Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD STADIUM ► - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HARVARD STADIUM ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

« Que des blessures superficielles. » J’étais tellement rassuré de nous savoir en vie, mais je n’avais pas eu des nouvelles des autres et cela commençait à m’inquiéter. Natalya m’avait suivit, elle s’excusait au près de ma sœur. La réponse d’Oxana ne se faisait pas entendre et je la trouvais légèrement froide avec elle. Où alors je me faisais des films ? Je me tournais vers Natalya « Tu vois elles n’ont rien. Ne panique pas. » Je lui souriais sincèrement et étais heureux de l’avoir à mes cotés. Je reportais mon attention sur ma petite sœur, la mine grave. « Je n’ai pas eu de nouvelle d’Anya et Alekseï, ainsi que certains de mes amis. Je ne sais pas quel bâtiment on été le plus touchés par les bombes. » Je priais pour qu’il ne leur soit rien arrivé. Candice était dans un sale état et Xaver avait échappé de justesse aux étagères, mais cela ne signifiait rien de bon. J’attirais à nouveau ma sœur contre moi et lui déposais un baiser sur le front. « Nat, tu as reçut un sms d’eux ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait à peine de s'asseoir sur le terrain quand certaines filles du groupe venaient de partir pour les sous-sols apparemment. Personnellement je préférais rester dehors, au moins aucun débris de nous écraserait. C'était apparemment l'avis de ma copine puisqu'elle me répondit qu'elle préférais rester dehors aussi. On s'était donc assis, et elle vint par la suite se blottir dans mes bras. La menace s'avérait être vraie et elle avait besoin de réconfort. Pour ma part, je ne réalisais toujours pas l'ampleur du danger. Cependant je me fis assaillir de message et d'appel auxquels je répondais, quand les bombes explosèrent. J'avais eu un sursaut de malade. Un gaz s'était échappé et j'avais choppé ma veste pour la mettre sur mon nez et ma bouche pour me protéger. Sateen qui me parlait d'Elia, mais ses paroles je ne les entendais plus tellement, pris par la panique que mes proches soient en danger. Puis quand elle me fit remarquer que Casey risquait d'être en danger, je n'ai pas hésité une seule seconde et lui ai répondu :

- Oui, allons-y !!

Valentin quitte le stade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana m’assurait qu’elle n’avait rien de grave, puis Calvin arriva vers nous. Il me serrait dans ses bras, après avoir pris sa sœur contre lui juste avant. Il était visiblement soulagé de nous retrouvé, vivantes et ensemble. J’esquissais un faible sourire. J’étais aussi soulagée qu’il soit là. Je me mis à penser à mes autres amis présents sur le campus, j’espère qu’ils n’avaient rien de grave – « Oui. Je vais bien et mon vaporisateur ne me quitte jamais. » - La puanteur était atroce et était très gênante pour moi. Je pressais le mouchoir que m’avait passé Oxana contre mon nez afin d’éviter de respirer cette odeur. Natalya était revenue vers nous, visiblement paniquée et elle semblait regretté de nous avoir laissées – « Ne t’en fais pas. » - Lui dis-je d’une voix douce. Je regardais autour de moi tandis-ce que Calvin s’adressait de nouveau à Oxana. Notre campus ressemblait désormais à un champ de bataille. C’était un vrai désastre – « On ne devrait peut-être pas rester ici. Je sais qu’on connaît tous des gens qui sont probablement sur le campus, mais les secours sont là et je pense qu’on va avoir du mal à les retrouver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais qu'il y avait plus important que les états d'âme des personnes autour de moi. J'allais bien, Calvin et Sofia également, c'était le plus important. Je n'étais pas froide avec Natalya, j'avais juste autre chose en tête. Et là, présentement, c'était de savoir où se trouvait Alekseï. Je l'avais vu ce matin là. On avait pris un café ensemble et j savais qu'il était là, dans l'université. Ce qui m'angoissait un peu. Puis aux paroles de mon frère, je reportais mon regard sur lui. Puis il demanda à Natalya si elle avait reçu un message d'eux. Je jetais un œil à mon propre téléphone mais ce dernier était dans un triste état. L'écran était fissuré à plusieurs endroits. Il était foutu. Je le jetais avant de reprendre la parole. "Je vais voir au niveau des ambulances." Des ambulances étaient en effet, arrêtées un peu partout autour du lieu. J'avais besoin de savoir où mes proches étaient. Je regardait toutefois mon frère pour savoir s'il me suivait ou non. Mais je comprenais qu'en tant que responsable des Eliot, il devait rester dans les parages. Je venais l'embrasser avant de lui dire. "Je te téléphone dès que j'ai des nouvelles." J'attendais Sofia. Je savais que ma best allait venir avec moi. Elle même devait consulter un médecin pour son asthme et être sure qu'elle ne risquait rien.

♣ Oxana quitte le stadium ♣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais qu’une seule envie : m’éloigner de cet endroit. Bien sûr, j’étais aussi très inquiète pour mes amis sûrement présents sur le campus, mais je ne pouvais pas faire grand-chose. Autant laisser les secours faire leur travail. Je décidais donc de me rendre au niveau des ambulances avec ma meilleure amie – « Fais attention à toi. » - Dis-je à l’adresse de Calvin, car il se devait très certainement de rester sur le campus. A mon tour, je vins déposer une bise sur sa joue et je m’éloignais avec Oxana.

Sofia quitte le staduim

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez arrivés au stadium et retrouviez les deux jeunes filles. Tu t'en étais voulue de ne pas être restée avec elles, mais en même temps, tu avais vraiment envie d'aller prendre des nouvelles de Calvin. Tu étais donc partie, courant pour aller le retrouver. Tu étais donc de retour ici, les filles avaient l'air d'aller bien, ce qui te soulageait. Tu séchais tes larmes peu à peu et souriais aux deux belles russes. Calvin parlait ensuite de tous les autres, comme Anya, Aleks, Andy etc. Tu ne savais pas non plus où ils se trouvaient, tu espérais qu'ils n'aient rien, même si c'était un peu trop tard pour agir. Il te demandait alors si tu avais reçu quelconque message de leur part. « Moi j'ai rien eu non plus, on a plus qu'à croiser les doigts maintenant. Et puis les ambulances sont là maintenant, il vaut mieux pas les déranger dans leur travail. Je prendrais des nouvelles de tout le monde dans la soirée de toute façon. » Tu te sentais un peu coupable de ne pas aller voir tout le monde tout de suite. Mais tu étais vraiment crevée, un peu de repos n'allait pas te faire de mal. Tu te retournais donc vers Calvin, vu que les deux autres filles étaient déjà parties. « Je rentre, j'ai besoin de me poser un peu j'suis vraiment trop fatiguée.. J'vais pas réussir à fermer les yeux mais bon, c'est déjà bien.. » Tu déposais un doux baiser sur sa joue avant de te lever et de rentrer chez les Eliots. La nuit allait être longue.

Natalya quitte le stadium ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste tomba sous la déflagration qui se fut entendre, il tomba sur le sol avant de se redresser le visage en sang ainsi le bas du ventre, il mit un peu de temps a comprendre que le sang coulait sur lui, il était avec d’autre, il remarqua son t-shirt, il le souleva doucement avant de voir l’état de son ventre, dans sa chute le jeune homme était tombé sur un objet pointu qui lui avait entailler le bas du ventre sur un peu moins de dix centimètre, puis il remarqua que du sang coulait le long de son œil, il venait de s’ouvrir l’arcade dans sa chute du au souffle de l’explosion , il reçut le message d’Elia qui allait bien mais il ne trouvait pas le moyen de lui répondre, il chercha Valentin du regard, il le vit partir, il était vivant, c’était le principal, le jeune homme décida d’aller a la rencontrer des autres sur les autres sites qui étaient beaucoup plus touché que le stadium.

Batiste quitte le stade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

Oxana et Sofia partaient, ainsi que Natalya. J’étais à présent seul et il était hors de question pour moi de rester sans rien faire. J’étais responsable des Eliots je devais donc les retrouver au plus vite. J’observais quelques élèves. Je réalisais vraiment ce qui venait de m’arriver. J’avais survécut à des bombes qui avaient explosées plus loin. Si, je m’étais retrouvé dans un autre bâtiment qui sait ce qui me serait arrivé. J’avais eu de la chance. Où alors était-ce encore le destin qui te gardait en vie un peu plus longtemps.

Quitte Stade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)