Invité
est en ligne
Invité
Elia : Finalement, c'est l'inceste par accident ? Une soirée trop arrosée, et depuis, on n'ose pas se revoir à cause de ça?
Poppy :
Poppy :
Alors euuh ... c'est techniquement pas possible car Damian ne s'est jamais intéressé aux filles, il n'est pas gay du tout, sauf qu'il n'a jamais porté son attention sur une fille, et la seule qu'il a bien aimé -et encore-, ça n'a pas duré longtemps car il la négligeait énormément, et puis, il n'avait pas de sentiments à son égard face Mais il est vrai que Damian est un grand séducteur tout de même, et ils auraient pu se fréquenter sans vraiment être ensemble, ils s'entendaient bien, au point que certaines personnes ont cru qu'ils auraient pu être en couple vu qu'il est quelqu'un de plutôt seul, tout le monde s'attendrait à ce qu'il finisse avec quelqu'un, du coup, ça reprends un peu ton idée mais après, faudrait voir si Rio aurait dit quelque chose à propos de Liana à Damian, bien qu'il soit son super grand frère, toujours là pour elle
C'est ce que j'ai dis dans ma fiche, si ça peut t'aider. Sinon, si y'a un lien que tu n'as pas et que tu cherches, dis le moi ^^Alors pour résumé la situation ... Damian est un bon élève, mais au fond, il sait quand même s'amuser, et surtout en soirée qu'il le montre vraiment, avec des potes ou d'autres, et c'est à ces moments là qu'il s'accorde des nuits avec des filles, mais en général, c'est un élève studieux, mais quand même charmeur sur les bords, il peut donner son numéro aisément à une fille qui lui plait. J'espère t'avoir bien renseigné.
(Invité)