec les scarifications. Pas le temps de finir qu'on nous percute de plein fouet. Lauren. Mes yeux s'arrondissent et aussitôt, avec l'aide du brun, on la tire vers nous pour pas qu'elle se fasse piétiner. « vous avez mal quelque part ? » Je secoue là tête de gauche à droite, sonnée. « je vais voir si on peut sortir de là... bougez pas vous ! » Je hoche la tête mécaniquement. Mes pensées fusent tellement que j'ai l'impression de faire un black-out. Mikke se dirige vers les portes de la rame de métro pour essayer de les ouvrir. Réfléchis Marla. « MIKKE. LES BRISES GLACES » que j'lui montre du doigt. Ces objets rouges que j'observais souvent en me demandant s'ils servaient parfois, nous y voilà. J'continue de serrer Lauren dans mes bras, ne sachant pas comment là rassurer alors que moi-même, j'étais complètement à la ramasse. Ce fut pire quand elle reprit ses esprits et se mis à s'inquiéter pour son amie. Une certaine Macy. « Ça va aller » que je chuchote à l'oreille de la jeune femme pour nous rassurer. J'osais espérer que le pire était derrière nous désormais. Puis, mes yeux se mirent à chercher sans pour autant bouger de ma place. J'savais même pas à quoi elle ressemblait. Mon cœur loupa un battement en voyant Dawie. Roxane. Où est Roxane ? Et Céleste ? Aidan ? Où sont mes meilleurs amis ? Maverick. Mes yeux se ferment quelques secondes. Si je commence à penser ainsi, j'arriverais jamais à m'en sortir. J'sors mon portable et je jure en constatant le manque de réseaux. Les secours sont forcement en chemin pour nous aider et nous sortir de là. « Lauren, dis-moi à quoi elle ressemble » J'tiens son visage pour qu'elle se concentre. J'voulais pas rester planter là. J'savais à quel point j'allais me sentir mal dans les jours à venir et si je faisais rien, j'allais le regretter.

@Mikke Fitzgerald @Lauren Flores @Macy Rowan @Dawie Sears
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 IhlS07SF_o
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
IN

Normalement, tu ne mettais jamais les pieds dans le métro, sauf que ce matin tu avais retrouvé ta voiture complètement embouti et défoncé, quelqu'un avais du foncé dessus alors que tu étais pourtant bien garée. En ville, il y avait de nombreux embouteillage et la flemme d'attendre un uber, tu te rabatti sur le métro même si tu n'aimais absolument pas les heures de points à cause du monde. Tu t'étais de suite accoudé contre une porte parallèle, celle qui restait fermé. La tête baissait sur ton téléphone à regarder tes notifications instagram, tu ne faisais pas attention au monde qui t'entourait, tes écouteurs sur les oreilles mais ça c'était avant que les lumières se mettent à vassiller et que tu te retrouves projeter contre la porte a causse du déraillement du train, tu lâchas ton portable dans la bataille qui vient s'exploser sur ta jolie gueule avec des se fracasser sur le sol.Tu portas ta main à ton oeil pensant que tu t'étais cassé quelques choses car ça faisait plutôt mal de se prendre un téléphone dans l'oeil. Une jeune femme (Danna) te tombas dessus, se qui te fis constater la situation Tu avais déjà vu la jeune femme à la profeizher house. « ça va ? » Elle semblait boiter, tu l'attrappa par les hanches pour l'aider à se soutenir car elle semblait boiter. Tu entendais des crier et cherchais à comprendre la situation, c'était assez flippant. Le wagon était entrain de s'enfumer et tu te mis à tousser, cherchant de l'air frais « Faut se tirer d'ici, j'ai du mal à respirer ! » Tu n'arrivais même pas à voir les têtes des personnes qui t'entourait à cause de la fumée noir, mais tu distinguas un tête que tu connaissais assez bien. « Priam ? ... PRIAM ! » Tu mis du temps avant de reconnaitre ton ami, mais tu cherchas à l'appeler, une tête connue te rassura un peu. Tu pris le bras de Danna pour ne pas la perdre dans la cohue.

@Danna Wheeler (Je t'ai vu seul alors je m'incruste red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 3850463188) @Priam Rothschild
(Enzio Gardner)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'INTRIGUE - FAIBLE' :
red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 RdLTsSqO_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard expressif, ton visage clos de toute sensation douloureuse, ton palpitant qui s'alarme face à cette vision macabre et presque funeste, te laisse sans voix. On ne se rend compte de ce que l'on a que lorsque nous le perdons... T'adhère en sa totalité à cette phrase enfantine. T'es comparable à la laideur d'un enfant qui dans la matinée hait ses parents et qui au soir lorsqu'il les a perdu, les pleures à chaudes larmes. C'est une image tout à fait pitoyable et pathétique de ta situation, pour être moins navrante, tu résumes cela en te disant simplement que tu n'as ce que tu mérites pour avoir envoyé Hardin à l'hôpital. Rapidement, tu reviens à l'instant présent. Tu fuis et tous cela trop aisément, la vie était trop sadique et perverse pour te laisser sauver ta vie de cette manière. Après ce que t'as fait, tu t'apprêtes à la pire des sentences. N'ayons pas peur de le dire que la raison t'empêche de te conforter dans l'idée que tout irait bien. De plus, n'étant pas une fervente adepte de la philosophie de l'optimise, tu t'attends au pire des châtiments. T'enfonçant de plus en plus dans tes pensées, tu te dessines en tête une multitude de scénarios catastrophiques. Tel est le malheur de l'être impulsif ! L'impulsivité a toujours corrompu la race humaine la poussant au mal d'un côté le ramenant au bien de l'autre... D'impétueux cris se font ouïr soudainement, te sortent de ton état de choc. Sur l'instant, t'es paumée et tu ne sais que faire assise dans un coin du wagon à attendre la fin. Ta fin. Ce n'est que lorsque tu entends les pleurs d'un gosse que tu t'obliges à réagir, toi qui penses avoir été épargnée. Tu te lèves rapidement et en voulant te précipiter vers ces pleures, t'es soudainement frappée par une douleur insupportable à la cheville. Douleur qui te fait perde l'équilibre bousculant et tombant au passage sur une personne. Levant le regard, tu découvres le visage de ton sauveur. « Je... Ma cheville, elle m'fait horriblement mal... » tu n'as pas le temps de t'excuser, la douleur déforme les traits de ton visage. « et toi, t'as rien ? » plutôt que de prendre le temps de t'excuser, tu préfères te rassurer de ne pas avoir rajouté plus de maux à cet inconnu. Son œil a l'air aussi amoché que ta cheville. Il t'aide à te relever et te maintenir pour ne pas retomber. Mais t'oublies tout lorsque tu l'entends crier son prénom. Priam ? Ton cœur semble cogner fortement ta poitrine, une peur indescriptible s'empare de ton être. « Priam ? Priam est ici ? » t'aurais préféré qu'il ne le soit pas. Tu regardes ta cheville, elle est immense, violette, amochée, mais elle ne t'empêchera pas de te rassurer sur l'état de ton ex. « j'dois être un poids lourd pour toi à cet instant... » être obligé de te traîner dans ses pattes alors que ce garçon a peut-être lui aussi d'autres âmes à aider.

@Jayson King moooh c'est mignon red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 1365124802 @Priam Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton attention se porta directement sur @Samantha Steinfeld avec qui tu avais échangé quelques mots avant le drame. Elle était au milieu de la rame et elle semblait galérer à respirer. Même si tes mains et tes avants-bras te faisaient un mal de chien, tu décidas d'aller t'occuper d'elle. Tu t'approchas de la belle et retiras ta veste que tu plaças au niveau de son nez et de sa bouche. Il fallait qu'elle respire et pour cela elle allait d'abord devoir se calmer et se concentrer sur le battement de son cœur. Elle s'en sortait à merveille. En lui passant une main chaleureuse sur le dos, tu grimaças et la retiras directement. Tu regardas tes mains. Putain, tu ne t'étais absolument pas loupé. La jeune femme porta son attention sur l'endroit où tu avais mal. ━  T'inquiète pas, ce ne sont que des petite égratinures, la rassuras-tu tant bien mal même si la douleur était bel et bien présente. Tu regardas autour de toi. Tout le monde semblait être souffrant. Des cris venaient même des autres wagons. Clairement, vous aviez eu de la chance, tout cela aurait pu être bien pire. ━  J'en ai aucune idée, avouas-tu d'une voix grave. Tu sortis ton téléphone et remarquas que ton réseau était saturé. ━  Je n'ai pas de réseau, comme par hasard, grognas-tu. Tu regardas autour de toi, cherchant une issue de secours. ━  J'ai bien l'impression qu'on est coincé jusqu'à ce que les secours arrivent, soupiras-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas fun ce vendredi soir, t'avais prévu bien mieux que d'voir ta vie défiler devant tes yeux pendant un court instant. Tu t'en tires bien, c'est superficiel tout ça, dix minutes entre les mains d'un chirurgien et ça sera plus qu'un souvenir, l'genre que tu raconteras autour d'une bière à une soirée d'ici quelques années comme quoi t'as été dans l'accident de janvier 2020. Rien d'quoi se vanter, juste d'célébrer la chance que t'as eu de pas connaitre pire, ça aurait pu mal tourner. Wow ... Faudra faire des radios au cas où, on pense que c'est pas grand chose et quelques semaines après t'es bloquée, surtout l'dos c'est pas bon ça. Tu parles en connaissance de cause, vous laissez jamais un seul choc sans suivi médical, même ceux qui paraissent sans importance peuvent se révéler plus problématique si mal traités. T'sens un mouvement d'panique qui commence à faire trembler l'sol, le calme c'pas le délire de tout l'monde, tu peux pas leur en vouloir, toi t'as quand même pris un choc à la tête alors qui sait si tu vis pas tout avec un décalage. Puis tu crois entendre cette voix qui t'es familière et tu tournes la tête. Marla ? Tu te tromperas pas cette fois, c'est bien elle et tu devines qu'elle t'a aussi vu. Dis, y'a la soeur d'ma copine là-bas, on pourrait y'aller, ils ont l'air en galère. Tu t'relèves pour tendre la main à ta nouvelle amie du métro et commencer à t'rendre vers le petit groupe formé faisant rampart d'ton corps pour éviter la cohue et qu'elle prenne pas plus cher. Un peu d'aide en plus ? Elle a l'air effrayé, avec cette fille dans ses bras et l'autre mec qui s'agite autour. Ta plaie commence à s'calmer un peu et malgré une migraine persistante, t'es largement en forme pour prêter main forte. Tu baisses les yeux vers celle qui semble la plus touchée, avant de tourner la tête vers ton inconnue. Tu pourrais t'assoir avec elles ? Ta cheville risque pas d'aller mieux en la sollicitant. C'est là que tu réalises que ouais, y'a forcément des gens qu'tu connais ici, rien d'rassurant.

@Carter Marston-F @Marla Witherspoon @Mikke Fitzgerald @Lauren Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
logique de prendre le métro quand on est pauvre. alors ouais je sais que tu aurais pu nous payer le taxi mais bon c'est un luxe dont je peux me passer. je ne suis pas une fana du métro non plus mais cinq stations on peut endurer. enfin c'est ce que je croyais avant que l'impossible ne se produise. normalement c'est que dans les films ça. ou alors ça n'arrive qu'aux autres. pourtant c'est bien moi qui suis bousculée dans tous les sens, d'abord par ce wagon qui semble être devenu un jouet puis par la cohue ambiante. incapable de me remettre debout, prise de panique. de la main je tâtonne le sol, pensant que la main de lauren se trouverait non loin de là mais rien. et cette absence m'angoisse encore plus. même pleurer est devenu trop compliqué. tout n'est que bourdonnement, brouhaha, le monde ne semble plus exister. seule, voilà ce que je suis. seule et en détresse." s'il vous plait... " ce sont les seuls mots qui parviennent à sortir de ma bouche mais seront-ils entendus ? parce que dans des moments comme celui-ci, l'égoïsme est de rigueur. se sauver avant les autres. je ne sais pas ce que je fous là, si je vais m'en sortir. tout ce que je sais c'est que je voudrais être loin. ailleurs avec toi.

@Lauren Flores @Mikke Fitzgerald @Marla Witherspoon
(Invité)
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
intrigue 2020

rappel de la situation sur le quai.

Le temps semble interminable. Pourtant, seul une quinzaine de minutes se sont écoulées lorsque les responsables de l'endroit et les autorités débarquent à travers la foule toujours en panique sur les quais. Ils tentent du mieux qu'ils peuvent de contenir les habitants agités. Certains préfèrent fuir, aller vers les sorties les plus proches pour simplement quitter les lieux. D'autres ne savent tout simplement pas où aller, probablement en état de choc alors qu'ils prennent conscience de ce qui vient de se produire à quelques centaines de mètres, dans les tunnels. Ce qui aurait pu leur arriver s'ils avaient été prendre le métro à l'arrêt précédent.. Pourtant, il y a un groupe d'individu qui commence à parler haut et fort. Ils envoient balader ceux qui tentent de les repousser vers les sorties, criant qu'ils doivent entrer, qu'ils doivent aller au secours de ceux qui se trouvent dans le tunnel.

"Les secours arrivent bientôt." tente d'affirmer un agent, pour apaiser la situation. Mais un jeune téméraire repousse la main qui tente de le retenir. "Bientôt, il sera peut-être trop tard! Vous sentez pas l'odeur de brûlé putain ?"

Il y a des passagers qui sont restés coincés dans ses wagons. Il faut aller à leur secours, il faut passer outre la sécurité qui leur interdit d'y aller. Et voilà que le jeune homme accompagné de ses amis saute sur les rails contre l'avis général, se fraie un chemin dans la fumée afin de rejoindre les blessés.

et maintenant ?

Le groupe de jeunes a lancé un véritable mouvement de masse. Les passagers de Park Street, descendus un à un sur les rails, traversent la fumée ample pour rejoindre l'accident. Impuissants, les agents ne sont pas suffisamment nombreux pour les retenir et les empêcher de rejoindre les tunnels. Alors, ils choisissent de suivre à leur tour. C'est un homme, visiblement policier, qui hausse le ton de façon à se faire entendre par tous les sauveteurs improvisés.

" On ne sait pas dans quelle situation se trouvent les blessés, et nous ne sommes pas médecins, d'accord ?" une femme, probablement sa coéquipière, renchérit également : "Ne bougez aucun blessé grave ! Je comprends que vous soyez inquiets pour ces gens, mais les secours arrivent, et c'est leur rôle de sauver des vies." Tous semblent acquiescer en silence, ne sachant pas à quoi s'attendre. Ils découvrent rapidement les dégâts. Un décor qui glace le sang.

Le metro est à moitié renversé, et sa face avant s'est encastrée dans un mur, visiblement déraillé. Un départ de feu explique l'odeur de brûlé ainsi que la fumée qui se dégage sur le quai. Et à l'intérieur du métro, les survivants se battent pour parvenir à ouvrir les portes. Le policier prend à nouveau la parole :

"Ok, alors que les choses soient claires ! Ceux qui vont au niveau du premier wagon, votre priorité est d'éteindre ce feu ! La moitié du groupe, allez chercher des extincteurs au niveau de la sortie de secours là bas. L'autre moitié, avec moi, on va essayer d'ouvrir ces portes. Rappelez vous, on ne bouge pas les blessés graves ! Si vous vous sentez mal, vous dégagez. Si vous voyez des blessés qui saignent beaucoup, stoppez les hémorragies en attendant les secouristes.

Ceux qui vont au deuxième et troisième wagon, ouvrez ces foutues portes ! Accompagnez les blessés qui peuvent marcher en sécurité aux sorties de secours, mais dites leur de rester à proximité, les secours doivent les examiner."

Tous semblent avoir compris les indications, et commencent alors à se fractionner en plusieurs groupes, pour tenter de maîtriser la situation et faciliter l'arrivée des secours.

(( vous avez carte blanche pour trouver le moyen d'ouvrir les portes. faites travailler vos méninges, soyez imaginatifs, et surtout, ne faites pas ça du premier coup, sinon, c'est pas drôle red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 387742012 ))

à l'intérieur des wagons

Pour les personnages encore conscients, vous voyez les personnes de Park Street arriver. Toutefois, les portes sont verrouillées, mais malgré vos tentatives, impossible de sortir. Vous ne pouvez qu'observer les personnes qui sont venues à votre secours, et communiquer à travers les quelques éclats de vitre brisée. Non, vous ne pouvez pas passer par les fenêtres (trop facile), celles-ci sont trop étroites et non pratiques pour les blessés graves. Maintenant, il faut que tous ensemble, vous faisiez travailler vos méninges pour parvenir à ouvrir les portes du wagon, et vous enfuir red line, wagon n°3 ► impact faible - Page 7 550846730

liste des blessés et de leur situation

@ALEKSEI KOVALEVSKI ⊹ brûlures aux mains et avants-bras.
@ARCHIBALD WILSON ⊹ en bonne santé, respiration sifflante, souffle court
@Carter Marston-F ⊹ Entorse à la cheville gauche, mal au dos et au ventre
@DANNA WHEELER ⊹ l'impact, l'ambiance, les cris l'ont tellement perturbés qu'elle en oublie la douleur, pourtant, elle a une belle entorse à la cheville.
@DAWIE SEARS ⊹ blessure au visage, arcade et pommette ouvertes à cause d'un projectile
@Eddie Mayle ⊹ Eddie a des griffures un petit peu profonde sur la moitié du visage et a du mal à respirer avec la fumée mais sinon globalement elle va bien.
@Jayson King ⊹ Juste un œil au beurre noir, mais il va sortir rapidement du metro numéro 3 et va venir aider ceux qui se trouvent dans les autres wagons.
@June Carvalho ⊹ à cause d'un mouvement de foule, elle tombe et se fait piétiner
@Lauren Flores ⊹ Lauren a été projetée contre des sièges et est retombée violemment au sol. elle a très mal aux côtes, ce qui présage un très gros hématome. elle a été tirée dans un coin de la rame par mikke et marla pour la protéger
@Lydia M. Nicholson ⊹Bleu au visage. Suite à la chute d'un téléphone sur sa tête. Apeurée. Collée dans un coin du métro.
@macy rowan ⊹ bien qu'elle ne souffre que de quelques hématomes au niveau des côtes, macy s'est roulé en boule dans un coin, tétanisée de peur.
@Marla Witherspoon ⊹ La main ouverte par un morceau de verre.
@MIKKE FITZGERALD ⊹ blessé au visage, il cherche un moyen de sortir, voir ce qui se passe dans le tunnel.
@PRIAM ROTHSCHILD ⊹ impact à l'oeil.
@REYNA WEISS ⊹ a le souffle coupé suite à sa chute et est en pleine crise de panique.
@SAMANTHA STEINFELD ⊹ coupures superficielles + panique et difficulté à respirer à cause de la fumée et des poussières
@Yuki Kobayashi ⊹ assise dans un coin du Wagon avec des brûlures sur les avant-bras et les mains.
(Maitre du jeu)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)