Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ce n'était pas une blague, mais alors là pas du tout. Ce gars devait vraiment avoir un problème mental sérieux. Pourquoi faire ça dans une université ? On a mérité ça peut être ? Calvin t'avait donc dit de faire attention, et d'aller avec sa soeur Oxana. Tu la cherchais et une fois trouvée, tu te dirigeais vers elle et son amie. Elles avaient l'air plutôt préoccupée. Bizarrement de ton côté, tu ne t’inquiétais pas tellement, enfin pas au point de tomber dans les pommes ou de partir en criant et en courant. On ne pouvait pas dire que tu n'avais pas peur du tout, c'était faux. Tu engageais donc la conversation avec la jolie brune. Oui c'est bien moi ! Enchantée, Natalya. Tu lui souriais, après t'être rapidement présentée. Au moins, elle était au courant que tu devais venir la voir, c'était déjà ça. Tu regardais les deux jeunes filles, l'autre sortait sa ventoline. Tu avais de la peine pour elle, tu te doutais bien que ça ne devait pas être simple de vivre avec ces crises d'asthme. Il fallait maintenant trouver un endroit plus sûr, tu réfléchissais. Vous croyez qu'il y a encore des gens dans les vestiaires ? Des gens qu'auraient pas entendu. Faudrait aller voir quand même.. Tu pensais ensuite à la position de la bombe. Et si elle était là bas ? Mais si il y avait des gens ? Moi j'y vais en tout cas, si vous voulez pas venir restez là, c'est plus sûr. Et puis Calvin m'en voudra de t'avoir aventurée là dedans. Tu te dirigeais donc vers l'intérieur des gradins, seule dans cette situation.
(Invité)