Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD STADIUM ► - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HARVARD STADIUM ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda la jeune femme sortir un paquet de cigarette et lui en tender une, il ne se fit pas prier pour en prendre une et lui prendre son briquet après qu’elle eut fini avec, il tira une grosse taffe dessus avant de répondre. « On verra après pour un joint, j’en ai dans mon vestiaire, mais bon là je fais un sitting avec toi. » Alexander s’amusa avec la fumer de sa cigarette en regardant tantôt Jim, tantôt Rio passant doucement sur les autres. Il fallait une solution, ça devenait long là, mais Bat, n’avait aucune envie de gérer quoi que ce soit. Le jeune canadien se mit à penser à Andréa, enfin surtout à espérer qu’elle ne soit pas sur le campus, dans ce cauchemar, mais devait-il lui demander où elle était, lui envoyer un texto ? Ou ne pas l’inquiéter, il envoya un texto juste pour savoir où elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions donc allés rejoindre l'amie de Sateen, et elle semblait pas vraiment dans son assiette. Elle voulait savoir si c'était ou non une blague. Moi je ne m'en faisais pas vraiment. Allez savoir pourquoi ! Sûrement parce que j'avais Sateen auprès de moi et que je pourrais la protéger si jamais quelque chose arrivait. Et je savais ma petite sœur hors de danger, donc tout aller pour le mieux. Puis Sateen fait les présentations et un simple sourire nous suffit "à faire connaissance". En même temps ce n'est pas la situation idéal.
Puis le monde arriva et on se retrouva bien vite en bon gros groupe, où les idées fusaient dans tous les sens. J'avais un peu du mal à suivre tout le monde. Ca se contredisait, cherchant la meilleure solution. Franchement, j'en ai aucune, et je me fiche bien de l'endroit où on va, tant que j'ai ma Sateen dans les bras. D'ailleurs, une fois que tous ce soient calmés, et après qu'ils aient proposé l'idée du bureau du coach, des souterrains, puis de détruire les caméras, je chuchotais à Sateen Tu veux faire quoi toi ? Puis certains sont partis à la conquête des caméras, d'autres sont restés, d'autres restent indécis, et moi, je ne savais toujours pas si la menace allait être mise à exécution. Oui on avait bien dit à Sateen que la menace était réelle, mais on ne nous disait pas quoi faire, et tout le monde se dispersait, n'était pas d'accord. Pas facile de s'aider et de se protéger dans ces cas-là. On ne savait pas si on devait se cacher ou rester dehors ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées fusaient dans tous les sens, mais au final, je sentais bien que personne ne savait vraiment quoi faire. Certains proposaient de se cacher sous les gradins. Je trouvais que c’était encore pire que d’aller dans le bureau du coach ou dans les vestiaires. C’était pas le tout, mais il fallait se décider au lieu de rester planté ici comme des idiots. Certains refusaient l’idée des sous-sols et préférait rester à l’extérieur à découvert. Il était hors de question que je reste là. J’avais dit que nous devrions rester ensemble, mais je commençais à m’impatienter. Je soufflais un bon coup et tâchais de garder mon calme encore une fois. Oxana parlait des sous-sols et me demandait mon avis – « Je pense que tu as raison. Les sous-sol c’est peut-être pas l’endroit le plus sûr, mais il y’a sûrement un moyen de sortir d’ici en parcourant les souterrains de l’université. » - Je lançais un regard aux autres membres du groupe avant de reprendre la parole – « De toute façon, aucun endroit n’est sûr à cent pour cent, mais si vous restez ici, c'est pire, Au moins si on va en dessous, il nous verra pas et on cherchera un moyen de sortir. Enfin vous faites ce que vous voulez, mais nous on y va. » - Fallait bien que quelqu’un prenne une décision puisque personne n’en prenait. Oxana ajoutait qu’on se chargerait de débrancher les caméras des vestiaires des filles. Ensemble, on s’avançait donc vers les vestiaires afin de déconnecter les caméras. Je ne savais pas si les autres nous rejoindraient dans le sous-sol, mais de toute façon, ce qui m’importait surtout s’était d’avoir Oxana à mes côtés – « Ça va toi ? » - Lui demandais-je alors qu’on cherchait l’entrée des souterrains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'avait l'air très motivé ici. Il y avait quand même une bombe qui risquait d'exploser ! Certains étaient paniqués mais ne faisaient rien, d'autres apportaient des idées, que les autres contre-disaient. De leur côté, Oxana et Sofia décidait de partir d'ici, pour ne pas rester à découvert. Elles allaient débrancher les caméras des vestiaires des filles. Il y avait d'autres personnes au stadium qui ne savaient pas trop quoi faire non plus. En voyant les filles partir, tu te disais que tu ne pouvais pas rester là comme ça à rien faire. Tu te mettais alors à les suivre. Tu arrivais dans le vestiaire féminin à ton tour. « Hey les filles. J'étais pas pour qu'on se sépare mais bon, personne ne bouge ses fesses là bas. » Tu cherchais toi aussi les caméras et une façon de les déconnecter. « Vous savez où se trouve l'entrée du sous-sol vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fut soulagé de lire la réponse de la jeune femme, Andréa était loin du campus avec les jumelles, c’était la meilleure nouvelle de la journée, il lui renvoya un peu rapidement de rester loin de l’université, et dans un élan de spontanéité il lui dit je t’embrasse, c’était la peur qui venait de parler pour lui. Puis il continua a tirer sur sa cigarette, en écoutant les jeunes femmes vouloir absolument utiliser les souterrains, il était contre cette idée qui pour lui était très stupide. Il releva la tête et dit tout de go « Vous ferez quoi si le bâtiment s’effondre sur le souterrain ? Personne ne pensera à venir vous chercher la! Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée… » Batiste reposa son regard sur Jim en espérant que celui-ci soit de son avis, mais au final il suivrait surement l’avis de la foule, pour ne pas être seul sous les gravats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas rester là, assise à ne rien faire. A croire qu'ils ne se rendaient pas compte du danger. C'était dingue. Ils restaient là sans rien faire. S'ils voulaient mourir ici, c'était leur souci. Après tout, ils étaient tous majeurs et donc responsables de leurs actes. Je partais alors avec Sofia vers les vestiaires. Je me souvenais être passé par ici. J'avais longé un grand couloir, derrière un caddie remplie de ballons de football. Alors ça devait se trouver par ici. A la question de Sofia, j’acquiesçais de la tête. Bizarrement, je ne paniquais pas. Peut-être que c'était le choc qui me faisait agir de cette façon. Pour l'instant, ce qui occupait l'esprit, c'était ces caméras et la sortie de secours. "Oui ça va.Tu me connais, il en faut plus pour me faire peur..." Je lui souriais avant d'entrer dans le premier couloir. J'arrachais rapidement les fils des caméras. Heureusement elles n'étaient pas posées trop en hauteur. J'avais juste à me mettre sur la pointe des pieds pour les atteindre. Une fois fait, So' et moi allions dans les vestiaires, c'est là que Natalya nous rattrapa. A sa question, je répondis: "Je crois que c'est par là. Il me semble qu'il y avait une sorte d'entrepôt pas très loin." J’espérais ne pas me tromper. J'avançais dans l'un des couloirs pour apercevoir un plan d'évacuation. Je l'arrachais du mur et l'observais. Je traçais avec mon doigt, le chemin que nous avions parcouru. "D'après ce plan, il doit se trouver, plus loin sur la gauche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal d'étudiants n'avaient pas l'air convaincus par l'idée des sous-terrains. Batiste pensait au bâtiment qui pouvait s'écrouler. Tant pis, tu y allais quand même. Quand tu arrivais dans les vestiaires féminins, tu voyais Oxana débrancher quelques caméras. Tu en cherchais une autre, histoire d'aider un peu. Quand tu en trouvais une, tu arrachais les fils, heureusement qu'ici ils étaient apparents. La soeur de Calvin avait l'air de bien connaître le bâtiment et ses sous-terrains, pas comme toi. Elle arrachait un plan du stadium, vous montrant où vous étiez. Tu aquiescais, la laissant contrôler votre "évacuation" « Et on a aucun risque ? J'veux dire, si ça s'écroule, le sol du stadium s'écroule aussi non ? » Tu n'allais pas non plus foncer les yeux fermés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je connaissais bien Oxana et l’avoir à mes côtés dans cette situation m’aidait beaucoup. Elle ne se laissait pas aller à la panique et ça m’encourageait à en faire de même. Nous devions nous sortir de là, tant pis pour ceux qui préféraient poireauté dehors. Bien que la situation soit différente, ça me rappelait l’agression, cette impression que j’avais eu de ne rien contrôler, cette peur que j’avais eut de mourir. Finalement, j’avais repris le contrôle des choses lors de l’agression et je m’en étais sortie. Je voulais croire qu’aujourd’hui encore, je m’en sortirais. J’adressais un sourire à mon amie suite à sa réponse, puis on se chargeait d’arracher les fils des caméras. Natalya nous avait rejoins, demandant si on savait où se trouvaient les souterrains. Oxana aperçu le plan d’évacuation et l’arracha pour le lire. Je m’approchais pour y jeter un coup d’œil aussi, puis nous reprenions notre marche à trois, en direction du fameux entrepôt. Natalya semblait douter de la sûreté des souterrains, je répondit alors : « Si il y’a des risques. » - J’en étais bien consciente – « Mais, on a peut-être une chance de trouver une sortie grâce aux souterrains et de s’en sortir. En tout cas, je ne me voyais pas restée plantée dehors avec les autres à ne rien faire. Qui sait si le psychopathe n’est pas entrain de les observer là- bas ? Toute façon, si ça explose je doute qu’ils s’en sorte mieux à l’extérieur que dans les souterrains. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui il y a un risque comme le dit Sofia mais rester dehors à la merci du détraqué aussi. Il n'a peut etre pas qu'une bombe avec lui, peut-être qu'il est armé." J'avais pensé à cette éventualité. On voyait souvent ce genre de drame sur les canaux télévisuels américains. Je continuais de marcher en compagnie de ma meilleure amie, Natalya près de nous. "Si tu veux rester avec eux c'est ton choix, on ne t'oblige pas à nous suivre. Mais je doute que tu sois plus en sécurité là bas." Rester sur le terrain comme des cibles vivantes n'était pas la meilleure chose à faire. Je regardais mon téléphone. Mon réseau ne captait pas ici, dans les souterrains. Je soupirais. "Ce couloir mène à une sortie. Ce serait logique. Sinon pourquoi faire un long couloir d'évacuation?" En même temps, je n'étais sure de rien. Cela faisait un moment que j'étais venue ici et j'étais accompagné. Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était vraiment de plus en plus stressante, je ne montrais rien physiquement mais la main de valentin elle devait pertinemment le sentir, je regardais Rio, Valentin, et le nouvel arrivant ainsi que l'autre dingue qui s'appelait apparemment Jim, je décidais d'ignorer sa petite danse complètement inappropriée pour le moment. Valentin me demandait ce que je voulais faire tandis que Rio avait décidé de rester ici, assise dehors... Oui dehors c'est ce que j'avais dit tout à l'heure et c'est l'idée que Rio avait rejointe, pour moi c'est là que l'on risquait le moins, car là on ne se prendra pas de toit sur la tête. J'avais même demandé l'avis à Bri avec qui je ne cessais pas de communiqué et il lui semblait à elle aussi que c'était la meilleure solution. Je me tournais donc face à Valentin et lui fis un petit sourire timide en lui annonçant:

-Je préfère rester dehors! et toi? Au pire on à déjà traversé un ouragan, on va traverser la bombe ensemble!!

Je desserrais légèrement la main de valentin sans la lâcher, je me dirigeais alors à côté de Rio et vins m'assoir à côté d'elle, j'indiquais à Valentin d'en faire de même, espérant de tout cœur qu'il vienne me serrer dans ses bras. Je tournais alors mon visage vers Rio et lui annonçait:

-Je préfère rester sur notre première idée Rio! Au moins on sera ensemble jusqu'au bout depuis notre rencontre!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)