Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah Damian gay ^^ Non je n'y crois pas non plus. Mais oui je vois ce que tu veux dire un ami à la fois confident, je trouve ça bien en effet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A. Ezra L.-Kennedy a écrit:tu me skip?
    OMG, mon petit Ezra, la joueuse en moi se prosterne pour te demander pardon! ( et seulement la joueuse K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 3 2157042859 )

Donc, je pensais, on aurait pu se bastonner quand Damian a su ce que tu avais fais à sa petite sœur ? :P Depuis, on se voue une haine à chaque fois, enfin personnellement, il ne te portera aucune attention particulière, mais si leurs regards viennent à se croiser, c'est de la haine profonde que tu reçois par mes jolis yeux, un regard noir... *-*

C. Nevada Eova-Tessier __ On fait comme ça alors ? J'écrirais le lien demain, si j'ai le temps, et je le montrerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah donc au final ils pourraient juste se connaitre de l'enfance et être amis et se rapprocher après, une fois à cambridge, tout le monde croit qu'il y a quelque chose entre eux alors qu'il n'y a rien oui pour Rio je lui demande!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà, c'est ça l'idée :P Damian peut-être quelqu'un de très attachant avec les femmes, mais question amour, faut même pas y penser -du moins, pour l'instant 8D -

D'accord, j'attends l'avis de ma petite sœur adorée K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant le copain de Rio, il nous faut un lien :sifle: Ils sont proches avec Rio ou pas? :sifle: parce que Joffroy est tout sauf l'homme qu'on veut pour beau frère :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Damian Kovalevski a écrit:[list]
A. Ezra L.-Kennedy a écrit:tu me skip?
OMG, mon petit Ezra, la joueuse en moi se prosterne pour te demander pardon! ( et seulement la joueuse K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 3 2157042859 )

Donc, je pensais, on aurait pu se bastonner quand Damian a su ce que tu avais fais à sa petite sœur ? :P Depuis, on se voue une haine à chaque fois, enfin personnellement, il ne te portera aucune attention particulière, mais si leurs regards viennent à se croiser, c'est de la haine profonde que tu reçois par mes jolis yeux, un regard noir... *-*

oui prosterne toi :bow2:

ouais, en plus t'es un futur winthrop donc on va se croiser souvent 8) ezra est un peu chiant donc il pourrait faire exprès d'être sympa avec toi, car il saurait que tu l'aimes pas, pour ce qu'il a fait à apple (a) en plus, on va habiter dans la même maison pour notre confrérie, ça va être beau haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra : Si tu t'approches de lui, avec le temps, il va te remettre le poing au même endroit que la dernière fois! Il veut plus qu'Ezra s'approche de sa sœur, et vu ce qu'il lui a fait, il ne supporteras pas, donc, on risque encore de finir comme les cowboy, à qui sera le plus fort !

ça te convient ?

Joffroy : Bien évidemment ! Mais ça sera sûrement du négatif ! ^^ En plus de pas convenir aux parents de Rio, c'est sur que Damian n'appréciera pas l'influence de Joffroy sur elle. Tu peux me détailler un peu ta relation avec rio s'il te plait ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me convient parfaiiiitement 8) je t'ajoute bientôt ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute en principe demain si je suis pas trop morte !
*devait se coucher il y a 30minutes K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 3 2157042859 xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Damian Kovalevski a écrit:Oui, voilà, c'est ça l'idée :P Damian peut-être quelqu'un de très attachant avec les femmes, mais question amour, faut même pas y penser -du moins, pour l'instant 8D -

D'accord, j'attends l'avis de ma petite sœur adorée K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 3 3850463188

Lol oui Liana pas d'amour non plus à part Aaron mais vu que c'était en primaire je pensais que c'était faisable ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)