Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD STADIUM ► - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HARVARD STADIUM ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler vous proposait le bureau du coach. Tu lui posais des questions pour savoir si c'était un bon endroit. Selon lui, c'était parfait, d'autant plus qu'il y avait des réserves d'eau. Super alors, tu peux nous montrer c'est où ? Tu lui souriais, alors qu'un autre étudiant arrivait, ne sachant pas ce qu'il se passait. Il venait des vestiaires, pourtant tu ne l'avais pas vu. Tu n'avais pas dû si bien chercher que ça. Les autres lui expliquaient qu'une bombe humaine se baladait dans votre université. Tu n'avais rien de plus à ajouter à ça. Tu voulais juste que vous vous mettiez à l'abri de cette explosion. Une jeune blonde disait que ce n'était peut être pas une bonne idée de rester confinés. Tu ne savais pas trop où aller alors tu préférais ne rien dire, voyons si les autres avaient des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant tranquillement sur le stade ou un peu plus tôt il avait eu entrainement, il vit un regroupement et décida dons de rejoindre la foule se demanda vraiment ce qu’il se passait. Alors qu’il venait en paix, il vit une blonde hystérique se retourner vers lui avec de gros yeux. Merde elle faisait peur quand même … doucement il leva sa main écartant son annulaire et son petit doigts, signe qui voulait dire je viens en paix et lorsqu’il l’écouta il arqua un sourcil, complètement choqué. Etait-elle vraiment sérieuse ? S’approchant doucement d’elle, il la regarda un instant sans rien faire, lui intimant d’attendre quelques secondes afin de e préparer psychologiquement. Se frottant les mains il commença à lui faire sa petite danse du fuck, après avoir fini il la regarda avant de la saluer d’une révérence Merci … Passant à côté d’elle, il fit semblant de lui donner une petite pichenette pour aller rejoindre Rio. Me dis pas que tu vas devenir comme ça …Bref, j’comprend pas Rio, c’est pas une blague on va sauter c’est ça ? dit-il en prenant un air détaché alors qu’il avait envie tout à coup te courir comme un malade autour du terrain de foot , peut être allait-il s’envoler …. :arrow :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment tout le monde était d'accord avec mes paroles. Un endroit sur de l'intérieur et sans fenêtre, c'était ce qu'il nous fallait. Nous étions déjà une bonne dizaines d'étudiant et je n'en voyais pas d'autre. "Vous avez une meilleure idée? En tout cas, je crois qu'on devrait éviter de rester ainsi "à découvert"." Je commençais à avancer vers l'entrée du bâtiment avec So'. Je passais une main sur le bras de de cette dernière. "Ça va mieux?" Je voulais éviter à tout prix à ce qu'elle ne fasse une crise d'asthme. Et j’espérais que cet attentat n'allait pas perdurer, histoire qu'elle ne soit pas obligée d'utiliser la ventoline. Ils pouvaient tous réfléchir à une solution, perso, je préférais quand même me mettre à l'abri. De toute façon on ne savait pas où ce taré avait posé sa bombe. Elle pouvait être n'importe où, ici sur le terrain, dans les gradins, dans les vestiaires. On allait faire quoi? Surtout qu'apparemment, nous étions bloqués ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le groupe que d’étudiants que nous formions fut rejoint par un autre étudiant qui sortait des vestiaires. A mon avis, il devait être le seul qui se demandait ce qu’il se passait. L’annonce avait été claire et apparemment, ça n’avait rien d’une plaisanterie. Le grand blond proposait ensuite qu’on aille se réfugier dans le bureau du coach, il disait qu’on pourrait bloquer la porte et qu’il y avait des réserves d’eau là bas. J’ignorais si c’était réellement une bonne idée, mais je n’en avais pas de meilleure – « Moi je n’ai pas d’autre idée et j’ai pas envie de rester ici non plus, alors allons pour le bureau du coach. » - Annonçais-je suite aux paroles de ma meilleure amie. Nous commencions à avancer vers l’entrée du bâtiment. Les autres allaient t-ils nous emboîter le pas ? – « Oui, ça va mieux, ne t’en fais pas. Heureusement que j’ai ma ventoline sur moi. Il faut juste que j'essaie de garder mon calme. » - Je faisais de l’asthme depuis l’enfance, en grandissant, les crises étaient moins fréquentes, mais l’angoisse restait un déclencheur de crises d’asthme chez moi – « Alors, il est où le bureau du coach ? » - Je l’ignorais, je n’avais pas pour habitude de traîner ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'as aucune envie d'aller t'enfermer dans un endroit. Pas que tu sois claustrophobe ou quoi que ce soit dans ce genre là. Mais non, dès que t'avais entendu l'idée, elle ne t'as pas semblé bonne. Et quoi que fasse les gens, il était hors de question que tu les suives pour t'enfermer. En fait, t'étais trop paniquée pour faire le moindre mouvement. Pour énoncer la moindre idée. En même temps, il y avait-il une excellente façon de procéder? Normalement, vous devriez être évacué. Mais il paraît que vous ne pouviez pas. Parce qu'à vrai dire, la seule chose que t'avais envie de faire c'est prendre par la main Jim et te casser de cet endroit. Se casser loin de cet homme avec sa putain de bombe sur lui, prêt à faire tout péter à n'importe quel moment. Tu lèves les yeux et voit Jim faire une espèce de danse bizarre avec ses doigts à Sateen. Etait-il en train de faire ce à quoi tu penses? Tu te mords les lèvres pour ne pas rire alors qu'il s'approche de toi, te posant une question qui te ramène à la réalité. « - Non c'pas une blague.. » Tu le regardes quelques instants avant de baisser ton regard sur tes mains et de continuer. « - La personne qui a parlé à l'intercom est on ne peut plus sérieuse. J'ai pas tout écouté mais ses intentions sont bel et bien de faire péter Harvard avec la bombe qu'il a sur lui. Les flics ont été prévenus et on sait pas quoi faire.. » Dans le genre journée de merde, là, on ne pouvait faire mieux. « - Ils veulent bouger dans le bureau du coach. Mais il est hors de question que j'm'enferme dans un endroit qui risque de nous péter dessus. J'veux pas mourir Jim.. » finis-tu par dire, d'une toute petite voix. Les gens commencent à se diriger vers les lieux indiqués par ce fameux Tyler mais toi, tu ne bouges pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avait proposé d'aller s'enfermé dans le bureau du coatch en même temps ils n'avaient pas des tonnes d'idée, puis franchement le jeune homme n'avait pas vraiment envie de croiser le mec qui avait parlé de la bombe, qui sait ce qui pouvait lui passer par la tête. "Franchement je préfère être enfermé dans une pièce que de croiser le mec à la bombe humaine" se contenta t-il de dire aux personnes qui se trouvaient autour de lui, soit ils se séparaient ou soit ils y allaient tous ensemble c'était l'une des deux solution. "On fait quoi alors..?" demanda t-il pour savoir s'il devait partir vers le bureau ou attendre là, certaines des filles avaient envie d'aller dans le bureau mais d'autres avaient l'air d'avoir peur ce qui était tout à fait normal vu la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains n'avaient pas l'air convaincus par le bureau du coach. Une jeune cabot disait qu'elle ne voulais pas mourir dans cette pièce et qu'elle préférait rester ici. Tu te rappelais du texto que Calvin t'avait envoyé. C'est peut être pas une bonne idée de rester à decouvert non plus. En ce moment il est peut être au poste de contrôle des caméras en train de nous observer.. Faut qu'on ait un endroit où il peut pas nous voir. Mais le bureau du coach n'était pas sûr non plus, on ne savait pas où il allait faire exploser sa bombe. C'était vraiment un gros malade ce mec. Mais l'intérieur du stadium n'est pas sûr non plus, si tout s'écrase sur nous on est mal. Calvin parle de sous-terrains, vous croyez qu'il y en a à Harvard ? Et est-ce qu'on peut y accéder d'ici ? Si il y en avait, c'était déjà mieux que le bureau du coach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n’avait rien trouvé de mieux que de continuer a s’entrainer après l’entrainement de football américain, il était donc rester dans le stade une heure avant d’aller dans le bâtiment pour faire un peu de muscu, mais la, l’intercom se mit en route une voie, inconnu, mais une voie qu’il aurait préféré ne jamais entendre, cette voie annonça ce que tout le monde redoute, une bombe, un attentat, son des mots que l’on ne prononce plus aux États-Unis depuis le onze septembre, le jeune homme alla naturellement prendre une bouteille d’eau dans son casier avant de tomber sur une bande de personne. « Vous avez aussi entendu ? » Bat but une gorgée de sa bouteille en attendant la réponse des gens, il ne savait pas si il devait avoir peur ou rester totalement calme et serein, et pour cause il n’avait pas fait attention au début de l’annonce et pensait réellement que c’était une blague comme pour halloween.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayais vraiment de garder ton calme, d'afficher un air tranquille et de faire comme si tu gérais tout le truc, sauf que là, c'était trop. L'idée de t'enfermer t'étais insupportable et tu comptais bien le faire savoir. Et voir Jim ici.. alors que t'espérais vraiment qu'il soit partout sauf ici finalement. Pour t'évitais de t'inquièter. Mais non, il était là et ça en rajoutait encore plus à ta panique. T'as envie de glisser une main dans la sienne pour te sentir mieux mais tu n'oses pas. Pas après ce qu'il s'est passé entre vous. Bref, il était hors de question que tu meurs dans le bureau du foutu coach. C'est quand une certaine Eliot parle de souterrain que là, la solution s'impose. Il faut trouver ces fameux souterrains. Sauf que t'avais pas la moindre idée d'où il se trouvait. « - J'pense que oui, il devrait y en avoir mais je ne sais pas du tout si y'a une entrée par ici. » Entre temps, un Mather que tu reconnais de vue se ramène dans le groupe. Vous demandant si vous avez entendu. Sincérement, qui n'a pas entendu ? Tu te tournes vers lui, répondant à sa question. « - Oui, on a entendu et malheureusement, ça n'a rien d'une blague. On cherche un endroit où se mettre, se cacher de ce fou. Est ce que par le plus grand des hasards, tu saurai pas si il y a une entrée de souterrain dans l'coin ? » Il fallait vraiment que quelqu'un sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio, lui parla de souterrain, qu’est-ce qu’il en savait si il y en avait dans le coin, le mieux serait surement de se cacher dans le coin, il réfléchit rapidement, ou se cacher, sous les gradins ? Dans la piscine ? Pourquoi pas su le toit ? « Un endroit ou aller, euh, je réfléchi encore un peu et je te dis quoi, pour les souterrains aucune idée, mais on peut toujours essayer de se cacher, sous les gradins du basket, dans l’obscurité on ne nous verra pas, ou alors on va dans la piscine, on ne pourra pas exploser la, ou alors on reste assit ici et on l’attend pour se battre avec lui !! » Batiste se moquait du choix des autres, il n’avait pas envie d’avoir peur d’une voie derrière un micro répercuté dans des baffles, ca n’avait aucun intérêt de céder a la panique et puis en ce moment, ces gens avaient besoin d’être rassurés et d’être écouté, il pensa furtivement a ceux qu’il aimait et a sa famille tout de même mais très vite il décida de reboire un peu d’eau a sa bouteille avant de la tendre aux autres, il savait ou était la réserve du grand coach des équipes sportifs, c’est ca d’être co-capitaine de l’équipe de football, ca vous donnes des avantages assez géniaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)