Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD STADIUM ► - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HARVARD STADIUM ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ce n'était pas une blague, mais alors là pas du tout. Ce gars devait vraiment avoir un problème mental sérieux. Pourquoi faire ça dans une université ? On a mérité ça peut être ? Calvin t'avait donc dit de faire attention, et d'aller avec sa soeur Oxana. Tu la cherchais et une fois trouvée, tu te dirigeais vers elle et son amie. Elles avaient l'air plutôt préoccupée. Bizarrement de ton côté, tu ne t’inquiétais pas tellement, enfin pas au point de tomber dans les pommes ou de partir en criant et en courant. On ne pouvait pas dire que tu n'avais pas peur du tout, c'était faux. Tu engageais donc la conversation avec la jolie brune. Oui c'est bien moi ! Enchantée, Natalya. Tu lui souriais, après t'être rapidement présentée. Au moins, elle était au courant que tu devais venir la voir, c'était déjà ça. Tu regardais les deux jeunes filles, l'autre sortait sa ventoline. Tu avais de la peine pour elle, tu te doutais bien que ça ne devait pas être simple de vivre avec ces crises d'asthme. Il fallait maintenant trouver un endroit plus sûr, tu réfléchissais. Vous croyez qu'il y a encore des gens dans les vestiaires ? Des gens qu'auraient pas entendu. Faudrait aller voir quand même.. Tu pensais ensuite à la position de la bombe. Et si elle était là bas ? Mais si il y avait des gens ? Moi j'y vais en tout cas, si vous voulez pas venir restez là, c'est plus sûr. Et puis Calvin m'en voudra de t'avoir aventurée là dedans. Tu te dirigeais donc vers l'intérieur des gradins, seule dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux sur le garçon qui était près de nous. Je l'avais déjà vu à quelques reprises. Je crois que c'était un Winthrop. A ses paroles, je répondis: "J'en sais rien... Il nous faudrait un endroit sûr, sans vitre, histoire d'être un peu plus à l'abri et un endroit où l'on pourrait bloquer l'accès par l'intérieur." J'étais russe. J'avais appris à prendre les devants et à ne pas négliger certains détails. Je lui demandais donc: "Tu connais un endroit de ce genre?" Je suppose que puisqu'il était un rouge, il devait faire attention à lui et venir au Stadium régulièrement. Donc il devait connaitre les lieux mieux que nous. Je me tournais ensuite vers Sofia pour voir qu'elle prenait sa ventoline. Manquez plus que ça. "Hey So, panique pas. On va se mettre à l'abri ok?" Je posais une main sur son bras pour la rassurer tout en jetant un œil à Natalya. Je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit, que la miss partait en direction des gradins. Ah non je n'allais pas courir après elle. "Il y a des hauts parleurs dans les vestiaires donc ils sont au courant." Pourquoi elle me parlait comme si j'étais une gamine de douze ans? De plus, je n'avais pas envie de risquer ma vie inutilement. Je m'adressais alors à l'autre groupe qui était près de nous. "Ce n'est pas une blague. Il y a un barge qui veut faire sauter l'université. Donc je propose qu'on aille tous se mettre dans un endroit sûr, mais pas dans les vestiaires. C'est un peu risqué." Inutile de parler des risques d'effondrement. Je crois qu'on était tous assez intelligent pour comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais donc été voir Oxana. Elle n'avait pas l'air très convaincue par ton idée d'aller voir dans les vestiaires, un peu normal. Tu partais quand même, tu l'entendais d'ailleurs dire qu'il y avait des hauts-parleurs dans les vestiaires aussi, tant pis, tu le savais déjà. Je sais bien, mais on sait jamais ! Tu avançais de plus en plus vite, jusqu'à te mettre à courir. Tu ne voulais pas non plus mourir ! Tu ouvrais les vestiaires l'un après l'autre et rentrais rapidement dedans. Après avoir inspecté les trois, hommes, femmes et arbitres, tu te rassurais et repartais plus tranquillement. Tu te dirigeais vers la sortie, marchant calmement. Bon, y a personne. On va où ? Et faut qu'on soit soudés, pas se disperser maintenant. C'était la vérité, si vous vous mettiez à vous disperser et paniquer, vous étiez mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux un instant et essayait de respirer calmement, essayant de me rassurer moi-même. Ox m’avait vue sortir ma ventoline et je sentais sa main se poser sur moi, comme pour me rassurer. J’avais déjà vécu à des situations stressantes et on ne s’en tire certainement pas en paniquant. La jeune femme brune, Natalya décidait de rejoindre les vestiaires, seule, afin de voir si il y avait des gens là bas. Ce n’était pas une très bonne idée. Oxana s’adressait au groupe à côté de nous et j’étais d’accord avec elle, les vestiaires c’était trop risqué. Mais où pouvait t-on aller ? Natalya réapparu annonçant qu’il n’y avait personne dans les vestiaires – « Je suis d’accord, il faut qu’on reste ensemble et qu’on aille se mettre à l’abri, mais comme le dit Oxana, les vestiaires, ce n’est pas ce qu’il y’a de plus sûr. Et ici, on est trop à découvert. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les jeunes femmes avaient vraiment l'air de vouloir sortir d'ici d'ailleurs une d'entre elle demanda à Tyler s'il connaissait un endroit où ils seraient en sécurité. "Moi j'irais dans une pièce où personne ne pourrait rentrer enfin c'est que mon avis, j'en connais une qui ne se trouve pas loin, le bureaux du coatch de basket.." lança t-il pour informer les gens avec qui il était. C'était normal de dire tout ce qu'on connaissait, c'était pas tout les jours qu'une alerte à la bombe avait lieu dans l'université. Tyler connaissait que les gens de vu mais c'était quand même plus rassurant que d'être seul puis à plusieurs ils pouvaient se défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, vous n'aviez plus qu'à trouver un endroit ou aller. Enfin ce n'était pas si simple que ça en avait l'air. Sofia approuvait tes paroles, disant que vous deviez rester ensemble. Tu regardais les autres étudiants qui se trouvaient à côté de toi. Certains étaient paniqués alors que les autres restaient calmes. Tyler vous parlait d'un endroit où vous pouviez aller, le bureau du coach. Tu te demandais si cet endroit était à l'intérieur du bâtiment, parce que si c'était le cas, ce n'était pas une bonne chose. Tu le regardais avant de lui répondre. Tu peux nous montrer c'est où ? Et c'est sûr comme endroit ? Pas que tout s'écroule sur nous quoi. Tu restais tranquille, il valait mieux détendre l'atmosphère dans ces moments là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant tout juste d'un entrainement, le jeune homme était encore sous la douche lorsqu'il entendit une voix .... une voix qu'il ne reconnaissait pas. Ayant encore un peu de mousse sur le torse, il attrapa sa serviette pour s'essuyer tout en écoutant le message que délivrait le fou furieux. Mais merde c'était quoi ce bordel. Pensant alors à un canular, Jim prit son temps pour s'habiller, enfilant un jean et une chemise, il se attrapa son paquet de clope en sortant des vestiaires afin de s'en griller une, lorsqu'il vit un groupe de personne complètement paniqué. Arquant un sourcil à cette vision, il décida de coincer sa cigarette derrière son oreille pour se joindre à eux. Et les gars pourquoi vous tirer une tête d'enterrement comme ça ?! dit-il en les regardant un à un et c'est là qu'il vit Rio. Oh merde. Voilà la seule chose qu'il se disait.... à vrai dire depuis l'autre soir il n'avait pas tellement envie de la voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais mon portable dans mes mains en attente d'une réponse, je reçus un message de Jude, puis la réponse de Briony et l'expression sur mon visage changea radicalement, je lançais un regard à Rio un à Valentin, ainsi qu'à Tyler je répondais à mes SMS avant de reporter mon attention sur les personnes qui m'entouraient:
-Bon et bien c'est certain ce n'est pas un canular! J'ai eu un message de Jude et de Briony qui m'ont confirmé les faits, le doyen à envoyer un message apparemment à tous les présidents et vice-président pour préciser qu'il fallait être très vigilant et que ce n'était pas un exercice!
Tyler nous avait demandés où on allait et je ne lui avais pas répondu alors occuper à savoir où se trouvaient mes proches, des filles arrivèrent alors plutôt affolées et Tyler indiqua qu'il pensait qu'il serait préférable d'aller dans le bureau du coach:
-Oui le bureau du coach ça semble pas mal, après je reste méditative, rester dehors où à l'intérieur dans le cas où le gars nous fait tomber le toit sur la tête
Mais c'est alors qu'un gars approcha du groupe, un de plus sur le stade, sa question me sembla débile, il avait les oreilles bouchées pour ne pas avoir entendu l'annonce:
-Euh.... je dirais peut-être parce qu'il y a une bombe humaine qui se balade dans Harvard et qui menace de tout faire sauter!!! tu n'as pas entendu l'annonce?
Demandais-je plutôt choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les filles lui posèrent des questions pour savoir s'il était sur de lui à vrai dire sur était un grand mot mais bon c'était un endroit où ils pourraient tous être enfermé avec des réserves, c'était plus que pas mal quand même. "Oui je connais bien l'endroit et je suis sur qu'on y sera en sécurité en bloquera la porte avec le verrou et avec l'armoire puis il y a des réserve d'eau là bas" se contenta-t-il de leur dire tout en commençant à avancer. Un mec demanda ce qui se passait là, "Un mec veut faire sauter l'université avec une bombe.." ajouta Tyler en le regardant, en même temps fallait pas tourner autour du pot, juste dire la vérité c'était le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponses à tes sms, tu souffles dans ton coin. C'est pas le moment de te zapper mais bref. Apparemment d'autres personnes ont eu la confirmation que tout ceci est bien réel. C'n'est donc pas une blague. Eh merde.. Intérieurement, tu paniques. Et c'est peu de le dire. T'as pas du tout envie de mourir maintenant, parce qu'un gars à décidé que parce que sa vie est trop merdique, il doit le faire payer à des gens complétement innocent. Non, t'as pas envie de mourir maintenant que tu faisais tout pour que ta vie soit meilleure. Tu respires un coup, ne parlant pas et écoutant juste ce que tout le monde disait. A savoir qu'ils voulaient se mettre à l'abri, dans un endroit confiné. Est-ce vraiment une bonne idée ? Tu n'en sais rien. Non, en fait, non, ça te semble pas être une bonne idée. Vous êtes à l'extérieur là et vous confinez dans un endroit te semble bien plus dangereux. Ce qui va un peu dans le sens de ce que Sateen dit. T'as pas le temps d'appuyer ses dires que Jim débarque dans le groupe, comme une fleur. Vraiment pas au courant de ce qu'il se passe ici. Est ce que ça lui arrivait de lire ses sms ou quoi ? Tu secoues la tête, lui jettes un regard avant de te retourner vers Sateen pour rebondir sur ce qu'elle avait dit. « - J'sais pas non plus si se confiner dans un endroit clos est une bonne idée.. On sait pas où est ce gars, on sait pas où la bombe va exploser.. J'ai pas envie de péter dans le bureau du coach, perso. » dis tu en essayant de te calmer, sauf que ta voix trahis bien comme il faut ta panique intérieure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)