Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

K. Damian Kovalevski ft. Max Irons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il ne la calcule pas, c'est qu'il l'a pas vu :P
Il te fera automatiquement un sourire s'il te voit, c'est pas un méchant damian e.e
Mais on peut dire que le lendemain, tu la croisé, tu as cru qu'il t'a vu alors qu'en faite, il ne t'as pas vu et tu lui en veux ?

Du coup, il se fera pardonner en nature K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est bien ça et puis genre il va venir lui parler alors qu'elle est avec un groupe de gens et Aria va le recaler car elle lui en veux et du coup sans comprendre il va essayer de se faire pardonner comme il veut mais il essayera et après on verra au cours du rp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Voilà :P
Tu me notes dans tes prochains RPs alors!
je pourrais le créer si tu veux K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ça dépend, comment est Damian en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Damian Kovalevski a écrit:
    Alors pour résumé la situation ... Damian est un bon élève, mais au fond, il sait quand même s'amuser, et surtout en soirée qu'il le montre vraiment, avec des potes ou d'autres, et c'est à ces moments là qu'il s'accorde des nuits avec des filles, mais en général, c'est un élève studieux, mais quand même charmeur sur les bords, il peut donner son numéro aisément à une fille qui lui plait. J'espère t'avoir bien renseigné.

Flemme de ré-écrire, i'm sorry. Suis fatigué ce soir. :TT:
& sinon, il y a d'autres détails en début de page de ma fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. Eh bien pour le caractère général Damian et Naomi sont assez pareils : plus posé au quotidien mais ils savent s'amuser et se "lâchent" un peu en soirée. Donc, on peut dire ami mais après, si tu tiens à un truc "aventure d'une nuit" on peut combiner les deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hm ... C'est toi qui voit. On pourrait être ami... Simple ami, on s'entend bien, on mange souvent ensemble, après; si on introduit un peu de "chaleur" dans le lien, soit on fait ça par RP ou juste en lien, un soir, alors qu'on passe la soirée dans la chambre de Naomi ou Damian, ils auraient pu s'embrasser... Après faut voir si Naomi aurait continué, mais Damian aurait hésité un peu, vu qu'il essaie de rester sur le principe qu'il ne couche pas avec une fille aussi... enfin... comment dire ... sans véritable occasion comme une fête, mais vu que c'est une bonne soirée... si tu y consens, ils auraient pu couché ensemble, et au réveil, il lui fait un petit câlin et la rassure quant à leur amitié ^^ Après, c'est toi qui voit miss K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok partons pour l'amitié, le reste on verra en Rp ;) On ajoutera cet évènement quand il aura été joué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !
j'essaierais de mettre mes liens à jour ce week-end ! K. Damian Kovalevski ft. Max Irons - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu est déjà noter ^^. Oh oui, je veux bien que tu le commences :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé