Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm nice come on! Get to know me! :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur!!! :yay: tu veux quoi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien possitif bien sûr, qu'est-ce que Acker aime faire dans la vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andew cooper I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 73120010 + le caractère du personnage. :loukas: j'résiste pas. I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker J. Stevens a écrit:Hihihi parfait alors! :caramelldansen tu nous co ou je le fais ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 3850463188

Ça pourrait être des sms ? Là j'ai trooooooop d'RP en cours ou en attente ! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'y ferais jamais --' je sais où tu as pris ce code lol^^ c'est moi qui l'ai fais ^^ et c'est loin d'être mon meilleur d'ailleurs ♥
Bref c'est pas pour ça que je suis venu à la base mais ça m'a surprise^^

Je voulais savoir si tu voulais bien d'un petit lien avec une blondinette!! Car tu m'as l'air vachement sympa comme gars^^ Je souhaiterais du positif :) et j'ai tout de disponible, vu que je viens juste de créer ce DC^^ donc si tu as quelques chose que tu préfèrerais avec cette actrice ♥

Au passage je suis aussi la grande blonde: Sateen Silver ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefanie ce qu'il aime faire ? Aider les autres je dirais mais il aime aussi s'amuser aller en soirée ou se balader! x) en positif on pourrait être amis toujours là l'un pour l'autre ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 3850463188 En scenar on peut dire que tu te cherchais des fringues et que t'avais envi que je t'accompagne pour que je t'aide ? Et même si j'aime pas trop faire du shopping je peux rien te refuser bien longtemps. Mouahaha virée shooping ça te dit ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 185272391

SUTTON!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment je SURKIFF ce prénom!!! hanwii *The Lying Game!!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 4205929361 * aha oui oui n'hésite pas! :loukas: que veux tu ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 3850463188

Ok marraine va pour les SMS! Courrage pour tes RP! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 1688815589

Garrett of course! Tu recherche quoi ? :judanna:

Andréa MDRRRRR' j'aime le hasard!! x) bah moi je le trouve très bien! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 3850463188 et oui je veux bien un lien avec toi! ^^ Comme t'es maman on pourrait avoir un lien par rapport à ta fille ? Genre comme j'adore les enfants et que t'as envi qu'elle est des repères masculins on passe souvent du temps ensemble pour la garder ? et nous deux on a une grande relation de confiance tu sais que tu peux tout me dire et vice versa ? On est des confidents ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 3 1001568715 Mais on s'amuse beaucoup quand on est ensemble aussi!! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout XDD Est-ce que tu aimerais un résumé de Garrett ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr parfaite MOI AUSSI!! xDD oui assez balance!! xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa MDRRRRR' j'aime le hasard!! x) bah moi je le trouve très bien! et oui je veux bien un lien avec toi! ^^ Comme t'es maman on pourrait avoir un lien par rapport à ta fille ? Genre comme j'adore les enfants et que t'as envi qu'elle est des repères masculins on passe souvent du temps ensemble pour la garder ? et nous deux on a une grande relation de confiance tu sais que tu peux tout me dire et vice versa ? On est des confidents ? Mais on s'amuse beaucoup quand on est ensemble aussi!!

Alors c'est pas ma fille, mais mes filles te ouais j'en ai deux^^ vive les jumelles^^
J'aime bien l'idée... mais avec toutes les merde qui sont arrivé à Andréa il va falloir construire tout ça, car elle ça ne fait que 20 jour qu'elle est a harvard donc il n'y aura pas directement cette relation.
Mais donc pour que tu apprennes que je suis maman, je pensais qu'on aurait pu se croiser genre dans le parc alors que je faisais un tour avec mes filles. Et après euh... il faut trouver pourquoi un autre jour on se parle, car dans le parc tu m'aurais juste remarqué mais on aurait pas parlé, sauf si là encore on trouve une raison^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)