Invité
est en ligne
Invité
J’avais aussi pensé à l’éventualité que le détraqué puisse être armé et je n’avais aucune envie de tomber sur lui. Je me demandais bien comment les autres pouvaient resté dehors, à la vue de tous les regards sans rien faire. A croire qu’ils attendaient sagement qu’on vienne les faire exploser un à un. Enfin bref. On arrivait dans les souterrains. Je voyais Oxana sortir son portable et soupirer. J’imagine qu’ici, on ne captait rien du tout. On suivait le couloir, Ox espérait que celui-ci mène à une sortie. Lorsqu’on arrivait au bout du couloir, tournais à gauche, un nouveau couloir – « J’espère qu’on va pas se perdre. » - Dis-je, car les souterrains devaient être un véritable labyrinthe – « J’arrive pas à croire ce qu’on vit là… » - Laissais-je échapper, tandis-ce qu’on continuait à parcourir le sous-sol. C’est vrai que la situation était digne d’un film catastrophe. On croit toujours que ce genre de truc ne nous arrivera pas, jusqu'à ce que ça arrive - « Vous pensez que cet abruti est seul ou qu'ils sont plusieurs ? » - Demandais-je en lançant un regard à ma meilleure amie, puis à Natalya.
(Invité)