Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de lire ta fiche de présentation! ^^ ouai je comprends... on peut dire que Scarlett (je kiffe trop ce prénom! ) s'est écorchée le genoux et que tu n'avais pas de quoi soigner la plaie et que moi faisant un footing avant d'aller en cours j'ai assisté à la scène et j'ai proposé de la soigner sur place (parce que je ne sors jamais sans mon materiel de premier secours oui oui tout à fait! ^^) et que après l'avoir désinfecté et avoir enroulé soigneusement un bandage autour de sa blessure j'ai dis que je devais y aller que "Harvard n'attend pas! :D " et là tu m'a dit que t'étais à Harvard aussi etc. Après j'ai qu'à dire que j'ai reçu un texto d'un ami qui me disait que le cours était annulé et du coup on a pu discuter tranquillement dans le parc sur un banc ? On a fait connaissance et après on verra pour la suite ? ^^ ça te dis ? ^^
C'est super génial ♥ j'adore!!
Surtout que ma fille c'est mon rayon de soleil, elle compte plus que tout pour moi, tu es peu son héros du cou^^ et même si c'est qu'un petit bobo Andréa te serait très reconnaissante!! j'adore cette idée! On se fait un rp du cou? je te préviens je réponds demain et ensuite je pars pendant une semaine^^
Et je t'ajoute a ma fiche! ainsi que dans le scenario de scarlett ( au passage je kiff aussi ce prénom, d'ailleurs mon autres perso s’appelle: Sateen Scarlett Silver ♥)
(Invité)