Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD STADIUM ► - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HARVARD STADIUM ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme vint nous rejoindre dans les souterrains et lorsque je vis la porte de sortie, l’espace d’une seconde, je me dis que c’était bon, que nous avions une chance de nous en sortir. Je me dirigeais alors vers la porte avec les filles et le type qui nous avait rejoint. Puis soudain, le bruit d’explosions retenti. Je sentais mes palpitations cardiaque s’accélérer. Étions nous les prochains à exploser ? Vu le bruit, plusieurs explosions avaient eu lieu. Je restais immobile et lançais un regard inquiet à ma meilleure amie. Puis, la porte devant nous fut expulsée de ses gonds (sûrement à cause de la force des explosions voisines). Je n’eus pas le temps de réfléchir que j’étais déjà propulsée en arrière, ma tête cogna contre le sol. Je tombais dans l’inconscience pendant plusieurs minutes.

A mon réveil, j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Je me redressais avec difficulté et passais ma main sur ma tête. Du sang. J’avais dû me blessée après avoir été projetée – « Oxana. » - Dis-je alors que je la voyais étendue à quelques mètres de moi. Je me traînais jusqu'à elle et vérifiais qu’elle respirait toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez ce qu'on dit, quand on voit la mort devant soi? Qu'on entrevois sa vie qui défile? Bah j'ai pas vu ça du tout. Non, je n'ai même pas eu le temps de réagir. Emprunter ce couloir, cette issue de secours qui débouchait sur l'un des parking d'Harvard n'était pas une bonne idée. Je l'avais compris quand les explosions écorchèrent mes oreilles. Ce fut le trou noir. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je revenais à moi avec une douleur lancinante au crane et ma jambe me faisait mal aussi. J'entendais mon prénom et j'ouvrais les yeux pour rencontrer les prunelles azurs de ma meilleure amie. Je me redressais avec un peu de mal. J'avais du sang sur les mains mais ça va, je crois que cela aurait pu être pire. Mes oreilles bourdonnaient. "Tu n'as rien?" Je voyais un peu de sang sur son front. Je jetais un oeil à la porte maintenant ouverte. On entendait des sirènes d'ambulances, des cris. C'était l'apocalypse. J'aidais Sofia et ensemble, on se relevait sans faire de gestes brusques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les bras de valentin et je me serrais un peu plus contre lui à chaque explosion avec la peur que ça explose également ici. J'avais peur pour nos amis, mon ma famille... pour ma sœur que je venais juste de découvrir et que je ne voulais pas déjà perdre. Le stade tremblait mais rien ne s’effondrait pour mon plus grand plaisir, lorsque les explosion et secousses s’arrêtèrent je lançais un regard à valentin quand une horrible odeur vint à pénétrer l'air, je regardais les personnes autour de moi et leur demandais alors:

-Vous sentez cette odeur? c'est immondes!

Je me levais et attendais que valentin en fisse de même, l'odeur était vraiment insupportable mais j'en fis abstraction l'espace d'un instant, j'avais besoin de l'embrasser tellement heureuse qu'il ne ce soit rien produit ici. Mon portable vibra alors que cessait le baiser que j'avais offert à Valentin, c'était Elia qui m'annonçait qu'il y avait eu plus de peur que de mal au théâtre j'en informais alors les autres:

-Elia vient de me dire qu'il y a eu plus de peur que de mal au théâtre, mais pour ma part j'aimerais vraiment y aller pour m'en assurer!

Je me tournais alors vers Valentin pour voir si il était d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pensées s’avérèrent exact, j'entendis la voix d'une fille et quelques secondes après je pus rejoindre leur emplacement. Je vus avec l'autre fille, une porte de sortie à quelques mètres, nous comptions la prendre quand soudain un énorme bruit se fit entendre. J'avais été légèrement projeté au sol, et alors je fus horrifié de ce qui se déroulait autour de moi. Il y avait du sang, une fille était au sol, inconsciente et certains des souls-sols avait complétement explosés. En revanche, la porte de sortie était quand à elle pleinement ouverte, comme si il n'y avait plus de porte d'ailleurs. A ce moment là, plus rien n'occupait mon esprit à part une seule chose: la fuite. Je me mit à courir cherchant à quitter ces lieux, laissant tout derrière moi, seule la survie m'importait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana ouvrait les yeux et se redressait. Elle ne semblait pas s’être gravement blessée… ouf, heureusement – « Non, je me suis juste légèrement blessée à la tête en tombant, mais je crois que ça va aller et toi ? » - Demandais-je bien plus inquiète de ce qui pouvait arrivé à Oxana que pour moi-même. Mes oreilles bourdonnaient aussi à cause des explosions voisines. Ce n’était vraiment pas passé loin de nous. J’avais l’impression d’être dans un cauchemar, Harvard avait été victime d’un attenta, plusieurs lieux du campus avaient explosés. Et où était le psychopathe maintenant ? Prévoyait t-il encore des explosions ? Était t-il mort en faisait explosé tout cela ? Je lançais un coup d’œil à l’étudiant inconnu qui nous avait rejoint juste avant que ça n’explose. Le type se releva et se mit à partir en courant – « Quel courage ! » - Dis-je à l’adresse d’Oxana en parlant du type tandis-ce que le gars en question avait déjà disparu. Même moi avec mon asthme, je me sentais plus courageuse que lui. Enfin bon, c’est bien connu, dans notre société, c’est chacun pour sa peau. Les gens préfèrent sauver leur peau plutôt que de s’occuper des autres. Avec Ox’ on se relevait doucement pour sortir de là, maintenant la porte était grande ouverte. Une fois à l’extérieur, une forte odeur se fit sentir, sûrement à cause de explosion. Cela me fit tousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

Je courais sans réfléchir, Natalya venait des souterrains. J’étais perdu et je ne savais pas où aller. Il ne fallait pas que la panique s’empare de moi. A présent, je me trouvais dehors. L’odeur était insuportable. Je plaquais ma main sur ma bouche et courais en direction du stade, mais avant d’y arriver j’apercevais deux silhouettes familières. Oxana et Sofia ! Dieu merci elles étaient ensemble et en vie. J’accourais vers elles et attrapais ma sœur dans mes bras. J’avais eu tellement peur de la perdre. « Pardonne moi de ne pas êtres arriver plus tôt. Dieu merci tu es là. Je la lâchais et attrapais au passage Sofia. Je connaissais ces problème d’asthme et vu la fumée j’avais peur qu’elle nous fasse une crise. « Tu vas bien ? Tu as ton vaporisateur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais suivi Calvin jusqu'au stadium. Vu comment tu te sentais coupable, tu ne te voyais pas rester là bas à regarder les secours s'occuper de tes amis. Tu courais vers les sous-terrains, tu ressentais cette horrible odeur et essayais de la respirer le moins possible. Tu voyais Calvin s'arrêtait alors tu t'arrêtais à ton tour et marchais pour le rejoindre. Tu regardais vers lui et apercevais les deux filles. Tu étais soulagée, elle n'avait pas l'air très touchées. « Oxana ? Tu vas bien ? J'suis tellement désolée de vous avoir laissées.. J'aurais pas dû, jamais.. J'aurais dû rester ici ! » Tu t'agenouillais à côté d'elles et voyais qu'Oxana était plus touchée que sa meilleure amie. Tu posais ta main sur le genou de la jeune Mikhaïlovitch et tentais un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais désormais rassuré quant à notre sort mais restait complètement morte de trouille, j'avais peur pour nos amis, je n'arrêtais pas de communiquer avec Elia qui me disait que tout allait bien au théâtre qu'il n'y avait pas vraiment eu de grave blesser mais beaucoup de peur.... je repensais alors au personnes à qui j'avais envoyé un message briony au théâtre et surtout en compagnie d'Elia donc elle allait bien, Jude de même au théâtre, Ellana d'après Elia elle allait bien, il restait Casey je m'étais empressé de lui écrire un message à mon grand désespoir sans réponse. Alors qu'en temps normal il me répondait très vite, la panique avait alors pris possession de mon corps. Je n'avais pas attendu la réponse de Valentin pour lui expliquer mon changement de programme plus qu'urgent:

-Valentin finalement changement de programme, il faut absolument qu'on aille au transept... je n'ai pas de réponse de Casey!! ça ne lui ressemble pas j'ai tellement peur pour lui.

J'attendis cette fois si la réponse de Valentin, et partie extrêmement vite lorsque ce fut fait.

Sateen quitte le Stade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler regarda autour de lui pour voir si tout le monde allait bien, si personne n'avait besoin d'aide, il entendit Saten au loin donnant des nouvelles de sa petite amie ce qui était rassurant, il avait tellement peur pour elle, c'est à ce moment là qu'il vit un sms de sa part. Le jeune homme lui répondit que tout allait bien même s'il avait pris un coup sur l'épaule il allait bien pour le reste, il lui demanda de pas bouger et qu'il allait venir la rejoindre, il ne la laisserait pas une minute de plus seule c'était hors de question qu'il lui arrive quelque chose. Le jeune homme se posa contre un des murs pour regarder son épaule pendant quelques minutes et vit qu'il saignait légèrement, une ouverture assez grande, il retira son tee shirt pour voir plus cela et posa ce dernier sur la plaie tout en appuyant dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore bien sonnée par le souffle mais je tenais sur mes jambes. C'était le plus important. Je me trouvais chanceuse de n'avoir que des blessures superficielles. Je suivais Sofia vers l'extérieur tout en la rassurant que je n'avais rien de grave et c'était un véritable spectacle d'apocalypse qui nous faisait face. Il y avait aussi une forte odeur de poudre très désagréable. Je fouillais dans mes poches pour trouver un mouchoir. Je le donnais à Sofia afin qu'elle évite de respirer cet air. Puis je sentis une pression sur mon bras et la seconde d'après, j'étais dans les bras de Cal. Je souriais avant de le regarder à nouveau. J'étais rassurée de voir qu'il n'avait rien. Il avait du sang sur le front. Je lui retirais du doigt avant de demander: "Oui et on a échappé au pire? Et toi? Tu n'as rien de grave?" Je parlais plutôt du choc et des blessures qui n'étaient pas apparentes. Puis Natalya revint vers nous, un peu hystérique. Je fronçais les sourcils. "Mais oui je vais bien!" Je ne comprenais pas pourquoi elle paniquait de cette façon. Je reportais ensuite mon regard sur Calvin. "Tu as des nouvelles des autres? Tu as vu Aleks?" Je me demandais si notre cousin allait bien...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)