Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^
Tu préfères que je fasse un rp plutôt rapide/facile (environ 500 mots) ou normal (maxi 1000 mots)...
J'ai la flemme de faire des romans :'D K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 7 2157042859

Pour le RP, tu viens à la maison de Damian alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis, je t'ajoute ce week-end aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de pavés, tu seras un amour K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 7 2109348208. Oh oui K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muhahahahahaa ! 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio est d'accord pour avoir mis en garde Damian après l'avoir vu proche de Liana! On pourrait faire un rp (si tu as une place pour moi ou justement ils se retrouvent et Damian est plus distant ce qui agace Liana car elle ne sait pas pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Actuellement, j'ai 5RP (en un jour, j'ai tout eu hanwii ) mais je te garde une place bien au chaud ! & Ensuite, je pense pas qu'il va être distant avec toi, il va juste essayer de t'en parler, du moins, essayer que ça sorte pour que tu te confies à lui, et d'en parler. Mais il est pas du genre à ignorer les gens comme ça ^^

- Désolé si j'ai pas répondu avant, j'avais pas vu que tu m'avais répondu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t'inquiètes, mais je disais distant dans le sens moins calin peut être pas qu'il l'ignore lol ^^ Mais ton idée me va aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je finis d'écrire mes liens demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Un étudiant en droit et une prof de droit on peut bien trouver un lien sympa non? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii :44: Une si jolie prof K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 7 4205929361 Je peux être votre chouchou, Madame? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)