Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm nice come on! Get to know me! :D - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm nice come on! Get to know me! :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada et bien moi non plus! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 7 1616978029 mais moi je veux bien qu'on soit confident! :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 7 3850463188 Ben comme tu préfères peut être que tu pourrais d'abord rp avec apple ? Enfin je sais pas trop x) Tu seras dans quelle maison ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 7 3850463188 Tu fais quoi comme loisirs et études ? hanwii j'ai trop hâte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker J. Stevens a écrit:Sutton géniale alors!! hanwii bah si t'es sa meilleure amis je pense que tu sais tout de lui! xD héhé exactement! 🕷 on commence notre relation d'où ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 7 3850463188

D'accodak'. hanwii Eh bien on peut tout simplement dire qu'ils sont meilleurs amis, inséparables & touuut. Ça ferait donc 2 ans qu'ils se connaissent, si mes calculs sont bons x) Après faut voir au niveau du RP ce que ça donne (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice on en parle en mp! xD

Ouai c'est claire! Faut voir! :) Tu nous co ou t'as trop de boulot déjà ?? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de modifier mon message parce que je viens juste de voir, -trop tard- que tu t'ai trouvé ta future.

J'vais d'abord te demander si un lien te dit ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'avais pas vu le premier poste donc ^^ yeah of course que ça me dit! :) t'as des idées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah mon autre idée était d'être cousins en fait vu que le père d'Ambre est américain et qu'ils ont de la famille aux states, mais Acker est anglais... Et j'avoue que j'ai pas fait attention à ce détail plus qu'important, donc là du coup... Je suis un peu à cour. I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 7 1860159893 A moins que tu n'ai un peu de sang américain, voir français...Mais bon. xD
En tout cas, j'aimerais bien du positif, surtout que tu vas être un Quincy toi aussi :rvmp:

Un de leur plus gros points commun est qu'ils aiment tous les deux rendre service aux gens, alors, on pourrait aussi faire un lien autour de ça et des voyages humanitaires ? T'aurais des idées de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah français why not ? Ma mère et ton père pourrait être frère et soeur ? Et ma mère adorant la culture anglophone elle a choisit de partir vivre en Angleterre avec l'homme de sa vie et d'y fonder une famille ? Le truc c'est qu'on se sera pas beaucoup vu pendant notre enfance du coup mais que Harvard pourrait nous rapprocher ? Et puis tu serais au courant pour ma soeur qui s'est fait enlever et j'aurais un peu peur que tu le balance à tous le monde parce que je veux pas qu'on me regarde ave pitié ? Mdr mais on s'entendrait super bien comme t'es une Quincy en plus! ^^ mouahaha t'en pense quoi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker J. Stevens a écrit:Ouai c'est claire! Faut voir! :) Tu nous co ou t'as trop de boulot déjà ?? x)

Je pourrais le faire demain. hanwii Une idée d'endroit ou de scena rapide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi franchement, ça faisait un petit moment que je cherchais de la famille, donc ça me va parfaitement. Juste un petit détail, c'est la mère d'Ambre la française, le père est américain. : D

Oui, on se serait vu pendant quelques vacances de Noël ou d'été, mais on pourrait tout simplement faire en sorte que c'était plus quand ils étaient petits qu'ils se voyaient très souvent. Après, les voyages se sont moins faits présents ^^ Ambre a un petit frère de 17 ans aussi, resté en France avec les parents. Et puis, pour ton secret, oui ce serait pas mal qu'Ambre soit au courant et que Acker derrière flippe toujours qu'elle ne balance tout xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)