Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme regarda Rio et ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé, la manière qu'elle avait eu de le jeter dehors, alors que finalement il avait agit de cette manière tout simplement parce qu'elle n'avait rien dit, rien fait qui le laissé présager autre chose, non il s'était littéralement prit un vent ... mais aujourd'hui elle avait besoin de lui. Mettant de côté sa fierté, il passa un bras sur ses épaules pour la ramener contre lui et lui déposer un baiser sur le sommet du crâne. Rio t'inquiètes pas je te promet que tout ira bien, je veillerais sur toi dit-il en souriant avant de regarder autour de lui. Ils devaient trouver un endroit pour se cacher, se mettre à l'abris . Le mieux serait de rester ici ! Se mettre dans le bureau ça nous exposerait à trop d'objet , dans les sous terrains, perso j'ai pas envie de vivre sous terre si les débris bouches l'entrée, sous les gradins ... ça risque de nous tomber dessus ... Pour les caméras, je sais ou elles sont , on va aller prendre quelques ballons et les éclater Autant dire que oui, Jim savait ou se été les caméras pour la simple et bonne raisons qu'il avait fait des repérages dès son arrivé à Harvard pour son petit trafique , gagner de l'argent en vendant de la drogue c'est bien, mais pas se faire choper c'est encore mieux et sa rapporte plus. Vous êtes d'accord les gars ? dit-il en se retournant vers la petite assemblée tandis qu'il se dirigeait déjà vers les locaux extérieur du bâtiment. Il en profita pour lancer un petit regard à Rio, rassurant, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète même si la situation s'y prêtait .
(Invité)