Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kenny damian kovalevski

EN BREF;

RECHERCHES;

© cartoon heroes pour I Love Harvard

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A RAJOUTER;;
J.D APPLE KOVALEVSKI;; voir prédef.
M.D CHARLIE KOVALEVSKI;; voir prédef.
TORREY PENELOPE M. EVANS;; voir prédef.
CANDICE ANGELICE MOONEYES;; coup d'un soir devenu BF.
LIANA S. BUCKLEY : p.2, 5
C. NEVADA EOVA-TESSIER : p.2
JULIET DARION KENNEDY : p.5
ELIA E. SWATT;; Une nuit a tout basculé, j'ai honte de ce qu'on a fait. On est cousins..
C. POPPY-ODESSA DANNFELT : p.6 (je suis sa première fois, on est resté amis)
SOLWEIG L. BAKER;; A DEFINIR.
EMRYS B. HAWKINS;; A DEFINIR.
SHAYANE ELOA DOS REIS : J'ai fais une connerie avec Charlotte, et on s'est croisé au Lord Hobo, même si je t'aimais pas pour ce que tu as dis sur ma soeur, l'alcool a encore fait des siennes et ça a dérapé. ( Jouer en RP )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A RAJOUTER;;
A. EZRA E-L. KENNEDY;; No way. Je te hais. p.2/3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi!!!!!!!!!! Hayden + Kenny (le nom de mon homme IRL)
je veux!!!! As tu une petite description de ton perso et de son histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :sex2: K. Damian Kovalevski ft. Max Irons 2157042859
Un lien de la mort qui tue ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah, non; ils ont tués Kenny! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons 2157042859 - xD

Liana :Alors il n'y a pas grand chose à dire en faite sur son histoire, il a vécut de sa naissance jusqu'à ses 12 ans à Londres, puis il a vécut à New York jusqu'à ce qu'il rentre à l'université, et deux ans après, les parents ont déménagés à Cambridge lorsque ses deux sœurs jumelles sont entrés à la fac ( Apple & Rio ). Il étudie le droit et la psychologie, pour devenir avocat -ou juge, ça dépendra de ses résultats-, il fait parti de la Winthrop House -ça se verra mieux une fois que j'ai fais mon bizutage 8D - Il vient d'une famille aisée, il ne manque de rien, c'est quelqu'un qui aime bien séduire les femmes mais sans pour autant les blesser, il ne se permettrait pas ça, et les seuls moment où on peut le trouver avec une fille -dans un lit (ou autres xD), c'est que lorsqu'il y a une soirée, sinon il sage comme une image, étant donné qu'il est plutôt bon élève. C'est quelqu'un qui ne donne jamais le temps à une fille, s'il vient à être en couple avec elle, donc il essaie mais ça marche pas :P

Je viendrais à mettre des idées en haut de mon sujet, mais j'ai pas trop le temps là (a).

Owiiii Adriano :: Je veux bien *o* Tu as déjà une petite idée ou on y réfléchit ensemble ? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir Nevada ! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons 3400909363
    Une idée ou on y réfléchit ensemble ?
    si tu as un lien particulier à recherche, je suis toute ouïe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas vraiment d'idées hanwii Mais je veux du positif K. Damian Kovalevski ft. Max Irons 3400909363
Tu as besoin d'un lien en particulier ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh je cherche un peu de tout, ami(e)s, ennemi(e)s ( quoi que potentiellement, c'est peu probable), un et une meilleur ami (a). et euhhh ... Des amis de la maison avec qui je peux délirer aisément, sans se prendre la tête :P
    Si tu as un lien avec une de mes sœurs, on peut partir sur cette base :P ( Apple & Rio ) sinon ... on peut s'arranger!

pour ma part, j'y réfléchis dans la journée ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)