Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'en dis tu de meilleurs amis ? Je sais c'est direct mais ça pourrait etre cool :D
Bisous ! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD en effet, c'est direct ! Bah j'en ai déjà une en fille... mais pourquoi pas ?? :P & euh... j'ai pas trop d'idée là pour la rencontre et les détails... du moins, pas de suite ^^ Tu as des idées ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien c'est pas grave, mais si t'as une autre idée de relation... positive !...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien si tu veux bien :rvmp:

Quelque chose de positif de préférence vu qu'on est tous les deux à Winthrop :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, Emrys, tu as une idée ou pas ? Toute manière, on est Winthrop, obligé d'être en positif ! On pourrait être très bon pote quand on joue au Poker ? K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10 3850463188

Sol, faudra qu'on discute du lien K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10 3850463188

=> J'essaie de mettre à jour mes liens pendant les vacances K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors un titi lien avec moi ça te tentouille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as ta tonne de chocolat? K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10 1153642411
ça sera négatif, vu que tu as tapé ma sœur è_é
Dommage que tu sois une femme, je peux pas te taper K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage j'aurais adoré du positif tellement drôle lol

Sinon on peut dire qu'on ne se connaissait pas, tu avais entendu parler de moi par ta soeur par exemple mais sans plus, jusqu'au fameux jour ou on s'est taper dessus.
Tu pourrais être venu me voir pour me gueuler dessus et je t'aurais répondu que j'ai régler mes comptes avec ta soeur et que j'en avais plus rien à foutre de sa gueule ou un truc du genre

a moins que t'es mieux car je suis pas ultra inspiré ce soir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça demain au pire ? J'ai le cerveau en compote ce soir ! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 10 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé