Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches la tête alors qu'il répète les explications que tu lui as donné. Tu l'observes ensuite alors qu'il passe le talisman autour de son cou. T'aurais pas pensé qu'il le fasse mais t'es touchée. Ça a l'air de lui plaire et tu peux pas t'empêcher d'ajouter. « Je t'ai ensorcelé pour de bon maintenant. » Puisqu'il porte un de tes artefacts et tu hausses les épaules, complice. « C'est une blague. » Tu précises au cas où. T'as pas eu à lui jeter le moindre sort et heureusement. Il part chercher deux cadeaux dans son armoire et t'es un peu gênée et touchée aussi parce que donc malgré son silence il a un peu pensé à toi. « Merci. » Tu le regardes dans les yeux avant de déballer le premier. Celui de Yule. Tu découvres une couronne de houx et tu souris. « Je vois que tu t'es renseigné. » Tu trouves ça mignon. « Un cadeau du Roi Houx avant l'arrivée du Roi Chêne. » que tu commentes et tu précises « le départ des ténèbres avant l'arrivée de la lumière. » Tu aimais particulièrement ces métaphores reposant sur la nature. Tu ouvres le deuxième et découvre un livre de piano. « Tu crois que je pourrais m'entraîner sur le piano de la Winthrop ? » Sûrement que non et t'en a pas l'intention mais c'est un endroit particulier pour vous deux. « Merci Valentin, ça me plaît beaucoup. » Que tu dis en te penchant vers lui pour venir cueillir ses lèvres rapidement.
(Invité)