Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Damian Kovalevski a écrit:
    Avec plaisir Nevada ! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 3400909363
    Une idée ou on y réfléchit ensemble ?
    si tu as un lien particulier à recherche, je suis toute ouïe :loukas:

Et bien Neva' est une amie d'Apple et Rio, elle s'entend mieux avec Apple et essayent de réconcilier les deux soeurs. Elle a connu Apple en premier lors d'une soirée lorsque elle était de passage chez son père à NYC comme elle le faisait à toutes les vacances durant son adolescence. Donc elle connaît forcément Damian, avant Harvard après il faut voir ce qui peut les lier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucun lien avec tes soeurs, pas de bol ça nous aurait aidé :sifle:
J'aurais bien dis meilleur ami mais j'en ai déjà un, donc c'est pas possible mais sinon, vu qu'il fait aussi partit des Winthrop, on peu faire un trio de choc, enfin tu vois le genre hanwii
Ou sinon de simples potes ! Je vais y réfléchir aussi et je te dirais ce soir K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est qui ton meilleur ami ?

D'accord, a ce soir ! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Damen A. Claes ! Notre lien n'est pas encore rédigé mais ça tournera autour de ça, quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deden c'est ma viiiiiiie mais je crois que tu m'aimeras pas toi, malheureusement ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 3338944726 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 3850463188 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 980580023 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 2659158125 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 2511619667 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 73120010 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 1001568715 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh!!! Rio est la meilleure amie de Liana et elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines elles étaient voisines. Damian aurait pu être amoureux de Liana, les amours de gamins quand t'as douze ans quoi!!!! ils s'entendent bien et tout puis se voient plus jusqu'à janvier dernier ou Liana est arrivée à Cambridge. Ils auraient pu se rapprocher très vite, devenir très très proche. je ne sais pas quelle lien tu as avec Rio mais après elle aurait pu croire qu'il se passait des choses entre eux, et elle aurait pu dire à Damian de se méfier vu que Liana est enceinte ou quelque chose du genre... Au final ils seraient très proche mais sans ambiguité! Des meilleurs amis, confidents...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C. Nevada Eova-Tessier __ Euh bah tu voudrais qu'ils s'entendent bien, en bons amis, des connaissances en tant qu'amie de la famille, vu que tu es l'une des amies de ma sœur ou tu voudrais un peu plus? Genre un ami qu'elle pourrait avoir, tu sais, un peu comme les amis "gay" ou tu te sens pas gêné de dire les choses comme ça -bien que Damian n'est pas gay hein- , une sorte de personne en qui tu recherches conseils quoi :P

Adriano S. Cabano __ Alors, on pourrait être de très bons amis, du genre, lorsqu'il s'agit d'aller à une soirée ou draguer les filles, ils sont les premiers à s'adresser à l'un et l'autre pour aller s'amuser un peu ? :luv2:

Naya A. Cooper __ Bien sur Miss, tu as une idée ou pas ? on pourra en parler ensemble si tu n'en as pas de base.

Liana S. Buckley __ Alors euuh ... c'est techniquement pas possible car Damian ne s'est jamais intéressé aux filles, il n'est pas gay du tout, sauf qu'il n'a jamais porté son attention sur une fille, et la seule qu'il a bien aimé -et encore-, ça n'a pas duré longtemps car il la négligeait énormément, et puis, il n'avait pas de sentiments à son égard face Mais il est vrai que Damian est un grand séducteur tout de même, et ils auraient pu se fréquenter sans vraiment être ensemble, ils s'entendaient bien, au point que certaines personnes ont cru qu'ils auraient pu être en couple vu qu'il est quelqu'un de plutôt seul, tout le monde s'attendrait à ce qu'il finisse avec quelqu'un, du coup, ça reprends un peu ton idée mais après, faudrait voir si Rio aurait dit quelque chose à propos de Liana à Damian, bien qu'il soit son super grand frère, toujours là pour elle K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me skip?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé