Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm nice come on! Get to know me! :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de lire ta fiche de présentation! ^^ ouai je comprends... on peut dire que Scarlett (je kiffe trop ce prénom! ) s'est écorchée le genoux et que tu n'avais pas de quoi soigner la plaie et que moi faisant un footing avant d'aller en cours j'ai assisté à la scène et j'ai proposé de la soigner sur place (parce que je ne sors jamais sans mon materiel de premier secours oui oui tout à fait! ^^) et que après l'avoir désinfecté et avoir enroulé soigneusement un bandage autour de sa blessure j'ai dis que je devais y aller que "Harvard n'attend pas! :D " et là tu m'a dit que t'étais à Harvard aussi etc. Après j'ai qu'à dire que j'ai reçu un texto d'un ami qui me disait que le cours était annulé et du coup on a pu discuter tranquillement dans le parc sur un banc ? On a fait connaissance et après on verra pour la suite ? ^^ ça te dis ? ^^

C'est super génial ♥ j'adore!!
Surtout que ma fille c'est mon rayon de soleil, elle compte plus que tout pour moi, tu es peu son héros du cou^^ et même si c'est qu'un petit bobo Andréa te serait très reconnaissante!! j'adore cette idée! On se fait un rp du cou? je te préviens je réponds demain et ensuite je pars pendant une semaine^^
Et je t'ajoute a ma fiche! ainsi que dans le scenario de scarlett ( au passage je kiff aussi ce prénom, d'ailleurs mon autres perso s’appelle: Sateen Scarlett Silver ♥)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sutton Blackwood a écrit:
Acker J. Stevens a écrit:
SUTTON!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment je SURKIFF ce prénom!!! hanwii *The Lying Game!!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 4205929361 * aha oui oui n'hésite pas! :loukas: que veux tu ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 3850463188

ahah j'ai aussi kiffé dans the lying game, contente de tomber sur une connaisseuse. :loukas: j'viens un peu en touriste, j'avoue. I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 1881463262 mais j'ai survolé ta présentation & j'aime tellement le caractère, il est tout mimii. I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 3850463188 sooo, j'veux du positif !

De même! :loukas: laisse moi être ton guide alors! hanwii I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 2157042859 haaaan merci c'est gentil!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 3850463188 ok de toute façon j'aime pas le négatif! xD donc pour commencer tu préférerais un lien purement amicale ou tu verrais un peu d'ambigue ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa I. Jones a écrit:
Oui je viens de lire ta fiche de présentation! ^^ ouai je comprends... on peut dire que Scarlett (je kiffe trop ce prénom! ) s'est écorchée le genoux et que tu n'avais pas de quoi soigner la plaie et que moi faisant un footing avant d'aller en cours j'ai assisté à la scène et j'ai proposé de la soigner sur place (parce que je ne sors jamais sans mon materiel de premier secours oui oui tout à fait! ^^) et que après l'avoir désinfecté et avoir enroulé soigneusement un bandage autour de sa blessure j'ai dis que je devais y aller que "Harvard n'attend pas! :D " et là tu m'a dit que t'étais à Harvard aussi etc. Après j'ai qu'à dire que j'ai reçu un texto d'un ami qui me disait que le cours était annulé et du coup on a pu discuter tranquillement dans le parc sur un banc ? On a fait connaissance et après on verra pour la suite ? ^^ ça te dis ? ^^

C'est super génial ♥️ j'adore!!
Surtout que ma fille c'est mon rayon de soleil, elle compte plus que tout pour moi, tu es peu son héros du cou^^ et même si c'est qu'un petit bobo Andréa te serait très reconnaissante!! j'adore cette idée! On se fait un rp du cou? je te préviens je réponds demain et ensuite je pars pendant une semaine^^
Et je t'ajoute a ma fiche! ainsi que dans le scenario de scarlett ( au passage je kiff aussi ce prénom, d'ailleurs mon autres perso s’appelle: Sateen Scarlett Silver ♥️)

Ah parfait alors! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 1001568715 et oui! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 1688815589 biensure! ^^ ah zut tu pars enfin non c'est bien je te souhaite de bonnes vacances d'ailleurs! xD tu pars à quelle heure demain ? parce que je peux rien commencer avant demain 13H! :TT: Bon je t'ajoute aussi et Scarlett aussi! Je vous met dans connaissance pour le moment ça te va ? ^^ c'est qui l'actrice de Scarlett ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett c'est Duda bunchden : http://strawberrymag.com/wp-content/uploads/23054767tGB.jpg
Et 13 heure c'est ok je serais toujours là je pars samedi.
Oui tout à fait dans connaissance :)

Et merci pour mes vacances ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon je dois y aller j'ajoute ta fille demain! et de rien c'est normal! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 2442039969
LOL XDD Je t'envoie le tout pas MP et tu as un endroit à me suggéré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice biensur! :D tu recherche quelque chose en particulier ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 3850463188

Garrett mince je pouvais pas te répondre avant :s si t'as toujours envi de le faire je te laisse carte blanche! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu recherches toujours ta future :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice oui mais ça c'est Apple qui doit me la trouver c'est la base de notre lien I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 1779901633 mais sinon on peu être amis avec ambiguité ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 3087562708 m'en veut pas stp! :TT: I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)