Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD STADIUM ► - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


HARVARD STADIUM ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du réseau. Très bonne chose pour savoir si nos proches sont sains et sauf ! Si tout ça est vrai évidemment, parce que tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas vrai.Bien sûr allons la voir ! Répondis-je à Sateen quand elle vit au loin une fille de sa confrérie et qui me proposa qu'on aille la rejoindre. Autant se serrer les coudes et se réunir tout de suite si jamais tout cette histoire est vraie. Nous nous dirigions alors droit vers la fameuse Rio. Peut-être aurait-elle des renseignements pour savoir si tout ça est vrai et sur ce que nous devrions faire si c'est la cas. N'empêche, si le gars je le trouve mais je lui défonce sa gueule ! Blague ou non, dangereux ou innocent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis déjà entrain de m’imaginer engloutir mon burger et mes frites. » - Lui répondis-je en riant. Alors que j’allais commencer quelques étirements, la voix résonnait dans le haut parleur. Un type qui menaçait de faire exploser une bombe au sein du campus. Mon regard se portait immédiatement sur mon amie. Devait t-on prendre cela au sérieux ? – « Honnêtement, j’espère qu’ils le sont. » - Je préférais nettement penser à un canular. Certes, ce serait une blague de très mauvais goût, mais c’est bien mieux que d’avoir à faire à une réelle alerte à la bombe, non ? Ox’ sortait son téléphone de sa poche et m’annonçait qu’il s’agissait de son frère, Calvin – « Quoi ? Qu’est-ce qu’il dit ? » - Demandais-je, alors que je la vis froncer les sourcils en lisant le message. Calvin en savait t-il plus que nous ? Oui possible, puisqu’il était professeur au sein de l’établissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continues de chercher Jim du regard mais ne l'aperçois toujours pas. Et cette voix qui continuait de parler dans le vide. T'arrêtes ce que tu fais pour te concentrer sur cette voix, sur ce qu'elle raconte. Et tu tombes des nues. Est-ce une blague? Parce que vraiment, c'était de mauvais goût.. Encore pire que votre blague d'Halloween, avec les Mathers. Tu continues d'écouter cette voix que tu ne connais absolument pas, commençant à paniquer intérieurement. Tu respires un bon coup et lèves les yeux vers toi. Quand tu t'aperçois que Sateen et un jeune homme s'avance vers toi. Tu fais les derniers pas qui vous sépare et te mets de suite à parler. « - Sateen ! Et..? » Tu ne connais pas son nom, après tout. Tu continues, n'ayant pas l'air d'être dérangée par ce fait. « - Vous savez ce qu'il se passe? C'est une blague ou on peut paniquer? » Voilà, c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais arrêté de courir, cette voix masculine et inconnue retentissait dans le stadium. Tout le monde avait l'air étonné. Calvin t'avait envoyé un sms pour te dire d'essayer de retrouver sa soeur qui était elle aussi au stadium. Tu la cherchais donc. Tu voyais un groupe de deux filles, l'une d'elles correspondant à sa description. Tu t'avançais vers elles. « Hey, vous savez ce qu'il se passe vous ? » Tu te tournais vers la jeune brune qui devait être sa soeur. « Je suppose que tu es Oxana ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avait l'habitude de passer énormément de temps au Haward Stadium d'ailleurs là il vit quelques temps connues, le jeune homme avait déjà passé une heure à faire du sport dans cet endroit c'était sans doute l'endroit préféré du jeune homme. En même temps ce n'était pas un scoop sachant qu'il était sportif. Alors qu'il était midi Tyler entendit la voix d'un homme parlant d'une bombe, une alerte à la bombe, à ce moment là le jeune homme se demanda si c'était une blague ou alors un teste, en tout cas si c'était le cas ce n'était pas vraiment drôle. Il s'approcha d'un groupe de personne qui était là afin d'en savoir plus, "C'est du sérieux vous pensez..?" demanda t-il aux personnes présente dans le lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé à mon homme de rejoindre mon amie Rio, et en attendant sa réponse j'avais écrit un message à ma cousine, j'espérais de tout cœur que tout cela était une blague et Briony était en sureté, j'attendais avec impatience la réponse à ce SMS, puis Valentin accepta d’aller voir Rio. On s'était donc avancé vers elle et elle en avait fait de même, je lui décernai un large sourire et l'écoutai:
« - Sateen ! Et..? » J'allais m'apprêter à répondre mais pas le temps qu'elle avait déjà enchaîné : « - Vous savez ce qu'il se passe? C'est une blague ou on peut paniquer? »

Je levais délicatement les épaules avant de témoigner mes actes par des paroles:
-Eh bien on en est au même point que toi Rio! on ne sait pas! et je te présente Valentin, mon petit ami!
J'adorais prononcer ses mots à nouveau, c'est le mien et rien que le mien!!! je leur fis un large sourire avant de lancer un regard à Valentin, et de me serrer un peu plus contre lui, puis je décidais d'ajouter:
-J'ai envoyé un message à ma cousine! on verra bien si Briony à plus d'informations sur la situation.

Puis j’aperçus Tyler, le petit copain d'Elia, il s'était approché de nous et avait demandé si c'était du sérieux, je fis une petite moue avant de répondre:
-Eh bien on ne sait pas plus que toi!
Je ne savais pas si Tyler se rappelait de moi à la fête de Romane, je ne le connaissais pas plus que ça, mais je savais qui il est, il connaissait peut-être valentin entre Winthrop!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette voix est toujours présente et sème à la panique en ton fort intérieur. Tu veux croire à une blague, t'espères de toute tes forces que c'est ça. Mais.. si c'était un canular, quelqu'un serait déjà intervenu non ? Putain mais à croire que passer une journée tranquille n'est pas possible dans ce fichu monde. Tu paniques dans ton coin quand Sateen, accompagnée d'un jeune homme s'avance vers toi. Tu leur demande ce qui se passe, sait-on jamais si ils en savent plus que toi. Eh bien on en est au même point que toi Rio! On ne sait pas! Et je te présente Valentin, mon petit ami! Merde, merde et merde.. Tu souris à ce Valentin et ne dit rien de plus. C'est pas vraiment la meilleur des situations pour faire connaissance. J'ai envoyé un message à ma cousine! On verra bien si Briony à plus d'informations sur la situation. T'acquieces d'un signe de la tête quand un autre jeune homme s'avance vers vous. Que tu connais pas non plus ou juste de vue. Franchement, va falloir te faire des potes Rio. Tu laisses faire Sateen et sort ton téléphone de ta poche. Prête à contacter quelqu'un. « - J'vais envoyer un sms à mon ancienne présidente pour savoir si elle sait ce qu'il se passe. » Tu tapes ton sms, l'envoie et attends sans rien dire une réponse que tu espères rapide et rassurante. N'espères pas trop quand même. Tu regardes encore pour voir si tu n'aperçois pas Jim et te mets aussi à espères qu'il soit loin d'ici, si jamais tout ça s'avérait être vrai, au moins il serait en sécurité lui. Tu décides de lui envoyer un sms à lui aussi pour savoir où il se trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de répondre à Calvin quand je remarquais que la panique commençait à gagner toutes les personnes présentes dans le stade. Certaines pleuraient, d'autres criants et les suivantes cherchaient un endroit où se cacher. "Ce n'est pas une blague. Cal dit qu'il faut se mettre à l'abri, la police va arriver." Là je commençais à trouver la situation nettement moins drôle... C'est pas vrai. Je soupirais tout en rangeant mon téléphone. Je regardais tout autour de moi. Le souci c'est que je ne voyais pas trop où l'on pourrait se mettre à l'abri. Dans les vestiaires, ce n'était pas du tout sûr... il y avait des risques d'effondrement. "On devrait trouver un endroit un peu plus sûr..." Je venais de prononcer ces paroles à l'encontre de Sofia quand une voix nous interpela. "Un cinglé a prit l'université pour cible." Puis j'acquiessais de la tête. Comment connaissait-elle mon nom? Je pensais ensuite au texto de Cal. "Oui et je suppose que tu es l'amie de Cal?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler écouta attentivement tout le modne parler, mais ils n'avaient pas l'air d'en savoir plus que lui, le jeune homme prit son téléphone, aucun réseau mais il fallait bien qu'il essait d'avoir des nouvelles de sa petite amie, il envoya donc un sms à Elia pour voir si elle allait bien. Bien sur qu'elle allait bien, il ne fallait pas penser au pire. Une jeune femme proposa qu'on trouve un endroit plus sur, "Je suis d'accord avec toi, mais on reste tous groupé pas question qu'on se sépare" se contenta t-il de lui répondre. C'est vrai qu'il était que deux garçons pour le moment, il ne fallait pas laisser les filles seules on ne sait jamais, "On va ou? vestiaires ou alors bureau du coatch..?" demanda le jeune homme aux personnes présentes. Il savait que le bureau fermait de l'intérieur, c'était sans doute un des endroit les plus sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’après le frère d’Oxana, il ne s’agissait pas d’une blague. L’alerte à la bombe était bel et bien sérieuse. Je tâchais de garder mon calme, alors qu’autour de nous, certaines personnes cédaient déjà à la panique. Comment faire autrement ? Un homme nous menaçait de faire sauter une bombe sur le campus. D’ailleurs s’agissait t-il d’une seule bombe ou de plusieurs. Combien étaient t-ils ? Je hochais la tête lorsque Oxana proposait de trouver un endroit plus sur. Je sentais l’inquiétude monter en moi tandis-ce qu’une brunette vint à notre rencontre. Une jeune femme qui connaissait apparemment le frère d’Oxana. Je restais silencieuse, car je commençais à me sentir mal. Je sentais ma respiration qui commençait à se bloquer. Ce n’était pas vraiment le moment de faire une crise d’asthme. Je pris de ma ventoline et essayais de me ressaisir – « Ça va aller… » - assurais-je en remarquant que les yeux s’étaient posés sur moi. Je ne voulais pas être celle qui panique, je devais être forte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)