Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet pourrait en effet être impressionnée par la volonté de Damian de devenir avocat et de faire régner la justice dans le monde. Elle pourrait l'encourager à donner le meilleur de lui même en classe et pourquoi pas lui proposer de travailler avec elle lorsqu'elle est en charge de dossiers pour le cabinet de son père où elle travaillait à temps pleins avant de venir enseigner à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère complètement, rien à rajouter! :luv2: K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, donc c'est un peu une sorte de mentor en quelque sorte. Au niveau scolaire en tous cas. Je t'ajoute avec ça dans ce cas! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 8 1839924927 Je t'ajouterais ce weekend, j'serais en vacances^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi c'est ce weekend les vacances! Vraiment hâte d'ailleurs! hanwii
Je t'ai ajouté! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*O* Je veuuuuuux!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Tu as déjà une idée ou on en parle ensemble ? K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh..on en parle ensemble >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis ta cousine puisque je suis la cousine de tes deux soeurs chéries Apple & Rio. Je te propose un lien inceste sa te va ? Je plaisante mais parce que Elia a une envie folle de violer son cousin K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 8 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens donc faire ma demande de liens ( enfin ) mais avant de te donner mon idée je voudrais savoir un peu comment est Damian hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)