Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est depuis toujours que c'est comme ça :/
en tout cas, je te rajoute demain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire simple; ils boivent, couchent, se droguent ensemble assez souvent :sifle: :laugh: Il a une mauvaise influence sur elle et pour couronner le tout, il la frappe quand elle est pas d'accord avec lui :sifle: après is ça se sait ou pas, faut voir avec Rio elle même :OSO:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non, je pense pas que Damian soit au courant sinon tu aurais déjà reçu quelques paires de poings (a). Donc euh ouai bah négatif, je peux pas t'aimer hein :P Il ne dira jamais rien en face de toi, mais il essaierait de faire comprendre à Rio que c'est pas normal ce genre de vie avec toi et toi, bah tu apprécies pas ça quoi ? :P Tu es dans quel sororité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, je veux hanwii j'aiiime deden, donc au moins avec ma aurore je veux un lien positif K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 4 980580023 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ah ah
    En même temps, Ezra ne mérite pas ma gentillesse !

Je vais lire ta fiche pour voir ce qu'on peut faire :loukas: mais si tu as un lien particulier que tu souhaites jouer, je suis toute ouïe K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh mais il est sympaaaaaaa mon ezra laisse le tranquille K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 4 3619069448 c'est ta soeur qui est nulle :o

bon alors, tu m'expliques ton idée (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est lui le nul è.é!

hm... Je pensais à une petite idée 8D. Dis moi si ça te convient, si des détails sont à rajouter.
    Alors : lors d'une soirée, il s'est trouvé que Damian et Aurore ont finis par être assis cote à cote sur un canapé, et on est venu à discuter, sauf que ... tu étais vraiment trop bavarde, à un tel point que tu parlais trop, et avec l'effet de l'alcool, Damian n'avait pas trop envie de parler énormément... et vu qu'il est plutôt "libéré" pendant les soirées, il a attrapé Aurore et l'a mise sur ses genoux pour l'embrasser, histoire qu'elle parle moins ... Mais après, faudrait me dire comment elle réagirait vis à vis de ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum sa réaction dépend de ça fait combien de temps (a) si c'est récent aurore peut bien réagir au début. donc elle n'a rien contre continuer de l'embrasser et peut même le chauffer, mais si damian a eu le désir d'aller plus loin, là c'est certain qu'aurore a changer de réaction car celle-ci est en couple et est du genre fidèle... du genre frustrer damian elle l'a bien K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 4 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, juste te faire taire, et juste t'embrasser! Il n'aura pas chercher plus, du moins, pas avec toi car au fond, il t'aime bien mais voilà quoi ... Il sait apprécier les bonnes choses en se limitant, même légèrement alcoolisé :3 & ouai, ça peut être récent ^^ Je veux du positif hein è.é

ça te dit alors le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ok (: aurore est du genre bavarde donc sous leffet de lalcool encore plus (a) ok donc aucune pensee plus loin, que sembrasser pendant,une fete :P tu,veux du positif donc pour apres..? Du genre quand ils se revoient un autre jour, ou ils ne se sont pas encore vu et on fait futurement evoluer ca ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)