Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've become the only thing I hate ‡ Valentin - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I've become the only thing I hate ‡ Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distance s'étale lascivement entre vous. Pourtant, tu sens ses yeux sur toi et toi également tu ne peux empêcher de l'accrocher durablement dans le tien. Tu as ce goût des complications Deirdre. De cet homme offert à tes mains mais dont tu ne peux profiter. Tu enfiles tes vêtements en silence parce que le silence ne t'a jamais dérangé. Et encore moins avec lui. Ses lèvres se posent sur les tiennes doucement et tu te sens un peu mieux. Tu es peu de choses. « Je ne t'en ai jamais voulu. » Tu lui murmures avec un petit sourire. Tu ne lui reprocheras jamais qui il est même si tu en souffres. C'est parce qu'il est lui que tu t'es exposée de la sorte. N'importe quel autre que lui ne verrait que la Deirdre habituelle, secrète et intimidante. Tu glisses un nouveau regard vers lui alors que le tissu pare ce corps que tu désires un peu trop, et tu regrettes presque leur présence. Tu soupires imperceptiblement mais il doit le sentir ou bien lui aussi... « Je vais rentrer. » Qu'il te dit. Parce que c'est sans doute la seule solution qui s'offre à vous dans ce vice où vous vous consumez mutuellement. « T'es sûr ? » que tu demandes polie, parce que tu ne peux pas le laisser t'échapper sans être certaine que ce soit ce qu'il désire profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la fixes un instant, t'es pas bien mais tu survis quand même face à toutes les paroles qu'elle peut te donner ou te dire. Tu finis par baisser les yeux pour afficher un petite mine triste et tu te rhabilles rapidement. Trop rapidement parce qu'elle ne comprend pas et toi non plus, tu ne sais pas pourquoi tu as dis ça.. Horreur ou pas, il fallait que tu le dises comme si ton corps devait s'éloigner d'elle. Oui ... Je dois rentrer, j'ai oublié des trucs Mais c'était un mensonge, chaque mot était un mensonge et quand tu remis ta chemise correctement, tu la regardes avant de baisser les yeux Non c'est faux .. J'ai peur que tu me sautes dessus comme tout à l'heure et que je fasse des trucs que je sais pas faire et que tu m'en veuilles et je veux rentrer. Donc je rentre et je te laisse faire les crêpes toute seule, y'a une recette sur internet très bien et je veux pas que tu sois fâchée mais voilà Et tu t'en fuis, parce que tu as enfilé ta veste pendant tes paroles et là tu viens de quitter la pièce puis son appartement en deux secondes top chrono. Parce que t'es trop honnête mais rien n'était méchant après tout

THE END
(Invité)