Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme vint nous rejoindre dans les souterrains et lorsque je vis la porte de sortie, l’espace d’une seconde, je me dis que c’était bon, que nous avions une chance de nous en sortir. Je me dirigeais alors vers la porte avec les filles et le type qui nous avait rejoint. Puis soudain, le bruit d’explosions retenti. Je sentais mes palpitations cardiaque s’accélérer. Étions nous les prochains à exploser ? Vu le bruit, plusieurs explosions avaient eu lieu. Je restais immobile et lançais un regard inquiet à ma meilleure amie. Puis, la porte devant nous fut expulsée de ses gonds (sûrement à cause de la force des explosions voisines). Je n’eus pas le temps de réfléchir que j’étais déjà propulsée en arrière, ma tête cogna contre le sol. Je tombais dans l’inconscience pendant plusieurs minutes.
A mon réveil, j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Je me redressais avec difficulté et passais ma main sur ma tête. Du sang. J’avais dû me blessée après avoir été projetée – « Oxana. » - Dis-je alors que je la voyais étendue à quelques mètres de moi. Je me traînais jusqu'à elle et vérifiais qu’elle respirait toujours.
(Invité)