Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've become the only thing I hate ‡ Valentin - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I've become the only thing I hate ‡ Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches la tête alors qu'il répète les explications que tu lui as donné. Tu l'observes ensuite alors qu'il passe le talisman autour de son cou. T'aurais pas pensé qu'il le fasse mais t'es touchée. Ça a l'air de lui plaire et tu peux pas t'empêcher d'ajouter. « Je t'ai ensorcelé pour de bon maintenant. » Puisqu'il porte un de tes artefacts et tu hausses les épaules, complice. « C'est une blague. » Tu précises au cas où. T'as pas eu à lui jeter le moindre sort et heureusement. Il part chercher deux cadeaux dans son armoire et t'es un peu gênée et touchée aussi parce que donc malgré son silence il a un peu pensé à toi. « Merci. » Tu le regardes dans les yeux avant de déballer le premier. Celui de Yule. Tu découvres une couronne de houx et tu souris. « Je vois que tu t'es renseigné. » Tu trouves ça mignon. « Un cadeau du Roi Houx avant l'arrivée du Roi Chêne. » que tu commentes et tu précises « le départ des ténèbres avant l'arrivée de la lumière. » Tu aimais particulièrement ces métaphores reposant sur la nature. Tu ouvres le deuxième et découvre un livre de piano. « Tu crois que je pourrais m'entraîner sur le piano de la Winthrop ? » Sûrement que non et t'en a pas l'intention mais c'est un endroit particulier pour vous deux. « Merci Valentin, ça me plaît beaucoup. » Que tu dis en te penchant vers lui pour venir cueillir ses lèvres rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle parle ensorcelement, tu fronces les sourcils pour ajouter une question mais elle la pose et tu souris. Oui c'était une blague, tu as voulu le dire mais tu t'en doutais, tu deviens un peu plus fort face à ça en fait mais tu as encore du mal. Alors tu vas chercher ses cadeaux et t'es content quand elle te remercie mais tu ajoutes Mais tu les as pas ouvert pourquoi tu me remercies tout de suite ? Oui trop terre à terre c'est horrible. Tu viens alors découvrir son visage quand elle voit la couronne de houx et tu ajoutes Y'avait pas de feuille de chênes dehors alors j'ai pris du houx et ça pique alors Juan m'a aidé mais j'ai réussit à faire comme sur la vidéo pour la couronne. J'ai même mis des petites plantes rouges pour faire Noel enfin vert et rouge et ... tu t'arrêtes pour ajouter Pardon Mais t'es fier de ton cadeau désolé, c'est comme ça t'es une bête, enfin pas à ce point là quoi. Tu finis par voir le livre de piano Oui. Je suis dessus tous les jours de 17h30 à 18h30 et en plus, j'ai pris un livre avec des partitions faciles et moyennes parce que tu as dis que tu avais pas touché un piano depuis beaucoup de temps, enfin presque. Et j'ai pensé que ça ... Faut que tu arrêtes de trop parler en fait, t'es juste trop heureux que ça lui plaise Et voilà comme pour finir tes paroles. Sauf qu'elle te remercie et tu viens sentir ses lèvres sur les tiennes, tu ne peux pas t'empêcher d'y répondre comme elle t'a appris la dernière fois, c'est agréable et doux à la fois ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à le connaître et il commence à mieux te comprendre. Alors tu précises tout de suite que c'est une blague. Ce à quoi il sourit et toi aussi. Vous vous souriez beaucoup en fait. T'as toujours trouvé ça niais chez les autres mais là, c'est comme ça. Il s'étonne que tu le remercies déjà pour les cadeaux avant même que tu les ouvres. « Parce que tu as pensé à moi déjà et ça me fait plaisir. » Voilà pourquoi tu le remercies. Tu déballes la petite couronne de houx et tu souris face à toutes ses explications. T'es un peu mal à l'aise que Juan l'ait aidé mais tu sais pas si ça doit t'effrayer ou trouver ça mignon qu'un gorille lui vienne en aide. « Elle est très réussie et elle fera joli dans mon appartement. » Tu sais même déjà où tu la mettras. Et puis voilà qu'il te parle de piano. Bien entendu, il comprend pas ta nouvelle blague et te dit qu'il y est tous les jours etc. Tu viens l'embrasser parce que c'est lui qui est trop bavard pour une fois. « Tu vas en Espagne ou tu restes ici pour Noël alors finalement ? » Il t'a dit qu'il n'était pas là et d'après ce que tu as observé, il a pas l'air très décidé à passer les fêtes avec son père mais tu te trompes peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu comprends mieux alors le pourquoi du comment du pourquoi. Donc tu hoches la tête silencieusement pour tout comprendre mais c'est amusant en soit parce que tu ne t'attends pas à ça du tout mais c'est agréable et cool. Alors tu la vois déballer ta couronne et elle est heureuse de la voir, elle dit qu'elle est réussie en plus et tu ajoutes J'ai coupé les pointes en plus pour que tu puisses la mettre si tu veux l'année prochaine parce que j'ai lu que le houx ça ne fâne pas tu t'arrêtes là parce que sinon elle va croire que tu as passé des heures entières à te renseigner et c'esst le cas en fait, mais tu finis par sourire doucement pour sentir ses lèvres. Après son baiser, tu l'entends et tu ramasses le paquet cadeau et et le plier avant de le mettre à la poubelle avant de chercher un autre sujet de conversation mais t'es obligé de rentrer en fait Je sais pas ... Papa est fâché et je suis fâché ... Et je veux pas voir la méchante Reine parce qu'elle se moque de moi et s'en fiche de moi et Emilia va être triste si je ne viens pas ... tu baises les yeux vers le sol avant de revenir t'asseoir à côté d'elle, tu ne sais pas quoi faire en fait, c'est le pire tout ça en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commence à t'expliquer sa façon de tailler le houx pour que tu puisses l'accrocher si tu le souhaites. Il a l'air de se renseigner là dessus et tu t'en veux d'avoir pensé qu'il en avait rien à faire parce qu'il a passé du temps à te confectionner ce cadeau, alors quelque part tu sais que tu comptes pour lui. Tu sais pas comment. Mais tu comptes. Il ramasse un paquet alors que tu le questionnes sur Noël. C'est mal, tu sais qu'il aime pas aborder ce sujet mais en bonne égoïste, tu veux juste savoir si il sera à des milliers de kilomètres ou non. « Je suis désolée, je veux pas t'embêter avec ça. » Parce que tu sens qu'il est mal à l'aise et qu'il a déjà été assez exposé tout ça. Toi même, t'aimes pas parler de ton histoire alors tu vas pas lui reprocher. Tu comprends pas d'ailleurs que son père puisse être avec une femme qui l'aime pas parce que lui semble l'aimer. « Elle a rien compris si elle se moque de toi. » Que tu reprends avec le plus grand sérieux. Et puis il évoque sa sœur Emilia. Tu souris un peu. « Et c'est important de faire plaisir à Emilia non ? » Tu sais que sa sœur compte beaucoup pour lui. Tu peux pas comprendre parce que toi t'as toujours été seule mais tu peux concevoir la chose. « Je vais pas t'embêter plus longtemps. » Que tu dis en te levant finalement. Parce que t'avais dit que tu resterais pour lui donner son cadeau et que tu partirais ensuite. Tu pourrais pas faire plus, c'est ce que tu t'étais dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait parler de ta famille ne te dérange pas, pas à ce point-là, mais là c’est différent, au niveau de Noel, de ta mère qui a débarqué avec l’envie de tout détruire cette ois et aussi le fait d’être trop naif face aux autres. T’es bien trop con en fait, tu aurais pu faire n’importe quoi, dire n’importe quoi mais c’est impossible pour toi de le faire. Alors tu finis par baisser la tête après tes paroles, t’es pas très bien en fait. Tu soupires légèrement Non c’est pas grave . dis-tu avant de te poser à côté d’elle parce que c’est bête mais t’es comme ça, tu ne sais pas réellement comment réagir face à toutes ses demandes ou ses envies parce que ton père est compliqué et tu l’es aussi. La preuve en est aujourd’hui. Mais cela te rend triste Elle aime pas les choses différente, elle n’aime pas Emilia parce que c’est pas une vraie princesse et elle m’aime pas parce que je suis pas comme tout le monde. Et elle crie sur moi et elle crie pas sur ses enfants.. Parce que tu n’aimes pas lui mentir alors tu lui dis, honnêtement et directement. Oui parce qu’elle me fait toujours plaisir et elle prend beaucoup de temps avec moi et là elle est fâchée parce qu’elle est partit pour respirer et elle me l’a pas dit. Et j’ai promis des choses et j’ai pas tenu ma promesse … Maintenant tu t’en veux de tout ça, t’es pas bien du tout, tu baisses de nouveau la tête pour la voir se lever et dire qu’elle ne te dérangeait pas, tu te lèves aussi, reprenant son bras avant qu’elle ne parte parce que tu ne voulais pas qu’elle parte, tu restes face à elle, en silence Non, tu m’embêtes pas et tu me déranges pas et tu me prends pas de mon temps et rien du tout .. Tu veux bien rester s’il te plait ? tu as parlé d’une voix si douce et délicate, alors que tu avais un ton plutôt autoritaire quelques minutes avant, et un ton plutôt triste y’a deux secondes .. Les joies de la vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens mal à l’aise parce que tu as évoqué un sujet difficile pour lui. En même temps, tu savais que le sujet de Noël était épineux et tu n’as pas pu t’empêcher de lui demander. Alors tu l’écoutes attentivement lorsqu’il t’explique que sa belle-mère ne l’aime pas particulièrement. Ni lui, ni sa sœur d’ailleurs. « Tu as des demi frères-et sœurs ? » Que tu demandes avec intérêt. Toi aussi tu en as, mais tu ne les connais pas. Il te parle ensuite de sa sœur, il s’en veut de ne pas avoir tenu ses promesses. Tu ne sais pas de quoi il parle mais tu constates que tout ça le rend triste. « Je suis certaine qu’elle te pardonnera, et tu pourras t’excuser quand elle reviendra ? » Tu ne savais pas si c’était possible. Mais t’imagines qu’Emilia lui pardonnerait. Pour le coup, c’est toi qui étais une véritable ignorante sur le sujet. Et puis, tu avais décidé qu’il était temps de partir. Tu t’étais imposée une fois de plus, ne répondant qu’à une pulsion égoïste mais il fallait te rendre à l’évidence, Valentin avait mieux à faire que toi. Tu te sentais d’autant plus stupide de n’avoir pensé qu’à ton petit nombril. Mais on ne change pas comme ça Deirdre. Tu te relèves, tu prends congé et il t’attrape le bras, te demande de rester. Tu te sens un peu plus faible encore une fois. T’as cette peine illogique à lui résister. « J’ai chaud. » que tu dis finalement avec un petit sourire. Au sens propre du terme, t’es entrain d’étouffer là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes un instant tes pieds quand elle te demande si tu as des frères et soeur d’un autre mariage et tu hoches la tête lentement [coclor=#BABA07] Oui mais elles sont méchantes avec moi .. [/color] ajoutes-tu en fixant tes pieds, après tout c’est idiot d’être aussi en froid que ça, mais tu passes ta main dans tes cheveux pour qu’elle te dise qu’elle va te pardonner et tu souris faiblement. T’es content qu’elle te dise ça et tu hoches la tête légèrement Oui. Elle va revenir et me pardonner… Mais je sais pas quand elle revient… Parce que c’est ta soeur jumelle après tout et qu’elle et toi c’est vous contre le monde extérieur. Tu la retiens par le bras quand elle veut te quitter, tu la fixes même dans les yeux, en fait c’est bizarre parce que tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais quoi dire. Tu l’observes, elle te dit qu’elle a chaud, mais tu pinces tes lèvres Comme moi la dernière fois ? demandes-tu, tu essayes de faire des efforts après tout mais c’est compliqué Oui parce qu’il fait trop chaud ? Tu veux enlever tes vêtements .. Enfin ton manteau.. demandes-tu avant de sourire faiblement mais tu la retiens égoistement et c’est insupportable de la voir aussi mal ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t’explique qu’il a des demi-sœurs mais qu’elles sont méchantes avec lui. Tu fronces les sourcils parce que ça ne te plaît pas qu’on puisse être méchant avec lui. « Quel âge ont-elles ? » Tu demandes par curiosité. Tu pardonnerais peut-être plus facilement à des gamines, et encore… Tu tentes de le rassurer au sujet de sa sœur jumelle et ça semble fonctionner. Il t’explique qu’il ne sait pas quand elle va revenir. « Tu n’as aucune nouvelles ? » Elle avait besoin de respirer, c’est elle-même qui lui a expliqué alors sans doute qu’elle n’en donne pas, mais peut-être que ça ne l’inquiète pas plus que ça. Tu prends soudain conscience que t’es entrain d’étouffer, cela fait maintenant quelques minutes que t’es complètement habillée à l’intérieur et si il veut que tu restes, tu ne vas pas pouvoir rester avec ton manteau et ton écharpe. « Non je suis trop couverte. » que tu rétorques avec un petit sourire. Ce serait pas compliqué d’avoir chaud comme lui la dernière fois mais tu n’en es pas là. Tu le regardes avec une lueur complice quand il te demande si tu veux enlever tes vêtements avant de réajuster sa proposition en évoquant simplement le manteau. « Je vais éviter d’enlever tous mes vêtements avec ton père et Juan en bas. Je vais me contenter du manteau et de l’écharpe. » Que tu dis avec un petit sourire. Tu aimais le défi, mais là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continue de te poser ses questions sur ta famille et tu ne peux pas t’empêcher de sourire faiblement à l’idée de savoir qu’elle veut savoir en fait, c’est cool, enfin c’est surtout pour ça que tu souris Elles sont petites, mais pas trop grandes aussi tu ne connais pas leur âge et tu ne veux pas les connaitre, parce qu’elles te poussent et de frappent quand elles peuvent ses gamines et tu ne les aimes pas non plus. Non .. Elle a dit qu’elle devait rentrer bientôt … prononces-tu pour les paroles de Emilia. Ta soeur était tout ce qui te restait dans cette vie et tu n’étais pas très heureux de savoir qu’elle pouvait être n’importe où sans toi. Surtout depuis que tu l’as retrouvé y’a trois ans. Tu ne veux plus la perdre comme la dernière fois et il était hors de question de la voir partir cette fois.. Mais voilà qu’elle a trop chaud alors tu lui demandes, tu lui proposes aussi et c’est plutôt bizarre mais tu souris doucement quand elle te dit qu’elle ne va pas être nue non plus Oui. Y’a que moi qui est le droit de voir ? Question bizarre mais tout aussi inattendue mais comme toujours avec toi. Tu finis par lui enlever lentement son écharpe, et même son manteau pour les déposer précieusement sur un cintre. Oui faire attention à ses affaires c’est important, très important pour toi et elle le sait. Tu t’approches néanmoins d’elle pour lui voler un baiser délicat, elle avait dis que tu pouvais le faire quand tu voulais alors tu le fis maintenant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)