Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais comme ça dans ta fiche et j'ai vu que ça parlait de moi :loukas: normal quoi :sifle: K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 2157042859 Bref, pour le lien avec Joff' je suis trop pour, c'est génial comme idée K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 3850463188 Si non pour lui avec Liana j'ai pas trop comprit mon rôle dans l'histoire, ouais des fois je suis blonde comme ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rio _ Ma petite Rio adorée! On parlait de toi, voui 8D . Hm ... En faite, pour Liana, vu leur lien où ils seraient plutôt proche, limite les gens peuvent croire qu'il y a quelque chose entre eux (mais il y a rien en faite), Rio aurait prévenu Damian pour le fait que Liana est enceinte.. ou autres? & pour joffroy, bah... vivement que je lui pètes les dents :loukas: *On fait pas de mal à mes sœurs* j'ai du boulot K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 2157042859

Aurore
    _ bah ... soit il t'ignore... mais si tu viens le voir, normal, il sera gentil avec toi, et sûrement commencera son petit numéro de prince charmant pour t'embêter! (a). Aurore va être comment après la fête, vis à vis de Damian?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aurore n'est vraiment pas du genre à être gênée, et après tout, ils ne se sont qu'embrassés, ce qui n'est pas très grave K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 2157042859 donc elle peut retourner lui parler comme si de rien n'était, le trouvant beau et sympa xD après si tu lui sors ton numréo de prine charmant, elle ne peut que trouver ça marrant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois me souvenir que tu désires un lien avec mademoiselle Alba ? K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aurore. On fait comme ça alors ? j'écris le lien ce weekend normalement, et tu me dirais si c'est bon.

Naomi. Alors... Oui, je voulais un lien mais j'avoue que pour l'instant et pour la première fois de ma vie, je sèche! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 749226586 tu serais plus tenter par quelque chose de plutôt amical, sans arrière pensé, ou tu préfères dans le genre "aventure d'une nuit" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENDEN ! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 4205929361 :sex2: K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 3338944726 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 73120010 K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 1001568715

Oui, Hayden c'est le level up ! :loukas: :luv2:
Un lien ? K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 3087562708 :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui, avec plaisir K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 2511619667 As-tu déjà une idée ou on voit ça ensemble ? K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit cela ensemble :$:luv2:.

Je voyais plus un lien positif mais qui peut déraper enfin parle moi un peu de Damian :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors pour résumé la situation ... Damian est un bon élève, mais au fond, il sait quand même s'amuser, et surtout en soirée qu'il le montre vraiment, avec des potes ou d'autres, et c'est à ces moments là qu'il s'accorde des nuits avec des filles, mais en général, c'est un élève studieux, mais quand même charmeur sur les bords, il peut donner son numéro aisément à une fille qui lui plait. J'espère t'avoir bien renseigné.

Tu as des préférences dans tes recherches de liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement et toi ? :luv2:
Je vois bien un truc genre rencontre et échange de numéro mais le lendemain le jeune homme ne calcule plus la jeune femme mais faut développer x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)