Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARVARD STADIUM ► - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HARVARD STADIUM ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme regarda Rio et ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé, la manière qu'elle avait eu de le jeter dehors, alors que finalement il avait agit de cette manière tout simplement parce qu'elle n'avait rien dit, rien fait qui le laissé présager autre chose, non il s'était littéralement prit un vent ... mais aujourd'hui elle avait besoin de lui. Mettant de côté sa fierté, il passa un bras sur ses épaules pour la ramener contre lui et lui déposer un baiser sur le sommet du crâne. Rio t'inquiètes pas je te promet que tout ira bien, je veillerais sur toi dit-il en souriant avant de regarder autour de lui. Ils devaient trouver un endroit pour se cacher, se mettre à l'abris . Le mieux serait de rester ici ! Se mettre dans le bureau ça nous exposerait à trop d'objet , dans les sous terrains, perso j'ai pas envie de vivre sous terre si les débris bouches l'entrée, sous les gradins ... ça risque de nous tomber dessus ... Pour les caméras, je sais ou elles sont , on va aller prendre quelques ballons et les éclater Autant dire que oui, Jim savait ou se été les caméras pour la simple et bonne raisons qu'il avait fait des repérages dès son arrivé à Harvard pour son petit trafique , gagner de l'argent en vendant de la drogue c'est bien, mais pas se faire choper c'est encore mieux et sa rapporte plus. Vous êtes d'accord les gars ? dit-il en se retournant vers la petite assemblée tandis qu'il se dirigeait déjà vers les locaux extérieur du bâtiment. Il en profita pour lancer un petit regard à Rio, rassurant, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète même si la situation s'y prêtait .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se devait d’aider Jim, c’était un mather tout comme lui, et Bat aimait tout le monde dans la confrérie. « Moi je marche avec toi Jim ! Les caméras on va se les faire … » Le jeune canadien se dirigea vers Jim et se plaça à côté de ce dernier, en regardant les gens qui allaient puis poouvoir venir avec eux, pour s’amuser avec les caméras, bon d’accord le doyen n’allait pas forcément approuvé, mais pour l’instant ce n’était pas du tout le problème du jeune Alexander, puis il se mit a réfléchir a l’endroit ou se cacher, il fallait qu’il se rappelle ou était le poutre principal du bâtiment, c’était les plus solide, les vestiaires, étaient soutenu comme ça mais ca revenait au même problème que le bureau, les couloirs avaient été fait a la va vite, il lui fallait un lieu dans le bâtiment, et assez vite, bongo il trouva. « Pour le lieu ou se cacher, je reste sur l’idée des gradins, si la bombe explose les gravas du plafond seront arrêté par les gradins, sinon il y a les douches, il y a trois ans tout a été refait dans cette pièces et les murs sont plus épais, après vous faite ce que vous voulez de mon avis . » Alexander retourna son regard sur Jim attendant son signal pour casser les caméras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Mather venait de vous rejoindre pour vous demander si vous aviez aussi entendu l'annonce. Tu hochais la tête, tu aurais été vraiment sourde si tu n'avais pas entendu l'annonce de ce gros malade. Calvin t'avait demandé s'il existait des sous-terrains, tu posais alors la question aux autres. La jeune Cabot te répondait qu'il devait en avoir, mais qu'elle ne savait pas où était l'entrée, et les autres non plus. Le nouvel arrivant proposait des endroit où vous pouviez aller, personnellement, tu n'avais pas trop envie de te réfugier dans le bâtiment. Personne ne savait où et quand ça allait exploser. Si c'était à l'intérieur, vous alliez tous mourir. Il fallait ensuite casser toutes les caméras, pour votre bien. Le "problème" ? Les ballons sont dans le gymnase et non pas dehors. Alors si tout explose d'un coup vous étiez mal. Si on va chercher les ballons faut faire vite alors, j'ai pas trop envie de mourir sous le toit du stadium.. Tu préférais te concentrer sur les caméras pour l'instant, chaque chose en son temps. Tu faisais donc quelques pas vers l'entrée du gymnase et te retournais vers les autres. Vous venez ? Faut se dépêcher et en prendre le maximum possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela allait un peu trop vite pour moi.Et surtout, ça allait dans tous les sens, ce qui n'était pas forcement bon. Non je n'étais pas d'accord pour rester dans les gradins et encore moins pour rester ici sur le terrain. Si on voulait faire les cibles humaines, il n'y avait pas mieux. Je m'arrêtais donc dans mon élan aux des étudiants mais surtout à ceux de Natalya. Je me tournais vers elle. "Il y a bien un long couloir au sous sol. Je le sais pour l'avoir arpenté lors d'une chasse aux trésors. Peut-être serions nous mieux là bas oui." Je regardais ensuite Sofia. "Qu'en penses-tu? Ce n'est pas une mauvaise idée. Et puis si on est dans un couloir, il doit y avoir une entrée et une sortie non?" Puis je me dirigeais dans le bâtiment. "Pour les caméras, il nous suffit de les débrancher. C'est plus simple." Et à vrai dire, je n'ai pas envie de me retrouver avec une amende pour dégradation de biens."Allez on se bouge!" Punaise c'est moi ou ce sont tous des mollassons? Grr. Je venais à nouveau vers Sofia."On prends les vestiaires pour filles?" A deux, on allait rapidement déconnectés les caméras.Après,nous n'aurions qu'à descendre aux sous-sols.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana avait pris la parole, elle vous disait qu'il y avait un couloir au sous-sol. Tu lui souriais, heureuse que quelqu'un soit au courant de cela. Maintenant, il fallait voir si tout le monde était pour aller là bas ou pas, il ne fallait absolument pas se séparer dans ces moments là. Et c'est sûr qu'il n'y a aucun risque d'écroulement hein ? Mieux valait en être sûrs si vous alliez là bas. Tu la suivais, alors qu'elle se dirigeait vers les vestiaires et le reste du stadium pour débrancher toutes les caméras. Elle allait s'occuper des vestiaires des filles avec Sofia, son amie. Je m'occupe de la salle de basket alors Tu rentrais dans le stadium, te dirigeant vers le terrain. Une fois arrivée là bas, tu te mettais à la recherche des caméras. Tu ne savais pas si quelqu'un allait venir t'aider ou pas, tant pis. Tu trouvais la première et débranchais tous les fils, ne sachant pas lequel était le bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste décida de ne plus rien dire, il en avait assez que les gens ne se mettent pas d’accord. Les caméras a débrancher, d’accord quand les câbles ne sont pas dans le mur, il décida quand même de le faire remarquer. « Je veux bien, mais comment on débranche des choses, ici les caméras, quand les câbles sont dans le mur et pas apparent dans une prise électrique… » Alexander n’avait aucune envie de casser des murs. Il regarda Jim d’un air désespéré espérant que le jeune Mather soit d’accord avec lui. Bat, regarda Oxanna, il ne connaissait pas il préféra de sourire avant de se présenter a la jeune femme « Enchanté, moi c’est Batiste … » Le jeune homme sorti son téléphone pour regarder les nouvelles sur internet quelques fois qu’il en apprendrai plus sur ce fou, mais rien pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'y attendais absolument pas mais Jim fit quelque chose pour te rassurer. Il passa son bras sur tes épaules afin de te ramener contre lui et de déposer un baiser sur ton front. Et de te dire des paroles rassurantes. Ta panique était toujours là, mais moins présente maintenant. T'en oubliais sûrement pas l'endroit et le lieu où vous étiez, mais c'était déjà ça. Tu lui adressa juste un petit sourire, ne sachant pas quoi lui répondre parce que tout ce qui sortirait de ta bouche serait pessimiste. T'étais d'accord avec ce qu'il disait, parce qu'en y réfléchissant, être sous terre.. Ouais, non, ça allait pas le faire. T'étais toujours pas friande de l'idée d'aller dans le bureau du coach, ni même aucun endroit où il y aurait un toit. Donc rester sur le terrain semblait être la meilleure idée. Vous étiez certes à découvert mais au moins aucun toit ne pourrait vous tomber sur la tête si la bombe devait exploser dans le coin. Il fallait apparemment péter toute les caméras, afin d'éviter d'être pris pour cible. Mais tout le monde ne semblait pas être d'accord quant au lieu où se cacher ou pas et t'en avais assez. Alors tu décida de t'asseoir par terre, de faire une sorte de sitting en attendant qu'ils se mettent d'accord. « - Bon, moi je reste ici. Faîtes ce que vous voulez. » Tu voulais pas faire la meuf chiante mais t'en avais assez. Tu resterai par terre, en attendant que cette bombe explose, fin de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste Alexander regarda Rio faire son sitting avant d’aller s’assoir a côté d’elle et de lui dire doucement « On va faire un super sitting, on est déjà deux… » Batiste regarda les autres autours d’eux, et en tant que super mather lança un regard noir a l’Eliot qui était avec quand il s’en aperçu. Le jeune homme regarda les autres jeunes autours de lui, l’idée de Jim restait la meilleure, mais en y réfléchissant, le fait de couper les caméras allait peut-être encore plus énerver le type, et puis sa prouverait simplement que des gens se cachait dans le stadium, il arriva a une conclusion, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il décida de pour la seconde fois de lever les épaules en soufflant doucement, que faire pour bien faire et la il n’en avait aucune idée…il avait juste envie de se fumer un joint, mais la il n’en avait pas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais assisse parce que d'une, tu n'en pouvais plus d'être debout. De deux, personne était d'accord et tu en avais plus que marre. Et de trois, tu ne savais pas quoi faire d'autre alors fuck off, autant s'asseoir et attendre. Tu ne fus pas la seule à t'asseoir, Batiste fit la même chose. Tu souris à ce qu'il te dis en haussant les épaules. « - Qu'ils suivent ou pas, j'm'en fous.. » dis-tu doucement avant de sortir ton paquet de cigarettes de la poche intérieure de ton blouson. Il fallait que tu fasses quelques chose de tes mains, que tu déstresses. Et à défaut d'avoir un joint à portée de main, autant fumer une clope. Tu lui tendis le paquet avant d'en prendre une. « - T'en veux une ? C'est pas un joint mais bon.. C'est mieux que rien. » T'attendis qu'il en prenne une ou non avant d'allumer la tienne et de tirer dessus. Appréciant la sensation que cela t'apporter. « - Il reste plus qu'à attendre.. » dis-tu surtout pour toi même. Parce que tu ne savais pas quoi faire d'autre et que de toute, si le mec à la bombe voulait vous faire sauter, quoi que vous fassiez, vous ne pouviez pas l'empêcher. Et c'était horrible d'être impuissant. Tu regarda en direction de Jim, fumant ta clope dans ton coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait débrancher les caméras, mais comme certains n'avaient pas l'air d'accord, tu faisais demi-tour pour retourner vers le groupe d'étudiants. Rio, la jeune cabot ne voulait pas bouger, elle était accompagnée de Batiste. Ces deux là étaient assis sur le terrain. Tu croisais les bras et soupirais. « C'est pas vraiment le moment de s'éparpiller. Dans ces cas là, soit on bouge tous ensemble soit on crève ici, mais ensemble. » Tu n'avais pas envie de te séparer des autres, même si tu avais remarqué le regard noir que t'avais lancé Batiste. Tu trouvais que c'était le moment pour mettre les rivalités de côté. Visiblement, il ne pensait pas la même chose que toi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)