Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm nice come on! Get to know me! :D - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'm nice come on! Get to know me! :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sutton Blackwood a écrit:
Acker J. Stevens a écrit:Ouai c'est claire! Faut voir! :) Tu nous co ou t'as trop de boulot déjà ?? x)

Je pourrais le faire demain. hanwii Une idée d'endroit ou de scena rapide ?

Ouai la piscine si y en a une! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Mdr ok c'est parfait! je crois qu'on est bon! x) On rp quand ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'écrit quand tu veux, je suis libre mais c'est surtout le "on écrit quoi" ? Acker, il est arrivé avant Ambre ou peut-être le contraire, elle, elle est la depuis Septembre 2012 donc... On pourrait écrire le moment où l'un d'eux arrive ? Au moins, on aura vraiment un bon sujet sur lequel démarrer : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre hum pas faut I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 8 1616978029 bah Acker il est là depuis septembre 2010 donc... on ferait plutôtton arrivé ? Je suis pas au courant que t'es à Harvard ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme gentil, attachant,sensible, altruiste ... sweet ! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 8 3850463188 Il nous faut un lien I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ou on peut tout simplement se croiser et là, rester sous le choc en se voyant sans comprendre comment on avait put faire pour aller à la même unif sans le savoir alors qu'on était cousin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)